Dready14
25/05/2018 12:32
Le mec doit se sortir les doigts aussi.
Je l'adore mais il s'est pas beaucoup battu pour une place dans le 11 non plus.
Pour le moment, c’est quand même une impression de gâchis qui domine et encore plus alors que ses premiers mois laissaient augurer du meilleurs.
Le mec est sympa, semble adorer le club et la ville, gros niveau technique…il a absolument tout pour s’inscrire durablement chez nous. Il reste à lui faire une place dans l’effectif, chose qu’Emery n’aura pas réussi à faire.
Citation (Dready14 @ 25/05/2018 13:32)

Le mec doit se sortir les doigts aussi.
Je l'adore mais il s'est pas beaucoup battu pour une place dans le 11 non plus.
Quand Unai l'a mis au milieu il se débrouillait bien au début mais ce n'est pas son poste.
Je ne vois pas comment il peut partir titulaire si on joue à 3 devant, c'est bien dommage.
nestor.burma
25/05/2018 14:00
Citation (Azel @ 25/05/2018 14:41)

Pour le moment, c’est quand même une impression de gâchis qui domine et encore plus alors que ses premiers mois laissaient augurer du meilleurs.
Le mec est sympa, semble adorer le club et la ville, gros niveau technique…il a absolument tout pour s’inscrire durablement chez nous. Il reste à lui faire une place dans l’effectif, chose qu’Emery n’aura pas réussi à faire.
Il est la première victime de l'arrivée de Neymar quand même. Après je trouve qu'il a touit pour être le mec capable de prendre son mal en patience, de bosser et de finir par exploser s'il est content de son sort chez nous.
D'Alessandro
25/05/2018 14:08
Qu'il progresse d'un point de niveau personnalité, ce qu'il montre parfois n'a rien d'un joueur allemand champion du monde. Limite on dirait un Lo Celso à son arrivée parfois, ce n'est pas normal. Il a tout pour réussir… sauf quand il se cache.
Ce qui est un peu inquiétant, c’est qu’il ait accepté aussi facilement la situation alors qu’il y a le mondial en fin de saison. Effectivement on aurait aimé un peu plus de caractère.
Clairement il a été la première victime de Neymar mais il n’a pas non plus su revenir dans l’équipe depuis la blessure du brésilien.
C’est une bonne chose que l’on ait choisit un entraineur qui serre la vis, j’ai peur qu’il se repose un peu trop dans son confort parisien.
Vince078
25/05/2018 14:33
Vu les précédents à Wolfsburg je pense que mentalement il a du mal. Mais à sa décharge il est mis sur le banc par Neymar mais il a pas montré une grand implication quand il a joué au milieu malheureusement.
giovanni pontano
26/05/2018 23:59
Certains joueurs se sont montrés peu enclin à combiner avec lui, aussi.
Citation (D'Alessandro @ 25/05/2018 15:08)

Qu'il progresse d'un point de niveau personnalité, ce qu'il montre parfois n'a rien d'un joueur allemand champion du monde. Limite on dirait un Lo Celso à son arrivée parfois, ce n'est pas normal. Il a tout pour réussir… sauf quand il se cache.
On veut en faire un joueur qu'il n'est pas, c'est ça le problème. Bien utilisé, il peut être monstrueux mais on pense que ça doit être quelqu'un qui met le pied, qui doit récupérer des ballons... arrêtons avec ça, ce n'est pas dans son caractère. Son taux de déchet doit être le plus bas des offensifs, si tu construis une structure dans lequel il distribue des caviars au 2 cracks de devant, ça peut donner quelque chose d'énorme.
giovanni pontano
27/05/2018 06:31
Le mec semble aussi élégant dans la vie que balle au pied. Quelle classe!
PsgVolcano
27/05/2018 07:04
Il est très talentueux mais comme nombre de ses coéquipiers, il a besoin de se faire secouer les puces par Tuchel pour montrer plus.
Citation (romano @ 09/06/2018 09:10)

Il a donné quoi hier?
Pas mal du tout en première periode, avec de bons décalages et une belle relation technique avec Reus. Toujours les mêmes problèmes de constance et de caractère par contre, vu qu’il a presque disparu en deuxième période. Et puis, le plus grand problème pour lui est la grande forme de Reus qui semble partir titulaire. Draxler sera donc probablement la première option offensive sur le banc.
Citation (Thatsme @ 09/06/2018 13:46)

Pas mal du tout en première periode, avec de bons décalages et une belle relation technique avec Reus. Toujours les mêmes problèmes de constance et de caractère par contre, vu qu’il a presque disparu en deuxième période. Et puis, le plus grand problème pour lui est la grande forme de Reus qui semble partir titulaire. Draxler sera donc probablement la première option offensive sur le banc.
Merci.
http://www.culturepsg.com/news/selections/...-marquant/21698Je crois en Tutuche mais des dauphins t'en fais pas des requins ©
Vince206plusHDI
23/06/2018 12:43
Qu'il devienne le gars sur de Tuchel !
Citation (Varna @ 23/06/2018 12:29)

