Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la picole
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
Yessod
Citation (Averell @ 11/05/2012 15:09) *
Arrêter la clope bon courage, j'ai sacrément réduit ma conso par contre, je dois me faire une dizaine de roulées et basta

Ben j'ai déjà fait donc je sais que je peux le refaire. Pb j'ai pas la motiv de la dernière fois. Si je prends 5 kilos dans le mois je reprends tout de suite!!!
Averell
Je vois pas comment tu vas faire sans rolleyes.gif

J'ai fait une fois j'avais pris direct...
Dragosteadintei14
C'est du à quoi scientifiquement?
Crowley
Citation (Averell @ 12/05/2012 00:06) *
Je vois pas comment tu vas faire sans rolleyes.gif

J'ai fait une fois j'avais pris direct...

je l'ai croisé tout à l'heure tout à fait par hasard pour lui rendre son disque dur. whistle.gif

t'as arrêté la clope mon bon yessod??! huh.gif
(samedi c'était pas le cas)
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Pigeon14 @ 12/05/2012 00:23) *
C'est du à quoi scientifiquement?

T'as un manque que t'essaies de combler en bouffant plus...
crapule
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 12/05/2012 01:24) *
T'as un manque que t'essaies de combler en bouffant plus...

Pire que ça, de mémoire ton corps arrête de produire une molécule à la con qui permet entre autre de mieux assimiler ce que tu manges. Donc quand tu arrêtes de fumer il faut un peu de temps à ton corps pour la produire à nouveau. Entre temps tu peux continuer à bouffer pareil tu élimines moins.
Solution: régime + arrêt clope + anti dépresseur ph34r.gif
Bref, soutien©
Yessod
Non mais je vais reprendre je crois laugh.gif
Hier j'ai tellement fait chier le monde aka44.gif Réussit à pourrir l'ambiance de deux soirées en racontant de la merde. Tout le monde se casse et je me couche tout bourré. S'ensuit un débrief avec ma meuf ou elle me réveille pour me dire que je me suis comporté comme une connard avec ses potes. Je lui répond des trucs en mode agressif, mais ce matin j'ai oublié quoi. aaaaze.gif

Bref je me suis excusé auprès de mes potes (la première soirée) mais les siens je crois juste que je les reverrai pas en fait.....

Bref je deviens con....
Averell
neokill@h.gif

Obligé quand elle t'as fait la mise au point t'as eu des flashback allez raconte nous smoke2.gif
Homer
Yessod, laches les punchlines la.
visclo
Soirée coktails. Du rhum de la vodka du cognac et plein de saloperies. À peine bourré et pourtant la note est salée. Les bars c'est moche.
Crowley
vive les cachtons!!! wub.gif wub.gif

j'en ai pas pris depuis un bail.

putain de son.
techno rules!! wub.gif wub.gif
Yessod
jeanlucpicard.gif l'alcool!!!!!!
Crowley
Citation (Yessod @ 17/05/2012 02:46) *
jeanlucpicard.gif l'alcool!!!!!!

c'est chouette!! smile.gif
Carlton
Un mec s'est salement fait amocher par les videurs devant le Sanz mellow.gif

Videurs = sous-race
Sanz = Sida
Yessod
Citation (Carlton @ 17/05/2012 02:51) *
Un mec s'est salement fait amocher par les videurs devant le Sanz mellow.gif

Videurs = sous-race
Sanz = Sida

Je plussoie!!!!!
Tout le quartier de Bastille est d'ailleurs à éviter selon moi mais c'est un autre débat. (quand je pense qu'il y a le troll café à Ledru rollin pas loin wub.gif
Carlton
J'y suis allé pour l'anniversaire d'un pote (clooney3.gif). Mais je ne vais jamais dans ce quartier depuis un moment sauf parfois au 21 Sound Bar, qui est un peu plus loin (Faidherbe Chaligny).
Falcacao
Du monde alcoolisé ce soir ? allemandluiaussi.png Perso je suis mort saoul. Demain repas de famille rolleyes.gif
Crowley
voir ci-dessus et pas que oim!! rolleyes.gif
Averell
:wsub:
visclo
Les shooters c'est de la merde. Vive le mojito.
Averell
Open air toute la journée puis yaam pour écouter du son, je suis rincé wub.gif
Iaropolk14
Cette fine soirée mardi neokill@h.gif

Pour fêter la fin des partiels, on part se murger la gueule au punch avec un pote dans un bar où on avait tombé deux litres à deux l'an dernier. Là, avec une année de plus, on double la mise et on part sur 4L, deux par tête.

