Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Julian Draxler
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Papy Nova
Citation (delux @ 29/10/2018 00:26) *
pas certain d'y voir cette interprétation c'est pour ça que je demandais

N'importe quoi vahid.gif
Babou1
Mdr vous etes des malades.
Houdini
Contrat à vie.
D'Alessandro
laugh.gif
delux
Citation (Papy Nova @ 29/10/2018 00:31) *
N'importe quoi vahid.gif

justement, perso j'y vois juste qu'il se fout de leurs gueule en mode on vous entend plus
Dready14
Dommage qu'il se cache autant sad.gif
C'était criant quand Verratti avait le ballon, il allait sur le côté gauche en faisant un vague appel.
De temps en temps il décroche mais il repart tout de suite après s'il ne reçoit pas le ballon. Un joueur comme lui devrait demander le ballon tout le temps, quitte à faire des passes simples après faut qu'il touche beaucoup plus de ballons.
Yessod
Match énorme de sa part ce soir!

Après la célébration magique au Vel! kratos77.gif

S'il continue à ce niveau il remplace Rabiot dans le 11.
cyba79
grosse prestation ce soir
pas mal de récupération, un très bon placement, de l'agressivité plutôt bien dosée
avec sa qualité technique, il a provoqué plusieurs décalages intéressants
JeromeTouboulArnaudHermant
Le mec a du kiffer le tifo de fin de match.

Qu'est ce qu'il est élégant
Maboune
Super kiffant. Qu'est ce que je l'aime quand il est comme ça. wub.gif
palmss
Je pense qu'il a compris que Rabiot n'est plus inamovible dans l'équipe, et qu'il y a une place à prendre.
ManoCornuta
Il a quand meme disparu plus ou moins du match sur la seconde periode .... mais je pense qu"il sera titu mardi tuchel en le laissant 90min en temoigne .

romano
Je pense qu'on peut malheureusement pas lui faire confiance sad.gif
Qu'il me fasse mentir et continue d'enchainer les bonnes perfs mais j'ai du mal à y croire.
elcuervo
Citation (romano @ 02/11/2018 23:04) *
Je pense qu'on peut malheureusement pas lui faire confiance sad.gif
Qu'il me fasse mentir et continue d'enchainer les bonnes perfs mais j'ai du mal à y croire.

Un peu pareil helas.
Je reconnais son bon match sauf le passage 45e-70e. Mais j´aimerais encore plus de hargne.
Remarquez a cote de Rabiot, un flan a 70 degres aurait plus de consistance.
Yessod
Citation (elcuervo @ 02/11/2018 23:06) *
Un peu pareil helas.
Je reconnais son bon match sauf le passage 45e-70e. Mais j´aimerais encore plus de hargne.

Avant cuisson le flan rabiot...
Comme on parle de cuisine je me permet d'apporter mon point de vue.
BenBecker
Citation (elcuervo @ 02/11/2018 23:06) *
Un peu pareil helas.

Qu'est ce que tu n'aimes pas dans les 45-70e minutes ?
M4URIC3
Tres gros match de sa part. Je comprend complètement les doutes mais c'est pas ce soir qu'on peut lui reprocher des potentielles difficultés dans des matchs plus compliqués. Ce soir il fait parfaitement le boulot. A Tuchel de trancher pour Napoli.
Maboune
15 ballons récupérés selon l'équipe 21. mellow.gif
ATwoZe
Bon match, ça change de Rabiot.
Yessod
Citation (Maboune @ 02/11/2018 23:48) *
15 ballons récupérés selon l'équipe 21. mellow.gif

Mais combien de la 45 à la 70ème??
florian
il gratte forcément moins de ballons qu'un Rabiot mais quand l'équipe défend collectivement et qu'il multiplie les courses comme ce soir, il en prend aussi. Et là où je le trouve très bon, c'est dans l'utilisation de ces ballons récupérés dans le camp adverse. Toujours le bon contrôle orienté, le coup de rein vers l'avant pour impulser une attaque rapide. il a d'ailleurs souvent servi Neymar dans de bonnes conditions il me semble.
Yessod
C'est sur la vision du jeu et la qualité technique qu'il encule Rabiot.

Les passes vers l'avant sont tranchantes, ça me rappelle papa Motta wub.gif
SlickRick
C'est sur que lui ne tiens pas le ballon pendant 5 secondes pour décaler Bernat

A voir comment il peut se comporter a ce poste si on a moins la possession
Varino
Citation (Yessod @ 03/11/2018 00:23) *

Sur le double une-deux avec Verratti pour se sortir d'une relance compliquee, on a tous pense a Motta je pense. wub.gif
Gilgamesh
Citation (Yessod @ 03/11/2018 00:23) *

Je n'ai pas vraiment osé la sortir mais oui on aurait dis que le successeur tant recherché était Draxler. Il n'y a qu'au niveau des tacles que je le trouve encore en retrait malgré les ballons récupérés.
Yessod
Citation (SlickRick @ 03/11/2018 00:56) *

C'est clair que c'est pas parce que ça marche en L1 que ça marchera en C1... (lo celso)Mais par rapport à ces sorties de l'année dernière sous emery en milieu relayeur ou il se faisait passer comme un minime dès que les joueurs adverses combinaient un peu j'ai pas eu l'impression de voir le meme joueur.

