Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la picole
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
TouchéCoulé
Un bon repas à midi, enchainant champagne, vin blanc, vin rouge.
Arrive le moment du digestif: je demande de l'armagnac, on sert les deux personnes plus vieilles que moi avec un truc de 1982, et là, on me dit qu'il n'y en a plus assez pour moi - gab.gif ,on me demande ce que je veux à la place, je demande si il n'y a pas une autre sorte d'armagnac, et là, le mec m'a sorti celui de 1975, une pure tuerie, j'étais refait knahos.gif
Iaropolk14
Cultor les vannes la chatte de ta soeur et sur le retard du site neokill@h.gif

Sinon j'ai découvert le Bazoom cette semaine, c'est rigolo book2.gif
Iaropolk14
Je viens de commander ça en prévision des campagnes à l'école et des prochains OB. C'est con j'ai hâte qu'elles arrivent maintenant sad.gif
mest
Soirée au taff: comme un OB, sauf qu'à la place des bars wikikoka, vodka et tequila, c'était du Clicquot, Ruinart, Krug et Dom Perignon. wub.gif

Et l'avantage c'est que normalement demain je n'ai pas mal à la tête...
jopha14
bj une deçie boyteille de rhum et pas mal de sky, meme pas mal, demain rdv a 11h a neuilly pr un stage fraks vomme un fardon jvaid les mystifiet tel un chridtophe cocard pçqntant le 10eme but fqve a larmenie en 97. 14eme sud represent tentends iu tu suces
Philo
Christophe Cocard implosion du tibia.gif
Par contre c était l'Azerbaidjan en face.
tomysg
Fin de diner a 4... 1 bouteille de Champagne 1 blanc 2 rouges 1 blanc liqorzux avec le de sssrt et 2 verre d'un putain de bon whisky pour finir.... Sachant que mesdasmss ont été raisonnable..... La conclusions c'est que je suis plutôt bien...
Hanzaplast
La semaine Route du Rhum aura été dure. Je crois que j'ai bu mon quota de rhum pour la fin d'année. Le Longueteau. wub.gif
Croco30
Mes potes sont réveillés :

- J'aurais fracassé un mur d'énervement. Ma main est défoncéé mais je vous rassure, le mur va bien.
- Je suis tombé dans un trou de chantier. A deux doigts près, ça aurait pu être grave ils m'ont dit. altherac.gif
- Je suis rentré en fauteuil d'handicapé (généreusement trouvé par un pote dans les rues), faute au lacrymo. Avec l'alcool j'étais une sorte de zombie.

kombouare.jpg
Hanzaplast
laugh.gif

Ne jamais passer bourré à côté d'un chantier. C'est le coup à vouloir rentrer chez toi en bobcat parce que t'as vu que ces cons avaient laissé les clés dessus. aaaaze.gif
Croco30
Citation (Hanzaplast @ 31/10/2010 à 13:18) *
laugh.gif

Ne jamais passer bourré à côté d'un chantier. C'est le coup à vouloir rentrer chez toi en bobcat parce que t'as vu que ces cons avaient laissé les clés dessus. aaaaze.gif

laugh.gif

On réagit comment au réveil dans ce moment là ? Tu l'as ramené ? ph34r.gif
Hanzaplast
Nan finalement je l'ai pas amené chez moi. sad.gif

J'ai quand même fait un petit tour sur la route avec en prime des belles traces sur l'herbe du rond-point d'à côté julm3.png

Et je l'ai pas abimé, je l'ai bien rangé à sa place, avec une belle galette d'un pote dans la pelle edhelas.gif
Vodka
ce soiR ON S4eST MIS LA RAAAAAAAAAAAACE!
suis fonscaaaaaaaar!!! le maaaasque et putain
Ballack Odrama
J'ai dû rater un épisode mais Croco30, comment t'as fait pour te prendre de la lacrymo dans la gueule? huh.gif
Crowley
Citation (Ballack Odrama @ 03/11/2010 à 00:12) *
J'ai dû rater un épisode mais Croco30, comment t'as fait pour te prendre de la lacrymo dans la gueule? huh.gif

oui tu n'as pas répondu....??!! unsure.gif popcorn.gif
Croco30
Citation (Mr_Crowley. @ 04/11/2010 à 05:06) *
oui tu n'as pas répondu....??!! unsure.gif popcorn.gif

Un pote à moi qui a fait le malin avec un videur, j'ai rien compris sur le coup. Résultat : C'est celui qui dit rien qui prend le plus. book2.gif
Parisii

"L'essayer c'est l'adopter" Philo

"Fini les embrouilles sur omlive" Rodriguez

"Dommage que ça n'existe pas IRL" Bilbo
Averell
Citation (Parisii @ 04/11/2010 à 17:03) *

neokill@h.gif
Philo
C'est juste génial neokill@h.gif
Mais je le mettrai pas j'ai pas envie de perdre un award. ph34r.gif
Iloved

neokill@h.gif Ah ça m'a tué. laugh.gif
Homer

Unanime © La critique.

