Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la picole
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
Rjay
Mon premier message de Philo sur répondeur. wub.gif wub.gif

(Ou le second j'ai un doute ph34r.gif )

00h53, mais je ne l'ai entendu que ce matin, heureusement.

Plutôt intéressant d'ailleurs, pas bien compris la partie sur le Coca cependant.
Rjay
Pas de trace de Philo ce matin au taf. sad.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Rjay @ 27/01/2012 12:00) *
Pas de trace de Philo ce matin au taf. sad.gif

edhelas2.gif
Rod1
Sky coca, ca faisait depuis mardi quand meme.
Rjay
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/01/2012 12:08) *
edhelas2.gif

?
Croco30
Faut dire, se tuer en semaine, et se lever le lendemain ... L'eau ne fait pas tout. :yessod:
Bahal
me souviens pas de ma soirée, deux meufs qui m'ont envoyé leur numero, je pense que je vais rappeler ph34r.gif
Yessod
Citation (Croco30 @ 27/01/2012 13:46) *
Faut dire, se tuer en semaine, et se lever le lendemain ... L'eau ne fait pas tout. :yessod:

Hélas!
RHUMCHA14
L'eau ça fonctionne plus en 2012.
FuFax
il y a deux semaines, j'ai fait un truc que je pensais qu'on ne pouvait voir que dans les films ou les bandes dessinés humoristiques. C'est se gourer d'appartement. Je me suis gouré de deux étages. J'arrivais pas à rentrer la clef puis je me suis rendu compte de mon erreur du coup j'ai pris les escaliers et me suis encore planté. La 3ème fois fut la bonne. Pas de plainte des voisins, j'ai pas du les réveiller. cosmoschtroumpf.gif

Sinon ça va faire presque deux semaines que je ne me suis pas mis de cuite et seulement 4 verres de vins en 10 jours. Je bats des records. Ça + l'arrêt de la clope il y a 9 jours, je retrouve un corps sain! La question, c'est pour combien de temps? ph34r.gif
Next
Citation (FuFax @ 09/02/2012 00:05) *
il y a deux semaines, j'ai fait un truc que je pensais qu'on ne pouvait voir que dans les films ou les bandes dessinés humoristiques. C'est se gourer d'appartement. Je me suis gouré de deux étages. J'arrivais pas à rentrer la clef puis je me suis rendu compte de mon erreur du coup j'ai pris les escaliers et me suis encore planté. La 3ème fois fut la bonne. Pas de plainte des voisins, j'ai pas du les réveiller. cosmoschtroumpf.gif

M'est arrivé deux fois dans mon immeuble ça. Je sors de l'ascenseur... je me dis tiens c'est bizarre tous les paillassons ont changé de gueule mais je continue d'avancer jusqu'à arriver au niveau de ma porte. La première fois je me suis demandé pourquoi les serrures avaient été changées et du coup j'ai sonné. Avant de me barrer en courant en me rendant compte de ce qui se passait.
La seconde, à un autre étage, il n'y a juste pas de porte à cet endroit. huh.gif

Un pote a fait pire lors d'un séjour au ski en se trompant carrément d'immeuble. Il a réussi à entrer je ne sais pas comment (probablement pas fermé à clef) dans un appart au même étage que le notre, à enjamber le chien qui dormait dans l'entrée (évidemment nous on en avait pas) et à se poser dans le canapé du salon, content d'être rentré... Jusqu'à ce qu'un mec de l'appart en question se réveille et vienne le foutre dehors.
FuFax
Citation (NextTrunk @ 09/02/2012 00:33) *
M'est arrivé deux fois dans mon immeuble ça. Je sors de l'ascenseur... je me dis tiens c'est bizarre tous les paillassons ont changé de gueule mais je continue d'avancer jusqu'à arriver au niveau de ma porte. La première fois je me suis demandé pourquoi les serrures avaient été changées et du coup j'ai sonné. Avant de me barrer en courant en me rendant compte de ce qui se passait.
La seconde, à un autre étage, il n'y a juste pas de porte à cet endroit. huh.gif

Un pote a fait pire lors d'un séjour au ski en se trompant carrément d'immeuble. Il a réussi à entrer je ne sais pas comment (probablement pas fermé à clef) dans un appart au même étage que le notre, à enjamber le chien qui dormait dans l'entrée (évidemment nous on en avait pas) et à se poser dans le canapé du salon, content d'être rentré... Jusqu'à ce qu'un mec de l'appart en question se réveille et vienne le foutre dehors.

