Citation (Rjay @ 19/11/2009 à 00:48)

On peut pas le juger sur ça...Une main dans le feu de l'action et une réaction...humaine. Je cache mon forfait et j'en profite.
Cela ne me plait pas comme je l'ai dit pendant le direct, mais on ne sait pas ce qu'on aurait fait sur le terrain, alors juger les autres...
Je comprends bien que le mec va pas aller se denoncer à l'arbitre. Mais putin, évite de cavaler comme si t'avais mis le plus beau but de ta carrière c'est ouf. Et le mec lachat pas l'affaire à la fin du match.. Honteux.
Sinon, pour ceux qui pensent que le scénario de ce soir va remettre en question la place de Domenech, mais lol.
Il suffit juste de voir comme il s'est galoché avec Escalettes pour comprendre.
Citation (Parisii @ 18/11/2009 à 22:57)

Escalettes et Domenech qui se congratulent, Henry qui fête le but comme s'il avait gagné la coupe du monde, des joueurs qui ne supportent pas la pression, pas de schéma tactique (je n'ose parler de jeu) au final pour une qualification complètement imméritée.
L'autre est parti pour rester jusqu'en 2016...
Bien content de m'être désolidarisé de cette équipe il y a longtemps, j'aurai honte d'être un supporter de l'Equipe de France.
Bah va te coucher alors...

Ou reste sur le topic PSG à vibrer

...
Citation (CI20N0 @ 18/11/2009 à 23:45)

N'empêche, tout ça va être médiatisé en Grande-Bretagne et je prédis un arbitrage très sévère contre la France en Coupe du Monde.
C'est pas deja le cas à chaque fois?
Perso je hais Henry mais ce soir une nation entiere lui doit la qualif, perso j'aurais fait pareil das le feu de 'action, en ayant honte apres c'est clair.
Escalettes et son toutou.
Citation (Babou1 @ 18/11/2009 à 23:03)

Perso je hais Henry mais ce soir une nation entiere lui doit la qualif, perso j'aurais fait pareil das le feu de 'action, en ayant honte apres c'est clair.

Ce que je reproche à Henry, ce n'est pas sa main. A la rigueur, elle est peut-être involontaire. Mais sa réaction est à gerber. Le mec célèbre sont but à la Adebayor, alors qu'il le sait qu'il a touché le ballon de la main. Une attitude plus sobre aurait été plus classe.
Sinon Ronan, comment tu peux dire que la France a été plus forte sur ces deux matches ?
Shakaboom
19/11/2009 00:08
Citation (Babou1 @ 19/11/2009 à 00:03)

Domenech et son toutou ?
Un bon montage à la truelle d'un pote et qui l'a posté sur Facebook, mes respects
Ce soir c'était l'apothéose de la honte. Aucun schéma de jeu, des joueurs "starifiés" menés par un entraineur ridicule.
J'ai réellement compté les fois ou on était bien organisé à l'image des irlandais... à peu près 5 fois dans la match.
On vole les irlandais et tout le monde est honteusement content. Lizarazu et Wenger avait carrement honte... et nous tous aussi devant la tv.
Citation (Shakaboom @ 19/11/2009 à 00:08)

Domenech et son toutou ?

Ca marche aussi.
A l'aller j'ai trouvé la France au dessus, d'ailleurs le peno sur Evra personne n'en parle.
Ce soir c'est différent, ils méritent la victoire voire la qualif, on a été nullissimes,,ridicules.
Citation (Bob @ 18/11/2009 à 23:05)

Ce que je reproche à Henry, ce n'est pas sa main. A la rigueur, elle est peut-être involontaire. Mais sa réaction est à gerber. Le mec célèbre sont but à la Adebayor, alors qu'il le sait qu'il a touché le ballon de la main. Une attitude plus sobre aurait été plus classe.
Sinon Ronan, comment tu peux dire que la France a été plus forte sur ces deux matches ?
Non c'est comment vous pouvez dire que l'Irlande a été plus forte sur les deux matchs ? Au match aller y'a pas photo, au match retour y'a pas photo pour eux non plus...après les prolongations c'est un peu la loterie à celui qui aura de la chance, à celui qui aura moins de crampe etc...Dire que l'Irlande mérite plus que la France c'est d'une, pas évident, de deux si Domenech et Escalettes passent avant votre amour pour la France, j'y peux rien...
Je savoure la qualif', je savoure pas le fait d'avoir dû passer par des barrages, et les remporter de façon irrégulière...