Ca n'empeche qu'il faut clairement un mec qui cavale et qui se batte sur tous les ballons au mercato mais en double pivot avec Veratti il a vraiment envoyé du lourd le Draxla!

Idolo avec sa célebration au vel en plus. kratos77.gif
Nikos B.
Pareil depuis l'an dernier je trouve qu'il a du motta dans sa gestuelle. Et là il rappelle pas mal.

Il faut qu il fasse un stage avec tonton pour les déplacements et couverture.

Si ça pouvait marcher ce serait vraiment bien.

Pareil depuis l'an dernier je trouve qu'il a du motta dans sa gestuelle. Et là il rappelle pas mal.

Il faut qu il fasse un stage avec tonton pour les déplacements et couverture.

Si ça pouvait marcher ce serait vraiment bien.
Dready14
Il s'est juste bougé au lieu de se cacher et ça change tout. Du coup il est plus présent et toutes ses qualités ressortent. Il a été un vrai relais technique pour Verratti et il presque tout bien géré: tempo, place, courses vers l'avant, soutien des offensifs, soutien des défenseurs...
Dans les duels il se fait facilement effacer par contre mais c'est normal ça reste un joueur offensif.

Après faut se méfier, il était très bon dans le "milieu tournant" y'a un an ph34r.gif
Tonio
Draxler wub.gif

Il y a de l'avenir pour lui à ce poste, qu'il y croit vraiment et s'investisse pleinenemt c'est tout, j'y crois plus que jamais avec Tuchel, même à Marseille j'avais déjà bien aimé certaines choses entrevu dans le taf du milieu.
Zul
QUOTE (Dready14 @ 03/11/2018 12:42) *
Après faut se méfier, il était très bon dans le "milieu tournant" y'a un an ph34r.gif

le milieu tournant a coulé car rabiot en 6 c'est foireux en phase défensive.

Après draxler s'est souvent caché mais hier il a fait du motta avec plus de course vers l'avant et ça on ne l'avait pas vu spécialement dans le milieu tournant d'emery, je trouve.

BenBecker
Citation (SlickRick @ 03/11/2018 00:56) *

Justement c'est quand on a moins la possession qu'il galère et défend mal. Mais quand on joue la possession comme hier, ça déroule davantage. Et si implication défensive il y a de 8 ou 9 joueurs ça change beaucoup.

Citation (Varino @ 03/11/2018 10:53) *
Sur le double une-deux avec Verratti pour se sortir d'une relance compliquee, on a tous pense a Motta je pense. wub.gif

Trop. Il lui manque une lecture du jeu défensive et il serait top.
amphisbaena
Citation (BenBecker @ 03/11/2018 13:30) *
Trop. Il lui manque une lecture du jeu défensive et il serait top.

Il change pas mal à ce niveau, je trouve. Hier il faut 2 ou 3 trucs qui vont dans ce sens, en tout cas.
Maboune
Citation (Dready14 @ 03/11/2018 12:42) *
Il s'est juste bougé au lieu de se cacher et ça change tout. Du coup il est plus présent et toutes ses qualités ressortent. Il a été un vrai relais technique pour Verratti et il presque tout bien géré: tempo, place, courses vers l'avant, soutien des offensifs, soutien des défenseurs...
Dans les duels il se fait facilement effacer par contre mais c'est normal ça reste un joueur offensif.

J'ai l'impression que c'est le fait de jouer dans un milieu à deux qui le met plus en évidence. Là tu ne peux pas te cacher, t'es seulement deux pour assurer la relance.
Alors que quand il joue plus haut il doit jouer des coudes avec des Neymar et DiMaria qui sollicitent énormément le ballon et du coup il a tendance à se mettre en retrait.
J'espère le voir encore à ce poste dans le futur. Sa propreté et sa qualité technique y font des merveilles.
witchfinder
Citation (Yessod @ 03/11/2018 11:00) *
C'est clair que c'est pas parce que ça marche en L1 que ça marchera en C1... (lo celso)

Mettons le en 6 et après on comparera avec Lo Celso joueravecmescouilles.png
brafon
S'il refait un match comme hier, dans les deux mois à venir je serai déjà surpris. J'espere me tromper mais je n'y crois plus à ce joueur.

