Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Julian Draxler
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
JeromeTouboulArnaudHermant
Il a joué dimanche dernier....

On a un staff médical qui non seulement ne donne aucune nouvelle mais en plus ce sont des clowns
Vinz14
Citation (pechro14 @ 17/08/2018 18:01) *
Il s'est blessé aux adducteurs lors de la 1ere semaine de préparation, aucune raison de s'inquiéter pour l'instant, il n'est juste pas en mesure de jouer.

Et vu le traitement avec Verratti, de toute évidence, ce staff ne prend aucun risques contrairement aux précédents...

T'explique comment sa rentrée en jeu dimanche alors ? unsure.gif
pechro14
Citation (Vinz14 @ 17/08/2018 17:06) *
T'explique comment sa rentrée en jeu dimanche alors ? unsure.gif

Comme pour Verratti, un "essai" pour voir où il en est, j'imagine que le lendemain il avait les aducteurs qui sifflaient.

Après la grosse cote serait un départ
Philo
Comme indiqué sur le site, il n'avait pas fait tous les entraînements de la semaine.
Truex
Touché au mollet...Draxler a chopé la pastorite ph34r.gif
Azel
Citation (Truex @ 17/08/2018 19:52) *
Touché au mollet...Draxler a chopé la pastorite ph34r.gif

Quand Javier est parti et que je le voyais faire des accolades à tous nos joueurs, j'avais peur qu'il leur refile sa conjonctivite.
JeromeTouboulArnaudHermant
Bonne chance Julian !!!
Maboune

Draxou, notre gars sûr. wub.gif
J'espère qu'il aura du temps de jeu dans les 4 offensifs avec la suspension de Kylian.
Drax à gauche, ADM à droite ça peut être sympa.
Dready14
Il jouera sachant que Neymar sera sûrement au repos aussi.

Par contre il a intérêt à se montrer à chaque fois qu'il joue maintenant.
Maboune
Citation (Dready14 @ 06/09/2018 11:27) *

C'est sûr qu'il aura pas beaucoup de jokers. Mais dans le 4231 je le vois très bien. Sa rigueur et sa propreté seront plus rassurants défensivement que quand c'est Angel qui y joue, et avec le ballon sur l'aile gauche il est souvent intéressant.
Booby
Un bon gars ce Draxler, et une bonne valeur dans la rotation, non négligeable et on a besoin de doublure comme ça. Il aura sa carte à jouer c'est sur.
Tourista-chan
Citation (Dready14 @ 06/09/2018 11:27) *

+1 il est plutôt décevant ces derniers mois. Après il n'est pas dans une situation facile avec un Di Maria irrégulier mais capable de grosses prestations.
D'Alessandro
Même en sélection, il ne joue plus alors qu'il y a bon nombre de clochards pourtant et niveau créativité c'est quasiment le néant…
Tourista-chan
Ouais il sombre dans un anonymat assez inquiétant. sad.gif
Maboune
Homme du match selon Canal, et surtout pas mal de présence et d'allant sur le terrain alors que c'est souvent son gros défaut. Il est là.
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 07/09/2018 00:22) *
Même en sélection, il ne joue plus alors qu'il y a bon nombre de clochards pourtant et niveau créativité c'est quasiment le néant…

Selection d'imbeciles.
Il encule tout l'effectif de clochards de l'albiceleste.
Rjay
Citation (Babou1 @ 14/09/2018 22:50) *
Selection d'imbeciles.
Il encule tout l'effectif de clochards de l'albiceleste.

Draxler en Argentine ?
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 14/09/2018 22:54) *
Draxler en Argentine ?

Nazisme ?

Bon match, ça fait plaisir.
Babou1
Citation (Rjay @ 14/09/2018 22:54) *
Draxler en Argentine ?

neokill@h.gif

Allez bonne nuit.

Citation (D'Alessandro @ 14/09/2018 22:57) *
Nazisme ?

Bon match, ça fait plaisir.

Draxler et angelito j'ai kiffé ce soir.
Houdini
Il a gagné sa place ce soir. wub.gif
Seule bonne nouvelle de la soirée.
BlaiseMan
Citation (Houdini @ 18/09/2018 23:02) *
Il a gagné sa place ce soir. wub.gif
Seule bonne nouvelle de la soirée.

Il doit marquer tout de même aaaaze.gif
Zul
QUOTE (BlaiseMan @ 19/09/2018 11:13) *
Il doit marquer tout de même aaaaze.gif

Évidemment, il mérite le banc le temps qu'il devienne décisif. Il aurait marqué ça aurait été différent, là ça prouve juste qu'il n'a pas passé le cap.
joroto
A posteriori avec son jeu moins a risque qu'angel et avec une bonne capacité d'interception, il aurait peut être été plus judicieux au millieu pour tenir le ballon.
romano
On a vu ce qu'il donnait au haut niveau au milieu, il manque d'intensité, ce qu'au contraire Di Maria est capable d'apporter.
D'Alessandro
Citation (romano @ 19/09/2018 13:43) *
On a vu ce qu'il donnait au haut niveau au milieu, il manque d'intensité, ce qu'au contraire Di Maria est capable d'apporter.

