Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la picole
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
Rod1
J'ai toujours entendu 2 cannettes pour la Red Bull mais 2 de combien?
J'en suis à 2 de 47.3 cl today perso
Turlut-psg
Citation
Jagermeister/Redbull? vahid.gif Dans tous les cas c'est déconseillé au delà de deux canettes par jour. 1 cannette étant l'équivalent en caféine de 12 tasses à café je crois, + la taurine dont les effets sont assez méconnus..

T'es sérieux? Jagermeister Red Bull c'est la vie!!! D'ailleurs je crois que c'est à peu près la seule chose qui se boit avec le Jagermeister (si vous avez des idées je suis preneur!)

Ouai deux canttes par jour ok, franchement les gens qui en prennent tous les jours c'est rare, moi je voulais savori dans le cadre d'une soirée si c'est hardcore de monter à un litre.
Averell
J'ai déjà bu 1.5L d'energy drink a même valeur de caffeine que le redbull et rien ne m'est arrivé cosmoschtroumpf.gif

Sinon le Jägermeister ça se boit très frais, foutez le au congélo votre Jäger et tout ira mieux...
Rod1
Citation (Averell @ 07/06/2012 21:49) *
J'ai déjà bu 1.5L d'energy drink a même valeur de caffeine que le redbull et rien ne m'est arrivé cosmoschtroumpf.gif

+1 voire bien plus et avec de la Vodka
Ballack Odrama
Citation (Philo @ 07/06/2012 14:11) *
C'est pas le même prix pour une tireuse de pro non plus au départ, t'as le coût du gaz, c'est beaucoup plus gros et tu perds très vite en qualité si tu traînes trop. A 2, c'est pas viable, faut organiser un truc pour des poivrots pour que ça soit bu.

A ce prix là, tu dois pas avoir de la bière géniale non plus. De mémoire, quand je faisais les courses des soirées étudiantes, c'était le 1er prix de bières ce que tu cites (genre la Gilbert, même pas la Kro).

Je connais que dalle à la science des tireuses mais à la limite pourquoi tu ne prends pas ces espèces de pompes manuelles qui s'adaptent sur les fûts, le genre de truc qu'on voit dans toutes les fêtes ricaines? Tu cherches quelque chose de plus "fixe"?
niramo
Citation (Averell @ 07/06/2012 21:49) *
Sinon le Jägermeister ça se boit très frais, foutez le au congélo votre Jäger et tout ira mieux...

Simple et goûtu, je le bois comme ça même si je crois avoir déjà testé avec du red bull. A retenter en début de soirée.

J'en replace une pour l'Unicum, le jäger des braves à boire très frais. Ça tape, ça fait sentir le poney mais d'après les hongrois, ça évite la gueule de bois nozdormu.gif

Spoiler :
Rod1
Bon, j'ai trouvé ma limite.

Avant manger, 4 verres de Sky bien dosé et je vois flou ohmy.gif )

Mon but c'est de rester à ce niveau toute la journée afin de pouvoir rejoindre mes potes à 18h dans le meme état qu'eux.

PS: Je suis au taf
Nikos B.
Pourtant pas besoin d'alcool pour avoir la fièvre

Philo
Citation (Ballack Odrama @ 08/06/2012 00:23) *
Je connais que dalle à la science des tireuses mais à la limite pourquoi tu ne prends pas ces espèces de pompes manuelles qui s'adaptent sur les fûts, le genre de truc qu'on voit dans toutes les fêtes ricaines? Tu cherches quelque chose de plus "fixe"?

Euh, parce que c'est de la merde ? ph34r.gif
Tireuse = fût frais.
Rod1
Offre sur la Leffe Ruby.
2EME pack à moitié prix.
J'en ai pris 4
wub.gif
Dragosteadintei14
GAYZ
Jean Francisco
J'connaissais pas la Leffe au miel ... ben c'est naze vahid.gif
Rod1
Citation (Jean Francisco @ 08/06/2012 14:58) *
J'connaissais pas la Leffe au miel ... ben c'est naze vahid.gif

+1

RUBY>GIN FIZZ>
Ballack Odrama
Citation (Philo @ 08/06/2012 13:38) *
Euh, parce que c'est de la merde ? ph34r.gif
Tireuse = fût frais.

