Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la picole
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
visclo
La Calédonie, quel endroit pourri pour la picole sad.gif
L'index de Dante
Citation (visclo @ 15/12/2012 13:02) *
La Calédonie, quel endroit pourri pour la picole sad.gif

L'Ecosse ?
visclo
Citation (L'index de Dante @ 15/12/2012 16:59) *
L'Ecosse ?

Nouvelle Calédonie autant pour moi.
Y'a pas grand chose ici, tout est importé et cher.
Dready14
J'ai goûté le Negrita, rhum cheap utilisé pour faire les gâteaux apparemment.
C'est pas mal ph34r.gif
Averell
Woké
Bab
Citation (dready @ 26/10/2012 03:08) *
1 flasks du rhum (d'ailleurs j'ai découvert récemment que le rhum negrita c'était pour faire les crêpes et pas pour boire, pourtant c'est bon ph34r.gif), 4 vodka redbull, un verre de punch et toujours à peu près sobre...
Je deviens alcoolique sad.gif

T'as du te prendre une sacrée caisse à ce moment là parce que t'as pas l'air de t'en souvenir, de ton Negrita.
Ouais j'ai rien à branler donc je déterre des posts cosmoschtroumpf.gif
LPE
Citation (dready @ 16/12/2012 00:57) *
J'ai goûté le Negrita, rhum cheap utilisé pour faire les gâteaux apparemment.
C'est pas mal ph34r.gif

la version qu'on trouve dans les supermarchés/épiceries en France? Le Negrita-Bardinet qui est quasiment noir?
Ou le "vrai" Negrita, le rhum qui est destiné à être bu et qu'on trouve à peine en France? (et à moins de 7€ en Espagne).

Si c¡est le premier, je me suis déjà bourré à la gueule à ça et c'est franchement dégueulasse ph34r.gif
Si c'est le deuxième, le goût est pas mal mais attention au bide le lendemain!
Dready14
Citation (Bab @ 16/12/2012 01:18) *
T'as du te prendre une sacrée caisse à ce moment là parce que t'as pas l'air de t'en souvenir, de ton Negrita.
Ouais j'ai rien à branler donc je déterre des posts cosmoschtroumpf.gif

Oh putain je me souvenais pas du tout en avoir déjà bu ph34r.gif

Citation (LPE @ 16/12/2012 01:18) *
la version qu'on trouve dans les supermarchés/épiceries en France? Le Negrita-Bardinet qui est quasiment noir?
Ou le "vrai" Negrita, le rhum qui est destiné à être bu et qu'on trouve à peine en France? (et à moins de 7€ en Espagne).

Si c¡est le premier, je me suis déjà bourré à la gueule à ça et c'est franchement dégueulasse ph34r.gif
Si c'est le deuxième, le goût est pas mal mais attention au bide le lendemain!

C'est la première version j'imagine, ça passait bien pas rapport à plein de rhums dégueulasses type Dillon.
Bon je bois ça en cocktail, pur ça doit être différent.
Fred
Le negrita, c'est une boisson de noir?
Rod1
Citation (Fred @ 16/12/2012 17:11) *
Le negrita, c'est une boisson de noir?

Et le pastis c'est pour les chinois bougre d’âne?
BiBi
C'est pour qui alors le martini rouge ???
NewYorkSup
Les indiens?
Yessod
OK et le Get 27?
Miles
J'ai gerbé 2 fois hier et pourtant j'étais pas torché. D'ailleurs après avoir gerbé j'étais frais comme un gardon, juste 1mn30 aux chiottes et basta. A contrario, 2 jours avant je m'étais mis une sacrée caisse et aucun haut le coeur, trop bizarre edhelas2.gif
Fred
Citation (Yessod @ 16/12/2012 19:58) *
OK et le Get 27?

LPE
Citation (dready @ 16/12/2012 16:37) *
Oh putain je me souvenais pas du tout en avoir déjà bu ph34r.gif

C'est la première version j'imagine, ça passait bien pas rapport à plein de rhums dégueulasses type Dillon.
Bon je bois ça en cocktail, pur ça doit être différent.

T'as vraiment l'estomac bien accroché cosmoschtroumpf.gif
Et pur, le Negrita (celui pour boire pas pour la cuisine) est imbuvable, à moins d'être déjà bourré bien sur (ce genre de moment où tu bois ton verre pur parce que t'as oublié de foutre du coca et tu t'en rends pas compte parce que t'es trop bourré kratos77.gif)
NeoMax
Bon bah je crois que je suis devenu définitivement alcoolo ph34r.gif
A midi 3 demi de grim de noël (sans picon wink.gif) + une pinte de grim 30 minutes après avoir toper un pote.
Pas manger, pas le temps, 16h une pinte avec un collegue, 17h une pinte et 1 demi offert et je suis clean dry.gif

Soit 2.5l de binouse et rien. Ca devient chiant (et inquiétant)

Bon Crowley, je suis ton homme !