Le Sun se fait plaisir : LE HAND OF GOD
Ayé on y est. C'est parti pour 3 branlées

A chaque match on fait 20 centres, on place jamais la moindre tête.
Bon et sinon on peut dire ce qu'on veut sur Henry c'est lui qui nous extirpe de la merde à chaque fois.
Citation (Ronan @ 19/11/2009 à 00:10)

Non c'est comment vous pouvez dire que l'Irlande a été plus forte sur les deux matchs ?
Parce qu'ils nous ont mis la misère

On touchais pas une balle et ils se sont baladés dans notre défense. Leur but est un modèle. Nous on marque un but chateux et un but cheaté.
Citation (Ronan @ 18/11/2009 à 23:10)

Non c'est comment vous pouvez dire que l'Irlande a été plus forte sur les deux matchs ? Au match aller y'a pas photo, au match retour y'a pas photo pour eux non plus...après les prolongations c'est un peu la loterie à celui qui aura de la chance, à celui qui aura moins de crampe etc...Dire que l'Irlande mérite plus que la France c'est d'une, pas évident, de deux si Domenech et Escalettes passent avant votre amour pour la France, j'y peux rien...
Je savoure la qualif', je savoure pas le fait d'avoir dû passer par des barrages, et les remporter de façon irrégulière...

Oui c'est sûr que moi aussi je suis content de cette qualif'. J'aurai juste préféré un but limpide, une frappe pure. Après, la France n'a pas été supérieur à l'Irlande, mais l'inverse également, on peut en débattre.
Keane bouffe la feuille quand même. Ils auraient pu se mettre à l'abri plus tôt.
EduSuperGoleador
19/11/2009 00:14
Les Irlandais ont plus de mérite dans la défaite que nous dans cette victoire ...
Citation (Bob @ 18/11/2009 à 23:13)

Oui c'est sûr que moi aussi je suis content de cette qualif'. J'aurai juste préféré un but limpide, une frappe pure. Après, la France n'a pas été supérieur à l'Irlande, mais l'inverse également, on peut en débattre.
Keane bouffe la feuille quand même. Ils auraient pu se mettre à l'abri plus tôt.
Exactement, s'ils avaient concrétisé leur 2putains d'occasion on en serait pas là...
Citation (Ronan @ 19/11/2009 à 00:14)

Exactement, s'ils avaient concrétisé leur 2putains d'occasion on en serait pas là...
Mais on est nul tu réalise quand meme ? Il faut aussi la mériter sa coupe du monde, ca fait 2 ans qu'on a de la chatte et pas de jeu. Tout ca pour quoi ? Pour leur payer un billet club med en afrique. Mais j'y crois pas cette équipe en bois. Ca te donne pas envie de regarder du foot des equipes comme ca... A l'inverse tu as l'exemple de l'irlande en face qui respire le football, je pense qu'on a eu le temps de bien comparer quand meme.
stoner_man
19/11/2009 00:22
Citation (SiZzZla @ 19/11/2009 à 00:19)

Mais on est nul tu réalise quand meme ? Il faut aussi la mériter sa coupe du monde, ca fait 2 ans qu'on a de la chatte et pas de jeu. Tout ca pour quoi ? Pour leur payer un billet club med en afrique. Mais j'y crois pas cette équipe en bois. Ca te donne pas envie de regarder du foot des equipes comme ca...
Le CSC contre la Roumanie, le rouge bidon contre la Serbie, etc ....
On a de la motte seulement contre l'Irlande.
D'Alessandro
19/11/2009 00:22
Citation (SiZzZla @ 19/11/2009 à 00:19)