Ma qué EPOUSTOUFLAAAANTéééé © Roberto Benigni
Miles
Il est 16h et j'ai toujours envie de gerber sad.gif
Vodka
Citation (Miles @ 05/11/2010 à 16:05) *
Il est 16h et j'ai toujours envie de gerber sad.gif

Il est 16h45 et je viens de me réveiller, mais grâce au verre d'eau de Yessod je me sens frais smoke2.gif
Miles
J'ai finalement gerbé à 17h et je me sens toujours mal aka44.gif
Yessod
Citation (Vodka-Red Bull @ 05/11/2010 à 16:46) *
Il est 16h45 et je viens de me réveiller, mais grâce au verre d'eau de Yessod je me sens frais smoke2.gif

smoke2.gif
Dready14
Citation (Yessod @ 05/11/2010 à 17:42) *
smoke2.gif

Sympa ton punch fait maison hier smile.gif
Vodka
Citation (dready @ 05/11/2010 à 18:14) *

Et ton malibu-lait fini en deux gorgées? ph34r.gif
Yessod
Citation (dready @ 05/11/2010 à 18:14) *

Spécial Rhum brun pour toi, beau brun!!

Je vais ramener des rhums de fous de la réunion wub.gif on se gouttera ça en Février du soleil dans nos verres!!!
Litmanen
Citation (Miles @ 05/11/2010 à 23:38) *
J'ai finalement gerbé à 17h et je me sens toujours mal aka44.gif

Généralement quand l''envie de gerbe ne passe pas après avoir mangé ca veut dire que tôt ou tard il faudra passer à la caisse vahid.gif Donc tant qu'a faire faut y aller tout de suite, sinon tu te tortures pour rien...

N'empêche qu'est ce que j'envie tout les chanceux qui n'ont jamais de gueule de bois, ou au pire une qui dure au maximum une matinée kratos77.gif Moi ça devient de pire en pire, entre le sentiment constant que j'vais me taper un malaise, les prolbèmes d'élocution et les palpitations cardiaques dès que je marche plus de 50 mètre popcorn.gif
Yessod
Citation (Super Picsou @ 05/11/2010 à 18:56) *
Généralement quand l''envie de gerbe ne passe pas après avoir mangé ca veut dire que tôt ou tard il faudra passer à la caisse vahid.gif Donc tant qu'a faire faut y aller tout de suite, sinon tu te tortures pour rien...

N'empêche qu'est ce que j'envie tout les chanceux qui n'ont jamais de gueule de bois, ou au pire une qui dure au maximum une matinée kratos77.gif Moi ça devient de pire en pire, entre le sentiment constant que j'vais me taper un malaise, les prolbèmes d'élocution et les palpitations cardiaques dès que je marche plus de 50 mètre popcorn.gif

N'as tu pas entendu ma bonne parole prêchée aux quatre coins du globes par une masse de jeunes gens serviles pétrifiés par la magnificence de mon aura???
Il faut boire de l'eau avant de se coucher parce que l'alcool ça assèche alors que l'eau hydrate. Un bon gros verre avant de se pieuter et le lendemain pas de gueule de bois smile.gif
Le mieux quand tu bois des alcool forts toute une soirée c'est de se faire des verres d'eau avec d'ailleurs sleep.gif
NewYorkSup
C'est effectivement le seul "truc" efficace. Pa contre, si tu prends une grosse biture et que tu bois un verre d'eau, ca sert pas a grand chose, l'idee c'est de boire en gros la meme quantite d'eau que d'alcool.
Yessod
Citation (NewYorkSup @ 05/11/2010 à 19:20) *
C'est effectivement le seul "truc" efficace. Pa contre, si tu prends une grosse biture et que tu bois un verre d'eau, ca sert pas a grand chose, l'idee c'est de boire en gros la meme quantite d'eau que d'alcool.

Ben perso le coup du grand verre d'eau marche encore. Si tu bois 3 litres de bières tu vas pas te faire 3 litres de flotte. sleep.gif
Herbert
l'eau ça évite surtout le mal de crâne je trouve, si la gerbe pointe souvent c'est trop tard vahid.gif
Yessod
Citation (Herbert @ 05/11/2010 à 19:23) *
l'eau ça évite surtout le mal de crâne je trouve, si la gerbe pointe souvent c'est trop tard vahid.gif

Il parlait de la gueule de bois.

