Citation (P.O.M. @ 11/04/2016 21:08)

Tu sais très bien qu'il se trimballe une sale image chez le grand public illustrés parfaitement par les posts de tonio ou de vasco.
Un groupe s'est formé dans lui ? Pas spécialement, Deschamps tâtonne depuis le début de son mandat, ça fait 2 ans qu'il doit préparer l’événement et lors des derniers rassemblements avant l'Euro, il fait encore appel à pléthore de nouveaux joueurs, Kanté, Payet, Gignac ou Coman c'est tout frais. On peut pas vraiment parler de groupe "installé", notamment aux postes offensifs.
On s'en fout du grand public (je prends Benzema à l'Euro) et j'espère que Deschamps en tiendra compte.
Tu sais très bien qu'incorporer RIbery dans le groupe, c'est pas la même que Kanté et que cela peut avoir certaines conséquences sur le groupe.
Et je trouve que si, justement, il se crée quelque chose dans cette équipe.
Offensivement, justement, je trouve que ça commence à jouer "libéré, délivré", que les jeunes prennent des initiatives.
Ce ne sera pas forcément suffisant contre des top teams mais c'est rafraichissant et il faut construire là dessus pour l'avenir.
Après, peu importe, mais je trouve la démarche très maladroite et pas forcément bienvenue.
Non mais le type veut parler au sélectionneur, il se place déjà au dessus des autres.
Il n'a qu'à annoncer qu'il est disponible à nouveau et Deschamps avisera.
Le côté "J'ai besoin qu'on me supplie", ça va.