Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la picole
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
Sarconzie
Citation (Rjay @ 18/08/2010 à 23:04) *
J'ai continué à découvrir de bons Whisky durant mes vacances, des "Double Matured" assez sensationnels: un Lagavulin, un Dalwhinnie ou un Tallisker par exemple.

Sans oublier un Tullibardine que j'avais amené qui avait "subi" une seconde maturation dans un fût qui avait contenu du rhum. Très fin, avec un arrière goût qui rappelait le rhum. wub.gif

Je connais le Lagavulin mais pas les autres .
Est-ce que le Dalwhinnie et le Tallisker sont aussi tourbés que le Lagavulin ?
Philo
Ca me fait de la peine de vous voir parler de trucs d'amateurs au milieu de ce topic d'alcooliques notoires neokill@h.gif
jopha14
Citation (witchfinder @ 19/08/2010 à 08:19) *
BECHEROVKA , rien à voir avec le gin, c'est plutôt une liqueur... au goût de médicament

C'est pas ça ph34r.gif en fait la bonne réponse a déjà été donnée :

Citation (2t4d @ 13/08/2010 à 08:17) *
la borovička vahid.gif

et je confirme pour le vahid.gif

ph34r.gif
Sarconzie
Citation (Philo @ 19/08/2010 à 13:44) *
Ca me fait de la peine de vous voir parler de trucs d'amateurs au milieu de ce topic d'alcooliques notoires neokill@h.gif

Quitte a se mettre une mine, autant le faire avec de la qualitay cosmoschtroumpf.gif
Puis ça fait moins mal au crâne/bide le lendemain ph34r.gif
Steff14
Citation (Philo @ 19/08/2010 à 13:44) *

Hier j'ai melangé vodka biere rhum cognac ph34r.gif
BiBi
Citation (Steff @ 19/08/2010 à 13:52) *
Hier j'ai melangé vodka biere rhum cognac ph34r.gif

Et donc ? Quel effet ?
Rolit
Citation (Sarconzie @ 19/08/2010 à 13:49) *
Quitte a se mettre une mine, autant le faire avec de la qualitay cosmoschtroumpf.gif
Puis ça fait moins mal au crâne/bide le lendemain ph34r.gif

Tu devrais être banni pour ce que tu viens de dire
Sarconzie
Citation (Rolit @ 19/08/2010 à 13:57) *
Tu devrais être banni pour ce que tu viens de dire

Les alcools forts bas de gamme, je peux plus en boire lawbreaker.gif
Steff14
Citation (BiBi @ 19/08/2010 à 13:56) *
Et donc ? Quel effet ?

Je me suis endormi sur le canapé ph34r.gif
BiBi
Citation (Steff @ 19/08/2010 à 14:10) *
Je me suis endormi sur le canapé ph34r.gif

et le lendemain mal de crane ?
Steff14
Citation (BiBi @ 19/08/2010 à 14:15) *
et le lendemain mal de crane ?

Non pas spécialement
jopha14
Citation (Sarconzie @ 19/08/2010 à 12:40) *
Je connais le Lagavulin mais pas les autres .
Est-ce que le Dalwhinnie et le Tallisker sont aussi tourbés que le Lagavulin ?

Le Talisker (un seul "l") n'est pas vraiment tourbé, il est par contre extrêmement fumé, c'est assez typique de Skye et plutôt surprenant pour le néophyte. Le Dalwhinnie est lui très fruité et épicé ce qui le rend assez atypique parmi les whiskys écossais, mais c'est un de mes préférés assurément.
BiBi
Je vous conseil le Redbreast aussi et, dans une moindre mesure (donc un peu moins cher aussi, ~ 35€) le Monkey shoulder (ne vous fier pas au nom ph34r.gif )
Sarconzie
Citation (jopha @ 19/08/2010 à 15:34) *
Le Talisker (un seul "l") n'est pas vraiment tourbé, il est par contre extrêmement fumé, c'est assez typique de Skye et plutôt surprenant pour le néophyte. Le Dalwhinnie est lui très fruité et épicé ce qui le rend assez atypique parmi les whiskys écossais, mais c'est un de mes préférés assurément.

