Vous êtes des petites bites les jeunes.... J'ai de la peine pour vous tellement vous tenez pas l'alcool.
Levé à 8h, dure journée...
RHUMCHA14
01/05/2011 15:35
Citation (foyan @ 01/05/2011 à 16:34)

Genre l'étiquette joue un rôle important dans la consommation
Citation (Rhumcharette @ 01/05/2011 à 16:35)

Genre l'étiquette joue un rôle important dans la consommation

T'y est fou monsieur vincent !
La preuve avec le tir.
Sans étiquette sur canal algérie, c'est déjà un truc balèze, alors imagine un tir avec.
Rodriguez
01/05/2011 15:54
Citation (Parisii @ 01/05/2011 à 16:52)

T'y est fou monsieur vincent !
La preuve avec le tir.
Sans étiquette sur canal algérie, c'est déjà un truc balèze, alors imagine un tir avec.
Forum de baisés.
Trop de coca dans le rhum c'est dégueulasse

Sinon pour mon come back à Paris j'ai enchainé les cuitasses, la palme revenant à mon samedi soir où ma copine m'a trainé au lit, black out total pour moi pendant deux grosses heures
Citation (Averell @ 04/05/2011 à 00:16)

Trop de coca dans le rhum c'est dégueulasse

Sinon pour mon come back à Paris j'ai enchainé les cuitasses, la palme revenant à mon samedi soir où ma copine m'a trainé au lit, black out total pour moi pendant deux grosses heures

T'as réussi à aller voir une pièce finalement?
Pour rester dans le thème du topic le rhum c'est avec un peu de jus de fruit en mode punch ou bien avec des fruits en mode rhum arrangé mais bon tu dois pas toucher à la bouteille pendant trois mois ça dépend de l'urgence de la cuite....
RHUMCHA14
04/05/2011 00:34
Citation (Yessod @ 04/05/2011 à 01:29)

T'as réussi à aller voir une pièce finalement?
Pour rester dans le thème du topic le rhum c'est avec un peu de jus de fruit en mode punch ou bien avec des fruits en mode rhum arrangé mais bon tu dois pas toucher à la bouteille pendant trois mois ça dépend de l'urgence de la cuite....
Qui est tu pour ne pas vouloir libérer Cuba?
Sinon citron vert+ sirop de canne
Citation (Rhumcharette @ 04/05/2011 à 01:34)

J'aime pas le coca

Bon en même temps il y en a dans les long island et je me suis quand même mis de sacré caisses avec ça.
Sinon hier dégustation whisky chez des potes qui reviennent d'Ecosse! Tellement gouté que je me suis levé à l'heure ou j'étais censé arriver au taf ce matin.
J'ai pas que ça a foutre de me faire des rhums arrangé pour picoler tout seul un mardi soir
Citation (Rhumcharette @ 04/05/2011 à 01:34)

C'est pour les meufs le sirop de canne, citron vert solo
Citation (foyan @ 04/05/2011 à 10:06)

C'est pour les meufs le sirop de canne, citron vert solo

Je plussoie! Ti punch maison, avec sirop de sucre de canne et citron vert ça démonte tous les rhums coca du monde! Je savais que t'étais une personne de goût foyan!!
RHUMCHA14
04/05/2011 15:45
Citation (Yessod @ 04/05/2011 à 15:53)

Je plussoie! Ti punch maison, avec sirop de sucre de canne et citron vert ça démonte tous les rhums coca du monde! Je savais que t'étais une personne de goût foyan!!
Le monsieur vient de te dire que le sirop de canne c'est pour les meufs

Mais bon c'est le même qui commande du rosé hein.
Citation (Rhumcharette @ 04/05/2011 à 16:45)

Le monsieur vient de te dire que le sirop de canne c'est pour les meufs

Mais bon c'est le même qui commande du rosé hein.