Mais on est nul tu réalise quand meme ? Il faut aussi la mériter sa coupe du monde, ca fait 2 ans qu'on a de la chatte et pas de jeu. Tout ca pour quoi ? Pour leur payer un billet club med en afrique. Mais j'y crois pas cette équipe en bois.
Quel mérite ? Des équipes font de la merde en qualifications et parviennent à aller au bout par la suite, c'est déjà arrivé. Pour la CdM 2006 la France faisait aussi de la merde et il s'en est fallu de très peu pour qu'elle aille au bout.
Rien à faire du mérite, on y sera, l'attente lors du tirage au sort, la période CdM, ça va être bon
Suis-je le seul à ne pas être étonné le moins du monde de la réaction d'Henry?
Ce mec est une ordure, il l'a toujours été, depuis l'époque où il évoluait à Monaco. Personnellement je n'ai jamais pu le blairer. Avec Drogba, ils formeraient un très joli couple.
Quand je pense que ce mec va faire sa 4e CDM et détient le record du nombre de buts en EDF, c'est juste
Ce soir, il est dans la lignée de ce qu'il a toujours été depuis que je le vois: une bouse.
Citation (Fabien @ 19/11/2009 à 01:23)

Ce mec est une ordure, il l'a toujours été, depuis l'époque où il évoluait à Monaco. Personnellement je n'ai jamais pu le blairer. Avec Drogba, ils formeraient un très joli couple.
Quand je pense que ce mec va faire sa 4e CDM et détient le record du nombre de buts en EDF, c'est juste
Ce soir, il est dans la lignée de ce qu'il a toujours été depuis que je le vois: une bouse.
T'es pas le seul.
Confier le capitannat d'une équipe à ce mec, pas plus individualiste tu meurs, c'est juste surréaliste.
Limite confier le à Nico, il parle pas mais il fait pas le ouf..
D'Alessandro
19/11/2009 00:25
Citation (Fabien @ 19/11/2009 à 00:23)

Et le recordman du nombre de buts en EDF et un mec qui a tout de tout gagné dès qu'on parle de trophées importants
Titi vous salue bien haut
Ouais ben critiquez Henri tant que vous voulez mais c'es juste ( malgré des prestations médiocres ) le mec le plus décisif en EDF ( après Zidane et Platini ) de tout les temps.
J'aime beaucoup l'Irlande, mais c'est le jeu, Inzaghi, Ibrahimovic, etc auraient réagi de la même manière.
Citation (Fabien @ 19/11/2009 à 00:23)

Personne ne l'est je pense. C'est quand même le genre de mec qui joue un coup franc direct rapidement, pendant que le goal place son mur, alors qu'on est dans un match amical face à une équipe de l'Est

Henry
Citation (SiZzZla @ 18/11/2009 à 23:19)

Mais on est nul tu réalise quand meme ? Il faut aussi la mériter sa coupe du monde, ca fait 2 ans qu'on a de la chatte et pas de jeu. Tout ca pour quoi ? Pour leur payer un billet club med en afrique. Mais j'y crois pas cette équipe en bois. Ca te donne pas envie de regarder du foot des equipes comme ca...
Ce soir on est nul oui et alors...on va la jouer seigneur et donner le billet aux Irlandais qui rappelons le n'ont jamais été qualifié pendant la partie ?? C'est sûr que si on joue comme ça à la Coupe du Monde on ira pas très loin , mais on sait jamais peut être que ça va leur donner un déclic cette qualif' arrachée...Esperons que Viera, Ribéry et Benzema feront une très bonne saison pour pouvoir être mis dans le 11...
Inzaghi est aussi puant qu'Henry, on te rassure.
Le Sun qui continue de lancer des pics :
Henry : Hand-Gaul
Citation (D'Alessandro @ 19/11/2009 à 00:22)

Rien à faire du mérite, on y sera, l'attente lors du tirage au sort, la période CdM, ça va être bon

Mon dieu tu es serieux en plus ?
Je vais vibrer avec cette equipe à la CdM, et puis le tirage au sort ca va etre genial. J'ai trop hate. Comme vous voulez les gars, vos modeles sont domenech et henry. On vera bien à la CdM le résultat. Ce match on aurait jamais du le gagner, la CdM on devrait pas y être point. C'est un scandale.
J'adore l'argument qui dit que ca va s'aranger LOL Quand tu touche le fond tu ne peux que remonter (breves de comptoir numéro 58)
D'Alessandro
19/11/2009 00:29
Citation (Bob @ 19/11/2009 à 00:27)

Le Sun qui continue de lancer des pics :
Henry : Hand-Gaul

L'Angleterre aurait kiffé se qualifier pour le dernier Euro en profitant d'une main ou simulation de Rooney ou Owen
"De la mano de Titi" pour Ole
Citation (Cocote @ 19/11/2009 à 00:25)

