Oui je suis sérieux aussi fou que cela puisse te paraitre...On parle d'un titulaire dans le Big 4, pas de Sissoko. J'aime beaucoup le jeu de Diaby, il fait bien le relai entre milieu et attaque, un peu comme cela doit être le rôle d'un Viera non? On parle de joueurs évoluant au même poste, je vois pas pourquoi tu viens de parler de Ribery. Je dis juste que Diaby est un MD qui a une belle qualité de relance, de la technique, un certain sens du but...C'est pas un pur récupérateur mais Viera l'est-il vraiment aussi? Pas que je sache.
Après il se blesse, mais toujours moins que Viera, il a l'expérience de la LdC, des gros matchs de PL et ce depuis plusieurs saisons maintenant, après s'il faut avoir autant d'expérience que Viera pour être aussi bon que lui, rappelons Maké...

Après son leadership blablabla, ça en fait pas un meilleur joueur que Diaby actuellement, mais ce n'est que mon avis.
Citation (Raijojp @ 09/11/2009 à 01:29)

Diaby n'est pas un Milieu défensif, mais plus central voire offensif.
Bref, de toute manière, il n'est pas comparable a Vieira
Puis Vieira joue, mais a savoir s'il a retrouvé un niveau international ... faut demander a ceux qui regardent l'Inter ^^
Il est légèrement plus offensif, mais ça reste un MD, formé comme tel.