Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la picole
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
Crowley
le picon c'est à mélanger qu'avec une bière de merde bien que délicieuse telle que la kro!!! wub.gif
(c'est pas pour rien que c'est chti le picon)

foutre du picon dans une bière de qualité belge c'est gâché. sleep.gif
KSTRR
Une idée d'alcools ou de mélanges assassins ?
Philo
TGV ou le gin tout court d'ailleurs.
NeoMax
Citation (Crowley @ 13/12/2012 22:31) *
le picon c'est à mélanger qu'avec une bière de merde bien que délicieuse telle que la kro!!! wub.gif
(c'est pas pour rien que c'est chti le picon)

foutre du picon dans une bière de qualité belge c'est gâché. sleep.gif

alors la je ne suis pas d'accord
1/ deja le picon c'est pour les biere de merde on est d'accord, en france on a que ca, noel ou pas
2/ quimporter le degre une biere en france doit etre piconne car en france la biere c'est la kro la 16 ou 33 export ou les biere commenercials a 2 francs, la biere c'est pas ca, c'est un art et l'art n'est surement pas dans la grim, la leffe ou la goudal
3/ je te parle pas d'une wetvleeren, une deliruim ou bells la on tape du loud on est en france ou le peuple francais se branle sur une leffe 9... en pensantg que c'est une biere belge de qualité

bah non.

Et on peut parle rhum aussi ou je vais me faire des coplains des 14 et reunionais, le charette c'esy pas bon
les martiniquais c'est les meilleurs et les goudeloupeens sont pas mal

va vraiment falloir faire une soire avec vous que j'explique tout ca, l'accol c'est la vbie

enfin si je suis pas vire tu me dira
Nemeto
Citation (KSTRR @ 13/12/2012 22:39) *

Duvel/Chimay

Zubrowska

Mirabelle.

Piégé par les trois, ils font effet bien plus tard sad.gif
Crowley
Citation (Philo @ 13/12/2012 22:41) *
TGV ou le gin tout court d'ailleurs.

le tgv c'est de la gnognotte qui fait croire aux nanas que tu te fais un putain de mélange que seuls les mâles peuvent ingurgiter et qui te font passer pour un héros devant une femelle en chaleur.

connerie en barre.

c'est de la flotte.
Philo
Tu mélanges 3 alcools à 40° pour un goût immonde, c'est très bien pour dégueuler.
KSTRR
Quelque chose d'un peu plsu exotique qui se buverait comme de l'oasis vous avez?
NeoMax
Citation (KSTRR @ 13/12/2012 22:39) *

rhum pis tequila pis vodak
bonne gerbe a haute dose

les melange en cockatail te ruine des le debut, aucun interet
KSTRR
Citation (NeoMax @ 13/12/2012 22:55) *
rhum pis tequila pis vodak
bonne gerbe a haute dose

les melange en cockatail te ruine des le debut, aucun interet

Perso c'est pas pour moi qui vais le boire donc je m'en fout que ça foute la gerbe. cosmoschtroumpf.gif
NeoMax
aah tu veux ruiner une meuf ?
si c'est le cas marguarita tequila triple sec
Crowley
Citation (Philo @ 13/12/2012 22:53) *
Tu mélanges 3 alcools à 40° pour un goût immonde, c'est très bien pour dégueuler.

37.5°

tu m'en fais boire un litre de ce mélange et je commencerais un peu à être joyeux.

sisi vraiment et ça me désole cette capacité à tenir la boisson.... cry.gif
Philo
Un finlandais frottait sa bite sur ta gueule après 4 corrosives.
Iaropolk14
Citation (Crowley @ 13/12/2012 23:51) *
le tgv c'est de la gnognotte qui fait croire aux nanas que tu te fais un putain de mélange que seuls les mâles peuvent ingurgiter et qui te font passer pour un héros devant une femelle en chaleur.

connerie en barre.

c'est de la flotte.