J'aime beaucoup l'Irlande, mais c'est le jeu, Inzaghi, Ibrahimovic, etc auraient réagi de la même manière.
J'aurais fait pareil
C'est un réflexe après c'est dommage qu'il n'y a pas la vidéo pour ce genre d'action par exemple. ( Merci Platini

)
Mais si Keane aurait fait la meme chose, il aurait pas été voir l'arbitre pour lui dire "excusez moi faut annuler le but"
Citation (Jon B. @ 18/11/2009 à 23:29)

J'aurais fait pareil
C'est un réflexe après c'est dommage qu'il n'y a pas la vidéo pour ce genre d'action par exemple. ( Merci Platini

)
Mais si Keane aurait fait la meme chose, il aurait pas été voir l'arbitre pour lui dire "excusez moi faut annuler le but"
On ne lui reproche pas sa main. Il n'a pas forcément fait exprès qu'elle vienne sur lui, et encore mais bon, je veux bien lui laisser le bénef du doute. Mais il aurait pu "fêter" le but plus dignement. Tu as vu sa course après le but ?
D'Alessandro
19/11/2009 00:31
Citation (SiZzZla @ 19/11/2009 à 00:29)

Mon dieu tu es serieux en plus ?
Je vais vibrer avec cette equipe à la CdM, et puis le tirage au sort ca va etre genial. J'ai trop hate. Comme vous voulez les gars, vos modeles sont domenech et henry. On vera bien à la CdM le résultat.
Ce match on aurait jamais du le gagner, la CdM on devrait pas y être point. C'est un scandale.
Bien sûr que je sérieux. "Modèles" ? Non, je baise Domenech mais je ne suis pas un mouton et je fais abstraction, chacun ses choix.
Pour le reste, ouais comme en 2006
Dirigeants, sélectionneur, joueurs de merde mais bordel que ça fait du bien d'être qualifié!!!!!
Après la manière autant dans le jeu que sur le but est dégueulasse. Y'a quand même un petit malaise de gagner ainsi ... historiquement c'est pas trop l'habitude de l'EDF, on s'est même défois fait avoir ainsi... mais bon faut pas trop leur en vouloir car faute de talent...
Ah si pardon, y'a un joueur qui en a, même beaucoup c'est Loris. Il est juste énorme, perso je le trouve déjà meilleur que Barthez. Sans lui on serait éliminé, lyon serait pas encore en 1/8 et on aurait 2 points de plus
Avec lui les bourdes de notre défense passeraient inaperçues... peut être qu'il viendra chez nous à 36 ans
Par contre c'est quand même triste de voir comment la France est tombé si bat au niveau du jeu et du talents des joueurs. On se plaint de CC mais la FFF est aussi mauvaise voir plus concernant la gestion d'une équipe de foot, pas de chance je supporte les 2 équipes
Mais bon on est en CDM alors si l'EDF l'a fait y'a pas de raison que le PSG va pas en LDC
Citation (Bob @ 19/11/2009 à 00:31)

On ne lui reproche pas sa main. Il n'a pas forcément fait exprès qu'elle vienne sur lui, et encore mais bon, je veux bien lui laisser le bénef du doute. Mais il aurait pu "fêter" le but plus dignement. Tu as vu sa course après le but ?

Peut etre qu'il c'est lâché parce que ce but emmènera surement la France au mondial mais c'est vrai qu'un peu de retenue n'aurait pas fait de mal
Citation (SiZzZla @ 19/11/2009 à 00:29)

Ce match on aurait jamais du le gagner, la CdM on devrait pas y être point. C'est un scandale.
On le gagne pas on fait match nul. Et y'a pas de raison de dire qu'on aurait jamais du le gagner, on a à aucun moment été dans la situation d'un éliminé. Au pire on allait vers les TAB.
Après pour le scandale je veux bien, mais à côté de ça y'a un penalty litigieux au sujet duquel on peut parler et Keane en face qui a essayer le contrôle de la main dans notre surface à 3 reprises dans le match. En allant plus loin on peut même parler du fait qu'on aurait peut être pas eu besoin du match de barrage si on s'était pas bouffé un penalty bidon + expulsion de Lloris en amont.
Bref, l'arbitrage ça va ça vient, c'est la vie.
D'Alessandro
19/11/2009 00:38
Citation (Boulick @ 19/11/2009 à 00:37)

