Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la picole
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
Averell
Bon vos gueules neokill@h.gif

PS : Je roule

PPS : Un bien gros en plus.

PPPS : Il va être tout vert wub.gif

The Original Mr Green Guy cool.gif
Crowley
faut que j'envoie oni et philo en hôpital psy!! wub.gif

et je suis très beau en peignoir!! sleep.gif
(bon, ça fait pédé grâve...)
Averell
JE SUIS PETE OU PEDE ?
Crowley
Crowley il est pédé mais oni et philo il sot juste ^pétés

oh l'autre!! huh.gif

ils en profitent que je me poudre le nez pour raconter des conneries!!

putain oni qui fait le con avec mon portable!! mad.gif

et philo qui cuve!! wub.gif wub.gif
Averell
Crowley l'IAS récidiviste qui dit en toute liberté qu'il sniff sur un forum public neokill@h.gif

Internet wub.gif

Edit : Vous me donnez envie, je sors le cubi de cuba libre
Rodriguez
Crowley on s'le fait quand ton rail? ph34r.gif

La "descente aux enfer m'a tué" , retour en vélib assez sympa ph34r.gif
Crowley
Citation (Rodriguez @ 06/10/2010 à 05:00) *
Crowley on s'le fait quand ton rail? ph34r.gif

La "descente aux enfer m'a tué" , retour en vélib assez sympa ph34r.gif

ça ronfle sec sur mon plumard!!! laugh.gif laugh.gif

moi je pète la forme!! happy.gif

c'était "le voyage aux enfers"!! wink.gif

un truc de tapettes!! sleep.gif whistle.gif
Yessod
Costaude soirée hier... implosion du tibia.gif

J'avoue que j'aurais du manger un truc parce que je trouve que les shots sont montés vite. Les whiskys étaient bons mais un peu chers.

Par contre c'est cool un pub à Paris ou ont peu boire des Guinness à 5 euros, je sens que je vais devenir un habitué. smile.gif Dommage on me dit qu'on est plus les bienvenus....

Philo qui demande des shots gratuits à la serveuse énervée biggrin.gif

Bilbo en mode laissez moi dormir après avoir hurlé sur les keufs... Mais mec c'est un trottoir putain et il a plu.... je m'en fous je suis bien laissez moi dormir. tongue.gif

Bon on se refait ça quand? dans une semaine pour le retour de Bilbo ? neokill@h.gif
Oni
Je crois je me souviendrai toute ma vie de la vision du Bilbozarre me fonçant dessus les poings en avant alors que j'essayais de le bloquer. laugh.gif

Je me souviendrai aussi des shots de vodka-caramel et du "voyage en enfer" implosion du tibia.gif
Litmanen
why have you fosrkasken me ????

Crowley si j'ai pas cassé ma bouteille, je te fais gouter mon alcool pur au cobra wub.gif ohmy.gif
Rodriguez
Les shots m'ont tué , les 2 vodka Caramel et surtout les 3 séjour en enfer wacko.gif
Litmanen
Citation (Rodriguez @ 07/10/2010 à 08:02) *
Les shots m'ont tué , les 2 vodka Caramel et surtout les 3 séjour en enfer wacko.gif

Petit joueur mad.gif
Kadvael
Citation (litmanen @ 07/10/2010 à 02:59) *
why have you fosrkasken me ????

Because you have drunk on your own maybe ?

Bon, une petite chanson folklorique pour aller avec ce topic :

Vodka

wub.gif Les paroles sont excellentes.
Rodriguez
Citation (litmanen @ 07/10/2010 à 02:02) *
Petit joueur mad.gif

Pour info , cela arrivait apres 5 pintes (dont une offerte gracieusement par Yessod apres que Bilbo lui ait offert , yavait au moins le sida à l'interieur pour que personne ne la boit)
Litmanen
Citation (Kadvael @ 07/10/2010 à 08:03) *
Because you have drunk on your own maybe ?