Pas mal ton pote. edhelas.gif
Carlton

Le genre de truc qui n'arrive jamais à soi-même mais toujours à un pote clooney3.gif
Homer

Je vois bien la scène du type qui se réveille neokill@h.gif
Iaropolk14
Eh bah oui bah oui wub.gif

VACANCES demain soir
Yessod

http://vimeo.com/14984618

Manaudou mais wub.gif
FuFax
Citation (Yessod @ 15/02/2012 01:15) *

vahid.gif vahid.gif

Vraiment trash.
RHUMCHA14
Complétement fait au champ putain que j'aime mes voisins wub.gif

En plus j'ai gagné des extras dans e bar en vas de chez moi re wub
visclo
Dur ce matin.

Merci Philo wub.gif
Philo
Citation (visclo52 @ 18/02/2012 11:25) *
Dur ce matin.

Merci Philo wub.gif

De rien happy.gif
Vous avez fini où finalement ?
Yessod
Putain je suis une merde....

Hier après une semaine bien chargée et des nuits de 3heures je vais dans un pub avec des potes (le troll café pour tous les fans de bières belges wub.gif )

Je prends deux pintes de Gulden Drak et je commence à m'endormir sur la table... je suis rentré à 23h et je me suis couché comme une merde à minuit et demi...
J'ai senti le mépris dans leur regard quand je me suis levé pour partir... je suis vieux j'arrie plus à cumiuler Alcool + fatigue cry.gif
visclo
Citation (Philo @ 18/02/2012 11:52) *
De rien happy.gif
Vous avez fini où finalement ?

On a commencé au Gentleman et enchainé sur le Corcorans. Après c'est un peu plus flou mais je crois qu'on en a fait deux autres sur les quais ph34r.gif
Mano
Citation (RHUMCHA LA14 @ 18/02/2012 02:18) *
Complétement fait au champ putain que j'aime mes voisins wub.gif

En plus j'ai gagné des extras dans e bar en vas de chez moi re wub

Haleine degueulasse après les murges au champ vahid.gif
Philo
Citation (visclo52 @ 18/02/2012 12:28) *
On a commencé au Gentleman et enchainé sur le Corcorans. Après c'est un peu plus flou mais je crois qu'on en a fait deux autres sur les quais ph34r.gif

J'aurais fait dans l'ordre inverse mais tant mieux si vous avez passé une bonne soirée happy.gif
visclo
J'y retourne la semaine prochaine normalement, je ferais dans sens inverse donc smile.gif
scourmy
Pour célébrer c'etre fait jeter ar une feuleu
2l de biere
1 ouzo
50 cl de retsina
1 metaxa

metro *&11, on pote plus un sdf qu'un fonctionnaire
moi desente de lilas hardcore àa allai trop cvite
BiBi
Citation (scourmy @ 22/02/2012 01:27) *
Pour célébrer c'etre fait jeter ar une feuleu
2l de biere
1 ouzo
50 cl de retsina
1 metaxa

metro *&11, on pote plus un sdf qu'un fonctionnaire
moi desente de lilas hardcore àa allai trop cvite

rien compris, mais surement une belle soirée tongue.gif

Citation (visclo52 @ 18/02/2012 21:51) *
J'y retourne la semaine prochaine normalement, je ferais dans sens inverse donc smile.gif

quelle jour ? je vais surement y faire un tour aussi
Averell
Il se cuite parce qu'il s'est fait lourder tout de même
BiBi
Citation (Averell @ 22/02/2012 01:36) *

altherac.gif cosmoschtroumpf.gif
visclo
Citation (BiBi @ 22/02/2012 01:35) *
quelle jour ? je vais surement y faire un tour aussi

Soit ce soir, soit demain soir.
scourmy
Citation (Averell @ 22/02/2012 01:36) *

non, un pote m'a payé ses tournées après suppression d'un virus chopé sur un site de cul (bon, il est marié le gars)
je sais même pas ce que j'ai voulu dire, si ptet une Canadienne avec qui j'ai été un peu trop brusque en milieu de soirée à moins qu'elle soit Quebecoise, je sais plus trop
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (scourmy @ 23/02/2012 00:13) *
non, un pote m'a payé ses tournées après suppression d'un virus chopé sur un site de cul (bon, il est marié le gars)je sais même pas ce que j'ai voulu dire, si ptet une Canadienne avec qui j'ai été un peu trop brusque en milieu de soirée à moins qu'elle soit Quebecoise, je sais plus trop

edhelas2.gif
visclo
J'ai vomi mon subway hier soir sad.gif
Philo
Encore fin bourré hier, je me rappelle pas avoir fait le débile et j'ai des bleus partout et la main écorchée. aaaaze.gif
visclo
Putain de normands, le calva ça fracasse la gueule wub.gif
Miles
Se précipiter aux toilettes sitôt arrivé au taf pour gerber jeanlucpicard.gif
Philo
Citation (Miles @ 02/03/2012 09:35) *
Se précipiter aux toilettes sitôt arrivé au taf pour gerber jeanlucpicard.gif

