Une magnifique chiasse qui conclue un week end de malade une nouvelle fois. Je ne suis pas une machine mais presque (sommeil je parle, alcool je me suis calmé). Récap'
Jeudi soir, sorti du bar à 10h et des brouettes, payé mon loyer, à la maison sur les coups de 14h/14h30 je crois. Sieste de 16 à 19, reprise du boulot à 20. Service jusqu'à 2h je crois, retour au bar, passé la nuit à chanter sur Fame, des trucs allemands ringards, du gros rock

bref sorti du machin à 6h je crois. La je dors une bonne nuit genre 10h (je sais même plus) 17h. Reprise du boulot à 18h. Sorti de taff j'invite une collègue à boire un verre, rentré sur les coups de 5h avec la cafféine ingurgitée je m'endors pas avant 8h en gros ce qui promet une longue sieste d'1h avant d'aller servir le brunch

Service jusqu'à 17h, redbull, papotage avec les collègues, je passe voir une pote et enfin service au Tik où on fêtait l'anniversaire d'un des barman. Le mec avait du schnapps de hongrie ou je sais plus quel pays à la con. Dégueulasse mais goulayant.
En attendant mon métro je sentais la chiasse salement venir (j'avais déjà chié pas mal de fois et pas les trucs les plus durs de ma vie + perle salement puante, la bête sentait bien qu'elle était malade), en mode je me tords de douleur (litérallement en tortillant du cul

) sur mon siège. Micro-sieste de 3 minutes, le métro arrive enfin. La chiasse est passée. Je sors 2 stations plus loin je sens la bête (la chiasse) qui redescend d'un étage et encore gros mal de bide, je commence à mettre au point des stratégies de marche pour contracter mon anus tout en marchant le plus vite possible. Alain Mimoun n'aurait pas renié cette allure. Bref je passe devant un premier parc mais je sens que je peux le faire je continue tout en contractant toujours plus mon colon

. La douleur passe miraclement, je continue tout de même à une bonne allure parce que je sens que la sentence est sur le point de tomber. Je veux appeler Philo du genre "Hey quand je vais la poser je vais imiter un flic "Allez mamadou sors de la on sait que tu te caches et lacher la purée."". J'ai finalement autre chose à foutre et 250m plus loin je sens que la taupe est au rez de chaussée, je sens un petite liquide couler à l'extremité de ma paroi anale* et un bloc suivre. Tout est à ras du cul, il faut absolument rentrer. Je pense déjà à ce CR a quelques 100m de ma porte et là j'me dis que je viens de me foutre la guigne à moi tout seul. Que nenni malgré mes tremblements au moment de foutre la clé dans la porte, j'arrive à tout lacher au bon endroit, le sac à l'entrée, le congolais dans le trône. Quelques tremblements et frissons plus tard je passe le papier, autant vous dire de suite que ça à pas été très compliqué à évacuer et nettoyer vu la consistance du pudding.
J'ai encore un peu de rab, je le sens vivre dans mon corps :sigourneyweaver:, mais ça attendra demain.
Bonne nuit

*Le boxer n'a rien