Fais pas le bonhomme edhelas2.gif
KSTRR
Citation (NeoMax @ 13/12/2012 22:57) *
aah tu veux ruiner une meuf ?
si c'est le cas marguarita tequila triple sec

Une seule tu dis ... hiso.gif
Crowley
Citation (Philo @ 13/12/2012 23:00) *
Un finlandais frottait sa bite sur ta gueule après 4 corrosives.

4 ou 5 corrosives+ pinard+ 2 ou 3 corrosives je sais pas trop.... unsure.gif

le pinard c'est le mal!! vahid.gif mad.gif

Citation (Iaropolk @ 13/12/2012 23:03) *
Fais pas le bonhomme edhelas2.gif

pastis ou alcool blanc je couche n'importe qui du forum. sleep.gif

sans mélange corrosives/pinard/spliff c'est ça qui me perd à chaque fois.... sad.gif
Miles
Citation (NeoMax @ 13/12/2012 22:47) *
Et on peut parle rhum aussi ou je vais me faire des coplains des 14 et reunionais, le charette c'esy pas bon
les martiniquais c'est les meilleurs et les goudeloupeens sont pas mal

Les cubains ? blink.gif
foyan
Citation (Crowley @ 13/12/2012 22:58) *
37.5°

tu m'en fais boire un litre de ce mélange et je commencerais un peu à être joyeux.

sisi vraiment et ça me désole cette capacité à tenir la boisson.... cry.gif

Bizarrement tu tenais pas tant que ca avec mon rhum neokill@h.gif
Crowley
je peux vous boire un litron de rhum à 55° pendant une soirée sans sourciller. smile.gif

je suis dispo pour un duel!! smoke2.gif
foyan
Citation (Crowley @ 13/12/2012 23:17) *
je peux vous boire un litron de rhum à 55° pendant une soirée sans sourciller. smile.gif

neokill@h.gif
Crowley
Citation (foyan @ 13/12/2012 23:18) *
neokill@h.gif

op pour un duel??! happy.gif

je vois que eels est sur le forum!! wub.gif

il m'a vu en bringue à lorient terre de pochtrons et ce soir là j'avais pas soif. huh.gif
NeoMax
Citation (KSTRR @ 13/12/2012 23:06) *
Une seule tu dis ... hiso.gif

Bah je reitere tequila triple sec citron vert (genre pluco) et sucree de canne
une margua quoi, ca passe tranquille et vca dechire

OK, je releve sans probleme
foyan
Citation (Crowley @ 13/12/2012 23:22) *
op pour un duel??! happy.gif

je vois que eels est sur le forum!! wub.gif

il m'a vu en bringue à lorient terre de pochtrons et ce soir là j'avais pas soif. huh.gif

J'ai pas dit que je tenais perso cosmoschtroumpf.gifph34r.gif

Juste le fais que tu dises ca, après que tout le monde t'ai vu avachi dans un fauteuil à plus pouvoir allumer ta clope qui me faisait marrer neokill@h.gif

Après sa déclaration sur les rhums martiniquais, NeoMax ne peut être que quelqu'un de bien wub.gif
Crowley
Citation (foyan @ 13/12/2012 23:27) *

Juste le fais que tu dises ca, après que tout le monde t'ai vu avachi dans un fauteuil à plus pouvoir allumer ta clope qui me faisait marrer neokill@h.gif

Après sa déclaration sur les rhums martiniquais, NeoMax ne peut être que quelqu'un de bien wub.gif

les mélanges t'ai-je dit. mad.gif

neomax tu es mon homme!! smile.gif

quand tu veux, ou tu veux!! wub.gif

je veux nemeto comme huissier.
NeoMax
Citation (foyan @ 13/12/2012 23:27) *

ah bah merci, c'est les meilleurs wub.gif je suis trop 3 rivieres et neisson en blanc je parle en vieux c'est un autre debat cosmoschtroumpf.gif
foyan
Tin mais les mêmes neokill@h.gif
Neisson en blanc, 3 rivière ouais mais je l'utilisais plus pour les rhums arrangés, et Clément pour le vieux wub.gif
NeoMax
Citation (Crowley @ 13/12/2012 23:32) *
les mélanges t'ai-je dis. mad.gif

neomax tu es mon homme!! smile.gif

quand tu veux, ou tu veux!! wub.gif

je veux nemeto comme huissier.

