Fermez la et allez liker la nouvelle photo de profil FB de Valbuena (depuis ce midi).
Sinon Nasser comment ca va mon fils de pupute.
GROS FIL DE PUPUTE.
Citation
La vérité? Je pense vraiment que les jeunes sont très impatients
Autre dossier largement abordé: les jeunes du Paris-Saint-Germain qui quittent le club ou veulent le quitter, comme Kingsley Coman, parti cet été à la Juventus de Turin, et Adrien Rabiot qui a affirmé à plusieurs reprises sa volonté de jouer ailleurs pour gagner du temps de jeu. Réponse là encore très ferme de Nasser Al-Khelaïfi: "je pense que les jeunes sont vraiment très impatients, ils veulent jouer tout de suite, ne pas attendre. C'est un grand problème", soulignant l'expérience et le privilège qu'il y avait à pouvoir s'entraîner au côté de grands joueurs comme "Zlatan, Thiago Silva, David Luiz ou Thiago Motta, des grands joueurs qui ne sont pas devenus grands comme ça", glissant un petit tâcle à Kingsley Coman: "J'ai vu qu'il avait débuté avec la Juventus de Turin. La vérité? Jamais, il commence avec nous aujourd'hui, peut-être dans deux ans mais pas avant".
La vérité?
Un an apres le gars a participé a une finale de LDC avec la Juve, est parti pour 20M au Bayern de Guardiola et a plus de temps de jeu la bas que Lavezzi et Lucas réunis.
Il est meme appelé en équipe de France à 19 ans.