Merci wink.gif
Je vais tester le Dalwhinnie. Le Talisker, je sens que ça va pas le faire pour moi, j'aime pas trop quand le goût de fumé est trop prononcé.
BiBi
Citation (Sarconzie @ 19/08/2010 à 15:53) *
Merci wink.gif
Je vais tester le Dalwhinnie. Le Talisker, je sens que ça va pas le faire pour moi, j'aime pas trop quand le goût de fumé est trop prononcé.

tu devrais adorer aussi le glenrothes, il passe tout seul dans la gorge !
Sarconzie
Citation (BiBi @ 19/08/2010 à 15:58) *
tu devrais adorer aussi le glenrothes, il passe tout seul dans la gorge !

Je prends note wink.gif
Le Aberlour A'bunadh est mon préféré pour l'instant.
jopha14
Citation (Sarconzie @ 19/08/2010 à 14:53) *
Merci wink.gif

Le Dalwhinnie est un très bon choix pour découvrir quelque chose de dépaysant smile.gif

Sinon, je sais que je suis chiant avec celui ci, mais le Highland Park 12 est une valeur sûre, hyper équilibré, fumé, boisé, et fruité à la fois, avec un fond bien tourbé. Mon whisky préféré avec un excellent rapport qualité-prix, en plus la distillerie sur la Scapa Flow est une des plus merveilleuses d'Ecosse wub.gif. Celui qui peut se payer un Highland Park 25 se met très bien puisque c'est à mon goût le meilleur whisky d'Ecosse (j'aurais tendance à ajouter "du monde", mais j'ai de trop grosses lacunes au niveau des whiskys japonais qui seraient parait-il assez fantastiques pour certains).
BiBi
Citation (jopha @ 19/08/2010 à 16:03) *
Le Dalwhinnie est un très bon choix pour découvrir quelque chose de dépaysant smile.gif

Sinon, je sais que je suis chiant avec celui ci, mais le Highland Park 12 est une valeur sûre, hyper équilibré, fumé, boisé, et fruité à la fois, avec un fond bien tourbé. Mon whisky préféré avec un excellent rapport qualité-prix, en plus la distillerie sur la Scapa Flow est une des plus merveilleuses d'Ecosse wub.gif. Celui qui peut se payer un Highland Park 25 se met très bien puisque c'est à mon goût le meilleur whisky d'Ecosse (j'aurais tendance à ajouter "du monde", mais j'ai de trop grosses lacunes au niveau des whiskys japonais qui seraient parait-il assez fantastiques pour certains).

C'est sur qu'à 170€ la bouteille il a intérêt à être bon le highland... mellow.gif
jopha14
Citation (BiBi @ 19/08/2010 à 14:09) *
C'est sur qu'à 170€ la bouteille il a intérêt à être bon le highland... mellow.gif

170€ pour du whisky d'exception, c'est une broutille. J'ai goûté des whisky à plus de 50£ le fond de verre en visitant des distilleries. Là ouais, c'est vraiment cher ph34r.gif.

Mais bon comme je le dis bien dans mon post, "celui qui peut se payer un Highland Park 25"... je pensais éviter ce genre de remarques en le précisant d'entrée ph34r.gif.
Averell
Citation (jopha @ 19/08/2010 à 13:44) *
C'est pas ça ph34r.gif en fait la bonne réponse a déjà été donnée :

et je confirme pour le vahid.gif

ph34r.gif

1 shot = 1 vomi pour moi neokill@h.gif

Séjour à Prague wub.gif
2t4d
Citation (Averell @ 19/08/2010 à 17:05) *
1 shot = 1 vomi pour moi neokill@h.gif

Séjour à Prague wub.gif

J'avais retenté plusieurs fois et je dois en être à...

7 ou 8 shots pour 7 ou 8 vomis... ph34r.gif
Rjay
Citation (Sarconzie @ 19/08/2010 à 15:53) *
Merci wink.gif

Le Dalwhinnie, en plus de ce que disait jopha, est aussi très très doux quand il passe en gorge: une vraie caresse.

La Lagavulin est tourbé et fumé: ça peut être assez fort pour un non habitué de ces goûts là.

Le Talisker, j'aime beaucoup pour ma part, mais c'est vrai qu'il est très fumé. A tenter malgré tout si tu as l'occasion.
Sarconzie
Citation (Rjay @ 19/08/2010 à 18:43) *
Le Dalwhinnie, en plus de ce que disait jopha, est aussi très très doux quand il passe en gorge: une vraie caresse.

Je sens que ça va être dans le même genre que le Yamazaki wub.gif
Le tourbé j'aime, mais le fumé moins. Faut que je fasse un "Distilleries Tour" en Ecosse, je ne vois que ça cosmoschtroumpf.gif
Averell
Citation (2t4d @ 19/08/2010 à 17:54) *
J'avais retenté plusieurs fois et je dois en être à...

