Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la picole
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
Le ptit Jamel
Début de soirée : boire des Grafenwalder dans un parking

Milieu de soirée : boire tout plein d'autres trucs en grande quantité dehors sur le balcon, trasher en direct live ma pute d'ex très très fort au milieu de la rue ce qui fit rameuter la moitié des voisins, aller en boite, rentrer gratuit alors que c'était 30 euros, se battre avec un mec parce qu'un pote à fait un fuck à une de ses potes, se faire entailler le pouce par cet enculé avec un verre, le finir à terre là main en sang, ne pas se faire virer par les videurs.

Fin de soirée : partir de la boite vers 6H30 après le miracle d'avoir retrouvé ma veste, dormir par terre dans un hall d'immeuble vers 8H (la meuf que je devais serrer a préféré dormir dans un lit, la salope !), se faire réveiller par un concierge roumain à 9H.

Température extérieure : -8°C, sachant que j'ai passé toute ma pré-soirée dehors (20H-1H)

Journée : gros gros ramassage

Vive 2011... wub.gif
Croco30
Citation (Le ptit Jamel @ 01/01/2011 à 17:25) *

Milieu de soirée : boire tout plein d'autres trucs en grande quantité dehors sur le balcon, trasher en direct live ma pute d'ex très très fort au milieu de la rue ce qui fit rameuter la moitié des voisins, aller en boite, rentrer gratuit alors que c'était 30 euros, se battre avec un mec parce qu'un pote à fait un fuck à une de ses potes, se faire entailler le pouce par cet enculé avec un verre, le finir à terre là main en sang, ne pas se faire virer par les videurs.

Fin de soirée : partir de la boite vers 6H30 après le miracle d'avoir retrouvé ma veste, dormir par terre dans un hall d'immeuble vers 8H (la meuf que je devais serrer a préféré dormir dans un lit, la salope !), se faire réveiller par un concierge roumain à 9H.

Température extérieure : -8°C, sachant que j'ai passé toute ma pré-soirée dehors (20H-1H)

Vive 2011... wub.gif

wub.gif

Citation (Le ptit Jamel @ 01/01/2011 à 17:25) *

Vive 2011... wub.gif

J'ai passé à 90% le même bordel ! wub.gif
Le ptit Jamel
Quels sont les 10% restants ? biggrin.gif
Quand je dis Grafenwalder, j'entends les Strong, of course ! Mais est-il vraiment nécessaire de le préciser, sait-on jamais... wub.gif
Le ptit Jamel
Leçon à retenir d'hier soir : ne jamais prendre un shooter qu'on vous tend avec un grand sourire.

Rhum arrangé + piment de Cayenne = la bouche et les lèvres en feu pendant une bonne heure - gab.gif
Mickey Willis
J'ai déjà fait absynthe-piment rouge, tu le sens passer celui-là..
BiBi
du piment dans un shooter ? du piment dans un verre ? Ca sort d'ou ca ?
foyan
Ou piment dans la bouteille...
Déjà fait un vodka piment venant du l'est, la gerbe était pas loin.
FuFax
Je tente la bouteille d'absolut 70cl à deux tout à l'heure... Temps fixé : 2h. popcorn.gif
Miles
C'est normal d'avoir la chiasse à chaque lendemain de soirée ?
Benfiquista
Citation (Miles @ 07/01/2011 à 19:08) *

C'est pas mon cas, même quand j'ai abusé.
Par contre, vomir... ph34r.gif
FuFax
Citation (Miles @ 07/01/2011 à 19:08) *

Ça s'appelle la colique alcoolique.
Ashura
En général c'est vert foncé, mais c'est peut-être parce que je mange souvent indien avant.
witchfinder
Citation (foyan @ 07/01/2011 à 11:59) *
Ou piment dans la bouteille...
Déjà fait un vodka piment venant du l'est, la gerbe était pas loin.

Et le gros vers dans la bouteille de téquila, hein ? wub.gif

edit : ou de mezcal, je sais plus... ph34r.gif
edit 2: c'est dans le mezcal et c'est une larve appelée gusano... faut que j'y retourne d'urgence, je perds mes bases ph34r.gif
FuFax
Bon la bouteille de vodka est finit, je suis bien mais même pas trop bourré... Lets go to the bar3!

Bises à tous les culteriens.

P.S: je veux un duel contre litmanen et crowley.
Dready14
Quand je repense à La Stroh à 80° aka44.gif
Dragosteadintei14
Citation (dready @ 08/01/2011 à 00:51) *

J'en mettrais même pas pour soigner mes plaies ph34r.gif
Philo
Et pour repeindre les bagnoles des autres, t'en mets ?
Dragosteadintei14
Citation (Philo @ 08/01/2011 à 01:32) *
Et pour repeindre les bagnoles des autres, t'en mets ?

