Citation (Babou1 @ 18/10/2013 11:51)

Y’en a eu pas mal des copies magiques de Zidane en EDF, pour moi perso c’est peut etre le France/Portugal de 2000 ou j’ai trouvé qu’il était vraiment au dessus de tout.
Apres revisionnages j’aime bien aussi son match contre la Croatie en ½.
France-Portugal et France-Espagne, au-dessus du foot. Mais on a déjà eu ce débat genre 5 fois je crois

Citation (Boulick @ 18/10/2013 20:45)

Et à part Zidane et à part Thuram-Gallas il y avait Vieira-Makelele aussi d'excellent.
En fait :
Barthez
Sagnol-Thuram-Gallas-Abidal
Vieira-Makelele
Ribery-Zidane-Malouda
Henry
c'est simplement l'équipe entière qui avait de la gueule. Juste Malouda un poil en dessous et Ribery pas encore au niveau qu'il a atteint par la suite.
Mais perso par ordre d'importance derrière Zidane je mets Vieira loin devant les autres. D'ailleurs je pense que sans sa blessure on nique les italiens tranquille.
On a beaucoup parlé de la tête de Zidane sortie par Buffon (d'ailleurs ça s'est bien branlé alors que c'est un arrêt normal, la balle est vraiment sur lui) comme du tournant du match, alors que pour moi c'est la blessure de Vieira. Le mec était ultra chaud, quand il est sorti le match a changé.
Tu perds non seulement ton 2ème joueur clé mais en plus ça permet à Alou Diarra de se la raconter à vie parce qu'il a joué une finale de Coupe du Monde. Dur.
(Vieira VS Togo

)