On le gagne pas on fait match nul. Et y'a pas de raison de dire qu'on aurait jamais du le gagner, on a à aucun moment été dans la situation d'un éliminé. Au pire on allait vers les TAB.
Après pour le scandale je veux bien, mais à côté de ça y'a un penalty litigieux au sujet duquel on peut parler et Keane en face qui a essayer le contrôle de la main dans notre surface à 3 reprises dans le match. En allant plus loin on peut même parler du fait qu'on aurait peut être pas eu besoin du match de barrage si on s'était pas bouffé un penalty bidon + expulsion de Lloris en amont.
Il y avait penalty sur Evra à l'aller aussi
Citation (D'Alessandro @ 19/11/2009 à 00:38)

Il y avait penalty sur Evra à l'aller aussi

Santé
pis ça fait des anneés voire des décennies qu'on chiale devant les truqueurs de tous les pays!!
là, le vent tourne dans notre sens et bien tant mieux!!
la glorieuse incertitude du foot!!
Citation (Boulick @ 19/11/2009 à 00:37)

Je parle pas du score, je parle de jeu ce soir ET d'ou on va depuis 2 ans. Maintenant si on se rend pas compte de la différence entre la france et l'irlande (niveau intrinsèque), et surtout entre Trapatoni et Domenech et ben voila ./.
Moi les equipes en bois avec des entraineurs en bois ca m'interesse pas. Mais ya pas de probleme pour moi, je suis pas un fan de la france depuis plusieurs années et je risque pas de le devenir.
Vive les vrais équipes, a bas les solistes du foot !
Tu parlais de scandale. Après pour le niveau de jeu oui c'est à chier, on va se faire éclater à la coupe du monde ça va être violent. Humiliation si on se fait doser par l'Algérie d'ailleurs. Mais y'a rien de scandaleux à ce qu'une équipe de merde se qualifie au détriment d'une meilleure, c'est malheureusement très courant.
C'est pas si courant que ca. Franchement ce match restera comme un malaise dans l'histoire de l'Edf.
Pour moi on a passé la limite du correct, on est miteux à tous niveaux (fédé, domenech, joueurs, henry, ...), comparé et de vaillants irlandais. On est suffisant, on triche et on trahi le vrai football... oui c'est un vrai scandale.
Et on trouve ca normal.. ben pas moi.
Je sais pas pourquoi je sens gros comme une maison le groupe de la France au Mondial avec la France et l'Algérie...
Hortefeux va avoir du boulot!
Sinon la réaction d'Henry ne m'étonne pas plus que ça il y a son dernier mondial en jeu avec ses potos Gallas et Anelka... même en truquant....
En revanche c'est très français (et footix) de venir sucer Henry et critiquer les Inzaghi ou C. Ronaldo après.. car là y a pas photo le roi des truqueurs est bien Henry sur ce coup là et je pense qu'il va être bien grillé pendant un moment
Les pots à priori:
Pot 1: Brasil, Espana, Italie, Alemagne, Argentina, Angleterre, France e Afrique du Sud.
Pot 2: Pays Bas, Portugal, Slovenie, Suisse, Grece, Serbie, Danemark, Slovaquie.
Pot 3: Cote d'Ivoire, Ghana, Cameroun, Nigeria, Algérie Paraguay, Chili e Uruguay/Costa Rica.
Pot 4: Japon, Corée du Sud, Corée do Norte, Australie, Nouvelle Zélande, USA, Mexique e Honduras
parisses
19/11/2009 01:00
De toute façon ça sert a rien de débattre sur notre situation pendant des heures.la France nation de football est triste a regarder depuis quelques années (depuis l'arrivee de domenech). Il y a tellement de choses a dire et notamment le fait de savoir selectionner des joueurs qui le meritent et pas de garder eternellement les mêmes qui commencent a
nous souler! Des mecs comme clement cheyrou et j'en passe qui se battent comme des lions chaque we ne sont pas selectionnés alors qu'ils le méritent!ah non c'est sur vaut mieux prendre des joueurs avec des renommes mondiales qui sortent de blessure ou qui cirent le bac...vivement un vautrage a la cdm pour du changement!
D'après l'équipe le contrat de rayray s'arrête a la fin de la cdm mais bon...
Citation (11G @ 19/11/2009 à 01:00)

