Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la picole
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
Nemeto
Citation (Rodriguez @ 17/06/2011 à 10:51) *
J'ai un probleme grave, avec le beau temps, je me sens obligé de me faire une teille de Gin Fiz/Coca chaque jour de la semaine.
En plus des 8€ de budget quotidien (largement compensé par le gout de mister freeze), je suis chaque soir, bien, chez moi, tout seul.

Gaffe quand même, quand le corps/cerveau a besoin de cette sensation, on appelle ça l'acoolisme (le vrai)

Après moi aussi dès qu'il fait chaud, je me craque ma pinte fraiche quotidienne en rentrant, cte plaisir d'enlever les pompes, se poser et déguster ph34r.gif
Oni
3è soir de suite que je finis pinté ça commence a faire beaucoup.

Un passage sympa dans le metro quand même avec un paki qui se nettoyait les oreilles avec un cure dent et un bobo qui jouait avec une boite à meuh. C'est quand une des meilleures inventions de l'histoire cette merde.
Iaropolk14
J'ai fini au Showcase et je me rappelle de rien cool.gif

Je sais juste que j'ai payé une bouteille et assis un de mes potes sur le canapé, que j'ai croisé des mecs de mon école dans le truc, mais après plus rien. Je suis rentré chez moi en jean/veste (où est mon polo ?), et quand je suis parti me coucher j'ai croisé ma mère qui partait au taf, je lui parlais avec un accent brésilien. a-m13.gif

J'ai fait le chien toute la soirée, à chaque fois que je croisais une meuf je la traquais photo.jpg
Rjay
Vins rouges, vins blancs, bière, punchs, rhum arrangé...et Philo choisit l'Orangina au pot de toute à l'heure. Un mythe qui s'effondre. cry.gif
RHUMCHA14
Il brouille les pistes.
Nemeto
Citation (Rjay @ 23/06/2011 à 21:08) *
Vins rouges, vins blancs, bière, punchs, rhum arrangé...et Philo choisit l'Orangina au pot de toute à l'heure. Un mythe qui s'effondre. cry.gif

J'ai l'impression qu'il y a des pots tous les deux jours chez vous blink.gif
Rolit
Citation (Nemeto @ 23/06/2011 à 21:26) *

Je suis déçu que tu n aies pas relevé ma private joke sur le topic etudes
Nemeto
Faux, nul, zéro. ph34r.gif
Rolit
Citation (Nemeto @ 23/06/2011 à 21:41) *
Faux, nul, zéro. ph34r.gif

J avais oublie que c était pire pour toi laugh.gif sérieusement c'est magnifique ton epic fail sur tes études. Tu m as fais rêver avec ça l année dernière wub.gif
Nemeto
cool.gif
Rjay
Citation (Nemeto @ 23/06/2011 à 21:26) *

Pas vraiment, ou alors dans l'équipe de Philo peut-être.
Philo
Citation (Rjay @ 23/06/2011 à 21:08) *

J'ai goûté le punch et le rhum arrangé.
Par contre, le Galatasaray n'est plus sad.gif

Citation (Rjay @ 23/06/2011 à 21:47) *
Pas vraiment, ou alors dans l'équipe de Philo peut-être.

Oui, il y en avait un il y a 2 jours laugh.gif
Rjay
Citation (Philo @ 23/06/2011 à 23:10) *
J'ai goûté le punch et le rhum arrangé.
Par contre, le Galatasaray n'est plus sad.gif

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

Depuis quand ? Ce choc putain.
Philo
Bah je sais pas mais à l'adresse trouvée sur le net (au 110) il y a un grec mais pas de panneau galatasaray à l'entrée. Pas mauvais quand même.
Rjay
Citation (Philo @ 23/06/2011 à 23:23) *
Bah je sais pas mais à l'adresse trouvée sur le net (au 110) il y a un grec mais pas de panneau galatasaray à l'entrée. Pas mauvais quand même.

Ils ont dû changer. En vérifiant, ça m'a l'air d'être le bon endroit, dans un angle, pas loin de la rue Lafayette.
Philo
Citation (Rjay @ 23/06/2011 à 23:27) *
Ils ont dû changer. En vérifiant, ça m'a l'air d'être le bon endroit, dans un angle, pas loin de la rue Lafayette.