Pour la gerbe il faut manger avant et pendant éventuellement.
Après coup quand tu as la gerbe c'est clair que tu ne dois pas tout garder pour toi vahid.gif
NewYorkSup
Citation (Yessod @ 05/11/2010 à 14:23) *
Ben perso le coup du grand verre d'eau marche encore. Si tu bois 3 litres de bières tu vas pas te faire 3 litres de flotte. sleep.gif

Je parlais d'alcools qui se boivent pas a la tonnelle laugh.gif. Et oui, ce n'est que contre la gueule de bois, pas contre la gerbe.
Herbert
ah ok

sinon y parait qu'il faut manger des protéines genre de la viande rouge car ça oxyde l'alcool dans le sang, donc genre manger du pain ça aide que dalle, mais une bonne omelette et c'est reparti ^^

mais bon je suis de mauvais conseil de tt façons vu le nombre de fois où je me suis gerbé sur moi (ou sur autrui )
Rolit
Citation (Herbert @ 05/11/2010 à 19:26) *
ah ok

sinon y parait qu'il faut manger des protéines genre de la viande rouge car ça oxyde l'alcool dans le sang, donc genre manger du pain ça aide que dalle, mais une bonne omelette et c'est reparti ^^

Et tu prépares la paella aussi ?
Herbert
Citation (Rolit @ 05/11/2010 à 19:28) *
Et tu prépares la paella aussi ?

je me contente de relater des ouï-dire happy.gif
Litmanen
Citation (NewYorkSup @ 06/11/2010 à 02:20) *

On est d'accord, la meilleure solution reste l'alternance verre d'alcool - verre d'eau, mais pour assurer le coup un bon plat de pâte avant d'aller te coucher wub.gif déconseillé sii t'asdéjà une naussée par contre ph34r.gif
Ornella
Citation (NewYorkSup @ 05/11/2010 à 19:20) *

Oui, de l'eau ou des jus de fruits pour diluer la concentration d'alcool. Et oui il faut manger ou boire un jus de fruit car à cause de l'alcool, on est succeptible d'entrer en hypoglycémie ! Mais il faut éviter tout ce qui est trop acide
Pour les nausées, il faut un médicament genre domperodime, domperidome, j'sais plus le nom
Apparamment le café est bon contre la gueule de bois !

Ouais mais faut pas de plats trop gras non plus ! Des pattes sans beurre alors

Hé, vous savez pourquoi les hommes tiennent plus l'alcool que les femmes ?
Homer
Citation (Ornella @ 05/11/2010 à 19:45) *
Hé, vous savez pourquoi les hommes tiennent plus l'alcool que les femmes ?

Parce que les femmes, c'est des chochottes ? cool.gif
RHUMCHA14
Question de morphologie mais bon je connais des filles qui tiennent mieux l'alcool que certains mecs ph34r.gif
Ornella
Des chochotes ? ouais aussi...lol

Ouais y'az des exceptions à tout mais bon...

Les hommes et les femmes n'ont pas le même métabolisme mais aussi parceque les hommes sont censés avoir plus de muscles et être plus grands. Or l'alcool passe dans tous les organes et dns le sang. Donc un homme et une femme consommant de l'alcool a quantité égale n'auront pas le même taux d'alcool dans le sang
De plus, les hommes en consomment plus et plus souvent, donc leur corps s'habitue quoi. Tu sais les alcooliques ont un taux élevé d'un truc dans le sang, mais ce taux peut redescendre .

Spoiler :
Il est scientifiquement prouvé que n'importe quel alcool contient des hormones féminines: Quand on en boit trop, on parle beaucoup, on dit des conneries et on conduit mal.

Ouais ok c'était une blague de merde, je l'avoue...
soT71
T'es en 1ere sms ?
Ornella
Non j'suis en TS, mais on a pas fait çà en cours, pourquoi ?
Fanfan
Citation (Ornella @ 05/11/2010 à 21:32) *
Non j'suis en TS, mais on a pas fait çà en cours, pourquoi ?

Comme dirait junior pourquoi pas?
Homer
La blague implosion du tibia.gif knahos.gif
Rolit
Citation (Ornella @ 05/11/2010 à 21:11) *

Les hommes et les femmes n'ont pas le même métabolisme mais aussi parceque les hommes sont censés avoir plus de muscles et être plus grands. Or l'alcool passe dans tous les organes et dns le sang. Donc un homme et une femme consommant de l'alcool a quantité égale n'auront pas le même taux d'alcool dans le sang
De plus, les hommes en consomment plus et plus souvent, donc leur corps s'habitue quoi. Tu sais les alcooliques ont un taux élevé d'un truc dans le sang, mais ce taux peut redescendre .

Spoiler :
Il est scientifiquement prouvé que n'importe quel alcool contient des hormones féminines: Quand on en boit trop, on parle beaucoup, on dit des conneries et on conduit mal.

t sur ?
Miles
Citation (Super Picsou @ 05/11/2010 à 18:56) *

Je l'avais pourtant déjà fait avant de dormir et j'avais rien mangé la journée de la veille d'ailleurs. Fatale erreur, j'avais oublié ce détail aka44.gif

Pour prendre un verre d'eau, faut encore être en état de réfléchir hein. Bref, je crois que j'ai fait une hypoglycémie, le monde a tourné jusqu'à aujourd'hui quand j'ai enfin remangé un peu : des tartines et du miel. On a croisé une voiture de flics hier, parait qu'ils étaient mort de rire. J'espère je les recroiserai pas quand je pointerai kratos77.gif
Fred
Citation (Ornella @ 05/11/2010 à 21:11) *

Spoiler :

le taux de gamma dans le sang pour montrer si notre foie élimine beaucoup de choses ou pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.