Hé, respecte le matériel qui a donné au monde des générations entières de grossesses non-désirées. Bon, j'allais dire que si tu tenais tellement à la fraîcheur tu pourrais quand même faire un effort et boire plus vite mais en même temps sur un fût de 50L à deux ton raisonnement se tient ph34r.gif
Homer
Citation (Ballack Odrama @ 08/06/2012 15:16) *
Hé, respecte le matériel qui a donné au monde des générations entières de grossesses non-désirées. Bon, j'allais dire que si tu tenais tellement à la fraîcheur tu pourrais quand même faire un effort et boire plus vite mais en même temps sur un fût de 50L à deux ton raisonnement se tient ph34r.gif

Costauds foies implosion du tibia.gif neokill@h.gif
Rhumfirst
Philooooo <3
jopha14
VINK C4EST COMME UN CHIEN C4ESY TOUT

RHUMCHA14
Citation (jopha @ 09/06/2012 02:33) *

Magique encore une fois wub.gif
Miles
c col l avie
Philo
Citation (Rhumfirst @ 09/06/2012 01:04) *
Philooooo <3

T'as raté une bonne fin de soirée après. On est arrivé chez moi et mon colloc faisait une soirée, on s'est bien marrés wub.gif
Par contre, j'ai encore des bleus partout ph34r.gif
Rod1
Citation (jopha @ 09/06/2012 02:33) *

+1 il est au dessus de tout.
Ya mieux que demain.
Averell
je suis au jafger cul sec wub.gif

direction le bergahin
FuFax
7 pintes hier soir, je vais finir par avoir un de ces ventres moi.
Couché à 9h, je me réveille inexplicablement à l'instant et impossible de me rendormir. sad.gif
Crowley
Citation (FuFax @ 10/06/2012 09:11) *
7 pintes hier soir, je vais finir par avoir un de ces ventres moi.
Couché à 9h, je me réveille inexplicablement à l'instant et impossible de me rendormir. sad.gif

tu as cuvé 10mn??! huh.gif

reprends toi une mousse!!
Turlut-psg
Bon bah jagermeister + champagne + vodka/coca/grenadine = retour en vélib périlleux + quiche à la maison + mal de tête le lendemain
FuFax
Citation (Crowley @ 10/06/2012 09:29) *
tu as cuvé 10mn??! huh.gif

reprends toi une mousse!!

J'ai plus rien dans le frigo. Puis tizer au réveil ça m'est arrivé très peu de fois. Uniquement après des grosses mines ou j'étais encore déchiré au réveil. Là ça va je pète la forme!
Crowley
Citation (FuFax @ 10/06/2012 09:56) *
J'ai plus rien dans le frigo. Puis tizer au réveil ça m'est arrivé très peu de fois. Uniquement après des grosses mines ou j'étais encore déchiré au réveil. Là ça va je pète la forme!

dix minutes de cuvage/sommeil c'est pas vraiment un réveil!!

demande à philo qui s'enquille du rosé juste après un largage de 2 ou 3 galettes!! wub.gif

je me demande comment il fait moi qui ne vomit jamais suite à une cuite. sleep.gif
et je m'en suis pris des putains de sérieuses plusieurs ici peuvent en témoigner!! happy.gif
Iaropolk14
Citation (Turlut-psg @ 10/06/2012 09:51) *
Bon bah jagermeister + champagne + vodka/coca/grenadine = retour en vélib périlleux + quiche à la maison + mal de tête le lendemain

J'ai fait un truc qui ressemble un peu ph34r.gif

Les anciens proprios du Gladine ont ré-ouvert à Oberkampf, on y est allé à 9 : que des beaufs qui braillent, les gens des tables autour qui se barrent, 7 bouteilles tombées et +300€ de note wub.gif

Ensuite on est allé se finir à l'UFO, j'ai pris un Adios Motherfucker, 5 alcools mélangés et 2cl de Coca pour faire genre ph34r.gif j'étais pas serein. Le retour Ober - Pont de Sèvres en vélib' quand même wub.gif C'est si beau Paris la nuit wub.gif wub.gif wub.gif

J'ai fait des rêves chelous du coup : rêvé que je me pointais à un verre dans un bar avec Strauss-Kahn comme si c'était un copain et tous mes potes en mode aaaaze.gif altherac.gif
Philo
Citation (Iaropolk @ 10/06/2012 12:54) *
J'ai fait un truc qui ressemble un peu ph34r.gif

Les anciens proprios du Gladine ont ré-ouvert à Oberkampf, on y est allé à 9 : que des beaufs qui braillent, les gens des tables autour qui se barrent, 7 bouteilles tombées et +300€ de note wub.gif

Ensuite on est allé se finir à l'UFO, j'ai pris un Adios Motherfucker, 5 alcools mélangés et 2cl de Coca pour faire genre ph34r.gif j'étais pas serein. Le retour Ober - Pont de Sèvres en vélib' quand même wub.gif C'est si beau Paris la nuit wub.gif wub.gif wub.gif

J'ai fait des rêves chelous du coup : rêvé que je me pointais à un verre dans un bar avec Strauss-Kahn comme si c'était un copain et tous mes potes en mode aaaaze.gif altherac.gif

Tu voulais te pointer chez moi aussi.
Iaropolk14
Citation (Philo @ 10/06/2012 15:33) *
Tu voulais te pointer chez moi aussi.

