Vous imaginez une élimination au 1er tour ?
ça me semblait inconcevable il y a peu, mais vu l'impression médiocre dégagée sur le plan collectif vendredi, et les problèmes rencontrés face aux blocs bas (Roumanie et Albanie où ça passe limite à l'Euro, et plus récemment face au Luxembourg, où on passe pas loin de la défaite), je me dis que l'éventualité existe vraiment, même si le talent individuel de nos offensifs doit normalement suffire pour passer.
ça me semblait inconcevable il y a peu, mais vu l'impression médiocre dégagée sur le plan collectif vendredi, et les problèmes rencontrés face aux blocs bas (Roumanie et Albanie où ça passe limite à l'Euro, et plus récemment face au Luxembourg, où on passe pas loin de la défaite), je me dis que l'éventualité existe vraiment, même si le talent individuel de nos offensifs doit normalement suffire pour passer.
euh notre groupe est pété, et y'a pas de mutins cette fois. Une élimination est fortement improbable. Le match de la colombie ets un accident, certains joueurs n'ont pas joué à fond.
Par contre si on croise l'argentine en 1/8 avec messi, là je n'y crois pas trop.
On va faire la même coupe du monde qu'en 2014, faire le job en poule, croiser les doigts pour un adversaire abordable en 1/8e et se faire sortir par le premier gros par la suite.
C'est bien résumé, on peut aussi avoir du bol et aller en 1/2.