Citation (Philo @ 14/12/2012 17:13) *
Je sais bien que c'est du rhum au rabais mais quand je vois le débouche-chiotte français dans la même gamme de prix, je me dis que ça reste bien meilleur, la palme de la médiocrité revenant à l'infâme Dillon.

Et pour le rhum vieux, j'en ai bu quelques uns et je trouve vraiment pas ça fantastique, ça manque globalement de finesse.

J'avais pas vu ton post.
Le pire c'est le old nick, fait en France, ça veut tout dire...

Les rhums que tu sors sont des rhums paille ou vieux (1 an 3 ans 5 ans...) d’où mon interrogation smile.gif

Aprés pour le rhum vieux, les gout les couleurs... Je peux pas me taper un cognac, c'est juste pas possible.
Pourtant je te déglingue une bouteille d'armagnac ou de calva laugh.gif
Crowley
Citation (NeoMax @ 18/12/2012 17:52) *
A midi 3 demi de grim de noël (sans picon wink.gif) + une pinte de grim 30 minutes après avoir toper un pote.
Pas manger, pas le temps, 16h une pinte avec un collegue, 17h une pinte et 1 demi offert et je suis clean dry.gif

wub.gif wub.gif ou sad.gif au choix pour toi!!

ok pour que l'on se fasse une ptite soirée rhum!! wink.gif

et pour tous ceux qui me chient dessus quant à la soirée de yessod, j'avais déjà bu trois maximator avant avec ma miss (pas elle pour la maximator) mais surtout je me suis fait braquer par trois blédards à barbès qui m'ont tiré la seule thune qui me restait pour finir la semaine quand je voulais m'en acheter une quatrième de maximator!! cry.gif

me suis retrouvé avec un couteau sous la gorge, je me retrouvais sans un sous j'ai eu pas vraiment l'alcool festif ce soir là, j'étais même livide.
(et j'allais me faire chambrer à mort si on savait ce qu'il m'était arrivé)

sinon tu aimes le picon??! wub.gif

Citation (NeoMax @ 18/12/2012 17:59) *

J'avais pas vu ton post.
Le pire c'est le old nick, fait en France, ça veut tout dire...

Les rhums que tu sors sont des rhums paille ou vieux (1 an 3 ans 5 ans...) d’où mon interrogation smile.gif

Aprés pour le rhum vieux, les gout les couleurs... Je peux pas me taper un cognac, c'est juste pas possible.
Pourtant je te déglingue une bouteille d'armagnac ou de calva laugh.gif

homer, philo, oyé on veut le chant de la finale de coupe de france!! wub.gif wub.gif
Yessod
Citation (Crowley @ 18/12/2012 18:20) *
et pour tous ceux qui me chient dessus quant à la soirée de yessod, j'avais déjà bu trois maximator avant avec ma miss (pas elle pour la maximator) mais surtout je me suis fait braquer par trois blédards à barbès qui m'ont tiré la seule thune qui me restait pour finir la semaine quand je voulais m'en acheter une quatrième de maximator!! cry.gif

me suis retrouvé avec un couteau sous la gorge, je me retrouvais sans un sous j'ai eu pas vraiment l'alcool festif ce soir là, j'étais même livide.
(et j'allais me faire chambrer à mort si on savait ce qu'il m'était arrivé)

edhelas2.gif

Mais déjà pourquoi tu te justifie mec??? C'est passé le temps des concours de bites ou tu tiens mieux l'alcool que ton pote de chambrée dans le régiment... Osef. Ensuite ouais il y a des chances qu'on te chambre vu ce qu'il t'es arrivé mais je sais que je ferais pas le malin si ça m'arrivait même si j'ai une technique infaillible pour éviter les agressions de bledards : jamais une maximator dans mon sac!

Bon pour cette soirée tu as bu un peu vite à mon avis, du bon rhum à 50° ramené par Foyan, avec les bières et le vin du bourguignon c'est monté assez rapidement (surtout vu les verres de jus de pommes que tu t'enfilais mon cochon!!)
Que tu te sois retrouvé bourré le soir personne n'en doute. Ce que les gens ne savent pas c'est que quand tout le monde est parti je t'ai demandé si tu voulais te coucher et tu m'a répondu que ça allait. J'ai mis mon reveil pour te reveiller pour le taf le lendemain et planqué ton sac pour être sur de ne pas oublié de te le donner. je me suis levé avec difficulté et tu étais déjà parti en emmenant ton sac. Tu t'étais levé à 6h pour rentrer chez toi à pied avant de partir au boulot!
Je suis allé me recoucher avec un profond respect pour toi!
Averell
C'est à quelle moment qu'on parle de l'odeur de la pièce le lendemain ?
Homer
Citation (Crowley @ 18/12/2012 18:20) *
homer, philo, oyé on veut le chant de la finale de coupe de france!! wub.gif wub.gif

LE COGNAC C'EST TERMINE ! ON VA S'FAIRE DE L'ARMAGNAC !! wub.gif wub.gif
Yessod
Citation (Averell @ 19/12/2012 01:22) *
C'est à quelle moment qu'on parle de l'odeur de la pièce le lendemain ?

