Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la picole
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
Crowley
Citation (Averell @ 25/01/2011 à 22:27) *
Bah oué mais ça change tous les soirs, c'est un ancien squatt anar transformé en bar pour extremes gauchistes bref j'vois pas pourquoi tu n'aimerais pas happy.gif

y a de l'opium??!! wub.gif
Averell
Citation (Mr_Crowley. @ 25/01/2011 à 22:43) *
y a de l'opium??!! wub.gif

J'en sais rien mais les drogues c'est pas ce qui manque à Berlin laugh.gif

Mais toi j'ai trop de trucs à te montrer, tu vas juste surkiffer, genre tu vas en boite mais le décor on dirait un squatt de clochard, d'ailleurs on pourra essayer de voir si y'a des squatt (des vrais) d'ouverts ça pourrait être folklo. D'ailleurs prends qu'un aller, soit tu tombes amoureux de la ville soit je t'y enterre
Fanfan
Citation (Averell @ 25/01/2011 à 22:48) *

Mais toi j'ai trop de trucs à te montrer, tu vas juste surkiffer, genre tu vas en boite mais le décor on dirait un squatt de clochard, d'ailleurs on pourra essayer de voir si y'a des squatt (des vrais) d'ouverts ça pourrait être folklo. D'ailleurs prends qu'un aller, soit tu tombes amoureux de la ville soit je t'y enterre

edhelas.gif
Crowley
Citation (Averell @ 25/01/2011 à 22:48) *

ça me fait plus rêver qu'un voyage sans retour à papetee!! smile.gif

mon diplôme d'ambulancier n'est pas valable là-bas et mise à part savoir dire endlösung et drei bier bitte für ich, je ne sais pas m'exprimer en allemand!! sleep.gif
Averell
j'crois que c'est für mich déjà et le bitte tu le fous à la fin de la phrase je crois.

Moi perso j'ai besoin de deux phrases : Kann ich ein bier habe bitte ? Et la plus sexy de toutes "Kan ich dich kussen" (la version bourrée étant Zu mir oder zu dir ?)

Sinon toujours pas de news ni de mon dealer ni de ma copine, j'crois que j'vais finir au calabash avec une reggae party et des shots à deux euros laugh.gif

J'ai un pote musicos qui me rend sans doute visite en mars, ça serait mythique que vous veniez tous les deux et puis vous vous feriez moins chier à deux que tout seul quand je bosse. D'ailleurs si tu veux venir avec des potes à toi j'accepte tout le monde
Dofr
Citation (Averell @ 25/01/2011 à 23:07) *
j'crois que c'est für mich déjà et le bitte tu le fous à la fin de la phrase je crois.

Moi perso j'ai besoin de deux phrases : Kann ich ein bier habe bitte ? Et la plus sexy de toutes "Kan ich dich kussen" (la version bourrée étant Zu mir oder zu dir ?)

Sinon toujours pas de news ni de mon dealer ni de ma copine, j'crois que j'vais finir au calabash avec une reggae party et des shots à deux euros laugh.gif

J'ai un pote musicos qui me rend sans doute visite en mars, ça serait mythique que vous veniez tous les deux et puis vous vous feriez moins chier à deux que tout seul quand je bosse. D'ailleurs si tu veux venir avec des potes à toi j'accepte tout le monde

Effectivement. knahos.gif
Averell
Citation (Dofr @ 25/01/2011 à 23:08) *
Effectivement. knahos.gif

Héhé je commence à maitriser quelques petits trucs tongue.gif

Mais bien rageant comme langue l'allemand, je fais des petites phrases avec une syntaxe aussi bancale qu'Aigle après 2 panachés et quand on me corrige la phrase -toute simple- est dix fois plus longues que ce que j'aurais pensé implosion du tibia.gif

Si j'arrive à maitriser cette langue juste en ayant lu le bouquin de grammaire et pratiqué à l'arrache, je crois que je m'auto suce smoke2.gif
Philo
Citation (Averell @ 25/01/2011 à 23:12) *
Héhé je commence à maitriser quelques petits trucs tongue.gif

Mais bien rageant comme langue l'allemand, je fais des petites phrases avec une syntaxe aussi bancale qu'Aigle après 2 panachés et quand on me corrige la phrase -toute simple- est dix fois plus longues que ce que j'aurais pensé implosion du tibia.gif

