Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la picole
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
visclo
Chaud hier soir edhelas.gif
Soirée dans la belle famille, on va au restau. Après le restau je propose de payer un coup dans un bar. Sauf que le bar en question s'avère être un pub qui sert de la kaarmeliet pression. Du coup je commence fort. Ma femme décide de ramener mère et le beauf. Je lui dit que je reste ayant rencontré des autochtones belges forts sympathiques. Elle me dit qu'elle reviendra plus tard me récupérer.
Sauf que là je dérape, grosse mine avec les belges. Quand il partent je décide d'y aller aussi, sauf que plus de.batterie. pas moyen de prévenir ma femme . Du coup je pars à pied en titubant, vu que c'est une petite ville je devrai trouver. Erreur. Je me suis trop paumé, j'ai erré comme un connard dans les rues. Mais j'ai rencontré des types cools qui m'ont proposé de passer chez eux. On a pas mal picolé et je me suis tiré. Rencontré d'autres plein plein dans la rue et bu avec eux sous un porche.
J'ai continué mon périple et marché pendant quelque temps, complètement allumé. Je suis finalement tombé sur ma femme et son frère qui me cherchaient depuis un moment, même pas reconnu, je leur ai demandé mon chemin aaaaze.gif

Récit compliqué à retranscrire sur le téléphone. Dsl.
Yessod
Tus ais que certains ici pensent que tu as une double personnalité?
visclo
Citation (Yessod @ 28/12/2013 19:32) *
Tus ais que certains ici pensent que tu as une double personnalité?

C'est pas loin de la vérité. J'aime bouffer/cuisiner et l'alcool de qualité. Seulement quand je me mets la race je m'arrête plus (pas de volonté) .
J'ai un problème avec l'alcool happy.gif
Yessod
Citation (visclo @ 28/12/2013 19:36) *
C'est pas loin de la vérité. J'aime bouffer/cuisiner et l'alcool de qualité. Seulement quand je me mets la race je m'arrête plus (pas de volonté) .
J'ai un problème avec l'alcool happy.gif

Ah non mais c'est pas moi qui vait et donner une leçon après la soirée que je viens de passer! masi quand même la première fois que tu as posté sur le topic du whisky j'ai découvert ton autre toi alors que je ne connaissais que celui qui postait sur le topic picole...
Bon enfin bref, chacun ses limites, chacun sa façon de vivre le truc, je me colle moi même des races assez sévères et ça m'empèche pas d'apprécier le bon alcool.
J'ai le même pb que toi avec l'alcool je crois happy.gif
gerard lambert
Déjà rentré et même pas bourré sad.gif

Je vais m'ouvrir une kro avec un reste de foie gras smile.gif
Miles
kro + foie gras cdtro.png
gerard lambert
Citation (Miles @ 01/01/2014 22:46) *
kro + foie gras cdtro.png

C'était PAR-FAIT smoke2.gif
visclo
Citation (gerard lambert @ 01/01/2014 22:52) *
C'était PAR-FAIT smoke2.gif

Gros dégueulasse neokill@h.gif
Tourista-chan
Pour le réveillon, je me suis fini au whisky-coca.
Je me suis aperçu hier soir que j'avais flingué ma bouteille de Talisker 15 ans d'âge. jeanlucpicard.gif
gerard lambert
Citation (visclo @ 02/01/2014 06:50) *
Gros dégueulasse neokill@h.gif

Il faut savoir laisser tomber l'esthétisme parfois pour être pleinement heureux cool.gif

Allez, toute chose étant égale par ailleurs, ce soir c'est risotto aux champignons variés et coquille saint Jacques (déglacées au rhum vanille), accompagné d'un chablis 1er cru 2007.
ManoCornuta
Citation (Touriste @ 02/01/2014 09:37) *
Je me suis aperçu hier soir que j'avais flingué ma bouteille de Talisker 15 ans d'âge. jeanlucpicard.gif

altherac.gif
Yessod

aka44.gif
Tourista-chan
Citation (ManoCornuta @ 02/01/2014 09:50) *
altherac.gif

Citation (Yessod @ 02/01/2014 10:48) *
aka44.gif

Je m'en mords les couilles. aaaaze.gif
gerard lambert
Citation (Touriste @ 02/01/2014 10:55) *
Je m'en mords les couilles. aaaaze.gif

Pense que j'ai gâché ma dernière kro en bouffant du foie gras.
Yessod
Citation (gerard lambert @ 02/01/2014 12:59) *
Pense que j'ai gâché ma dernière kro en bouffant du foie gras.