C'était exactement ça wink.gif
Mais celui dont je parlais était en fait Boulevard Ornano wink.gif
Rjay
Citation (Philo @ 24/06/2011 à 00:21) *
C'était exactement ça wink.gif
Mais celui dont je parlais était en fait Boulevard Ornano wink.gif

ça ? http://maps.google.fr/maps?q=galatasaray+B...896754,2.345372

Vraiment pas celui-ci auquel je pensais. Bon c'est vieux, peut-être que j'ai confondu.
Philo
Ouais, ce truc immense.
witchfinder
L'apéro du vendredi quand t'es bien niqué de la semaine lepoux.jpg Isle of Jura wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Vous êtes sérieux ? J'habitais dans la même rue c'est dégueu le Galatasaray edhelas.gif
remix
Tiens d'ailleurs, étant dans le topic de la picole, je tiens à préciser que j'enchaine les Leffe 9°. Bon je préfère la Duvel, mais on fait avec ce qu'on a!!
Rodriguez
wub.gif
Philo
Le coca frais du lendemain de cuite wub.gif
Le ptit Jamel
Perso quand t'as tourné au Sky-coca ou Kalimoutxo toute la soirée, le Coca du lendemain il passe mal, même frais dry.gif

L'ice tea ou un bon sirop ça passe bien tout le temps par contre.

PS : On est samedi soir, il est 2H, je post ici alors que je suis totalement sobre implosion du tibia.gif
Crowley
Citation (Le ptit Jamel @ 26/06/2011 à 01:52) *
Perso quand t'as tourné au Sky-coca ou Kalimoutxo toute la soirée, le Coca du lendemain il passe mal, même frais dry.gif

L'ice tea ou un bon sirop ça passe bien tout le temps par contre.

PS : On est samedi soir, il est 2H, je post ici alors que je suis totalement sobre implosion du tibia.gif

pareil.... huh.gif

j'ai bu du rhum toute la soirée, et je suis même pas un brin pété, je pige que dalle.
pitch+1.5
pareil: Mojito, Cotes de Provence, Pomerol, Jack Daniel's.....je bronche pas. popcorn.gif
Croco30
J'ai pris une énorme cuite hier. Il a fallu que j'aille me coucher plus tôt. sad.gif Ce qui a permis à mes potes de balancer mes chaussures dans un appart de l'autre côté de la rue. Appart inhabité actuellement je crois que je peux leur dire au revoir ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Croco30 @ 26/06/2011 à 12:15) *
J'ai pris une énorme cuite hier. Il a fallu que j'aille me coucher plus tôt. sad.gif Ce qui a permis à mes potes de balancer mes chaussures dans un appart de l'autre côté de la rue. Appart inhabité actuellement je crois que je peux leur dire au revoir ph34r.gif

Ca me rappelle quelquechose ça neokill@h.gif
Indice: coupe du monde neokill@h.gif
Rodriguez
Citation (Philo @ 25/06/2011 à 13:27) *
Le coca frais du lendemain de cuite wub.gif

Un de mes gros problemes.
J'aiminimum deux litres de Soda les lendemains d cuite wacko.gif
Steff14
Bois du light edhelas.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
L'astuce de la bouteille d'eau je sais pas qui l'a donnée mais merci
Rjay
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/06/2011 à 15:03) *
L'astuce de la bouteille d'eau je sais pas qui l'a donnée mais merci

Yessod.
visclo
vahid.gif
mat2t
Pas mal tiser hier soir aussi mais avec ce temps ça passe tous seul.

Petit jogging dans le bois de vincennes au soleil wub.gif et la je me fais une orgie de fruit que j'avais pas bouffé depuis un an (abricot , nectarine , figue) wub.gif wub.gif
Miles
Je dois être vraiment fatigué, allongé par de la bière hier. Aucun désavantage bizarrement hormis le fait que j'ai l'impression d'en avoir toujours dans le sang unsure.gif
Rodriguez
Un verre de sky et je me esentais plutot bien à midi huh.gif
Homer
Citation
Au travail, le dépistage d’usage de drogues peut-il être imposé ?