Hier il a été magnifique. Largement meilleur que Rabiot
Frog
C’est pas Pogba mais Draxler c’est pas meilleur que Rabiot au milieu ?
kargone
Citation (Frog @ 05/11/2018 11:18) *
C’est pas Pogba mais Draxler c’est pas meilleur que Rabiot au milieu ?

Déjà, ça coure plus ph34r.gif
Ozzy Ryss
En tout cas je trouve déjà que Draxler a plus d'avenir à ce poste que Marquinhos en sentinelle.
VNR
Trouvaille d'Emery cool.gif
ribob
Citation (VNR @ 05/11/2018 11:19) *

On l'a bien vu au Bernabeu la trouvaille d'Emery.
Daaz
Citation (VNR @ 05/11/2018 10:19) *

Emery l'a fait jouer relayeur gauche dans un milieu à 3, mais certainement pas dans un double pivot comme c'était le cas contre Lille.

Selon Yahoo Sport, il devrait d'ailleurs conserver sa place et débuter face à Naples. Avec un milieu Verratti-Draxler face à Hamsik-Allan, il y a moyen de prendre très cher au niveau de l'impact physique. Heureusement que derrière, avec notre défense, on a un net avantage athlétique sur leurs attaquants pour compenser.
Happy_Culture
Peut-être le meilleur ce soir, vraiment prometteur.
ManoCornuta
Top match je trouve book2.gif

on a trouvé notre système au milieu
Lask
Le meilleur joueur du match, je sais pas trop au niveau du volume / ballons touchés mais la capacité qu'il a à bonifier les ballons qui passent par lui est phénoménale.
ATwoZe
Gneugneu faut vendre Draxler en janvier, c'est juste monstrueux de justesse et là on va pas nous dire que c'était contre des peintres.
NainSG
Il manque d’intensité physique mais apporte sa vision du jeu et sa technique, quand il y met de l’envie pour travailler c’est très bon pour nous.
Nemeto
Ah ça change un mec qui appuie ses passe et crée les décalages juste parce qu'il a compris que le ballon devait aller plus vite qu'une défense qui se replace wub.gif

Et un mec qui joue en une/deux touches wub.gif

Gros gros match, même si il fini dans le dur
Noreaga
Citation (NainSG @ 06/11/2018 23:12) *
Il manque d’intensité physique mais apporte sa vision du jeu et sa technique, quand il y met de l’envie pour travailler c’est très bon pour nous.

Il a du mal à mettre du rythme dans tout ce qu'il fait je trouve, et ça manque globalement de caractère ou de vice sur certains coups. Mais ouais, vu le match de notre milieu ce soir, il a au moins eu le mérite d'être propre techniquement et dans ses passes (le seul à mettre de l'allant quand Verratti n'en a quasiment pas mis), même s'il a comme d'autres complètement disparu lors de la bonne passe napolitaine. Donc les "monstrueux" c'est très exagéré mais c'est pas le premier sur lequel j'ai envie de taper ce soir.
FuFax
Citation (Noreaga @ 06/11/2018 23:16) *
Il a du mal à mettre du rythme dans tout ce qu'il fait je trouve, et ça manque globalement de caractère ou de vice sur certains coups. Mais ouais, vu le match de notre milieu ce soir, il a au moins eu le mérite d'être propre techniquement et dans ses passes (le seul à mettre de l'allant quand Verratti n'en a quasiment pas mis), même s'il a comme d'autres complètement disparu lors de la bonne passe napolitaine. Donc les "monstrueux" c'est très exagéré mais c'est pas le premier sur lequel j'ai envie de taper ce soir.

Merci de mesurer un peu les propos de certains. Je rajouterais qui si on a eu notre mauvaise passe en 2nde période il en bonne partie responsable. Il a fini le match cuit. Avec le ballon c' est super propre mais le jeu sans ballon, il est vraiment limite, il ne propose pas assez de solution. Il manque de volume de jeu. Après on s'invente pas milieu de terrain défensif du jour au lendemain.
Il fait tout de même un bon match dans l'ensemble surtout avec cette 1ere période très aboutie que ce soit offensivement ou défensivement.
averroes
Citation (FuFax @ 06/11/2018 23:30) *
Merci de mesurer un peu les propos de certains. Je rajouterai qui si on a eu notre mauvaise passe en 2nde période il en bonne partie responsable. Il a fini le match cuit. Avec le ballon c' est super propre mais le jeu sans ballon, il est vraiment limite, il ne propose pas assez de solution. Il manque de volume de jeu. Après on s'invente pas milieu de terrain défensif du jour au lendemain.
Il fait tout de même un bon match dans l'ensemble surtout avec cette 1ere période très aboutie que ce soit offensivement ou défensivement.

Rabiot est meilleur sans ballon ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.