Ca sentait encore le boeuf bourguignon julm3.png
RHUMCHA14
J'ai envie de tiser putain sad.gif
Rod1
Citation (RHUMCHA LA14 @ 19/12/2012 12:30) *

+1.
RHUMCHA14
Citation (Rod1 @ 19/12/2012 12:30) *
+1.

Vivement demain que ces partiels de merde se finissent pour envoyer un peu du sale.
visclo

kratos77.gif
Philo

+1
Je sors de la piscine, j'ai envie de me noyer dans la Magners.
Averell
J'arrête la tise perso, pas envie de mal finir.

Panaché on the road again cool.gif
Philo
Citation (Averell @ 19/12/2012 16:54) *
J'arrête la tise perso, pas envie de mal finir.

Panaché on the road again cool.gif

Dommage, on avait retrouvé le whisky du patron cosmoschtroumpf.gif
Dready14
Citation (RHUMCHA LA14 @ 19/12/2012 12:31) *
Vivement demain que ces partiels de merde se finissent pour envoyer un peu du sale.

J'arrive bientôt cool.gif
Vita
Citation (RHUMCHA LA14 @ 19/12/2012 12:31) *

Je finis Vendredi perso, pire session de partiels du monde je pense aaaaze.gif

Comme j'y connaissais rien en droit judiciaire intra communautaire j'en ai profité pour faire tout un paragraphe sur pourquoi la Turquie devrait intégrer l'Europe, ça n'avait évidemment rien à voir avec le sujet mais ça m'a fait passer le temps ph34r.gif
soT71
Ayant joué avec mon joujou après avoir tise
Et être passe très près de l accident
Je bois plus
walagain2
Citation (Junior @ 20/12/2012 01:40) *
Ayant joué avec mon joujou après avoir tise
Et être passe très près de l accident
Je bois plus

c'est sa bite son joujou?
yo_yo
Citation (walagain2 @ 20/12/2012 01:56) *
c'est sa bite son joujou?

Non

RHUMCHA14
Citation (Vita14 @ 20/12/2012 01:35) *
Je finis Vendredi perso, pire session de partiels du monde je pense aaaaze.gif

Comme j'y connaissais rien en droit judiciaire intra communautaire j'en ai profité pour faire tout un paragraphe sur pourquoi la Turquie devrait intégrer l'Europe, ça n'avait évidemment rien à voir avec le sujet mais ça m'a fait passer le temps ph34r.gif

JAMAIS DE LA VIE TU ME QUOTES AVEC CE PSEUDO OK?!
Vita
Citation (RHUMCHA LA14 @ 20/12/2012 19:20) *
RHUMCHA14
Bouffon
Vita
Citation (RHUMCHA LA14 @ 20/12/2012 20:12) *
Bouffon

edhelas.gif
Yessod
Citation (RHUMCHA LA14 @ 20/12/2012 19:20) *

Non.mais rien a voir... Vita c'est ces jantes en allu chromé qui font 14 pouces...
GrekFreat
Juste pour signaler que lors de mes posts sur les topics Taf et Pizza j étais bourré

Veuillez donc excuser (ou non) mon excès d égocentrisme ahmadinejad_wins.gif
visclo
Les retrouvailles avec le sky sont en train de mal se passer...
Homer
Citation (GrekFreat @ 28/12/2012 20:11) *
Juste pour signaler que lors de mes posts sur les topics Taf et Pizza j étais bourré

Veuillez donc excuser (ou non) mon excès d égocentrisme ahmadinejad_wins.gif

Le coup du mec bourré clooney3.gif
Averell
Sinon j'ai toujours pas repris les schnapp's sauf pour le 24 au soir et l'alcool de cidre mais c'est tout happy.gif
Bab
Hier soir dégustation de bières belges entre potes wub.gif
On avait commencé à remplir un carnet pour noter nos impressions mais à priori ça s'est arrêté aux deux tiers ph34r.gif
Crowley
Citation (Averell @ 29/12/2012 18:07) *
Sinon j'ai toujours pas repris les schnapp's sauf pour le 24 au soir et l'alcool de cidre mais c'est tout happy.gif

l'eau de vie normande!! wub.gif
GrekFreat
Citation (Homer @ 29/12/2012 18:07) *
Le coup du mec bourré clooney3.gif

True story© clooney3.gif
visclo
Apéro qui a duré 15h hier wub.gif je suis dans un état...
soT71
Non rien de rien...
Sakavomi
jvais picoler junior, faut qu'on sfasse une soirée, par contre jvais vouloir te serrer tranquille. junior >all
RHUMCHA14
La soirée ERASMUS du mix archi lourd wub.gif

La meuf que je pécho qui me sort si tu me payes un verre je te roule la plus grosse pelle du monde neokill@h.gif

Elle a eu le droit à un bon "grosse pute" c'était marrant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.