Habituellement réservés aux contrôles routiers ou aux compétitions sportives, les dépistages inopinés d’usage de drogues et d’alcool pourraient prochainement faire leur entrée dans les entreprises. C’est, en tout cas, ce à quoi aspire la Mission interministérielle de lutte contre la drogue et la toxicomanie (Mildt), qui a saisi en ce sens le Comité consultatif national d’éthique (CCNE). Déjà sollicité en 1989 sur ce sujet, ce dernier avait à l’époque
rendu un avis extrêmement restrictif, ne tolérant qu’un recours exceptionnel pour les seuls postes qui comportaient de grandes exigences en matière de sécurité, en précisant qu’il était «juridiquement et éthiquement interdit de procéder à des examens ou tests systématiques lors de toute embauche ou de tout examen périodique, sans distinction suivant les emplois postulés ou occupés.»

Une fin de non-recevoir qui, aujourd’hui, n’est plus d’actualité. En déclarant qu’il ne s’opposait pas à «un
dépistage médical de l’usage des produits illicites au travail», le comité a ouvert la porte à l’extension de l’usage des tests en milieu professionnel, ajoutant même qu’il était «souhaitable et justifié pour les postes de sûreté et de sécurité». Si dans sa saisine, la Mildt se focalisait sur les substances illicites, avec en ligne de mire le cannabis, le CCNE a tenu à intégrer dans sa réflexion l’alcool et l’abus de médicaments psychotropes, qui s’avèrent dans les faits bien plus problématiques que le «pétard.» «Nous avons pu constater que ce sont davantage les drogues
licites qui posent problème», explique Claude Burlet, l’un des rapporteurs du texte. A l’appui de cette
prise de position, le CCNE indique que 10 à 20 % des accidents de travail déclarés seraient liés à la prise
d’alcool et que 10 % des salariés seraient des consommateurs réguliers ou occasionnels de produits illégaux,
cannabis en tête. Par ailleurs, une étude réalisée en 2006 par Michel Niezborala, médecin du travail, montre que 20 % des salariés ont recours à un médicament pour être «en forme au travail», que 12 % en prennent sur le lieu de travail pour «traiter un symptôme gênant» et que 18 % en utilisent «pour se détendre au cours d’une journée difficile».

Mais c’est moins cet étalage de données – dont certains disent que les interprétations sont sujettes à caution – qui a incité le CCNE a revoir sa copie que l’apparition «d’éléments nouveaux». A commencer par l’évolution du commerce international et des exigences d’une concurrence mondialisée. «Pour certaines entreprises travaillant à l’étranger ou à l’exportation, les contrats stipulent que le personnel doit être indemne de toute consommation d’alcool ou de drogue. Bien entendu, si les clauses ne sont pas respectées, le contrat est perdu», avance Claude Burlet. Il est apparu d’autre part au CCNE que les mentalités avaient évolué, et que la réception des contrôles du type éthylotest «pour le bien de la société » était désormais bien reçue, tout comme l’ont été les contraintes liées à la loi anti-tabac. «Les notions de responsabilité individuelle et d’obligation de ne pas nuire à autrui ont beaucoup progressé ces dernières années», assure Claude Burlet.

Le texte du CCNE va plus loin : «Cette évolution des esprits explique sûrement pour une large part l’acceptation
par la société de la mise en oeuvre par les pouvoirs publics de dispositions contraignantes, qui auraient sans doute été jugées, il y a un demi-siècle encore, comme gravement attentatoire aux libertés individuelles.» Si la France est restée en marge de l’usage de tests au travail, dans certaines entreprises, les postes dits «à risques» peuvent actuellement justifier la mise en place de dispositions autorisant des tests inopinés de détection de
consommation d’alcool ou de produits illicites. Par exemple, la SNCF a dressé la liste des emplois susceptibles
d’être soumis à un contrôle surprise, et EDF a autorisé les responsables des centrales nucléaires à procéder à des éthylotests. A la notion de postes «à risques», le Comité a préféré retenir celle «de sûreté ou de sécurité», qu’il définit comme «tout poste exigeant une vigilance particulière».

