Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la picole
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
Dragosteadintei14
Citation (mat2t @ 15/04/2012 11:26) *
Pareil et c'est bien relou car je sais que si je veux vraiment m'amuser le lendemain c'est journée de convalescence con sacré uniquement à récupérer.

Sinon quelqu'un connait un endroit sur Paris le samedi soir pour sortir hors boite de nuit ou il est facile de tchatcher sans musique à donf et piste surblindé.
Marre de devoir squatter les coins clope toute la soirée pour rencontrer des gonzs.

Point éphémère. ph34r.gif
RHUMCHA14
Citation (jopha @ 15/04/2012 10:36) *
J'ai dur kratos77.gif

Grosse grosse soirée encore, j'oses pas aller checker mon compte neokill@h.gif

Même pas une petite gueule de bois cool.gif

Le Sub à 5h du mat' avec les renoi qui se péta devant wub.gif

Le Modjo est bel est bien la bientôt bientôt la 3ème base tongue.gif
Dragosteadintei14
Citation (RHUMCHA LA14 @ 15/04/2012 11:29) *

Tu as repécho? AIEEE inarêtable je t'avais prévenu!
RHUMCHA14
Citation (Pigeon14 @ 15/04/2012 12:30) *
Tu as repécho? AIEEE inarêtable je t'avais prévenu!

Ouais deux meufs, une pote d'une pote et une meuf j'ai même pas cherché à savoir comment elle s'appelle ni d'où elle vient neokill@h.gif
Averell
Faudra penser à mettre une cartouche à une gueuse tout de même happy.gif
jopha14
Citation (RHUMCHA LA14 @ 15/04/2012 10:29) *

Enculé kratos77.gif

Putain je me suis fait virer comme un sale, embrouille avec les videurs, me souviens pas de tout, et j'ai fini par confondre Daumesnil et La Muette pour la deuxième partie de soirée jeanlucpicard.gif
RHUMCHA14
Citation (Averell @ 15/04/2012 12:34) *
Faudra penser à mettre une cartouche à une gueuse tout de même happy.gif

Ouais mais bon step by step je passe de je parle pas à une meuf à j'en galoche deux par soirées tongue.gif
Citation (jopha @ 15/04/2012 12:38) *
Enculé kratos77.gif

Putain je me suis fait virer comme un sale, embrouille avec les videurs, me souviens pas de tout, et j'ai fini par confondre Daumesnil et La Muette pour la deuxième partie de soirée jeanlucpicard.gif

Mec il s'est passé quoi? ohmy.gif
FuFax
Point ephemere, plusieurs fois que j'entends ça. C'est ou et est ce qu'il faut venir accompagné ou ils cassent les couilles comme partout? C'est quel genre? Faut être bien sappé?
RHUMCHA14
Citation (FuFax @ 15/04/2012 12:46) *
Point ephemere, plusieurs fois que j'entends ça. C'est ou et est ce qu'il faut venir accompagné ou ils cassent les couilles comme partout? C'est quel genre? Faut être bien sappé?

Rien de tout ça, les videurs te calculent pas tu viens sappé comme tu veux.
Moyenne d'âge assez "élevé", la musique généraliste à chier et tu peux rentrer à pleins de mecs.
mat2t
Citation (RHUMCHA LA14 @ 15/04/2012 12:47) *
Rien de tout ça, les videurs te calculent pas tu viens sappé comme tu veux.
Moyenne d'âge assez "élevé", la musique généraliste à chier et tu peux rentrer à pleins de mecs.

C'est un vrai bon plan ou juste une connerie de Pigeon ?
C'est quoi moyenne d'age élevé ?

Fufax on a a peu près le même age qu'est tu conseilles comme endroit , tu chines ou ?
RHUMCHA14
Citation (mat2t @ 15/04/2012 12:52) *

Fufax on a a peu près le même age qu'est tu conseilles comme endroit , tu chines ou ?