Bon, une petite chanson folklorique pour aller avec ce topic :

Vodka

wub.gif Les paroles sont excellentes.

c'est finlandais ca wub.gif

Citation (Rodriguez @ 07/10/2010 à 08:03) *
Pour info , cela arrivait apres 5 pintes (dont une offerte gracieusement par Yessod apres que Bilbo lui ait offert , yavait au moins le sida à l'interieur pour que personne ne la boit)

Si tu t'es pas fait enfilé par une fille armé d'un god ceinture ca vaut rient mad.gif
Kadvael
Citation (litmanen @ 07/10/2010 à 03:09) *
c'est finlandais ca wub.gif

Ils en avaient fait d'autres bien du style :

Beer Beer

ou encore Let's drink

Le petit son folk métal finlandais est bien sympathique popcorn.gif

EDIT :
2 more popcorn.gif

Happy Little Boozer

Wooden Pints

Croco30
Cherche copain de bon sens pour me dire que les Amsterdam à 11% ca coûte pas cher en argent, mais en jours de récupération ... Bordel j'en chie et pour fêter ça je me suis permis de laisser ma CB et mon Ipod chez un naze croisé dans la nuit dont je ne connais même pas le prénom. aaaaze.gif
Homer
Croco, tu repousses toujours un peu plus loin les limites laugh.gif
jkiol78
Citation (Yessod @ 06/10/2010 à 08:42) *
Par contre c'est cool un pub à Paris ou ont peu boire des Guinness à 5 euros, je sens que je vais devenir un habitué. smile.gif Dommage on me dit qu'on est plus les bienvenus....

C'est quel bar? popcorn.gif
Philo
Gentleman St Michel.
jkiol78
Citation (Philo @ 08/10/2010 à 15:31) *
Gentleman St Michel.

Merci! Je testerai à l'occaz!
Torettos
Dis que tu viens de la part de Bilbo, t'auras des shots gratuits... ou pas ph34r.gif
Averell
Bon je me suis racheté un pack de kindle
Philo
Citation (jkiol78 @ 08/10/2010 à 15:44) *
Merci! Je testerai à l'occaz!

5€ c'est seulement en happy hour wink.gif
Qui dure jusqu'à 22h.
Et pas mal de pubs de Paris font ce tarif d'ailleurs.
jkiol78
Citation (Philo @ 08/10/2010 à 16:31) *
5€ c'est seulement en happy hour wink.gif
Qui dure jusqu'à 22h.
Et pas mal de pubs de Paris font ce tarif d'ailleurs.

Oui, je m'en serais douté que c'était en HH rolleyes.gif ca reste Paris...

Mais la plupart des HH que je connais (les basiques type indiana, frog et quelques uns sur montpar) finissent à 20H et n'ont jamais de la guiness (et la plupart du temps de la mauvaise biere ph34r.gif ), d'ou mon interet!

Après, je sais que la guiness, c'est spécial, mais ca changera de l'affli ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (jkiol78 @ 08/10/2010 à 17:15) *
Mais la plupart des HH que je connais (les basiques type indiana, frog et quelques uns sur montpar) finissent à 20H et n'ont jamais de la guiness (et la plupart du temps de la mauvaise biere ph34r.gif ), d'ou mon interet!

Faut sortir du 78 mon pote :78>77:
jkiol78
Citation (ommak @ 08/10/2010 à 17:16) *
Faut sortir du 78 mon pote :78>77:

Ben théoriquement, saint michel, je devrais connaitre, vu que j'habite dans le 78 whistle.gif

J'en suis sorti, maintenant je suis sur paris meme (après avoir été gouté les bières belges chez les consanguins)

Il y a pas à dire, c'est différent, j'ai du mal à me réadapter :alcoolique:
Homer
On va t'envoyer en stage Culture chez Crowley...
Croco30
Crémaillère hier, vu que j'arrive à bien écrire c'était certainement nul à chier ! J'étais quand meme assez saoul pour sortir avec une fille, qui ne portait pas des habits larges pour rien. Le dueil quand j'ai posé mes mains sur elle, on aurait dit une tente 4 places. Elle a bien caché son jeu la connasse. mbia.gif

Par contre j'ai appris qu'un pote m'a offert un kebab qu'il a posé a mes pieds dans la rue, parait que je me suis battu au sol avec un chien qui voulait me le voler. Putain l'alcool .... altherac.gif

