Le parasite
25/05/2018 15:29
Citation (Baojin @ 25/05/2018 16:08)

Bon, après si on met Lloris dans les cages on est dans la merde, avec Tottenham il se fait trouer vraiment beaucoup depuis quelques mois.
Tu mets qui à sa place ?
Honnêtement même Aréola est plus fiable.
witchfinder
25/05/2018 20:19
Citation (Babou1 @ 25/05/2018 15:41)

Et comme d'hab son equipe echouera dans son grand objectif

Secret l'objectif, secret svp
Citation (Baojin @ 25/05/2018 16:08)

Candide
Deschamps a quand même un putain d'effectif (sauf Giroud

) , y'a que lui pour se louper avec une équipe pareille.
Bon, après si on met Lloris dans les cages on est dans la merde, avec Tottenham il se fait trouer vraiment beaucoup depuis quelques mois.
Une défense de merde aussi.
Le parasite
25/05/2018 20:32
Citation (Mr Charo @ 25/05/2018 21:30)

Une défense de merde aussi.
Oui il nous manque un ramos en défense.
Citation (Babou1 @ 25/05/2018 14:56)

En quoi c'est tiré par les cheveux, le PSG a toujours touché ses limites en LDC avec Matuidi, l'équipe de France pareil, la Juve pareil.
l'obsession de Babou1.
Et Zlatan ses equipes,elles ont atteint leur grand objectif?
C'est un sport d'equipe au cas ou on l'aurait oublié a l'ere du coaching maison basé sur les stats de football manager/PES/Fifa. C'est pourquoi Charisteas a renvoyé les Figo et Rui Costa a leurs etudes et qu'un Eder est champion d'Europe.
Citation (Babou1 @ 25/05/2018 15:56)

En quoi c'est tiré par les cheveux, le PSG a toujours touché ses limites en LDC avec Matuidi, l'équipe de France pareil, la Juve pareil.
C'est pas mieux sans lui
Le parasite
26/05/2018 00:08
Deschamps serait le premier sélectionneur /joueur champion du monde si la France remporte cette coupe du monde ?
Citation (RUlCOSTA @ 26/05/2018 01:08)

Deschamps serait le premier sélectionneur /joueur champion du monde si la France remporte cette coupe du monde ?
Zagallo et Beckenbauer
Citation (RUlCOSTA @ 26/05/2018 01:08)

Non. Mario Zagallo (Brésil) l'a fait en premier. Vainqueur de la CDM 1958 et 1962 en tant que joueur, vainqueur en 1970 comme sélectionneur. Puis y'a eu l'Allemand Beckenbauer, vainqueur en 1974 en tant que joueur, vainqueur en 1990 comme sélectionneur.
Les deux auraient meme pu gagner deux fois la CDM en tant que sélectionneur, Zagallo a perdu en 1998 contre la France, le Kaizer en 1986 contre l'Argentine.
Le parasite
26/05/2018 00:26
Ok merci.
Le Trépied
26/05/2018 23:35
Citation (Zorglub @ 16/03/2017 19:40)

Faut bien tester de nouveaux gars. (Thauvin)
Des mecs comme Germain aussi mériteraient.

Citation (Zorglub @ 08/05/2013 17:25)

Lucas Ocampos quand même. Peut-être pas encore une star mais une future star je pense.

Thauvin-Germain-Ocampos
Compo probable face à l'Irlande :
Mandanda - Sidibe, Rami, Umtiti, Mendy - Tolisso, Kanté, Matuidi - Fekir, Giroud, Mbappé
Alexinho
27/05/2018 16:51
Il mettrait Fekir en 10 ou sur un coté?
Quel est le planning de préparation de la France ? Pourquoi Mandanda ?
Le parasite
27/05/2018 18:52
Citation (Miles @ 27/05/2018 19:37)

Lloris sera contre l Italie.
Je ne comprends pas pourquoi il fait autant tourner, le 11 qui va débuter la cdm n'aura jamais joué ensemble.
Citation (Miles @ 27/05/2018 18:37)

Irlande, Italie et États-Unis.
Lucas_Mourad
28/05/2018 08:05
Pendant la polémique Rabiot, voilà comment s'occupe celui qui devrait se tenir prêt au cas où Mendy rechute
https://www.instagram.com/p/BjOfZH9Dyzi/?ta...-by=tiziridigne
Tant qu’il fait son programme de maintien en forme ...
Parisian
28/05/2018 10:09
Citation (Le Trépied @ 27/05/2018 00:35)

Jese devait fermer des bouches aussi, une attaque Thauvin-Germain-Jese-Ocampos
JeanGabin
28/05/2018 17:26
QUOTE (Lucas_Mourad @ 28/05/2018 07:05)