Quand tu veux, nemeto ou n'importe on se la fait. Veux voir un mec se taper une bouteille de rhum a 55 (en ti puch ? pure c'est dur) de n'importe quel marque voir on monte genre pere labate à 59 ou longuetaeu a 62 (mais la c'est du guada).

Non mais j'habite dans le 77 donc loin mais on se le fait juste que je puisse m'arrange a revenir en taxi ou je dors sur pklace, en caisse vauis mourrir laugh.gif

Citation (foyan @ 13/12/2012 23:35) *
Tin mais les mêmes neokill@h.gif
Neisson en blanc, 3 rivière ouais mais je l'utilisais plus pour les rhums arrangés, et Clément pour le vieux wub.gif

Clement c'est limite le meilleur vieux avec je JM (sur place)
Crowley
euh on parle pas de celui qui boit le meilleur rhum les filles là!! unsure.gif

mais de celui qui l'enquille le mieux.
NeoMax
Ouçi bah tu me colle un rhum de merde je te regarde unsure.gif
Par contre, on y va sur un truc sympa, la je dis pas, je paie ma bouteille smile.gif
Et encore une fois faut s'oragniser pas le truc a 17h pour le soir meme
Eels
Crowley qui me MP pour le défendre neokill@h.gif wub.gif
Citation
je compte sur toi sur le topic de la picole pour me dresser un portrait élogieux de ma journée lorientaise où je n'ai que très peu bu nan??!!
tongue.gif laugh.gif

Alors effectivement d’après mes notes :

Citation
Crowley (5): A rarement sollicité son foie au cours de la première partie de soirée. Saura se reprendre en seconde période suite à l'entrée de Poppers, auteur d'un magnifique contrôle lorientais de la bouteille de ricard.

Plus sérieusement, le pack de 12 Carlsberg à -50% chez Super U en ce moment ibr.gif
RHUMCHA14
Le contrôle Lorientais wub.gif neokill@h.gif
Philo

On a vu la dernière fois que tu étais fini en moins que ça chez Yessod.

Pour revenir sur les rhums, Martinique, Guadeloupe ou Réunion, ça reste de la grosse merde par rapport à Cuba ou la Dominique book2.gif
Rolit
smoke2.gif
Yessod
Citation (Philo @ 14/12/2012 10:43) *

Pour revenir sur les rhums, Martinique, Guadeloupe ou Réunion, ça reste de la grosse merde par rapport à Cuba ou la Dominique book2.gif

Chez moi t'étais pas fier fier mon Crowley je dois bien l'avouer et le rhum de foyan en a pris un sacré coup.

Comme souvent tu es dans le vrai Philo, on peut faire des concours de touche pipi entre les rhums réunionnais, ou antillais, vieux ou pas, bruns ou blancs pendant des heures... Les rhums sud américains les enterrent tous sans exception.
Dragosteadintei14
Crowley est grave surcoté en effet, ça boit 3 bières et ça veut rentrer se coucher. julm3.png
Crowley
Citation (Chien14 @ 14/12/2012 11:53) *
Crowley est grave surcoté en effet, ça boit 3 bières et ça veut rentrer se coucher. julm3.png

j'avais pas envie de picoler et de me coucher tard samedi, ça peut arriver aussi...
Le ptit Jamel
Un mélange assassin que j'avais testé il y a longtemps était le Ricard-Rosé.