J'attaque la vodka dès maintenant par contre, l'apéro du matin y a rien de mieux. wub.gif
Fanfan
Citation (Croco30 @ 09/10/2010 à 10:32) *
Par contre j'ai appris qu'un pote m'a offert un kebab qu'il a posé a mes pieds dans la rue, parait que je me suis battu au sol avec un chien qui voulait me le voler. Putain l'alcool .... altherac.gif

voodoo chile.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Sakavomi
Putain je n'avais pas lu mais bordel tu es hors catégorie neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

ps : viens le plus vite possible à paris et préviens moi avant que je m'organise psychologiquement ... wub.gif
Red-Dwarf
Croco30 une légende vivante wub.gif
Homer
Citation (Croco30 @ 09/10/2010 à 10:32) *
Crémaillère hier, vu que j'arrive à bien écrire c'était certainement nul à chier ! J'étais quand meme assez saoul pour sortir avec une fille, qui ne portait pas des habits larges pour rien. Le dueil quand j'ai posé mes mains sur elle, on aurait dit une tente 4 places. Elle a bien caché son jeu la connasse. mbia.gif

Tu l'a baisée quand meme ?

Citation

edhelas.gif
Iaropolk14
ymca.gif
Rodriguez
Citation (Iaropolk @ 14/10/2010 à 11:10) *
ymca.gif

mbia.gif

A 13h10?
Iaropolk14
C'est les restes d'hier. J'ai chaud et dès que je ferme les yeux plus de dix secondes y a le risque que je vomisse.
Steff14
Après avoir fini les restes d'hier on a racheté 20 becks wub.gif

Averaide.
Philo
Olééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
éééééééééééééééééééééééééééééé
enfefin vbibhiyr en esoagnol

alors làea je suisrs mort piché. vuum oonte état, jr'ai probeablement mangesé le opichet avec d'aailllleurs
Vous avvesz connnuu Maroes, vous alllezqs connaiutre ESTELLELLE
C'est mba ernfin mon binoms. ah non merdes c'estl in verse?. c'ezsw pas mon maismba ninome. ETsffc cocmmme dirait josyersstar avant la prisoins elle es est plus bonne que le plsus bonne de tes copines.
Bibbbes siurée bon frottttgae mas le kob refussatnt de dionnner des coursrs de zoukk ca a merdé. putttain on veut des rantilllasis de ka poste là pour atpprendre à dompter femmme blonde.
Bffrerfd je finies tout seules ds mon lit comme unc iono et j'aio TOP dans 4 heures ca vaae etre youpiii style.
CL
Demande conseil à Dready pour le Zouk wink.gif : préjugé:
B_s
Citation (Philo @ 15/10/2010 à 04:02) *
Olééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
éééééééééééééééééééééééééééééé
enfefin vbibhiyr en esoagnol

alors làea je suisrs mort piché. vuum oonte état, jr'ai probeablement mangesé le opichet avec d'aailllleurs
Vous avvesz connnuu Maroes, vous alllezqs connaiutre ESTELLELLE
C'est mba ernfin mon binoms. ah non merdes c'estl in verse?. c'ezsw pas mon maismba ninome. ETsffc cocmmme dirait josyersstar avant la prisoins elle es est plus bonne que le plsus bonne de tes copines.
Bibbbes siurée bon frottttgae mas le kob refussatnt de dionnner des coursrs de zoukk ca a merdé. putttain on veut des rantilllasis de ka poste là pour atpprendre à dompter femmme blonde.
Bffrerfd je finies tout seules ds mon lit comme unc iono et j'aio TOP dans 4 heures ca vaae etre youpiii style.

Oh merde... ph34r.gif
Nemeto
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Fanfan
wub.gif
Yessod
Citation (CrazyLiam @ 15/10/2010 à 07:21) *
Demande conseil à Dready pour le Zouk wink.gif : préjugé:

Dready danse très bien le zook! Il a même d'après l'une de ses dernières élèves "un sacré coup de rein" knahos.gif
yo_yo
Citation (Yessod @ 15/10/2010 à 10:51) *
Dready danse très bien le zook! Il a même d'après l'une de ses dernières élèves "un sacré coup de rein" knahos.gif

Apparemment c'est dit par une personne qui n'a pas l'habitude d'en prendre ph34r.gif
Philo
Je me suis pas levé ce matin ph34r.gif
Bilbo
Citation (Philo @ 15/10/2010 à 12:47) *

+1
Homer
Citation (Philo @ 15/10/2010 à 12:47) *

Etonnant, non ? ph34r.gif
Steff14
On était sensé se lever tôt aaaaze.gif
Fanfan
Citation (Steff @ 15/10/2010 à 13:06) *
On était s censé se lever tôt aaaaze.gif

Averell
Dans notre élan on a viré les droits d'écritures à OKC et Crowley je crois cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.