Merci pour l'article, un bon gars ce Crackxla.
Pour l'instant, il a du mal à confirmer son nouveau statut. Le manque de rythme en club ?
Putamadre
24/06/2018 00:31
Citation (Varna @ 23/06/2018 11:29)

Superbe !
psycraft
24/06/2018 10:45
Citation (ATwoZe @ 24/06/2018 01:22)

Pour l'instant, il a du mal à confirmer son nouveau statut. Le manque de rythme en club ?
Il a du mal à confirmer tout court je trouve. Je ne sais vraiment pas ce qu'on va faire de lui l'an prochain à part le foutre sur le banc, à gauche c'est bouché et au milieu il n'est pas convaincant.
Papa Crocodile
24/06/2018 14:23
Citation (Varna @ 23/06/2018 12:29)

Excellent.
Ce côté humain et fan de meuble en formica tranche avec les délires de nos stars et starlettes.
Citation (psycraft @ 24/06/2018 11:45)

Il a du mal à confirmer tout court je trouve. Je ne sais vraiment pas ce qu'on va faire de lui l'an prochain à part le foutre sur le banc, à gauche c'est bouché et au milieu il n'est pas convaincant.
Nouveau coach nouveau départ. C’est la saison la plus importante de sa vie, boom or bust. Talentueux il l’est maintenant faut passer un seuil psychologique, il va être mis dans les meilleures dispositions avec un coach compatriote et qui semble d’après les rumeurs compter sur lui. On parle d’un type qui a fait d’Aubameyang un top mondial et de Dembélé un joueur mûr, pas de raison de ne pas y croire pour Julian.
psycraft
24/06/2018 20:47
Pourquoi pas mais ou le faire jouer?
Saucisse
24/06/2018 20:52
Draxler conditionné à un rôle de milieu de terrain?
psycraft
24/06/2018 20:57
Il y a du boulot quand même, sauf si on part sur un 3-4-3 chelou et qu'il apprend à défendre il aurait peut-être un coup à jouer à gauche mais j'ai beaucoup de mal à l'imaginer dans un rôle plus axial.
pechro14
24/06/2018 21:58
Citation (Saucisse @ 24/06/2018 20:52)

Draxler conditionné à un rôle de milieu de terrain?
Ce serait un gachit.
Comme Pastore il faut le mettre proche du but adverse à mon avis.
JeanGabin
24/06/2018 22:43
QUOTE (pechro14 @ 24/06/2018 20:58)

Ce serait un gachit.
Comme Pastore il faut le mettre proche du but adverse à mon avis.
Ou le vendre...
Citation (JeanGabin @ 24/06/2018 23:43)

Ou le vendre...
Pour le remplacer par qui ? C'est bien de faire le ménage mais il faut aussi un banc...
pechro14
24/06/2018 23:06
Citation (ATwoZe @ 24/06/2018 22:58)

Pour le remplacer par qui ? C'est bien de faire le ménage mais il faut aussi un banc...
+1
Idem pour Rabiot, on a trop de postes a combler et de restrictions à cause du fpf.
Attendons de voir ce que Tuchel peut faire avec eux, qui sait...
Julien del Paris
25/06/2018 03:58
Citation (psycraft @ 24/06/2018 11:45)

Ca veut dire quoi "bouché a gauche"?
On disait la meme chose avec Di Maria l'été dernier, "ca va etre bouché a son poste, qu'est-ce qu'on va faire de lui, etc.?" Finalement ca a été un des joueurs les plus utilisé.
Ça veut dire qu'il y a Neymar qui jouera tous les matchs sauf blessure.
Julien del Paris
25/06/2018 07:54
Neymar ne joue pas tous les matchs, meme quand il n'est pas blessé.
J'entends l'argument qu'il faut des remplaçants mais Draxler n'a pas le profil, s'il est pas titu il va se morfondre sur le banc et faire de la merde, on l'a bien vu cette année.
Soit il est titu soit il faut le vendre.
Kaionedirection
25/06/2018 08:30
Citation (romano @ 25/06/2018 09:08)

J'entends l'argument qu'il faut des remplaçants mais Draxler n'a pas le profil, s'il est pas titu il va se morfondre sur le banc et faire de la merde, on l'a bien vu cette année.
Cette année il était remplaçant et quand il rentrait c'était pour ne pas jouer la plupart du temps à son meilleur poste. En 2018, des joueurs de son talent qui ne seraient pas en train de se morfondre face à une telle situation, je ne suis pas sur qu'il y en ait beaucoup.
Si on voulait un joueur qui rentre avec la banane, il fallait garder Lucas.
Qu'on essaye Neymar ou Mbappé relayeur pour voir ce que ça donne.
Citation (Kaionedirection @ 25/06/2018 09:30)