A partir du troisième litre j'ai à peu près 5% de souvenir du contenu de la conversation edhelas.gif juste que je suis parti pisser dans une rue puis que je suis retourné à peu près au même endroit 10 minutes plus tard pour essayer de vomir, le quatrième litre ça a fini 1/3 dans le gosier 1/3 sur mon pantalon wub.gif et 1/3 pas terminé, mon pote soumettant l'idée de se casser sans payer (il est habituellement pas du tout comme ça en plus laugh.gif ) avec insistance je vais de la terrasse à l'intérieur du bar pour payer, je sors un billet de 50 il manquait 6€, je reviens en terrasse pour demander à mon pote de mettre au bout et là plus personne à la table mellow.gif ma veste plus sur ma chaise mellow.gif et les gens autour qui se marrent neokill@h.gif mellow.gif

Je tourne la tête : je vois mon con de pote dans le tram' avec ma veste sur le dos (et mes clés + ma CB dans la poche intérieure implosion du tibia.gif ), les portes qui se ferment et lui qui me fait coucou avec un sourire de débile neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Bon sur le coup 1-à chaud j'ai les boules 2-je me casse sans payer les 6€ manquants vu que j'avais plus de moyen de paiement ph34r.gif 3- je l'appelle. Il me répond qu'il m'attend à un arrêt dans le centre-ville, j'y vais à pied, quand j'y arrive je le trouve pas voodoo chile.gif Je l'appelle, au bout de la 4ème fois il répond :
- T'es pas là ducon mad.gif
- Ben si je suis là akilae.gif
- J'y suis je te vois pas donc non ayoralone2.gif
- Si si regarde

Et il raccroche altherac.gif

Blasé après 10 tentatives de le rappeler sans succès je le SMS plusieurs fois pour l'insulter avec des fautes de partout puis finis par rentrer chez moi complètement rond, je suis parti me coucher fin saoul, tout habillé avec mes chaussures knahos.gif

Il m'a payé le déjeuner le lendemain pour s'excuser (bon enfin avec le recul ça m'a surtout fait marrer laugh.gif ), il a jamais su m'expliquer ce qu'il lui est passé par la tête. icon_mrgreen.gif

L'alcool wub.gif
Miles
T'es en colloc ?
Iaropolk14
Fort heureusement ph34r.gif
Nikos B.
Citation (Iaropolk @ 19/05/2012 03:05) *
Cette fine soirée mardi neokill@h.gif

Pour fêter la fin des partiels, on part se murger la gueule au punch avec un pote dans un bar où on avait tombé deux litres à deux l'an dernier. Là, avec une année de plus, on double la mise et on part sur 4L, deux par tête.

A partir du troisième litre j'ai à peu près 5% de souvenir du contenu de la conversation edhelas.gif juste que je suis parti pisser dans une rue puis que je suis retourné à peu près au même endroit 10 minutes plus tard pour essayer de vomir, le quatrième litre ça a fini 1/3 dans le gosier 1/3 sur mon pantalon wub.gif et 1/3 pas terminé, mon pote soumettant l'idée de se casser sans payer (il est habituellement pas du tout comme ça en plus laugh.gif ) avec insistance je vais de la terrasse à l'intérieur du bar pour payer, je sors un billet de 50 il manquait 6€, je reviens en terrasse pour demander à mon pote de mettre au bout et là plus personne à la table mellow.gif ma veste plus sur ma chaise mellow.gif et les gens autour qui se marrent neokill@h.gif mellow.gif

Je tourne la tête : je vois mon con de pote dans le tram' avec ma veste sur le dos (et mes clés + ma CB dans la poche intérieure implosion du tibia.gif ), les portes qui se ferment et lui qui me fait coucou avec un sourire de débile neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Bon sur le coup 1-à chaud j'ai les boules 2-je me casse sans payer les 6€ manquants vu que j'avais plus de moyen de paiement ph34r.gif 3- je l'appelle. Il me répond qu'il m'attend à un arrêt dans le centre-ville, j'y vais à pied, quand j'y arrive je le trouve pas voodoo chile.gif Je l'appelle, au bout de la 4ème fois il répond :
- Si si regarde

Blasé après 10 tentatives de le rappeler sans succès je le SMS plusieurs fois pour l'insulter avec des fautes de partout puis finis par rentrer chez moi complètement rond, je suis parti me coucher fin saoul, tout habillé avec mes chaussures knahos.gif

Il m'a payé le déjeuner le lendemain pour s'excuser (bon enfin avec le recul ça m'a surtout fait marrer laugh.gif ), il a jamais su m'expliquer ce qu'il lui est passé par la tête. icon_mrgreen.gif

L'alcool wub.gif

neokill@h.gif Ton pote neokill@h.gif
Homer
Citation (Iaropolk @ 19/05/2012 03:05) *
Il me répond qu'il m'attend à un arrêt dans le centre-ville, j'y vais à pied, quand j'y arrive je le trouve pas voodoo chile.gif Je l'appelle, au bout de la 4ème fois il répond :
- Si si regarde

Surréaliste neokill@h.gif
Rod1
La soirée d'hier voodoo chile.gif

Déja je suis passé au taf vers 16 h pour faire des dossiers pour le bts, yavait une teille donc je me suis fait 3 pastis.
Ensuite j'ai rejoint des potes à... Balard edhelas2.gif ou j'ai enchainé un pack de Leffe Ruby et un flash de Poliakov sur le lieu de nos exploits footbalistiques.
Puis une bouteille de rosé dans un petit resto oriental et enfin 2 verres de Jack dans un petit pub sympa porte de versailles.