Pendant la polémique Rabiot, voilà comment s'occupe celui qui devrait se tenir prêt au cas où Mendy rechute
https://www.instagram.com/p/BjOfZH9Dyzi/?ta...-by=tiziridigneC'est pas parce qu'il doit être prêt qu'il doit plus vivre le gars.
Lucas_Mourad
28/05/2018 22:32
Citation (JeanGabin @ 28/05/2018 12:26)

C'est pas parce qu'il doit être prêt qu'il doit plus vivre le gars.
Oui j'en conviens. Par contre, il est à plus de 11 heures d'avion de Clairefontaine au cas où il doit être vite rappelé
Je pense juste que si Rabiot n'avait pas réagi comme un con et était parti aussi loin en vacances pendant cette période de disponibilité, il aurait été épié et critiqué
Citation (Lucas_Mourad @ 28/05/2018 23:32)

Oui j'en conviens. Par contre, il est à plus de 11 heures d'avion de Clairefontaine au cas où il doit être vite rappelé
Je pense juste que si Rabiot n'avait pas réagi comme un con et était parti aussi loin en vacances pendant cette période de disponibilité, il aurait été épié et critiqué 
Mais non, faut arrêter la paranoïa.
Malédiction
29/05/2018 23:46
Citation (Lucas_Mourad @ 28/05/2018 23:32)

Nos joueurs ont souvent droit à des petits traitements de faveur mais là pour le coup j'en doute. S'il était simplement parti en vacances comme les autres en fermant sa (grande) gueule on en aurait pas entendu parler.

Pas de coupes à la con, on va être champions du monde.
(Même s'il faudra m'expliquer le délire de la boutonnière à 5 boutons)
stromboli
31/05/2018 12:59
BlackCats
31/05/2018 15:17
Zidane qui avance ses pions pour reprendre l'EDF

On est champion, DD part, on est pas champion DD part aussi à mon avis.
Y'a plus de doute là dessus. Zidane après 3 LDC gagnées, il fait bien de se barrer. ce club n'est pas dans la nostalgie des titres. Ils sont sans pitié et seraient capables de le virer après une élimination en 1/4 et une 3e place en Liga. Avec la carrière à un tournant de CR7, c'est bien vu de partir au sommet. Il l'a dit que le club à besoin de continuer à gagner et il a raison de penser que ce sera peut-être pas le cas l'an prochain.
Zidane à Clairefontaine avant le début de la Ligue des Nations, très grande probabilité désormais. Je pensais pas si tôt. Et c'est Benzema qui doit se réjouir soudainement.
Nikos B.
31/05/2018 15:26
Citation (Houdini @ 30/05/2018 18:14)

Pas de coupes à la con, on va être champions du monde.
(Même s'il faudra m'expliquer le délire de la boutonnière à 5 boutons)
Parfait, il manque juste le noeud pap au serveur derrière, un peu négligé.
Le Trépied
31/05/2018 15:46
Citation (BlackCats @ 31/05/2018 16:17)

Y'a plus de doute là dessus. Zidane après 3 LDC gagnées, il fait bien de se barrer. ce club n'est pas dans la nostalgie des titres. Ils sont sans pitié et seraient capables de le virer après une élimination en 1/4 et une 3e place en Liga. Avec la carrière à un tournant de CR7, c'est bien vu de partir au sommet. Il l'a dit que le club à besoin de continuer à gagner et il a raison de penser que ce sera peut-être pas le cas l'an prochain.
Zidane à Clairefontaine avant le début de la Ligue des Nations, très grande probabilité désormais. Je pensais pas si tôt. Et c'est Benzema qui doit se réjouir soudainement.
Il ira jusqu’à l’Euro 2020 l’édenté.
Citation (BlackCats @ 31/05/2018 16:17)

Il y a quand même quelques autres titres à aller chercher en club avant de passer en mode pantouflard à la sélection.
Gagner la C1 avec un autre club. Gagner la PL ou le Calcio par exemple. On sait tous que son destin c'est l'EDF mais à voir s'il veut y aller dès à présent.
Compo probable pour demain selon L'Equipe :
Lloris - Pavard, Rami, Umtiti, Hernandez - Kanté, Tolisso, Pogba - Dembélé, Griezmann, Mbappe
Pourquoi continue t-il avec cette défense dégueulasse ? Il préserve Varane qui a fini plus tard ?
Citation (Rjay @ 31/05/2018 19:11)

Pourquoi continue t-il avec cette défense dégueulasse ? Il préserve Varane qui a fini plus tard ?
Oui Varane vient d'arriver dans le groupe non? Si c'est la bonne compo, les seuls à n'avoir commencé aucun match seront Aréola, Varane, Kimpembe, Lemar et Thauvin. A part Lemar et Varane donc, ca devrait etre ceux qui ont le moins de chance de prendre une place dans l'équipe. Mais c'est bizarre pour Lemar, il est pas à 100%?
Jack Pepsi
31/05/2018 19:51
Citation (Noreaga @ 31/05/2018 19:10)