Bien sûr, avec du vrai Ricard, et bien sûr avec un rosé style Pelure d'Oignons ou en cubi à moins d'1€/L.

Sinon Vodkalimoutxo : Kalimoutxo (Vin rouge-Coca) 1/3 + Vokda 2/3.
Sarconzie
Citation (Le ptit Jamel @ 14/12/2012 12:07) *
Un mélange assassin que j'avais testé il y a longtemps était le Ricard-Rosé.

Bien sûr, avec du vrai Ricard, et bien sûr avec un rosé style Pelure d'Oignons ou en cubi à moins d'1€/L.

Sinon Vodkalimoutxo : Kalimoutxo (Vin rouge-Coca) 1/3 + Vokda 2/3.

Les trucs imbuvables laugh.gif
Averell
Sinon pour ceux qui ont encore du gout,

Havana Club
Ginger Ale
Jus de fruit de la passion
Demi citron vert pressé

Bon à la base c'est un softdrink mais avec du havana ça passe bien aussi
Philo
Le Havana passe toujours bien.
LPE

Les vrais savent cool.gif

J'ai gouté le Pampero Aniversario récemment, qu'est ce que ça se boit bien implosion du tibia.gif
NeoMax
Citation (Philo @ 14/12/2012 14:19) *
Le Havana passe toujours bien.

Rhum au rabais whistle.gif
Bon pour les cocktail smile.gif

Donc t'aime pas le rhum blanc dans le vieux je suis d'accord, vénézuélien, cubain ou dominicain c'est costaud
Mais ça change clairement de registre, le rhum vieux, c'est incomparable.
L'index de Dante
Oubliez pas le Appleton jamaicain
Philo
Citation (NeoMax @ 14/12/2012 16:55) *
Rhum au rabais whistle.gif
Bon pour les cocktail smile.gif

Donc t'aime pas le rhum blanc dans le vieux je suis d'accord, vénézuélien, cubain ou dominicain c'est costaud
Mais ça change clairement de registre, le rhum vieux, c'est incomparable.

Je sais bien que c'est du rhum au rabais mais quand je vois le débouche-chiotte français dans la même gamme de prix, je me dis que ça reste bien meilleur, la palme de la médiocrité revenant à l'infâme Dillon.

Et pour le rhum vieux, j'en ai bu quelques uns et je trouve vraiment pas ça fantastique, ça manque globalement de finesse.
TouchéCoulé
Citation (Averell @ 14/12/2012 13:37) *

Havana Club
Ginger Ale
Demi citron vert pressé

J'ai pas couté avec le gingembre, mais c'est vrai que ça passe vachement bien avec la passion knahos.gif
Averell
Appleton pas fan, j'aime bien le Brugal Añejo, Pampero aniversario comme cité plus haut et évidemment le rhum saveur caramel Ron Varadejo 7 año. Le 15 ans d'age m'a par contre arraché salement la gueule faudra que je forme mon palais mais le tarif est pas le même ça prendra plus de temps.

Sinon Havana pour son prix reste un alcool que tu peux boire pur et ça ça vaut de l'or.
Dready14
Citation (Averell @ 14/12/2012 13:37) *

Havana Club
Ginger Ale
Demi citron vert pressé

Faut que je teste ça wub.gif

Le soucis depuis que j'ai découvert le Havana c'est que tous les autres me dégoûtent.
Faudrait que je teste un peu les rhums martiniquais.
L'index de Dante
Tu vas a la rhumerie tu te fais quelques planches de rhum wub.gif
ZeUp
Citation (KSTRR @ 13/12/2012 22:53) *
Quelque chose d'un peu plsu exotique qui se buverait comme de l'oasis vous avez?

Le pisco sour wub.gif
C'est super sucré, ça passe tout seul.

Mais c'est super traitre ça te ruine la gueule rapidement.
Dready14
Y'a le pisang aussi ph34r.gif

La vodka ça passe plus, quelque soit le mélange c'est dégueulasse vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.