Non c'est un bon plan smile.gif

Euh je pense que c'est plus 25 ans minimum.
Dragosteadintei14
C'est stylé, il y a de la meuf, tu rentres comme dans du beurre, sauf concert c'est gratuit, le seul problème c'est la musique un peu pétée.
FuFax
Citation (mat2t @ 15/04/2012 12:52) *

Je me suis calmé, je sors beaucoup moins qu'il y a quelques années. Mais j'ai jamais trouvé d'endroit parfait pour chiner. Sauf à une époque quand j'avais 21-22 ans, j'avais mon QG, le frog rue princesse ou c'était le début des soirées erasmuth le mardi soir et là je me régalais... Après, ça été de plus en plus connu et à la fin il y avait presque que des mecs sad.gif

Il y a quelques temps, je suis allé à la bellevilloise et j'ai été surpris du nombre de jolies meufes. Après, c'était peut être un coup de chances.

En ce moment, je traine plus dans les quartiers bobos vers oberkampf. Mais en gros, je fais la tournée des bars et je m'arrête là ou c'est le mieux. Mais bon c'est vraiment pas ouf niveau nana... Pour cà que je suis preneur de tout bon plans! ^^
Averell
Rue St denis là t'as de la meuf
jopha14
Citation (RHUMCHA LA14 @ 15/04/2012 10:44) *
Mec il s'est passé quoi? ohmy.gif

Je sais pas Bobil doit avoir davantage de détails, mais je crois que j'ai mal parlé aux videurs jeanlucpicard.gif

Je me sentais fou hier, cimer les Jager Bombs kratos77.gif
Averell
Les videurs à Paris neokill@h.gif neokill@h.gif

Même si je crois que POA en parlera mieux que moi smoke2.gif
mat2t
Je vous fais confiances les jeunes prochains weekend , j'essaye le Point ephemere.

Sinon Fufax , c'est vrai que la bellevilloise c'est pas mal.Le grand problème par contre c'est la queue , trop à attendre avant de pouvoir rentrer.

Après je crois qu'on est d'accord le souci à Paris c'est pas de chopper les nanas valables , le plus dure c'est vraiment de les rencontrer.
jopha14
Point FMR >

Pour la moyenne d'age, je dirai plutôt 23 ans, pas mal de fraicheurs erasmus, et le son est lourd, rock 70's-80's-90's, new wave, tout ça, faut kiffer c'est mon cas wub.gif
FuFax
Citation (mat2t @ 15/04/2012 13:11) *
Je vous fais confiances les jeunes prochains weekend , j'essaye le Point ephemere.

Sinon Fufax , c'est vrai que la bellevilloise c'est pas mal.Le grand problème par contre c'est la queue , trop à attendre avant de pouvoir rentrer.

Après je crois qu'on est d'accord le souci à Paris c'est pas de chopper les nanas valables , le plus dure c'est vraiment de les rencontrer.

En fait la bellevilloise, le bon plan c'est d'aller au resto avant et hop t'as la priorité pour aller en boite après et tu payes pas l'entrée.
Conyk
Citation (jopha @ 15/04/2012 13:14) *
Point FMR >

Pour la moyenne d'age, je dirai plutôt 23 ans, pas mal de fraicheurs erasmus, et le son est lourd, rock 70's-80's-90's, new wave, tout ça, faut kiffer c'est mon cas wub.gif

Mais clair, très bon endroit. Sinon y'a l'alimentation générale, ou la Java pour certaines soirées (electro swing wub.gif) qui sont des endroits pas mal où t'as pas besoin de te saper comme un pingouin.
Dragosteadintei14
Citation (jopha @ 15/04/2012 12:14) *
Point FMR >

Si je rentre, session dans deux semaines en mode déglingué. wub.gif
mat2t
Citation (Conyk @ 15/04/2012 13:17) *
Mais clair, très bon endroit. Sinon y'a l'alimentation générale, ou la Java pour certaines soirées (electro swing wub.gif) qui sont des endroits pas mal où t'as pas besoin de te saper comme un pingouin.