Soutien!
Homer

Talisker-coca edhelas.gif
yo_yo
Touriste laisse les snobs parler, un "Talisker-cola" est largement meilleur qu'un "Label cinq-cola"
Philo
+1
Rien ne vaut un Calimoutcho au Petrus.
yo_yo
Toi même tu sais. Bien meilleur qu'un Calimoucho avec de la villageoise.
Averell
Très très sale hier jeanlucpicard.gif

46 ans d'un ami, il nous a fait un couscous magistral kratos77.gif

Mais alors niveau picole j'ai enchainé vin mousseu, biere, côte du rhône, biere, grappa (aber vielzuviel) pour finir par se buter à l'armagnac qui était magistral lui aussi kratos77.gif

Après il était deux heure du matin, une copine qui part rechercher du rouge à l'épicerie evra.png

Résultat je suis arrivé au Tik pour prendre mon service complètement arraché, j'ai payé des shots à toutes les filles mignonnes du bar. Un de leur mec revient au moment où je paye ma deuxieme tournée et il dit "Et moi, non ?" je le regarde "Ben non" neokill@h.gif J'ai du faire un pas de danse pour illustrer ma supériorité face à ce macaque et je suis parti chercher les wodka wub.gif

Fini completement saoul au jägermeister vu qu'on m'en payait plein au bar, j'ai le tibia en sang, du jaune d'oeuf collé sur le mollet gauche. Et ce soir on remet ça kratos77.gif kratos77.gif

Même pas pu ranger le bar heureusement que mon pote m'a aidé, j'étais rincé à fumer ses clopes pendant qu'il lavait edhelas.gif

BerliN wub.gif
Iaropolk14
Citation (Averell @ 18/01/2014 17:47) *
Non.

Philo l'avait dit d'ailleurs après le titre, si le PSG 19 ans après a justement eu besoin de Zlatan pour gagner la L1. Et franchement c'est pas comme si on avait souvent connu au PSG des équipes composées de branleurs, le nombre de joueurs qui se sont servis du psg. Le bifteak a souvent été bon et y'avait toujours un bordel au club, personne ne s'occupait d'un projet ou quoi que ce soit. C'est assez symptomatique du PSG et aussi de son image en L1 avec des arbitres / institutions qui ne nous on jamais laissé de repos edhelas.gif. L'arbitrage et l'engagement des joueurs contre Montpellier l'année de leur titre avec le traitement du PSG sur le même plan c'est juste une énorme blague. Oui il fallait Zlatan au PSG parce que Zlatan est plus grand que le PSG il n'a pas pu en faire un joueur sans couille et pétrifié devant le but. Le mal du PSG a été battu KO. Zlatan Wins. Le PSG libéré peut donc marcher sur l'europe.

Et la coke t'en parles pas ? sad.gif
Herbert
bouré chez soi un dimanche à 14h00 abev sion ex et ses 2 moigflets

pas sérieux
Bab
Démonte la.
gerard lambert
Citation (Bab @ 19/01/2014 14:34) *
Démonte les.

Fyp 77 = 62
Herbert
pas lmoyen elle a sorti son tshirt rose on se croirait dans conffession intime
Bab
Ta gamine ou ton ex ?
Herbert
Citation (Bab @ 19/01/2014 14:37) *
Ta gamine ou ton ex ?

tsss sleep.gif
guiclay
Ton ex c'est ton ex-femme et tes gamins ou une autre ex? Et c'est les gamins de qui?
NeoMax
Quelqu'un connaitrait une bonne marque de rhum arrangé tout fait et/ou un site en France ou je pourrais me faire livrer ? (j'en ai trouvé mais à la réunion, coute plus cher la livraison que le rhum...)