7 ou 8 shots pour 7 ou 8 vomis... ph34r.gif

Je suis rassuré happy.gif

N'empêche j'avais vomi façon Metal Gear Solid sans bruit mais le reste dans la barbe m'avait trahi aaaaze.gif
BiBi
Citation (jopha @ 19/08/2010 à 16:15) *
170€ pour du whisky d'exception, c'est une broutille. J'ai goûté des whisky à plus de 50£ le fond de verre en visitant des distilleries. Là ouais, c'est vraiment cher ph34r.gif.

Mais bon comme je le dis bien dans mon post, "celui qui peut se payer un Highland Park 25"... je pensais éviter ce genre de remarques en le précisant d'entrée ph34r.gif.

Ca m'a un peu fait chier aussi de poster cela, mais il fallait préciser le prix à ce moment là entre parenthèse par exemple
Rodriguez
Citation (Averell @ 19/08/2010 à 18:45) *
Je suis rassuré happy.gif

T'aurais du voir mon enchainement de 3 grands verres Sky/Vodka quasi cul sec
Par contre , aucun souvenir de si j'ai vomi ou non apres ph34r.gif

Faut demander aux autres
Rolit
Citation (Rodriguez @ 19/08/2010 à 22:39) *

Faut demander aux autres

Non t as juste dormi 3h sur le carrelage en ronflant comme un porc
Dragosteadintei14
Citation (Rodriguez @ 19/08/2010 à 22:39) *

Faut demander aux autres

T'as juste fait 2/2 contre Parisii Dready qui ont jamais joué ph34r.gif
Rodriguez
Citation (Aigle des Açores @ 19/08/2010 à 22:16) *
T'as juste fait 2/2 contre Parisii Dready qui ont jamais joué ph34r.gif

Ah ouais quand meme ph34r.gif
jopha14
Citation (BiBi @ 19/08/2010 à 18:52) *
Ca m'a un peu fait chier aussi de poster cela, mais il fallait préciser le prix à ce moment là entre parenthèse par exemple

Oui smile.gif
Crowley
sinon, le leader price rue de clignancourt fait des corrosives à 8° à 45c d'euro.....

tu te colles une mine à 4euros50, c'est que du bonheur!! wub.gif wub.gif

par contre la litière pour chat, c'est de la merde!! mad.gif
Rodriguez
Citation (Mr_Crowley. @ 19/08/2010 à 23:44) *
sinon, le leader price rue de clignancourt fait des corrosives à 8° à 45c d'euro.....

RIP
Crowley
Citation (Rodriguez @ 20/08/2010 à 00:46) *
RIP

j'évite d'y aller, j'habitais l'immeuble mitoyen avec mon ex copine....!!! sad.gif
BiBi
Qu'est ce que vous pensez du Jack Daniel's ? Certains aiment pas mal, d'autres déteste le bourbon.

En revenant d'Andorre cette été, j'ai ramener un 3L de Jack et un 70cl de single Barrel cool.gif
Philo
Un petits bonrjours de mon upip non bannires

Je suis déchurérééééééééééééé laus çs un pioints
jme fsuis buté au rhulmim et apres jau pastis de lag illle sans nomnm
rassurez vous j'ai gratttérs ttouutes l s parties de lt'étiquttes iomù y avita marqué marseilleee

putain de sida il appssera pas parrr moi

lca ancebiere la bonnnnresz mères
larseille en flammes marsereille en flammes

quand je vaisre rn proveicnce
je prnds mon baril sd'essence
je craquesd une allli^miette
et JE FAISF LA FESTE !!!!!!!!!!!
Vita
Citation (Philo @ 21/08/2010 à 04:12) *
Un petits bonrjours de mon upip non bannires

Je suis déchurérééééééééééééé laus çs un pioints
jme fsuis buté au rhulmim et apres jau pastis de lag illle sans nomnm
rassurez vous j'ai gratttérs ttouutes l s parties de lt'étiquttes iomù y avita marqué marseilleee

putain de sida il appssera pas parrr moi

lca ancebiere la bonnnnresz mères
larseille en flammes marsereille en flammes

quand je vaisre rn proveicnce
je prnds mon baril sd'essence
je craquesd une allli^miette
et JE FAISF LA FESTE !!!!!!!!!!!