T'ain j'ai vraiment pas les yeux en face des trous moi aujourd'hui. Bon ben moi je suis une gonzesse :rolit: je mets du sirop de sucre de canne et du rhum brun avec mon citron vert.
Concernant le rosé je crois que foyan a du goût mais qu'il est un peu pauvre...

Enfin je sais que je suis le seul du forum a détester le rosé.
Les enculés

Rosé > Blanc sucré
Citation (Yessod @ 04/05/2011 à 17:35)

Y a Ashura aussi.
Sarconzie
04/05/2011 17:55
Citation (Yessod @ 04/05/2011 à 17:35)

Non, le rosé est au pinard ce que le steak haché industriel est à la viande de boeuf. C'est le vin de beauf par excellence, si tu aimes le vin, tu ne peux pas aimer le rosé.
Citation (Sarconzie @ 04/05/2011 à 18:55)

Non, le rosé est au pinard ce que le steak haché industriel est à la viande de boeuf. C'est le vin de beauf par excellence, si tu aimes le vin, tu ne peux pas aimer le rosé.
Boarf deux délires différents, autant se taper un bon bourgogne avec un boeuf bourguignon c'est à se taper le cul parterre, autant se descendre le cubi de rosé autour d'un jeu de tarot l'été c'est pas mal non plus.
Du moment qu'y'a de l'alcool quoi
Jacky Transpi
04/05/2011 18:01
Le vrais préfèrent le Clairet au Rosé
Les vrais préfèrent avoir la tête dans le bidet s'too
Dragosteadintei14
04/05/2011 18:05
Citation (Averell @ 04/05/2011 à 19:02)

Les vrais préfèrent avoir la tête dans le bidet s'too
+1
Ca se trouve en France la Russian Standard ?
Sarconzie
04/05/2011 18:31
Citation (Averell @ 04/05/2011 à 19:19)

Ca se trouve en France la Russian Standard ?
Oui, plus facilement que la Moskovskaya
Citation (Sarconzie @ 04/05/2011 à 19:31)

Oui, plus facilement que la Moskovskaya

A quel prix en gros ?
Ca m'a fait un choc le havana à 15€ à carrefour
Sarconzie
04/05/2011 18:38
Citation (Averell @ 04/05/2011 à 19:33)

A quel prix en gros ?
Environ 20 € la 70cl je crois , je ne peux pas te dire le prix exact vu que j'en achète pas souvent, je suis plus Sky ou Rhum.
Pour Philo

Je pense le suivre d'ici 2h
Citation (Rolit @ 05/05/2011 à 22:16)

Pour Philo

Je pense le suivre d'ici 2h
Tu m'as devancé
Merci les anis (ici sde situer unfe fiune blague netre alus e anis, qu'on peut qualifier de llool)
Votre édfovoué admioinistratrteur (tropp de leittres îtai,) est retmopjé da,s es s traversrs (de POXC :kon:) et estt tomhjhé nza ) ,za avec un bon mojito... Il ne s''st pas démoo,nté ( pas de ikeas en moii) et esttr repartterio en kit (5.1>w>>>> TOUUS LES 5 VRERRRSE UN VMI°)
Demaiin, bah car serar apas le mmeme joujr. et ne plus je dsdois alller voirrr une meruf. si sis isisis une vrau, avec des seins et sans pomme derenettte nie pomme d'adzen.
bisous culturre, ton admin dévoué.
Dragosteadintei14
05/05/2011 23:22
Citation (Philo @ 06/05/2011 à 00:19)

