Citation (Philo @ 17/01/2009 à 03:01)

ayyyyyyyyyyyyééééééééééé je suis revenuri chezmoi
tpuut à l'heure je spotais de chrez charlouzeaz
alors je me suire un peu raté eun début de soiréea vec le vibn blanc. j'ai troché une bouteuille de blanc ca m'afait bpioncer.
puis le réveil du rouge qui teache bien coiomme il faut
apres départ pour unz autezr soirée om le ski coca a été mon pote. label 5 a été gentil avec moi (pas comme difou avec le labello hohohoho)
je me suis fait uen énorme verer avant de partir au casom je m'ennuie sur le long chemion. finalement j'ai parkdé avec kle bizu pierre richard un petit blond qui a pas ldes chaussyures noires
et puis devante le brare par là de chez nous l'incidenter diplomatiqueji'ai vmio une quicher éniorome
donc j'avais femia et ave cle colloc on a bouffé tt ce qui restaite ds le grugo (8 trnaches de saumon fumé notamment)
là je sdsuir déchirééééééééééééééééééééé et je vais aller dodo
ej cerois que dubadda a eu dun super message sur son répdeur aussi
litamnene vje te défie au message de bourré
Traduisons ce message vu que je viens d'être assimilé à une soirée pro om

Ca y est je suis revenu chez moi.
Tout à l'heure je postais de chez Charlouze.
Alors, je me suis un peu raté en début de soirée avec le vin blanc. Il était très bon et j'ai légèrement enchaîné les verres donc je me suis assoupi. Au réveil, un vin rouge très tenace en bouche m'a fait repartir.
Ensuite, nous sommes partis une autre soirée où (et pas om) le sky/coca fut un allié de choix face au gros con qui me parlait. Le label 5 m'a permis de ne plus l'entendre (là y a une blague sur Diouf et le labello)
Je me suis servi un dernier verre avant de partir au cas où je m'ennuierais sur le chemin. Finalement j'ai parlé avec le bizu surnommé Pierre Richard qui est un petit blond sans chaussures noires.
Devant le bar pas loin de chez nous un léger accident technique m'a ralenti puisque j'ai laché une énorme galette. Une fois le ventre vide, je me suis rendu compte que j'avais faim et avec mon colloc on a bouffé tout ce qu'il restait dans le frigo (notamment 8 tranches de saumon fumé que ma mère nous avait filé pour faire un bon repas).
Là, il me semble que je ne suis pas dans mon état habituel et je vais donc aller me coucher.
Il me semble que nous avons laissé un message à Dubdadda sur son répondeur.
Litmanen j'espère que tu m'appelleras bientôt lors d'un de tes nombreux soirs de déchéance afin que nous puissions comparer nos performances téléphoniques.