Le problème de Draxler était le jeu sans ballon et sa faculté à défendre face à une équipe de bon niveau. On aura un problème semblable avec Angel. Après en l'état, on n'a pas trop de choix, on peut retester Draxler qui peut s'améliorer ou retenter Di Maria (qui ne fait pas que des mauvaises choses hier) mais ça suppose de jouer à 3 dans l'axe au milieu (et donc Neymar et Mbappé sur les côtés).
Canvex
Il a une telle lecture du jeu (presque au niveau d'un Thiago Silva) que ça en fait un relayeur indispensable pour moi. J'ai pas du tout les stats, mais l'impression visuelle dans les interceptions est juste dingue, on dirait qu'il voit mieux le jeu que l'adversaire parfois, quand ce dernier a le ballon.

Il a bien sûr beaucoup de choses à perfectionner, une constance à trouver, mais quand on voit l'indigence d'hier dans ce secteur de jeu, c'est indécent qu'il doive se contenter de dix minutes.
Rjay
Il a énormément de qualités.
S'il avait du caractère ou s'il arrive à "fendre l'armure" ce sera un top joueur.
Mais c'est maintenant pour lui.
Vince078
J'ai l'impression d'être revenu 1 an en arrière sur son topic.
Houdini
Indispensable.
k0brakai
On l'a complètement perdu lui non ? Quand je pense à son arrivée ya 2 saisons..... cry.gif
gandjao
Citation (k0brakai @ 24/10/2018 23:09) *
On l'a complètement perdu lui non ? Quand je pense à son arrivée ya 2 saisons..... cry.gif

C'est un bon joueur, il est sympa, mais il n'a tout simplement pas les épaules pour le PSG. C'est quasiment le plus mimi de tous, après Marqui bien sur.
Vince078
Il est loin son début de saison chez nous après son transfert. Franchement en remplaçant il est tellement inutile c'est chaud
Vinz14
Même dans sa bonne période il a jamais eu un gros volume de jeu.

Là en supersub il est nul. Aucun caractère, aucun impact. Même ses attentats sont insipides et l'arbite a pas osé mettre rouge tant il est transparent.

Soyeux mais fade. Le petit Diaby apporte beaucoup plus.
Philo
Citation (k0brakai @ 24/10/2018 23:09) *

Il est remplaçant et content, je crois qu'il n'y a pas besoin d'en dire beaucoup plus.
Zatman Return
Idole à vie après avoir chambrer les rats sur sa célébration
VDVisBack
Il a fait du Draxler moyen sans ballon et très efficace avec.

Le seul joueur capable de faire et réussir une orientation de jeu. Système parfait pour le faire briller, système à reconduire donc.
cyba79
un but, une récupération réussie sur le but de Mbappé, c'est lui qui donne le ballon à Di Maria malgré ça, sa première heure de jeu était assez fantomatique

il donne l'impression de sa cacher et au final malgré une qualité technique indéniable, c'est largement insuffisant

au PSG comme en sélection, il a progressivement perdu sa place de titulaire, il semble malheureusement manquer de caractère pour se faire violence
SlickRick
La célébration wub.gif
D'Alessandro
Citation (SlickRick @ 28/10/2018 23:05) *
La célébration wub.gif

Truc qui va tellement pas avec le joueur qu'il est laugh.gif Vraiment trop souvent transparent, je sais pas ce qu'on doit faire avec lui, vraiment. Et pourtant il a des bases techniques très élevées et j'aime les beaux joueurs donc je l'aime beaucoup à la base.
ribob
Citation (D'Alessandro @ 28/10/2018 23:39) *
Truc qui va tellement pas avec le joueur qu'il est laugh.gif Vraiment trop souvent transparent, je sais pas ce qu'on doit faire avec lui, vraiment. Et pourtant il a des bases techniques très élevées et j'aime les beaux joueurs donc je l'aime beaucoup à la base.

Il a été super présent défensivement et dans le replacement il a beaucoup aidé les latéraux.
loule
Citation (ribob @ 28/10/2018 23:42) *
Il a été super présent défensivement et dans le replacement il a beaucoup aidé les latéraux.

Oui j'ai trouvé aussi qu'il avait été très présent défensivement
Frog
Citation (loule @ 28/10/2018 23:43) *
Oui j'ai trouvé aussi qu'il avait été très présent défensivement

Par contre il faut qu'il arrête ses ciseaux dans les jambes des adversaires. Il en a fait un en première mi-temps, 20m plus loin il peut prendre rouge.
Zatman Return

IDOLO
delux
référence ?
Babou1
Citation (delux @ 28/10/2018 23:52) *
référence ?

39. 45. Tu commences a voir ?
Kaionedirection
Citation (Zatman Return @ 28/10/2018 23:49) *

IDOLO

Allez der Salam.
Vince078
What ? Il fait juste mine de ne pas entendre le vélodrome.
Philo
Citation (ribob @ 28/10/2018 23:42) *

Après la pause seulement. Parce qu'avant, c'était vraiment un sacré fantôme.
Zatman Return

delux
Citation (Babou1 @ 28/10/2018 23:56) *
39. 45. Tu commences a voir ?

pas certain d'y voir cette interprétation c'est pour ça que je demandais
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.