En revanche c'est très français (et footix) de venir sucer Henry et critiquer les Inzaghi ou C. Ronaldo après.. car là y a pas photo le roi des truqueurs est bien Henry sur ce coup là et je pense qu'il va être bien grillé pendant un moment
C'est vraiment la phrase passe partout, dans n'importe quel domaine(acteur, politique..) on la sort pour un rien... surtout que la critique qui suit s'est vraiment QU'EN France qu'on la trouve
Bon alors je vais l'utiliser "pour faire bien"
C'est très français de se flageller car on est si méchant et les autres si gentil et parfait... J'avoue ça gâche le plaisir de passer ainsi mais bon on n'est pas les 1ers et on sera pas les derniers. Alors que les autres pays nous critiquent c'est de bonne guerre mais faut pas non plus baiser son froc.. surtout qu'on s'est entuber plus d'une fois à ce niveau.
Mais je reconnais que c'est pas glorieux, surtout que gagner ainsi "c'est pas très français"
Non sérieux, vous pensez que les autres pays font leur pucelle après que leur équipe passe en trichant... allez demander aux italiens après leur victoire contre les australiens en 2006, aux allemands après la sortie de Schumacher, aux argentins après la main de dieu, aux marseillais après l'auto croche-patte de ravanelli
Je dois quand même avouer que la qualif m'emmerde car les membres de la FFF vont rester à leur place et reprendre une bonne part du gâteau. Mais sinon ça fait plaisir de voir son équipe passer en CDM et autant plaisir de voir que ça emmerde ce qui chient sur la France
Citation (rolalu @ 19/11/2009 à 01:45)

C'est vraiment la phrase passe partout, dans n'importe quel domaine(acteur, politique..) on la sort pour un rien... surtout que la critique qui suit s'est vraiment QU'EN France qu'on la trouve
Bon alors je vais l'utiliser "pour faire bien"
C'est très français de se flageller car on est si méchant et les autres si gentil et parfait... J'avoue ça gâche le plaisir de passer ainsi mais bon on n'est pas les 1ers et on sera pas les derniers. Alors que les autres pays nous critiquent c'est de bonne guerre mais faut pas non plus baiser son froc.. surtout qu'on s'est entuber plus d'une fois à ce niveau.
Mais je reconnais que c'est pas glorieux, surtout que gagner ainsi "c'est pas très français"
Non sérieux, vous pensez que les autres pays font leur pucelle après que leur équipe passe en trichant... allez demander aux italiens après leur victoire contre les australiens en 2006, aux allemands après la sortie de Schumacher, aux argentins après la main de dieu, aux marseillais après l'auto croche-patte de ravanelli
Je dois quand même avouer que la qualif m'emmerde car les membres de la FFF vont rester à leur place et reprendre une bonne part du gâteau. Mais sinon ça fait plaisir de voir son équipe passer en CDM et autant plaisir de voir que ça emmerde ce qui chient sur la France

je sais que je fais un post qui sert à rien, mais je m'en fous!!
tu as résumé toute ma pensée!
et la pensée des irlandais ne devrait pas ressembler à celle des français lors de la demi-finale en 82 et l'attentat sur batiston!
Tarik9395
19/11/2009 02:39

Si ces supporters étrangers ont décidé d'avoir une rondelle à la place du cerveau, faut faire pareil ?
On préfère rester objectif et garder le sens de l'auto critique.
On peut tout a fait dire "On a tricher, on a fait de la merde, on ne méritait pas ce mondial." Faut pas juger là-dessus..
Si encore on ne se plaignait jamais quand nous, français ou parisiens se faisons entubé, ok, mais on le fait tout le temps, donc si on est objectif avec nous même, soyons-le avec les autres.
J'avais pas vu mais c'est un double contact de la main

, de toute façon les matchs de novembre c'est jamais bon...Mais l'important reste la qualif'...La 4e d'affilée, la première pour Nico Anelka
Citation (Tarik9395 @ 19/11/2009 à 02:39)

Si ces supporters étrangers ont décidé d'avoir une rondelle à la place du cerveau, faut faire pareil ?
On préfère rester objectif et garder le sens de l'auto critique.
On peut tout a fait dire "On a tricher, on a fait de la merde, on ne méritait pas ce mondial." Faut pas juger là-dessus..
Si encore on ne se plaignait jamais quand nous, français ou parisiens se faisons entubé, ok, mais on le fait tout le temps, donc si on est objectif avec nous même, soyons-le avec les autres.
on s'est fait enfler nous aussi!!!
http://www.youtube.com/watch?v=coSfMSUSVPIet c'est une demi-finale de coupe du monde en plus!
ben là c'est pour notre gueule même si j'admet que c'est mesquin.