Si j'arrive à maitriser cette langue juste en ayant lu le bouquin de grammaire et pratiqué à l'arrache, je crois que je m'auto suce smoke2.gif

Tu risques rien vu les phrases pondues au dessus ph34r.gif
Averell
Citation (Philo @ 25/01/2011 à 23:18) *
Tu risques rien vu les phrases pondues au dessus ph34r.gif

Ma copine trouve que je fais beaucoup de progrès happy.gif

Mais c'est aussi leur syntaxe à la con, quand je lis le bouquin j'ai l'impression de voir une compo de luis fernandez
Babou1
Citation (Averell @ 25/01/2011 à 23:20) *
Ma copine trouve que je fais beaucoup de progrès happy.gif

Mais c'est aussi leur syntaxe à la con, quand je lis le bouquin j'ai l'impression de voir une compo de luis fernandez

Nan ce serait plutot du Capello en vrai. wink.gif
Sinon tu m'impressionnes, tu peux dl les méthodes à base de 30 minutes par jour genre assimil, je suis sur que tu ne mettrais pas longtemps à etre crédible.
Averell
Citation (Babou1 @ 25/01/2011 à 23:33) *
Nan ce serait plutot du Capello en vrai. wink.gif
Sinon tu m'impressionnes, tu peux dl les méthodes à base de 30 minutes par jour genre assimil, je suis sur que tu ne mettrais pas longtemps à etre crédible.

Bah en fait là ce dont j'ai besoin c'est déjà du vocabulaire et aussi des explications grammaticales parce que me parler de substantif ou de j'sais pas quoi ça suppose que je sache ce que c'est en français déjà neokill@h.gif

Sinon j'vais essayer tes trucs, mais sérieux avant fin 2011 j'veux être capable de tourner en full allemand
Crowley
l'allemand n'est pas fait pour les jenfoutre!! mad.gif

philo me traduisait tous les textos que j'envoyais à mon ex mais toujours teutonne pendant les matchs de coupe du monde... cry.gif
Averell
Citation (Mr_Crowley. @ 25/01/2011 à 23:37) *
l'allemand n'est pas fait pour les jenfoutre!! mad.gif

philo me traduisait tous les textos que j'envoyais à mon ex mais toujours teutonne... cry.gif

Non mais déjà tu baragouines pas un mot d'anglais donc j'suis pas sur que ça vienne de l'allemand à la base edhelas.gif

Et ça va surtout devenir une necessité de parler schleus smoke2.gif
Steff14
Citation (Averell @ 25/01/2011 à 23:39) *

Tu dis ça pour toi ou en général ? Je vois pas pourquoi, à la limite tu m'aurais dit ça en 33...
Averell
Citation (Steff @ 25/01/2011 à 23:42) *
Tu dis ça pour toi ou en général ? Je vois pas pourquoi, à la limite tu m'aurais dit ça en 33...

Non pour moi, on va dire que laver des assiettes ça commence gentiment à me casser les burnes neokill@h.gif

Surtout que même pour faire ça je suis mauvais "You're too slow" neokill@h.gif
Babou1
Citation (Steff @ 25/01/2011 à 23:42) *

J'allais dire pareil. edhelas.gif
Apprends le turc sinon cool.gif
Crowley
Citation (Averell @ 25/01/2011 à 23:39) *
Non mais déjà tu baragouines pas un mot d'anglais donc j'suis pas sur que ça vienne de l'allemand à la base edhelas.gif

ho ptit con, je suis sûr que je parle mieux allemand que toi.... happy.gif

laisse moi en immersion totale à berlin pendant 15 jours, et je me fais comprendre de partout en germanique et critique pas mon anglais toi d'abord!! cool.gif
Averell
Citation (Babou1 @ 25/01/2011 à 23:46) *
J'allais dire pareil. edhelas.gif
Apprends le turc sinon cool.gif

J'y pensais et y'aurais de quoi pratiquer ici laugh.gif

Mais avant j'me met au dialecte berlinois, la classe elle est là cool.gif

Citation (Mr_Crowley. @ 25/01/2011 à 23:46) *
ho ptit con, je suis sûr que je parle mieux allemand que toi.... happy.gif

laisse moi en immersion totale à berlin pendant 15 jours, et je me fais comprendre de partout en germanique et critique pas mon anglais toi d'abord!! cool.gif

Crowley i plaisante wink.gif neokill@h.gif
Crowley
Citation (Averell @ 25/01/2011 à 23:48) *
Crowley i plaisante wink.gif neokill@h.gif

salaud!!!! laugh.gif laugh.gif
Dragosteadintei14
"oh him? He 's gay! "
Pauvre Parises neokill@h.gif
Crowley
Citation (Pigeon des Açores @ 25/01/2011 à 23:51) *
"oh him? He 's gay! "
Pauvre Parises neokill@h.gif

nikot qui décrit tout le monde!!