Merci smile.gif

Citation (Herbert @ 19/01/2014 14:33) *
bouré chez soi un dimanche à 14h00 abev sion ex et ses 2 moigflets

pas sérieux

ph34r.gif
Tu remonte le niveau 77 wub.gif
Nemeto
Un article pour Philo est ceux qui aiment la bière de commerce :

http://www.lemonde.fr/economie/article/201...50920_3234.html

implosion du tibia.gif
Philo
Citation
Le locataire laisse l'appartement inondé de canettes de bières

Il y avait la célèbre piscine de pièces d'or de l'Oncle Picsou. Il y a désormais la piscine de canettes de bières de Plœuc-sur-Lié. C'est dans cette petite ville des Côtes-d'Armor qu'un couple de propriétaire a eu la désagréable surprise de retrouver son appartement envahi par des milliers de cadavres de bières, rapporte lundi le quotidien Ouest France.

C'est le mari qui a fait l'invraisemblable découverte il y a deux semaines lorsque, sur décision de justice, il a obtenu un droit d'accès au logement.
Il souhaitait, sous contrôle d'huissiers, y prendre des mesures dans l'optique d'une vente future. Sans nouvelle du locataire depuis un an, «ils ont tenté d'ouvrir le logement mais la porte ne pouvait pas s'ouvrir de plus de 30 centimètres, explique l'épouse, Sophie Le Guilloux-Rousseau, à Ouest France. On ne pensait pas que c'était à ce point-là. On pouvait imaginer que la porte était bloquée mais pas pour ces raisons-là.» L'amoncellement atteint presque un mètre de haut dans certains coins du salon ou de la chambre, selon le quotidien.

Dimanche matin, la propriétaire a croisé le locataire, qui n'habite évidemment plus les lieux. «Il reconnaît qu'il est en tort, que c'est de sa faute, mais il n'a pas d'explications, il est penaud», explique la jeune femme, faisant preuve d'une bienveillance qui force l'admiration : «J'ai beau être en colère, révoltée. C'est une personne qui a besoin d'aide, clairement».

Malgré une bonne partie des derniers loyers restés impayés, selon Ouest France, le couple ne peut aujourd’hui l’expulser avant le 15 mars, date de la fin de la trêve hivernale.

LP

Putain, je suis jaloux, j'ai jeté 330 bières ce week-end mais là, c'est un autre niveau. knahos.gif
FuFax
Je reviens du boulot assez crevé (c'est ça d'être fonctionnaire) et grosse envie de picoler mais frigo vide à part une bouteille de Boulaone qui traîne dans mon frigo depuis plus de 6 mois. Une connasse avait eu le culot de ramener ça chez moi pour un apéro...
Bref, je l'ai entamée et c'est toujours aussi dégueulasse mais quand on a soif... sad.gif
Tonio
Citation (FuFax @ 06/03/2014 19:13) *
Je reviens du boulot assez crevé (c'est ça d'être fonctionnaire) et grosse envie de picoler mais frigo vide à part une bouteille de Boulaone qui traîne dans mon frigo depuis plus de 6 mois. Une connasse avait eu le culot de ramener ça chez moi pour un apéro...
Bref, je l'ai entamée et c'est toujours aussi dégueulasse mais quand on a soif... sad.gif

Je rentre du taf, je vais m'acheter deux bières ph34r.gif j'en fais tomber une en sortant de la voiture, elle implose sur place ph34r.gif ça m'arrive trop souvent - gab.gif
Bab
Citation (FuFax @ 06/03/2014 19:13) *

Putain la même mais avec une bière Leader Price.
Abbaye Mont Saint-Jean, va bien te faire enculer.
Tonio
Citation (Bab @ 06/03/2014 21:45) *
Putain la même mais avec une bière Leader Price.
Abbaye Mont Saint-Jean, va bien te faire enculer.

ph34r.gif :crowley:
Homer
Citation (Tonio @ 06/03/2014 19:52) *
Je rentre du taf, je vais m'acheter deux bières ph34r.gif j'en fais tomber une en sortant de la voiture, elle implose sur place ph34r.gif ça m'arrive trop souvent - gab.gif