Trop petit et ca ferme trop tot.
jopha14
Citation (Pigeon14 @ 15/04/2012 12:18) *
Si je rentre, session dans deux semaines en mode déglingué. wub.gif

AIIIE wub.gif
RHUMCHA14
NEMETO ENCULEEEEEEEEE neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est toi qui m'a envoyé un texto "NIQUE LA NIQUE LA NIQUE LA" wub.gif wub.gif wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Averell @ 15/04/2012 13:07) *
Les videurs à Paris neokill@h.gif neokill@h.gif

Même si je crois que POA en parlera mieux que moi smoke2.gif

Sous-race. J'ai d'ailleurs failli me faire sortir la dernière fois pour une embrouille où je sépare mon pote qui allait taper un type edhelas2.gif
Miles
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 16/04/2012 16:21) *
Sous-race. J'ai d'ailleurs failli me faire sortir la dernière fois pour une embrouille où je sépare mon pote qui allait taper un type edhelas2.gif

Me suis déjà fait virer pour m'être interposé devant un mec qui venait d'en défoncer un autre. On m'a dit que sitôt que les videurs m'ont chopé il en a profité pour exploser une meuf implosion du tibia.gif
visclo
Rarement autant mélangé qu'hier soir. Bière, vin blanc, rouge, puis rosé, rhum, sky et get 31 pour finir. Je vais crever, je regrette...
visclo
Est ce que quelqu'un sait si les ethylometres qu'on trouve sur le net sont fiables?
L'index de Dante
Citation (visclo @ 20/04/2012 12:01) *
Est ce que quelqu'un sait si les ethylometres qu'on trouve sur le net sont fiables?

Ceux où tu souffles dans ton micro ?
visclo
Citation (L'index de Dante @ 20/04/2012 12:40) *
Ceux où tu souffles dans ton micro ?

mellow.gif
Ben nan, ceux que t'achète sur le net et que tu reçois dans ta boîte aux lettre... Et dans lesquels tu souffle un lendemain de cuite et qui t'indiquent 1,2g/l.
Fiable ou pas?
lomobob
Y a pas un pti logo dessus ? genre:

ou

Fred
Citation (visclo @ 20/04/2012 12:57) *
mellow.gif
Ben nan, ceux que t'achète sur le net et que tu reçois dans ta boîte aux lettre... Et dans lesquels tu souffle un lendemain de cuite et qui t'indiquent 1,2g/l.
Fiable ou pas?

A la télé, ils disaient que ceux à 30€, c'est de la merde. Faut compter 100€ et quelques pour avoir un bon qui fonctionne
visclo
Ok donc c'est clairement de la merde que j'ai acheté mad.gif
Je trouvais aussi que 1,2 g/L le matin c'était beaucoup trop par rapport à la mine que je me suis collé.
Merci pour les réponses.
Croco30
Citation (visclo @ 20/04/2012 14:47) *
Ok donc c'est clairement de la merde que j'ai acheté mad.gif
Je trouvais aussi que 1,2 g/L le matin c'était beaucoup trop par rapport à la mine que je me suis collé.
Merci pour les réponses.

A ce sujet, le 0,15 de perte toutes les 2 heures, c'est crédible si on dort, ou bien la perte s'accentue ? Dans la sensation ça parait évident, mais au niveau scientifique ?
atepu
Faudrait avoir un avis d'expert, mais ça descend clairement pas très vite (j'en connais qui en ont fait l'amère expérience en soufflant de bon matin).
CL
C'est 0.15 en moins par heure chez les hommes en moyenne, et 0.10 chez les femmes.
Homer
Citation (Averell @ 15/04/2012 12:12) *
Hier soirée techno, ça m'avait manqué ces gros boumboum pendant 7h de suite. Mais le must ça reste vers 2/3h un de des DJ qui commence à prendre son sax a à poser sur chaque prod ou taper des solos implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif

Croco30
Citation (Homer @ 21/04/2012 23:26) *

wub.gif

Je me la repasse de temps en temps, et je gonfle mes potes en la mettant en soirée. aaaaze.gif
Homer
Citation (Croco30 @ 22/04/2012 00:20) *
wub.gif

Je me la repasse de temps en temps, et je gonfle mes potes en la mettant en soirée. aaaaze.gif

wub.gif Croco30>
jopha14
Bilbo implosion du tibia.gif
El Jesusto
Reussir a poser 2 bouteilles (1 champ', 1 Vodka) gratuitement sur sa table wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif :golden wub.gif (Bon, faut magouiller mais ca passe)
Philo
Le conseil du jour, de la part d'un alcoolique anonyme, reçu par MP :

Spoiler :

Citation
2 pack de 25 33 export à 11 € chez auchan, on les laissant au congélo pour un moment ça anesthésie vraiment le gout de merde, ça passe tout seul.

50 bières pour un billet de 10 + 1 € kratos77.gif

Yessod
Je suis dans le dur la quand même....
fin de soirée vers 5h. on a terminé dans mon ancien apoart a ssiphonner mes vodkas et mes whisky comme des gorets. le patron du bar ou on était avant nous avait fait rentrer dans le bar parce qu'on fumait en terasse. On a bu des tournées de shots en fumant comme des pompiers. J'étais tellement arraché en sortant que je leur ai proposé de finir ma cave a whisky. aka44.gif
visclo
sad.gif Putain c'était tous tes bon sky?
Dans le même genre, hier soir petit apéro à 4, on a terminé à 5h30. Jusque là tout va bien. Juste que ce matin en rangeant les cadavres je trouve une bouteille de Margaux 2000 (ma dernière, il déglinguait) et 3 bouteilles de Chateauneuf du Pape. Pourquoi? jeanlucpicard.gif
Benlastar
Citation (Yessod @ 25/04/2012 11:16) *
Je suis dans le dur la quand même....
fin de soirée vers 5h. on a terminé dans mon ancien apoart a ssiphonner mes vodkas et mes whisky comme des gorets. le patron du bar ou on était avant nous avait fait rentrer dans le bar parce qu'on fumait en terasse. On a bu des tournées de shots en fumant comme des pompiers. J'étais tellement arraché en sortant que je leur ai proposé de finir ma cave a whisky. aka44.gif

Citation (visclo @ 25/04/2012 11:26) *
Dans le même genre, hier soir petit apéro à 4, on a terminé à 5h30. Jusque là tout va bien. Juste que ce matin en rangeant les cadavres je trouve une bouteille de Margaux 2000 (ma dernière, il déglinguait) et 3 bouteilles de Chateauneuf du Pape. Pourquoi? jeanlucpicard.gif

C'est moche l'alcool aaaaze.gif .

Parade contre ça : stocker ses meilleures bouteilles à l'écart pour ne pas les avoir sous la main.
Yessod
Citation (visclo @ 25/04/2012 11:26) *

Non j'étais assez lucide pour leur filer de la vodka (pas mauvaise d'ailleurs) et on était tellement torchés qu'on a bu à peine deux verres...
Par contre moi je me suis fait deux verres de "bons sky" sans vraiment les apprécier... moche!

Pour tes bouteilles j'avoue VDM!
RHUMCHA14
Putain j'ai envie de sooooooooooooooooooortir cry.gif
Benlastar
Citation (RHUMCHA LA14 @ 25/04/2012 18:36) *

Manque de bonne compagnie ou de thunes ?
Babou1
Citation (RHUMCHA LA14 @ 25/04/2012 18:36) *

Mes mots suffiront pas à scier tes barreaux,
Mais à renforcer ta patience
Faut en faire de l’acier.
RHUMCHA14
Citation (Babou1 @ 25/04/2012 19:02) *
Mes mots suffiront pas à scier tes barreaux,
Mais à renforcer ta patience
Faut en faire de l’acier.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

J'ai déjà quitter Nanterre pour toi tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.