Merci les anis (ici sde situer unfe fiune blague netre alus e anis, qu'on peut qualifier de llool)
Votre édfovoué admioinistratrteur (tropp de leittres îtai,) est retmopjé da,s es s traversrs (de POXC :kon:) et estt tomhjhé nza ) ,za avec un bon mojito... Il ne s''st pas démoo,nté ( pas de ikeas en moii) et esttr repartterio en kit (5.1>w>>>> TOUUS LES 5 VRERRRSE UN VMI°)
Demaiin, bah car serar apas le mmeme joujr. et ne plus je dsdois alller voirrr une meruf. si sis isisis une vrau, avec des seins et sans pomme derenettte nie pomme d'adzen.
bisous culturre, ton admin dévoué.
Faut pas piner avant une grande compétition, tu perds tout ton influx
Okk merci topouir rteqs conseills je vais etpre le doir du dribble demrain
Mes collegues m'ont fété un anniversaire surprise, ben je suis défoncé et je osse dans 4 h...
Dragosteadintei14
06/05/2011 00:35
Anniversaire surprise, c'est quand on sait pas que c'est son anniv?
Citation (Philo @ 06/05/2011 à 00:19)

Alors la meruf elle était comment ?
De ce que je me rappelle, elle avait une énooooooooooorme paire de loches ©. Et même pas grosse pour autant.

A part ça, ça m'a vite soulé et mon intérêt s'est porté sur les mojitos. Siroter en matant des gros seins est une activité vraiment sympathique.
2ème partie de soirée bien plus drôle en se faisant passer pour des touristes anglais avec un compère.
Citation (Philo @ 08/05/2011 à 21:31)

De ce que je me rappelle, elle avait une énooooooooooorme paire de loches ©. Et même pas grosse pour autant.

A part ça, ça m'a vite soulé et mon intérêt s'est porté sur les mojitos. Siroter en matant des gros seins est une activité vraiment sympathique.
2ème partie de soirée bien plus drôle en se faisant passer pour des touristes anglais avec un compère.

Et ta bite dans tout ça?
Le ptit Jamel
14/05/2011 12:12
Je viens de trier mes cours et j'ai retrouvé ceux de compta le jour où j'étais complétement soul, le dernier jour de cours.
J'ai été très surpris de voir que j'avais quand même recopié le cours.........au blanc !
C'est complétement illisible et du coup ça me met encore plus dans la merde pour les partiels.
Grosse soirée de débile hier
Mon pote et le barman qui s'amusent à se cramer les cheveux au Zippo, puis le barman qui nous paye une tournée à chaque fois qu'on le laisse nous péter un verre sur la tête, on est reparti satellisé et lui doit racheter des verres

Les clients n'ont pas trop compris le délire et étaient un peu effrayés mais on a bien rigolé putain et tombé deux bouteilles de tequila
Heavinho
15/05/2011 02:37
Le week end prochain, on se fait un petit week end a Paris avec des potes et je voulais savoir si vous aviez pas 2/3 bons plan pour se mettre bien a un bon prix et les endroits sympa pour sortir sans que ça craigne trop.
Citation (Heavinho @ 15/05/2011 à 03:37)

Le week end prochain, on se fait un petit week end a Paris avec des potes et je voulais savoir si vous aviez pas 2/3 bons plan pour se mettre bien a un bon prix et les endroits sympa pour sortir sans que ça craigne trop.
Zoo city, ICI C'EST PARIS...
AHAHAHHAHAHAHA
Parapluie_Cassé
15/05/2011 04:52
11 rue des Panoyaux . Le saint sauver tromé Ménilmontant l2.
Bonne ambiance,bon délire.
Citation (Parapluie_Cassé @ 15/05/2011 à 05:52)

11 rue des Panoyaux . Le saint sauver tromé Ménilmontant l2.
Bonne ambiance,bon délire.

Bar de gauchistes ça
Putain le badtrip, qui a vu le documentaire sur l'alcoolisme sur fr2?
Citation (FuFax @ 27/05/2011 à 00:23)

Putain le badtrip, qui a vu le documentaire sur l'alcoolisme sur fr2?
J'ai préféré pas le voir
Rodriguez
26/05/2011 23:30
Citation (Bilbo @ 27/05/2011 à 00:29)

J'ai préféré pas le voir

?
Citation (Rodriguez @ 27/05/2011 à 00:30)

?
Je sens qu'avec ma vie de merde, je suis à deux doigts de sombrer dans l’alcoolisme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.