Tout à l'heure je me réveille avec une nouvelle gueule de bois et très peu de souvenirs de la veille au soir : je me gèle anormalement les burnes donc je me dirige vers la fenêtre de ma chambre et là je m'aperçois qu'elle est restée ouverte toute la nuit alors que ça fait deux jours qu'il neige dehors
Grâce à ça au moins je me rends compte que j'ai un genou déboité et que mon coude gauche me fait horriblement mal

Là les souvenirs de la fille de la veille et de la boîte qui reviennent, je regarde dans mon portable je tombe sur les 72 brouillons dans lesquels j'essaie d'écrire mon numéro pour l'envoyer à la meuf en question, sans succès

Pour le reste aucune bribe de la veille donc je demande à mon pote qui selon ses dires m'a ramené : "t'avais l'air assez chaud, tu portais la fille à travers la boîte, t'étais tellement chaud que si elle t'avait laissé faire t'aurais pu la troncher sur place"
Ma coloc qui rajoute "hier je t'ai entendu rentrer, tu faisais des bruits bizarres on aurait cru que t'étais pas tout seul"
Bref