(mais à la monty python!!) wub.gif
Yessod
Citation (Dofr @ 25/01/2011 à 20:29) *
De la Beluga? wub.gif

Yep Beluga d'un coté (merci mon pote russe) et de la Zubro polonaise (rien à voir avec la notre, merci mon pote polonais)

Les deieux de la vodka sont biens aspectés parce qu'à chaque fois qu'ils se pointent sur Paris ils viennent au même moment ces deux là et ça rempli mon congèl avec de l'alcool de qualitay!!!

Citation (Mr_Crowley. @ 25/01/2011 à 22:18) *
bah, on s'est jamais embrouillé, on avait chacun notre trip!! happy.gif

Oui on a chacun notre trip wink.gif J'avais commencé à poster au sujet de mon incompréhension sur les corrosives et tu m'avais dit que tu préférais quand je parlais de bouffe biggrin.gif
Averell
Et nous quand tu fermes ta gueule sad.gif
Yessod
décidément ....

Ca doit être le décalage horaire.. mellow.gif
Averell
"T'as peut être pas un coeur de lion mais moi j'ai une bite de ch'val" © implosion du tibia.gif
Homer
Citation (Philo @ 28/01/2011 à 01:24) *
vti su rees ma bittez,poue la sainyy valenyytib ausssssdooi

C'était passé inaperçu dans le topic Actu edhelas.gif
Philo
Mon premier lendemain de cuite au taf aaaaze.gif
Dur, très dur.
Homer
Le Premier d'une longue lignée ! wub.gif
Croco30
Citation (Philo @ 28/01/2011 à 10:25) *
Mon premier lendemain de cuite au taf aaaaze.gif
Dur, très dur.

Allez, encore 8 heures. a-m13.gif
Homer
Ojhh oputai,n jja'i pasds greeere laz breuverioe hgjier sori ladi ona chanete comm edes mzaladzes !!! :rfll: :rofol: :rofll: :orfl:

CCC4EST LA GORSSE BOITE AA DIUDULLE !
NeiBaF
C'est ça que tu cherches peut-être : neokill@h.gif

tongue.gif
Averell
Citation (NeiBaF @ 29/01/2011 à 01:39) *
C'est ça que tu cherches peut-être : neokill@h.gif

tongue.gif

Aucunes couilles smiley d'hypocrite en plus.

Spoiler :
tongue.gif
Homer
Hier soir, j'ai un pote gendarme qui est a Limoges jusqu'en juillet qui est passé par surprise, je m'attendais pas a ce qu'il passe a la maison. J'avais un fut plein HK, il y est passé, et on a attaqué le sky-coca... aaaaze.gif

Dure fin de soirée. Et le petit qui se lève à 7h00 aka44.gif - gab.gif Bon, ca va pas de mal de tete hiso.gif
Yessod
C'est quoi ces franprix pourri ou on peu même pas acheter une bouteille de Rhumcharette!!

Comment je fais mes punchs moi????

C'est un complo je suis sur
Vodka
Citation (Yessod @ 29/01/2011 à 16:43) *
C'est quoi ces franprix pourri ou on peu même pas acheter une bouteille de Rhumcharette!!

T'as passé un mois à la Réunion et tu veux acheter du rhum au Franprix? blink.gif blink.gif blink.gif
Les valises tu sais à quoi ça sert? ph34r.gif
Ja!
Surtout vu le prix du RhumCharette en métrople aaaaze.gif
foyan
Citation (Ja! @ 29/01/2011 à 17:29) *
Surtout vu le prix du RhumCharette en métrople aaaaze.gif

FYP

Quand tu vois le prix que tu payes dans les distilleries edhelas.gif
RHUMCHA14
Citation (Yessod @ 29/01/2011 à 16:43) *

J'aime quand tu parles comme ça wub.gif
Rodriguez
Encore une costaude nuit.
Un flash de Pastis, un flash de Gin des pintes à n'en plus finir et un Long Island auront eu raison de moi.