Tu ne m'as pas tout à fait compris mais je ne t'en veux pas! Je ne dit pas que la France mérite ou pas sa qualification j'en suis même heureux mais ce qui me choque plus quand je dit " c'est très français de..." c'est le côté donneur de leçons ou de morale à pointer du doigt les méchants (un peu comme la question niaise de C. Jeanpierre : vous pensez Bixente qu'il va aller le dire à l'arbitre qu'il a fait main??), ceux qui vont à l'encontre du fair play, les simulateurs ( à en faire des tonnes sur les italiens )et j'en passe... alors que dans cette équipe de France on a tout juste la même chose que dans les autres équipes... niveau simulateurs Malouda a la CdM 2006 c'était pas mal du tout, Henry nous a montré ses talents ce soir. Mais cela justement c'est très français (et footix je persiste!) d'avoir des oeillères sur le côté "reglo" et fair play des joueurs français et allumé sur les autres
Un dernier exemple pour la route... tu verras très rarement des journaux ou à la TV française entendre que Drogba est un truqueur ou simulateur, car d'un côté il est un peu français alors que C. Ronaldo tu va en entendre des tonnes
que c'est un comédien, qu'il cherche à tromper l'arbitre etc...
Au final ils sont du même calibre niveau plongeons non?
Cherchez l'erreur

Je précise que je parle vraiment des commentaires et de la morale après le fait de gagner ou de perdre sur un fait de jeu que l'arbitre a zappé et bien c'est la vie c'est le foot tant qu'il n'y aura pas de video... Tu ne gagnes pas à chaque fois, mais si la France se fait sortir en demi-finale de CdM sur un penalty imaginaire ou d'un but de la main on refaaaaait le match ici
luisluisluis
19/11/2009 03:14
Depuis des années on s'est fait enflé tellement de fois, et au final, combien de fois a t'on baisé véritablement les autres, ..... parait il contre les portugais sur le péno dit imaginaire, mais au final quant on y repense la balance est très très négative. Tiens la dernière fois, c'était en serbie, avec une expulsion de lloris et un penalty accordé identique à celui qui a été refusé à évra en irlande... (dans les deux cas, y avait rien)
Dans le foot voire même d'autres sports, faut arréter, y'a pas de morale, y'a pas de fair play lorsque tu joue un match aussi décisif, (evra l'avait d'ailleurs dit ya peu), ou alors certains n'ont jamais fait un sport de leur vie. T'es prêt a tout pour gagner et tu t'en branle de ce qui doit être fait pour. Tu réfléchis des conséquences après.
Henry et quelques autres, c'est leur derniere cdm, et ne pas y aller aurait été un triste échec. Ok, on a pas vraiment vu pendant le match une super performance, à part anelka, mais leur réaction est tout a fait compréhensible. Et tant bien même aurait été un gars super fair play, il aurait jamais pu aller vers l'arbitre, et dire non monsieur, je refuse le but, on annule. La france l'aurait assassiné à coup sur. Il aurait eu sa conscience, mais une fin digne de ginola. La, j'ai pas souvenir que maradona ait souvenir de sequelles de son après match contre l'angletterre en cdm.
Quant aux critiques sur henry, hmm, ce mec est juste le gars qui a tout gagné, qui est quasi au niveau de zidane et platini au niveau palmares et performances, mais qui est plus reconnu et adoré à l'étranger qu'en france. C'est ca qui est le plus beau. C'est vrai on préfère surement nos anelka ou benzema les branleurs qui daignent bouger leur culs que lorsqu'ils en ont envie et qui au final s'en foutent un peu de l'edf, ou des gignac et jpp les perles de la france profonde...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.