Citation (NumeroStar @ 20/07/2010 à 22:05)

Je crois sincèrement que si Ribéry ne se proclamait pas " musulman " et si Benzema n'était pas maghrébin, on en ferait pas autant.
Il suffit juste de voir comment les pédophiles invétérés Polanski et Mittérand sont adulés dans ce bas monde
Pour Miterrand et Polanski c'était 10 fois plus grave.
Le premier a été se taper des jeunes Thailandais; il a dit qu'ils étaient majeurs mais ça m'étonnerait qu'il ait demandé les cartes d'identité, le deuxième a juste saoulé et sodomisé une mineure de 13 ans.
En tout cas, les deux ont le soutien du gouvernement, de Bernard Henri, de Carla et du show bizz.
Pour Ribéry, il s'est tapé une pute mineure de 17 ans, faut voir s'il le savait.
Ce qui craint le plus c'est de tromper sa femme en compagnie du beau frère, c'est limite pervers.
Pour Benzema, je pense pas qu'il soit en couple. S'il va en boîte à Madrid, il ramène des top modèles à la pelle. C'est abusé de payer.
Sinon dans une religion, il y a les rituels et les valeurs. C'est pas nouveau que certains se branlent en se vantant d'être des pratiquants exemplaires mais en fait n'ont que le vernis superficiel.
Tu peux faire le Ramadan, aller à l'Eglise tous les dimanches, ne pas manger de porc ... et être une grosse raclure. C'est pas les exemples qui manquent.
Les coutumes religieuses, je trouve ça beau mais s'il n'y a pas un minimum l'attitude qui va avec, c'est juste ridicule.
J'ai eu une éducation catholique imposée, j'en ai retenu une culture religieuse et certaines valeurs mais le Pape et son administration ne représentent rien pour moi et certains rites religieux comme le baptême ou le mariage sont avant tout des traditions familiales très importantes. Si je devenais athée, je ne pense pas que j'aurais une conception du bien et du mal différente.