Impossible d’en préciser la liste, la conception d’une telle fonction variant d’un secteur à l’autre. Aux entreprises
donc, de les recenser dans le cadre d’une négociation collective. Médecins, traders ou informaticiens en charge de données sensibles pourraient ainsi être visés. «Ces mesures doivent être étendues à l’ensemble du monde professionnel dans les secteurs privé et public», ajoute Claude Burlet. A noter que pour être effectifs, ces contrôles devront être inscrits au règlement intérieur, dans les contrats de travail et être annoncés aux salariés au
moment de l’embauche.
Direct Matin

Bad news sad.gif
Bilbo
+1. Et dire que je taffe dans 6 j ça va être dur;
Rodriguez
Aigle wub.gif
Homer
Costaud mariage débile hier soir. Mariage à la campagne, t'arrives à la Mairie à l'heure, le Maire arrive, l'impression qu'il a encore des traces de l'apéro de midi ( cérémonie à 16h ), ca commence fort. Confirmation quand il lit les articles de loi... edhelas.gif

Bref, après direction le vin d'honneur, apéro qui tape bien derrière la nuque avec le soleil en prime, repas vite fait, mais derrière, tout le monde, femmes inclues, toujours avec un verre à la main quasi jusque 2h 3h du matin, un état second pour la mariée debout sur une table en train d'hurler du Gilbert Montagné implosion du tibia.gif
Culture aurait approuvé cette soirée.

Bon je conduisais, a un moment, fallait arrêter la picole, faire 50 bornes vers 4h, avec la fatigue et la quantité bue, plus un repaire ou les gendarmes font les catins...

Je crois que j'ai essayé de poster hier soir, mais j'ai pas pu me connecter avec mon BB.
Carlton
Citation (Homer @ 03/07/2011 à 10:22) *
la mariée debout sur une table en train d'hurler du Gilbert Montagné implosion du tibia.gif

Là, je pense que j'aurais soulevé la table.
Homer
Citation (Carlton @ 03/07/2011 à 11:08) *
Là, je pense que j'aurais soulevé la table.

Nan, ça envoyait du pâté laugh.gif
Carlton
Citation (Homer @ 03/07/2011 à 11:34) *
Nan, ça envoyait du pâté laugh.gif

Non mais pour qu'elle tombe et qu'elle arrête de chanter du Gilbert Montagné.
Croco30
Homer wub.gif Le genre de soirée où tu marche sur les oreilles et où tu passes du coup inaperçu !!!

Moi je 'ai pas bu un verre d'eau depis hier midi. 1h de sommel entre temps. Piscine pour apaser le foie puis une bouteille de ricard à 2. wub.gif
Plot
Vous connaissez des supermarchés sur Paris qui rechignent pas à accepter les tickets resto' pour la tise ?
Philo
Tous les Franprix vers République déjà ph34r.gif
visclo
Le vin rouge wub.gif
Rouge>all
LPE
Dur l'arrivée au bureau aujourd'hui...
J'étais pas passé depuis vendredi dernier où on avait un gros diner+soirée d'entreprise, où tout le monde a tisé un max.
Apparemment j'ai fait rigoler tout le monde mais j'me rappelle de pas grand chose huh.gif
J'pensais avoir bu qu'1 verre pdt la soirée (après les 5 du dîner) mais apparemment j'en ai commandé plusieurs, vu que mes collègues me cachaient mes verres pour pas que j'les boie vu mon état ph34r.gif
Apparemment j'ai pas arrêter de chauffer une blonde aussi...

Tout ce que je sais c'est que j'ai rien fait de mal et qu'j'ai pas eu trop de gueule de bois, donc j'crois pas avoir trop de souci à me faire

Enfin bon, le président de la boite s'est cassé la gueule 2 fois car trop bourré alors l'honneur est sauf!
Homer
Citation (LPE @ 13/07/2011 à 09:08) *
Enfin bon, le président de la boite s'est cassé la gueule 2 fois car trop bourré alors l'honneur est sauf!

implosion du tibia.gif le Boss !
tomysg
Citation (Homer @ 13/07/2011 à 09:54) *
implosion du tibia.gif le Boss !

J'ai fait un séminaire il y a quelques temps où yout le monde était fin torché et le big boss n'arrivait plus à marcher... Il a fallu le porter jusqu'à sa chambre. Une de ses adjointes raide torchée était enfermée dabns les chiottes et ne voulait pas en sortir pour je ne sais quelle raison obscure.... il a fallu crocheter la porte mbia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.