Je pense que Laurent Blanc le prendra malgré la mauvaise passe qu'il vit actuellement. Il semble l'apprécier et il a montré, depuis sa prise de fonction, qu'il pouvais réitérer sa confiance envers un joueur bien qu'en méforme ou jouant peu.
Puis le poste de défenseur, c'est un peu "particulier". A la différence des attaquants, on est moins amener à y faire des changements. Du coup, Blanc peut très bien le prendre en 4ème défenseur (un peu celui qui ne jouera pas sauf blessure façon Givet en 2006). Le prendre afin qu'il s'imprégne de l'atmosphère d'une phase finale de compétition internationale... et un peu pour préparer 2014.
Si on part dans l'optique que Sakho ne vit "qu'une mauvaise passe passagère", ça me semble pas être une abération. En revanche, faudra vite se resaisir parce que Varane (

), pour qui je pense que c'est encore trop tôt, veille et ne devrais pas tarder à postuler je pense.
Citation (gandjao @ 09/05/2012 02:11)

Bref en Juin il part tranquillement en vacances, il reprend à 0, s'entraîne dur avec Paris, et même s'il ne partira surement pas titulaire l'an prochain il profitera d'une blessure ou d'une suspension pour retrouver sa place, même si ça prend plusieurs mois (un peu à la Camara cette année ou Armand l'an passée

sauf que Sakho a vraiment du talent lui).
Cette option ne me dérangerais pas non plus si ça peut lui permettre de se remettre en scelle.