Philo wub.gif
Philo
orginala post bnouuuférééé
BiBi
Citation (Philo @ 21/08/2010 à 04:37) *
orginala post bnouuuférééé

T'as passé une bonne soirée toi hier soir popcorn.gif
BiBi
Pour la fin de mon stage, pot de départ ce soir, ils m'ont offert un 'Woordford Reserve' (bourbon, Kentucky Straight).

quelqu'un connait ? Ca tourne vers les 40 € la bouteille environ. ça à l'air pas mal ! J'aime beaucoup le bourbon
soT71
J'arrive.
Averell
Dur le lendemain, très touché au niveau des intestins aaaaze.gif

Dur le futal tout craqué aussi neokill@h.gif

Mais j'ai encore soif implosion du tibia.gif
Croco30
Ca vous arrive aussi, quand vous faites des fêtes sur plusieurs jours, que le 1er soir du retour au calme, votre corps est tellement sans force que vous arrivez pas à dormir ? C'est illogique je sais, mais ca m'arrive tous les dimanche soir. Et pour cette fois, 5 jours/nuits de fête vont m'offrir une 2ème nuit d'insomnie d'affilée, avec l'état d'épave qui va bien pendant la journée.
Pas de gueule de bois puisque j'ai aucune douleur à la tête, mais sale état quand même. Si vous avez un remède pour remettre le corps d'aplomb assez vite dans ces cas-là, je prends. popcorn.gif
SuperThug
Je suis déçu, t'as pissé sur personne sad.gif
Croco30
Citation (SuperThug @ 01/09/2010 à 23:50) *
Je suis déçu, t'as pissé sur personne sad.gif

Non par contre 5 soirées, j'ai 3 hématomes sur les cuisses, les deux coudes et genoux qui ont saigné, et une magnifique égratignure sur le front. Je me rapelle même pas être tombé une seule fois. mellow.gif
M4URIC3
Citation (Croco30 @ 01/09/2010 à 23:48) *
Ca vous arrive aussi, quand vous faites des fêtes sur plusieurs jours, que le 1er soir du retour au calme, votre corps est tellement sans force que vous arrivez pas à dormir ? C'est illogique je sais, mais ca m'arrive tous les dimanche soir. Et pour cette fois, 5 jours/nuits de fête vont m'offrir une 2ème nuit d'insomnie d'affilée, avec l'état d'épave qui va bien pendant la journée.
Pas de gueule de bois puisque j'ai aucune douleur à la tête, mais sale état quand même. Si vous avez un remède pour remettre le corps d'aplomb assez vite dans ces cas-là, je prends. popcorn.gif

Bédave
Sarconzie
Citation (Croco30 @ 01/09/2010 à 23:53) *
Non par contre 5 soirées, j'ai 3 hématomes sur les cuisses, les deux coudes et genoux qui ont saigné, et une magnifique égratignure sur le front. Je me rapelle même pas être tombé une seule fois. mellow.gif

"T'en a trop pris mon vieux! T'en a trop pris! Trop pris!"
Philo
Je me suis pas loupé hier soir. implosion du tibia.gif
J'en ai encore les dents du fond qui baignent d'ailleurs
Le ptit Jamel
Hier soir soirée mousse; une première, je savais pas vraiment à quoi m'attendre. En fait en 20 sec t'es trempé jusqu'à l'os quoi.

Avalé 3L de mousse quand j'étais coincé sous la machine à mousse, qui m'ont valu de grosses remontées bien acides, j'ai cru que j'allais m'étouffer sous ce bordel. J'ai tenté des "slam" depuis un podium, mais personne me rattrapait.
Du coup ce matin, mal un peu sur toutes les parties de mon corps.
Faut dire que ça glissait, du coup je suis tombé du haut d'un escalier d'une vingtaine de marche jusqu'en bas, tête en avant, arrivant quasi aux pieds du videur qui, toute la soirée, me chopait par le col bien vénère quand je tentais des dos crawlés sur le sol en me disant

"putain toi c'est la dernière fois, la prochaine je te sors d'ici à coup de pompes dans le cul !! mad.gif mad.gif "

Sorti vers 5H30, un petit 10°C, température ressentie -8°C.

En cadeau ce matin, un énorme casque qui veut pas partir de ma tête, une pateuse qui m'empêcherait presque de bailler, et mal partout.
Averell
Il me semble avoir un poil abusé sur la beck's et les pétards pourtant je suis frais comme un gardon cool.gif
Ashura
Citation (Le ptit Jamel @ 04/09/2010 à 13:29) *
(...)

implosion du tibia.gif costaude entrée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.