Putain, ca, ca m'est arrivé en revenant d'un week-end dans le Gers, je m'étais acheté deux bouteilles de floch et de pineau des charentes, lors d'un marché "artisanal" le matin de rentrer. J'avais gouté le floch que le vieux vendait, un putain de truc. Et arrivé en bas de l'immeuble, alors que je cherchais mes clés dans la poche mon blouson, la anse du sac en plastique qui contenait les bouteilles a pétée, et deux bouteilles sont tombées, éclatées au sol, les deux bouteilles de floch sad.gif - gab.gif :angruy: ©

Bon il restait quand meme le pineau, mais il était bien moins bon que le floch... cry.gif
Averell
Connaitre des bars ou tu peux picoler quasi à l'oeil c'est vraiment pas bon j'ai du boire 5L de binouse hier voir plus j'en sais rien pour 10e au total, j'vais pas finir vieux ph34r.gif

Mais la Hefeweizen putain 41148013dff4d0.gif
Tourista-chan
Citation (Monsieur Patatineau @ 07/03/2014 15:10) *
j'vais pas finir vieux ph34r.gif

Crowley est toujours en vie (enfin je crois, il ne poste plus) ph34r.gif
Philo
Connaitre des bars ou tu peux picoler quasi à l'oeil c'est vraiment pas bon j'ai du boire 5L de binouse hier voir plus j'en sais rien pour 10e au total, j'vais pas finir vieux ph34r.gif

C'était bien la peine de partir de Münich pour faire l'apologie de leurs bières un an plus tard ph34r.gif
Averell
Citation (Philo @ 07/03/2014 15:30) *
C'était bien la peine de partir de Münich pour faire l'apologie de leurs bières un an plus tard ph34r.gif

J'ai bu ma premiere dans la banlieue (campagne ph34r.gif) d'Augsburg cette révélation putain wub.gif

Sinon avec 10€ j'aurais eu 1.5l à Munich bon sauf dans mon bar où je me mettais cher gratos wub.gif
Papa Crocodile

Toutes les weiss d'une manière générale c'est top wub.gif
visclo
Putain mais le rhum arrangé au maracudja quand c'est bien fait kratos77.gif
Philo
J'espère que tu ne t'es pas loupé pour tes 30 ans. Bon anniversaire d'ailleurs wub.gif
visclo
C'est en cours. Il n'est que 20h ici. Et j'ai déjà chaud. Cette fois je compte gagner contre le rhum qui m'a tyranisé pendant des années.
Merci en tout cas wub.gif
Le Trépied
La Guinness qu'on boit en France c'est vraiment de la merde en boite.
CL
Citation (Le Trépied @ 08/03/2014 22:31) *
La Guinness qu'on boit en France c'est vraiment de la merde en boite.

Mal servie ou à mauvaise température, effectivement ça ne tient pas la comparaison. Après de souvenir celle qu'on boit en Irlande est pas tout à fait la même que celle en export.
Le Trépied
Citation (CL @ 08/03/2014 22:50) *
Après de souvenir celle qu'on boit en Irlande est pas tout à fait la même que celle en export.

J'en ai commandé sur le net je vais voir mais des commentaires que j'ai lu ça a l'air différent.
Dready14
Citation (visclo @ 07/03/2014 23:55) *
Putain mais le rhum arrangé au maracudja quand c'est bien fait kratos77.gif

wub.gif
J'en avais ramené de Guyane, j'ai sorti la bouteille d'1L à une soirée, elle a tenu 20 min laugh.gif
visclo
Citation (dready @ 09/03/2014 00:32) *
wub.gif
J'en avais ramené de Guyane, j'ai sorti la bouteille d'1L à une soirée, elle a tenu 20 min laugh.gif

Je compte en ramener aussi wub.gif
Et vu le prix du rhum je vais me faire envoyer des cubis pour faire mon propre rhum arrangé une fois rentré. Et du rhum XO aussi.
La Guyane a ses bons cotés.
Pastk
La race que je me suis mise hier jeanlucpicard.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.