Bien ça. implosion du tibia.gif
Rod1
J'suis al comme cool aieeeeeee
Nemeto
Costaude soirée

J'ai émergé à 17h45 un dimanche implosion du tibia.gif

En gros, anniv à partir de 19h. Je vois Lyon, Mars, Sainté et Montpellier se faire fionter, cool. Après avoir enchainé les tournées (faut que je vérifie ma carte jeanlucpicard.gif ) à la fermeture on va chez un mec qui habite à coté, attendre les premiers transports.
J'apprends après coup qu'une meuf présente au bar et que je convoitais était en mode "op" hier, évidemment je n'en profite pas ahmadinejad_wins.gif Mieux il semble qu'à un moment je défendais à force d'argument la sociologie du football et du stade ahmadinejad_wins.gif ahmadinejad_wins.gif Jpense que celle là je vais conclure, c'est sur.
J'ai souvenir de me retrouver à la Def ce matin (jusque là ok) par contre après j'ai une absence et je me retrouve dans le bus 258... revenant de St Germain.
Je pense m'y être endormi et d'avoir fait l'aller-retour, sinon ça n'a aucune logique aaaaze.gif
Pour la peine j'ai gerbé dedans, ça m'a permis de mater la gueule dépitée des bourges qui montaient dans le bus cool.gif

Je ne sais pas combien j'ai ingurgité de trucs (ricards, vin, bières, etc), j'ai beau ne pas être matinal, j'ai violemment mal ce matin.
Rolit
Et 10 mn avant, tu prévoyais déjà cette débauche
Nemeto
Ouais.

Note pour l'avenir : ne plus boire quand on sent qu'on est claqué.
Oni
L'histoire d'amour entre les bus et Nemeto neokill@h.gif
RHUMCHA14
La soirée de vendredi wub.gif

Christiana et Sarah kratos77.gif

Corco>>>>>>>>
Dragosteadintei14
Citation (RHUMCHA LA14 @ 04/03/2012 20:36) *
La soirée de vendredi wub.gif

Christiana et Sarah kratos77.gif

Corco>>>>>>>>

Un 06?

Moi j'ai vu une française, ça m'a l'air d'une petite coquine, elle vient du coin de Fanfan par contre. jeanlucpicard.gif
RHUMCHA14
Citation (Pigeon14 @ 05/03/2012 11:23) *
Un 06?

Moi j'ai vu une française, ça m'a l'air d'une petite coquine, elle vient du coin de Fanfan par contre. jeanlucpicard.gif

Fanfan il gère des bonnes meufs wub.gif

Je crois qu'elle a le mien mais pas sur mais bon la meuf a 28 piges mais putain une petite portugaise trop fraîche wub.gif
Hier je me suis souvenu d'où elle taffait vu qu'elle m'a dit qu'elle passerai me voir un jour vu qu'on bosse pas loin (LOLILOL) donc du coup tout à l'heure j'ai fais le stalker je suis passé devant son magasin, je l'ai vu mais je suis pas rentré neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
FuFax
Ne jamais boire en semaine, ne jamais boire en semaine, ne jamais boire en semaine, putain je le sais pourtant!
Bref grosse charge hier, du coup ce matin les yeux imbibés d'alcool au boulot, je me suis fait tricard par tout le monde, j'ai laissé une meufe inconnu chez moi que j'ai même pas réussi à niquer proprement hier à cause de la tize, je sais à peine à quoi elle ressemble, ça se trouve je vais rentrer chez moi mon appart sera vidé. ph34r.gif

La journée s'annonce très longue...
Yessod
Citation (FuFax @ 08/03/2012 10:24) *
Ne jamais boire en semaine, ne jamais boire en semaine, ne jamais boire en semaine, putain je le sais pourtant!
Bref grosse charge hier, du coup ce matin les yeux imbibés d'alcool au boulot, je me suis fait tricard par tout le monde, j'ai laissé une meufe inconnu chez moi que j'ai même pas réussi à niquer proprement hier à cause de la tize, je sais à peine à quoi elle ressemble, ça se trouve je vais rentrer chez moi mon appart sera vidé. ph34r.gif

T'as re-fumé ou pas?
FuFax
Citation (Yessod @ 08/03/2012 10:26) *
T'as re-fumé ou pas?

Et non!! cool.gif

Même si hier je me rappelle avoir eu des mauvaises pensées genre "faut bien crever de quelque chose etc...".
1 mois et 8 jours sans fumer une clope!
Philo
Citation (FuFax @ 08/03/2012 10:24) *

Soutien ©
Je devrais être dans le même état demain. ph34r.gif
CL
Citation (Philo @ 08/03/2012 11:20) *
Soutien ©
Je devrais être dans le même état demain. ph34r.gif

La meuf en moins, non ? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.