Kanté, Tolisso, Pogba - Dembélé, Griezmann, Mbappe
Oh oui, ce milieu et cette attaque

Enfin, peut-être qu'il a compris que Pogba jouait relayeur coté gauche comme a la Juve.
L'attaque, Grizi en faux 9 avec Dembouz et Mbappé sur les ailes, les 3 qui permutent

Cette compo sans Matuidi et Giroud
Citation (Noreaga @ 31/05/2018 19:10)

Lloris - Pavard, Rami, Umtiti, Hernandez - Kanté, Tolisso, Pogba - Dembélé, Griezmann, Mbappe
Wow le milieu-attaque ça envoie du rêve.
Citation (Jack Pepsi @ 31/05/2018 20:51)

Oh oui, ce milieu et cette attaque

Enfin, peut-être qu'il a compris que Pogba jouait relayeur coté gauche comme a la Juve.
L'attaque, Grizi en faux 9 avec Dembouz et Mbappé sur les ailes, les 3 qui permutent

Cette compo sans Matuidi et Giroud

J'ai bandé.
C'est trop beau pour y croire
Citation (Nikos B. @ 31/05/2018 16:26)

Parfait, il manque juste le noeud pap au serveur derrière, un peu négligé.
Et les gants blancs ©
On va avoir la belle équipe pour un match amical mais lorsque la compét va commencer on va avoir le droit à du classique.
Le Trépied
31/05/2018 22:11
Ce milieu et cette attaque

mais cette défense

Bon Varane vient d’arriver et Mendy peut sûrement pas enchaîner de suite mais pkoi Pavard à la place de Sidibé ?
ManoCornuta
31/05/2018 22:20
Citation (Le Trépied @ 31/05/2018 23:11)

mais cette défense

Bon Varane vient d’arriver et Mendy peut sûrement pas enchaîner de suite mais pkoi Pavard à la place de Sidibé ?
Il s'est legerement blesse hier non ?
Sinon faut bien tester les deux autres avant equipe type vs USA
MoMoZeRo
31/05/2018 23:41
Le kiffe sera quand il osera enlever Tollisso et mettre Fekir...La ça aurait de la gueule et ça jouerait au foot
Mais c'est déja pas mal
ChosenMilo
02/06/2018 14:01
l'impression que ngolo kanté a le droit a un etat de grace, le mec il perd beaucoup de ballons, je trouve qu'il serait plus interessant en tant que relayeur & Nzonzi devant la defense
C'est surtout qu'on aura beau dire, Kanté n'est pas un vrai 6, faut qu'on arrête de croire qu'il peut faire ce que Makélélé faisait juste parce qu'ils sont noirs, qu'ils ont une grosse dépense d'énergie et qu'ils ont le même centre de gravité.
QUOTE (Le Trépied @ 31/05/2018 23:11)

mais cette défense

le milieu est bof bof, déçu par pogba hier, devant en plus ça combinait moins bien.
C'est que des matchs amicaux mais pour l'instant je vois Mbappé-griezmann et giroud, dembélé en compagnie c'est mignon mais pas le niveau pour l'instant ou pas retrouvé le niveau pour lui en particulier.
Qu'est ce qu'il était nul les italiens. Notre pire maillon faible en défense c'est Lloris.
Le parasite
02/06/2018 16:34
Umtiti offre beaucoup de but à l'adversaire, non ?
Il va être notre Koscielny black.
De souvenir Koscielny avait fait un bon euro..
Vivement Kimpembe Lucas Hernandez ou Varane et Mendy dans 4 ans.
Le Trépied
02/06/2018 18:57
Citation (Mr Charo @ 02/06/2018 19:14)

De souvenir Koscielny avait fait un bon euro..
Oui, très bon même.
Sauf pour Babou1

Vivement que Kimpembe saute Umtiti surtout.
Sidibé-Varane-Kimpembe-Mendy ou Hernandez ce serait déjà mieux sur le papier.
Jack Pepsi
02/06/2018 19:35
Citation (Le Trépied @ 02/06/2018 19:57)

Vivement que Kimpembe saute Umtiti surtout.
Sidibé-Varane-Kimpembe-Mendy ou Hernandez ce serait déjà mieux sur le papier.
Faut penser a s'hydrater
Vous forcez avec Kimpembe, vous savez quoi, je pense que si Umtiti est blessé ou suspendu pendant la CDM, ce sera Lucas Hernandez qui sera aligné en défense centrale
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.