J'en étais déjà loin quand je t'ai mailé, je me serais pas permis cosmoschtroumpf.gif
Philo
Bah j'aurais été dans la merde, il y avait déjà mon colloc qui dormait sur le canapé, il a pas réussi à aller jusqu'à sa chambre edhelas.gif
Iaropolk14
Vous faîtes bien la paire icon_mrgreen.gif
Mickey Willis
vodka/coca/grenadine

C'est bon ça ?
Oni
Citation (Mickey Willis @ 10/06/2012 17:07) *
C'est bon ça ?

= quiche à la maison

Sinon Troll Café hier soir, la Gulden Draak wub.gif
Philo
La cuvée des trolls au réveil >
Je suis défoncé.
Yessod
Citation (Oni @ 10/06/2012 17:09) *
Sinon Troll Café hier soir, la Gulden Draak wub.gif

Mais oui!!!!!!!
C'est bon ça wub.gif

Joli combo avec philo qui prend la cuvée des troll au réveil knahos.gif
Philo
Ih putain je revoies E dans 1 heure çàa promet
Dragosteadintei14
Ne pas vouloir rooter un téléphone après plusieurs ricard.
Yessod
Citation (Pigeon14 @ 16/06/2012 17:46) *
Ne pas vouloir roter au téléphone après plusieurs ricard.

edhelas2.gif
RHUMCHA14
Citation (Pigeon14 @ 16/06/2012 17:46) *
Ne pas vouloir rooter un téléphone après plusieurs ricard.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Il est revenu encore plus fort.

Vinké14 >
Crowley
mon pote breton qui est persuadé d'avoir une cirrhose... sad.gif

il a ultra mal au foie depuis un mois, il pisse de toutes les couleurs, il a mal au crâne au réveil...
il a fait une analyse de sang, il a un taux de gamma gt explosif.

bon ça a pas empêché qu'on s'est explosé un litre de ricard chacun pendant les matchs hier!! wub.gif
(plus quelques corrosives pendant la nuit, il faisait soif.)

mon pascal, je veux pas que tu partes avant moi!! cry.gif
(ou alors tous les deux ensemble)
Dragosteadintei14
Citation (Crowley @ 16/06/2012 18:39) *
mon pote breton qui est persuadé d'avoir une cirrhose... sad.gif

il a ultra mal au foie depuis un mois, il pisse de toutes les couleurs, il a mal au crâne au réveil...
il a fait une analyse de sang, il a un taux de gamma gt explosif.

bon ça a pas empêché qu'on s'est explosé un litre de ricard chacun pendant les matchs hier!! wub.gif
(plus quelques corrosives pendant la nuit, il faisait soif.)

mon pascal, je veux pas que tu partes avant moi!! cry.gif
(ou alors tous les deux ensemble)

Normal d'avoir mal au crâne après un litre de ricard. ph34r.gif
Crowley
Citation (Pigeon14 @ 16/06/2012 18:40) *
Normal d'avoir mal au crâne après un litre de ricard. ph34r.gif

j'ai jamais mal au crâne moi même après une méga biture.
et je dégueule jamais.

je suis pas un alcoolique comme les autres. huh.gif
Dragosteadintei14
Citation (Crowley @ 16/06/2012 18:44) *
j'ai jamais mal au crâne moi même après une méga biture.
et je dégueule jamais.

je suis pas un alcoolique comme les autres. huh.gif

Moi j'ai toujours un putain de mal de crâne qui s'accompagne toujours d'une prestation minable au foot le lendemain.
Après t'es rodé toi.
Crowley
Citation (Pigeon14 @ 16/06/2012 18:47) *
Moi j'ai toujours un putain de mal de crâne qui s'accompagne toujours d'une prestation minable au foot le lendemain.
Après t'es rodé toi.

mais lui aussi il est rodé!! happy.gif

d'habitude les weekend qu'on passe ensemble entre potes on se torche un litre de whisky/ricard chacun le vendredi soir, on s'en descend un autre le samedi pour fêter ça!!
et un autre litron le dimanche pour pas perdre l'habitude.

par contre, moi je ronque tous les lundi dans l'ambulance parce que je manque de sommeil. smile.gif
Averell
4€ les 10cl de rhum, il m'a tué cf message vocal philo.

bisous
Averell
edit : j'ai quand même cru claquer en boite edhelas.gif
Philo
En fait, je sais pas ce que t'as branlé mais t'as pas réussi à faire un message vocal laugh.gif
Averell
Ah bah je sais pas j'ai parlé pourtant
Philo
Je pense que tu parlais à Jesus, mon petit, cf ton sms d'avant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.