J'suis tellement dans le dur là vahid.gif
Averell
http://www.aloha-surfsoda.de/english/ginger_e.html

Avec 10Cl de rhum c'est juste parfait wub.gif
El Jesusto
Marre de me buter la gueule a la Vodka mad.gif mad.gif
Averell
Sale alcool la vodka mais bon c'est comme une salle de bain bleu marine, ça passe partout
El Jesusto
Citation (Averell @ 21/05/2012 02:59) *
Sale alcool la vodka mais bon c'est comme une salle de bain bleu marine, ça passe partout

Un super truc pour te preparer a une soirée wub.gif

Sinon, y'a bien le Whisky et la Tequila, mais faut vraiment que ca soit des marques de qualitey
Philo
Rhum.
Tu peux pas te louper, tous les diluants possibles, pas mal de cocktails, grande variété de goûts, pas si cher que ça. C'est imbattable.
Averell
Oué enfin la vodka c'est beaucoup plus passe partout que le rhum, le rhum ça a un vrai gout et du caractère (aussi différents peuvent-ils être), alors que la vodka c'est vraiment pour se sécher.

Ca boxe pas dans la même cour
Philo
Du Dillon ou de la Poliakov, c'est la même merde. Par contre, t'arrives beaucoup plus vite à des rhums pas trop dégueux qu'à des vodkas appréciables.
Averell
Non mais je bois pas de vodka hein mais j'pense que la vodka c'est plus passe partout dans le sens ou ça modifie pas le gout de la boisson.

Ou alors ça fait trop longtemps que j'ai pas bu de jus de fruit sans bonus sad.gif
FuFax
Je suis parti en weekend avec des amis de jeudi à dimanche. Les bouteilles de vin du producteur vendu à 2 euros. wub.gif

Par contre, dès le 2ème jour j'avais encore mes brulures d'estomac.
Dès que je me mets une race, c'est radical, le lendemain c'est brulures d'estomac, ça me souleeeeee!!! - gab.gif
Je suis une petite nature. Du coup, j'ai finit au calimocho, ça passait mieux dans le ventre. sad.gif
Rolit
Sale gitan
Iaropolk14
Je sais pas ce que c'est que du calimocho, mais ça a l'air sacrément gay ton truc laugh.gif
Alain Miamdelin
Vin rouge + coca
remix
vahid.gif
Yessod
Citation (Miam @ 21/05/2012 13:03) *
Vin rouge + coca

Et en général tu payes le coca plus cher que le vin....
Hanzaplast
Le rouge faut quand même manger quelque chose d'assez consistant à côté. Même dégueulasse ça passe quand même. Par contre j'imagine pas le mélange rouge+coca, ça doit être horrible le lendemain. vahid.gif

Et +1 avec Averell, la vodka c'est ce qu'il y a de plus neutre. Le rhum ça a du gout, c'est pour ça que c'est bon d'ailleurs. La vodka c'est juste de l'éther.
El Jesusto
Vin Blanc > All
Rolit
Une vraie meuf
El Jesusto
Citation (Rolit @ 21/05/2012 13:59) *
Une vraie meuf

Pour se troncher, je prefere largement le vin Blanc que tu peux boire comme ca, sans bouffe au Vin rouge qui doit etre acoompagner
Alain Miamdelin
Citation (Yessod @ 21/05/2012 13:06) *
Et en général tu payes le coca plus cher que le vin....

Tu peux prendre du cola premier prix pour être à 50-50.

C'est pas mauvais à boire, mais si tu veux être bourré, faut être prêt à vomir 3 ou 4 fois avant. Ça attaque le bide cette connerie wub.gif
Yessod
Non mais je bois pas ça. mellow.gif
De toute façon j'ai des pratiques alcooliques qui ne collent pas avec la majorité des posteurs du topic julm3.png
Souvent je privilégie la qualité à la quantité, Bon des fois je me lache et je fais les deux, mais déjà de base couper un alcool ça me parait être une hérésie. Si l'alcool est trop mauvais pour passer pur, je le bois pas s'tout!
FuFax
J'étais dans un patelin tout pourri et il n'y avait que du rouge. En gros le dernier jour c'était soit le mélange de merde soit je buvais rien (à cause de ces brulures de merde) et ça c'était pas possible. Mais je confirme, c'est assez dégueulasse pour une faible quantité d'alcool en plus.
visclo
Citation (FuFax @ 21/05/2012 12:51) *
Je suis parti en weekend avec des amis de jeudi à dimanche. Les bouteilles de vin du producteur vendu à 2 euros. wub.gif

Par contre, dès le 2ème jour j'avais encore mes brulures d'estomac.
Dès que je me mets une race, c'est radical, le lendemain c'est brulures d'estomac, ça me souleeeeee!!! - gab.gif
Je suis une petite nature. Du coup, j'ai finit au calimocho, ça passait mieux dans le ventre. sad.gif

Un verre de citrate de betaine avant et après la soirée. Tu crains plus rien.
Averell
Ou alors se mettre au rhum
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.