Cette année il était remplaçant et quand il rentrait c'était pour ne pas jouer la plupart du temps à son meilleur poste. En 2018, des joueurs de son talent qui ne seraient pas en train de se morfondre face à une telle situation, je ne suis pas sur qu'il y en ait beaucoup.
+1.
D'ailleurs, trouver un mec qui serait performant dès sa première saison en jouant des bouts de matchs et en ne coûtant pas une blinde, je me demande si ça existe.
Citation (Kaionedirection @ 25/06/2018 09:30)

Il va falloir trouver mieux. Il doit compter deux bons mois depuis son arrivée quelque soit le poste. Des 10 reculés en 8, on a même vu ça au PSG juste avant lui ( même si je ne suis pas fan.)
Citation (voolool @ 25/06/2018 10:30)

Il va falloir trouver mieux. Il doit compter deux bons mois depuis son arrivée quelque soit le poste. Des 10 reculés en 8, on a même vu ça au PSG juste avant lui ( même si je ne suis pas fan.)
Un peu malhonnête.
Ces 6 premiers mois sont plutôt bons, et il fait énormément de bien à l'équipe.
Sa deuxième saison il perd sa place parce qu'on recrute Neymar, et on le fait jouer à un nouveau poste, sans lui laisser la continuité nécessaire à son adaptation.
JeanGabin
25/06/2018 18:47
QUOTE (ATwoZe @ 24/06/2018 21:58)

C'est bien beau de vouloir le garder pour le banc, mais je doute que ça le branche tant que ça et franchement j'ai du mal avec lui, c'est un beau footballeur mais ça reste un fragile et on va peut-être stopper avec ça.
Avoir un banc c'est bien, mais faut avoir des mecs de banc assis dessus. Des gars qui convoite une place de titulaire qu'ils n'auront jamais tant que le titu sera la c'est moins pertinent.
Apres si Tuchel le reconverti en pur millieu ... Pourquoi pas et encore il a tout a prouver.
Une question en AC y a aucun espoir pour lui ? Il y a joué un peu en allemagne non ?
Verrattissimo
26/06/2018 08:08
Pour moi draxler il aurai sa place titulaire uniquement avec 4 milieux en ligne, avec lui large à gauche, autrement dans un 4-3-3 il serai un remplacent. Si tuchel décide de le garder j’espère qu'on vas changer de jeu parce que rabiot il est nettement meilleur que lui.
Julien del Paris
27/06/2018 17:05
Drax sera de retour a l'entrainement la troisième semaine de juillet, donc. Bonne nouvelle.
Citation (Julien del Paris @ 27/06/2018 16:05)

Drax sera de retour a l'entrainement la troisième semaine de juillet, donc. Bonne nouvelle.

On peut refourguer Trapp avant le 30
Pourquoi était-il absent de la feuille de match ? Blessé ?
lolomutch
05/08/2018 00:20
Citation (Homer @ 04/08/2018 23:32)

Adducteur
Sur le topic du match
Exact. J’avais posé la question avant le début du match mais je n’avais pas trouvé preneur.
Merci.
D'Alessandro
17/08/2018 16:03
Youhou, c'est le moment de t'affirmer mon grand…
Sale CdM pour l'Allemagne, non, il n'en profite pas pour marquer des points face à ceux qui sont allés plus loin en CdM que lui (Di Maria notamment), et pire, Nkunku a sûrement marqué des points, lui.
Citation (D'Alessandro @ 17/08/2018 17:03)

Youhou, c'est le moment de t'affirmer mon grand…
Sale CdM pour l'Allemagne, non, il n'en profite pas pour marquer des points face à ceux qui sont allés plus loin en CdM que lui (Di Maria notamment), et pire, Nkunku a sûrement marqué des points, lui.
Il est en train de disparaître, c'est terrible quand on sait qu'il a un potentiel pour être parmi les titulaires.
JeromeTouboulArnaudHermant
17/08/2018 16:19
Pas dans le groupe ?
Whoooooo c'est sérieux le championnat.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/08/2018 17:19)

Pas dans le groupe ?
Whoooooo c'est sérieux le championnat.
Il est peut être pas aussi sérieux que le championnat
pechro14
17/08/2018 17:01
Il s'est blessé aux adducteurs lors de la 1ere semaine de préparation, aucune raison de s'inquiéter pour l'instant, il n'est juste pas en mesure de jouer.
Et vu le traitement avec Verratti, de toute évidence, ce staff ne prend aucun risques contrairement aux précédents...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.