"Ma gueule de bois f'rait passer Pinnochio pour un vrai p'tit garçon"
Yessod
Citation (Vodka @ 29/01/2011 à 17:22) *
T'as passé un mois à la Réunion et tu veux acheter du rhum au Franprix? blink.gif blink.gif blink.gif
Les valises tu sais à quoi ça sert? ph34r.gif

J'ai payé 110 euros de supplément bagage kratos77.gif
J'ai ramené du rhum arrangé mais je pensais pouvoir me procurer du rhumcharette en métropole.

Bon faut que je pousse jusqu'au monop mais pour des bons punchs il me faut au moins ça!
Varanasi
Le Rhum ici est tout simplement trop cher, heureusement que j'ai ma belle famille a la Reunion qui font quelques aller retour par an sinon cry.gif
patchouli
Citation (Yessod @ 30/01/2011 à 13:57) *
J'ai payé 110 euros de supplément bagage kratos77.gif
J'ai ramené du rhum arrangé mais je pensais pouvoir me procurer du rhumcharette en métropole.

Bon faut que je pousse jusqu'au monop mais pour des bons punchs il me faut au moins ça!

Citation (Yessod @ 25/01/2011 à 19:40) *
.

Je ne comprends pas ce qu'il y a de kiffant à se bourrer la gueule avec un alcool dégueulasse mais je ne tiens pas à vous imposer mes idées de jeune bourgeois.
Je suis contre les cocktails et je pense qu'un bon alcool se boit pur... tout ce qu'on est obligé de boire en shot, à avaler très vite avant de sentir le goût de pourriture ou de couper avec n'importe quoi qui masque le gout de l'alcool de base est donc à proscrire pour moi.
RHUMCHA14
Un rhum arrangé ça a juste rien avoir avec un cocktail mellow.gif
Yessod
Citation (Rhumcharette @ 30/01/2011 à 19:20) *
Un rhum arrangé ça a juste rien avoir avec un cocktail mellow.gif

Ai je jamais prétendu le contraire?

Je pire n'est pas que tu te méprennes sur mes parole, non! Le pire c'est que tu doutes de moi. kratos77.gif
RHUMCHA14
Citation (Yessod @ 30/01/2011 à 23:57) *
Ai je jamais prétendu le contraire?

Je pire n'est pas que tu te méprennes sur mes parole, non! Le pire c'est que tu doutes de moi. kratos77.gif

C'est pas à toi que je répondais je prenais même ta défense neokill@h.gif
Yessod
Citation (Rhumcharette @ 30/01/2011 à 23:59) *

OK alors c'est cool, tu m'as fait peur dans mes bras grand fou!!! smile.gif

Je vais pas relancer le débat sur ce que je considère être de l'alcool de merde parce qu'on va encore me balancer dans les dents mon coté élitiste.

N'empêche qu'avec les rhums tu peux faire des cocktails assez énormes qui sont en passe de me faire changer d'avis, genre un bon punch coco des familles c'est juste à tomber par terre. wub.gif
Oni
Citation (Rhumcharette @ 30/01/2011 à 23:59) *

Laisse tomber il a du boire deux bières, il tient pas l'alcool ce garçon. sleep.gif
Averell
Le rhum ça déchire, j'ai "découvert" sur le tard mais bordel j'le prends en gourde avant d'aller en soirée implosion du tibia.gif
RHUMCHA14
Citation (Averell @ 31/01/2011 à 00:07) *
Le rhum ça déchire, j'ai "découvert" sur le tard mais bordel j'le prends en gourde avant d'aller en soirée implosion du tibia.gif

Ça c'est clair que le rhum ça déchire neokill@h.gif
Yessod
Citation (Averell @ 31/01/2011 à 00:07) *

Ben disons que les vieux rhums t'as juste une variété de parfums incroyables, et les jeunes en cocktail avec des fruits frais ça passe tout seul...

Arrangés wub.gif à faire murir six mois avec fruits et sucre de canne ça déboite aussi en clair le rhum ça totoche ton nénène knahos.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.