Il y une question que je me pose, j'aimerais bien avoir vos avis.
Lorsque Ribery aura a nouveau l'occasion de jouer en EDF, vous le mettriez titulaire??
Parceque le problème, c'est qu'il veut uniquement jouer à gauche, comme au Bayern. Seulement à ce poste il y a déja Malouda, qui est plus performant que lui depuis plusieurs mois, et qui n'a pas une mentalité de merde contrairement à Ribery.
On peut tenter Malouda en milieu relayeur, un peu comme à la coupe du monde, mais on a vu qu'il était beaucoup moins performant, et qu'il est bien meilleur dans un role offensif.
Donc pour moi Ribery c'est soit à droite, soit rien.
En gros, je ferais une équipe comme ça:
**********Mvila***Nasri***************
************Gourcuff*****************
***Ribery**************Malouda
************Attaquant****************
Ce systeme me semble le plus adapté aux qualités de nos joueurs, étant donné que L Blanc aime les joueurs qui évoluent à leurs postes.
Mvila est interchangeable avec des mecs comme les Diarra ou toulalan, Nasri par Diaby voir Pedretti.
Nasri peut egalement jouer à la place de Gourcuff si ce dernier n'est pas performant.
Devant, si Malouda n'est pas là, tu peux mettre Ribery à gauche (il va bander le salaud)
A droite y'a plusieurs options, genre Briand, Rémy, même si je preferais que Ben Arfa (que j'aime bien, honte à moi

) s'impose enfin en club et en EDF, mais ça c'est vraiment une inconnue.
L'attaquant est aussi un problème, dans un système comme celui là tu ne peux pas mettre Hoarau, Benzema me semble parfait eu égard à ses qualités, encore faut il qu'il joue et soit performant en club.
Sinon, c'est un peu le néant, je ne suis pas convaincu par Rémy, Gignac n'en parlons pas, Gameiro est interressant mais bon l'attaquant de Lorient qui à une seule selection seul en pointe de l'EDF c'est leger quand même...
Et puis pour la défense je préfère ne pas en parler