Soirée dans la belle famille, on va au restau. Après le restau je propose de payer un coup dans un bar. Sauf que le bar en question s'avère être un pub qui sert de la kaarmeliet pression. Du coup je commence fort. Ma femme décide de ramener mère et le beauf. Je lui dit que je reste ayant rencontré des autochtones belges forts sympathiques. Elle me dit qu'elle reviendra plus tard me récupérer.
Sauf que là je dérape, grosse mine avec les belges. Quand il partent je décide d'y aller aussi, sauf que plus de.batterie. pas moyen de prévenir ma femme . Du coup je pars à pied en titubant, vu que c'est une petite ville je devrai trouver. Erreur. Je me suis trop paumé, j'ai erré comme un connard dans les rues. Mais j'ai rencontré des types cools qui m'ont proposé de passer chez eux. On a pas mal picolé et je me suis tiré. Rencontré d'autres plein plein dans la rue et bu avec eux sous un porche.
J'ai continué mon périple et marché pendant quelque temps, complètement allumé. Je suis finalement tombé sur ma femme et son frère qui me cherchaient depuis un moment, même pas reconnu, je leur ai demandé mon chemin

Récit compliqué à retranscrire sur le téléphone. Dsl.