Entre les voitures
Le ptit Jamel
Citation (JSmith @ 07/01/2011 à 12:12) *
Bon par contre le lendemain sur les chiottes c'est une autre histoire whistle.gif

En effet ! kratos77.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
La Stroh c'est une honte, ça devrait être interdit un truc pareil autant vendre librement de l'alcool chirurgical ph34r.gif
Dready14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/01/2011 à 03:01) *
La Stroh c'est une honte, ça devrait être interdit un truc pareil autant vendre librement de l'alcool chirurgical ph34r.gif

+1
ph34r.gif
Falcacao
Putain je viens de boire un cocktail à base de pruneau et de cognac vahid.gif , ça m'a démonté la gueule!!! wacko.gif
Naka
Carburé au champ' toute la soirée avec coupure au cuba libre... j'ai envoyé chier la mienne et fais que de la merde, mais ca fait du bien wub.gif
Ballack Odrama
Citation (dready @ 08/01/2011 à 00:51) *

Citation
Le Stroh Original 80 n'est que très rarement bu pur, au vu de sa teneur en alcool. Il est souvent mélangé avec des jus de fruits, avec ou sans limonade, ainsi qu'avec du coca-cola. Par exemple, il est utilisé dans la composition du cocktail B52 ou du mélange 112. Il est également souvent utilisé en cuisine pour parfumer un plat ou un gâteau, ou encore pour effectuer le glaçage au sucre des verres. Il est aussi utilisé pour les bananes flambées. Dans de nombreux foyers, il est utilisé comme désinfectant ou encore pour allumer des feux (barbecue, etc.). Il est très utilisé par les cracheurs de feu car sa flamme est rouge et chaude, et permet de remplacer le pétrole désarômatisé.

Wikipedia

knahos.gif
Crowley
Citation (FuFax @ 07/01/2011 à 23:57) *
Bon la bouteille de vodka est finit, je suis bien mais même pas trop bourré... Lets go to the bar3!

Bises à tous les culteriens.

P.S: je veux un duel contre litmanen et crowley.

je te bois ta bouteille en 5mn et litmanen aussi, tu n'es pas assez costaud pour jouer dans la cour des grands mon bonhomme!! sleep.gif
Yessod
Les rhums arrangés et les punch maison ça tabasse!!! cool.gif
Je pense qu'à mon retour je vais faire des litres de rhum arrangé

Par contre la dodo c'est vraiment de la m... sad.gif
RHUMCHA14
Citation (Yessod @ 08/01/2011 à 10:09) *

Par contre la dodo c'est vraiment de la m... sad.gif

Interdit de boire de la Phoenix mad.gif
Et crois moi une dodo bien fraîche sous le soleil à la plage y a rien de mieux wub.gif
FuFax
Citation (Mr_Crowley. @ 08/01/2011 à 08:26) *
je te bois ta bouteille en 5mn et litmanen aussi, tu n'es pas assez costaud pour jouer dans la cour des grands mon bonhomme!! sleep.gif

J'attends de voir ça. La bouteille d'hier a été bu beaucoup plus vite que prévu. Mais si tu bois une bouteille de vodka solo en 5 min, je ne peux que m'incliner... popcorn.gif
Philo
Citation (Mr_Crowley. @ 08/01/2011 à 08:26) *

La dernière fois t'étais couché en 4 bières unsure.gif
Parisii
Citation (Yessod @ 08/01/2011 à 10:09) *

yep c'est sournois, ça te couche sans que le vois venir.
parfait pour bourrer une meuf donc ph34r.gif
RHUMCHA14
Citation (Parisii @ 08/01/2011 à 16:19) *
yep c'est sournois, ça te couche sans que le vois venir.
parfait pour bourrer une meuf donc ph34r.gif

Bourrer dans les 2 sens ph34r.gif

Sinon j'attendais que tu nous fasse part de ton expérience alcool+piment book2.gif
Parisii
naturellement :culture:

c'est imbuvable ce truc même pour johnny knoxville
RHUMCHA14
Citation (Parisii @ 08/01/2011 à 16:27) *
naturellement :culture:

c'est imbuvable ce truc même pour johnny knoxville

Donc Rhumcha>Jackass

Après c'est sur que si ton truc à toi c'est la trouspinette neokill@h.gif
Rodriguez
Ce soir je pense bien me miner.
Avec un pote qui boit pas depuis longtemps (mais qui tient sacrément) on est dans un bon rythme en ce moment.
Le mec ya 6 mois il voyait trouble apres une biere et là on se descend une teille de vodka à 2, il n'a aucun probleme à le faire.
Bon apres quand on entame la deuxieme c'est une autre histoire mais ce soir on s'est prévu 2 teilles de Poliakov à 3 accompagné d'une teille de champagne pour débuter (bonne année) wub.gif
RHUMCHA14
Juste parce que je t'apprécie:santé
Rodriguez
En plus on vient d'etre invité pas une meuf de ma ville wub.gif
Mais le probleme c'est que elle (tres bonne) veut niquer mon pote.
Et sa copine (tres moche)veut me niquer.
Mon deuxieme probleme c'est qu'avec l'alcool ça peut se faire vahid.gif
Parisii
Citation (Rhumcharette @ 08/01/2011 à 16:28) *
Donc Rhumcha>Jackass

Après c'est sur que si ton truc à toi c'est la trouspinette neokill@h.gif

C'est un apéritif ignare.
Attention mon petit Rhumcha, ne me lance pas de défi alcoolique tu vas finir dans le caniveau smoke2.gif
RHUMCHA14
Citation (Parisii @ 08/01/2011 à 16:39) *
Attention mon petit Rhumcha, ne me lance pas de défi alcoolique tu vas finir dans le caniveau smoke2.gif

Non mais toi tes cheveux absorbent c'est de la triche.
Rodriguez
Citation (Parisii @ 08/01/2011 à 16:39) *

Ouais OK l'alcolo qui saturent apres 4 binouses tongue.gif
Dragosteadintei14
Citation (Rodriguez @ 08/01/2011 à 16:38) *
En plus on vient d'etre invité pas une meuf de ma ville wub.gif
Mais le probleme c'est que elle (tres bonne) veut niquer mon pote.
Et sa copine (tres moche)veut me niquer.
Mon deuxieme probleme c'est qu'avec l'alcool ça peut se refaire vahid.gif

FYP
Rodriguez
Citation (Pigeon des Açores @ 08/01/2011 à 16:42) *
FYP

ph34r.gif
Parisii
Dixit Dr Jekyll et Mr Didier l'embrouille dès qu'il a de l'alcool dans le sang.
Fanfan
Citation (Parisii @ 08/01/2011 à 16:44) *
Dixit Dr Jekyll et Mr Didier l'embrouille dès qu'il a de l'alcool dans le sang.

C'est vrai ça, vu rod bourré une aprem 3 embrouilles minimum neokill@h.gif
Rodriguez
Citation (Fanfan @ 08/01/2011 à 16:47) *
C'est vrai ça, vu rod bourré une aprem 3 embrouilles minimum neokill@h.gif

J'ai changé bande de taimpes.
RHUMCHA14
Y a trop de réputation, de rumeurs, va falloir régler ça sur le terrain et porter ses couilles julm3.png

Le smiley "Bodmer" neokill@h.gif
Rodriguez
Citation (Rhumcharette @ 08/01/2011 à 16:49) *
Y a trop de réputation, de rumeurs, va falloir régler ça sur le terrain et porter ses couilles julm3.png

Le smiley "Bodmer" neokill@h.gif

Le dernier qui disait ca c'était Crowley et il s'est fait enterrer par Litmanen.
Mais bon là on parle du niveau haut dessus. blessure.gif
Croco30
Ce qui porte ses fruits quand t'organise une soirée chez toi, et que tu dois ranger, c'est que les gens ont laissé plein de verres à moitié plein. Les nazes. aaaaze.gif
Dans 1 heure ça va chauffer dans ma tête, et sans avoir bu de lait concentré. cosmoschtroumpf.gif
Yessod
Citation (Rhumcharette @ 08/01/2011 à 14:04) *
Interdit de boire de la Phoenix mad.gif
Et crois moi une dodo bien fraîche sous le soleil à la plage y a rien de mieux wub.gif

t'inquiète la dod rousse m'a reconcilié avec la dodo!! wink.gif
Miles
Citation (Croco30 @ 08/01/2011 à 16:57) *
Ce qui porte ses fruits quand t'organise une soirée chez toi, et que tu dois ranger, c'est que les gens ont laissé plein de verres à moitié plein. Les nazes. aaaaze.gif
Dans 1 heure ça va chauffer dans ma tête, et sans avoir bu de lait concentré. cosmoschtroumpf.gif

Tu bois les verres qui trainent ? blink.gif vahid.gif
RHUMCHA14
Citation (Miles @ 08/01/2011 à 17:01) *
Tu bois les verres qui trainent ? blink.gif vahid.gif

Il n'est plus à ça près et puis l'alcool ça désinfecte cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.