Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la picole
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
Averell
Mec j'ai pas réussi à finir mon dernier verre pour te dire dans l'état ou j'étais, un rhum dans la main gauche, une biere dans la droite j'étais fin saoul sad.gif

Le mec j'lui file 1€ de pourboire au premier verre il m'a triplé chaque dose, je me suis pas plains mais tout de même faudrait pas trop me tenter
RHUMCHA14
Quasi une demie bouteille de St James et un shot de Vodka/rhum arrangé, dormi par terre et même pas une petite gueule de bois wub.gif
FuFax
Soirée Ricard pour ma part hier soir. Ça faisait longtemps. Ça m'avait manqué (sauf le mal de crâne aujourd’hui).
Averell
J'viens de me réveiller après avoir martyrisé le bouton Snooze de mon téléphone pendant j'en sais rieen

Se réveiller, se rendre compte que les boschs jouent ce soir. FAIL
foyan
Acheté le pack du champion hier à l'aéroport clooney3.gif

Un magnifique sac en haut à gauche avec Puyol pas blessé ph34r.gif qui contient le pack de 6 ainsi qu'une fantastique écharpe Espana/Cruzcampo, certifiée ultra.

MP pour l'écharpe, pas sérieux s'abstenir sleep.gif
GOATSE
J'avais jamais fait gaffe, mais en fait tu coupes les cheveux de Puyol et t'obtiens Luis, exactement le même zen.
Iaropolk14
Citation (GOATSE @ 18/06/2012 23:47) *
J'avais jamais fait gaffe, mais en fait tu coupes les cheveux de Puyol et t'obtiens Luis, exactement le même zen.

Absolument pas neokill@h.gif
Crowley
Citation (foyan @ 18/06/2012 22:57) *
Acheté le pack du champion hier à l'aéroport clooney3.gif

Un magnifique sac en haut à gauche avec Puyol pas blessé ph34r.gif qui contient le pack de 6 ainsi qu'une fantastique écharpe Espana/Cruzcampo, certifiée ultra.

MP pour l'écharpe, pas sérieux s'abstenir sleep.gif

vlà la dégaine de gayzou, on dirait un boysband!! laugh.gif

je comprends mieux pourquoi le docteur fuentes est venu leurs rendre service et que rolit s'est mis à la drogue.
atepu
Citation (GOATSE @ 18/06/2012 23:47) *

Un faux-air de Bruno Lochet par contre
visclo
ROSE 1 VISCLO 0 :vagid:
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Dready14
4 vodka-red bull, 3 rhum-coca et 2 mojito, j'espérais être un minimum bourré mais même pas... L'alcool c'était mieux avant sad.gif
Yessod
Citation (dready @ 22/06/2012 05:31) *
4 vodka-red bull, 3 rhum-coca et 2 mojito, j'espérais être un minimum bourré mais même pas... L'alcool c'était mieux avant sad.gif

Il n'y a pas si longtemps tu découvrais... et maintenant tu peux dire j'ai vu j'ai vaincu...

Pendant ce temps, mpi avec mes horaires à la con et mes journées sans bouffer deux pintes me suffisent.... L'alcool je tenais mieux avant!

Il faut qu'on reboive ensemble mon petit dready seule solution!
Bon tu reviens à Paris à partir de la mi juillet ?(j'aurais un appart bordel!)
Averell
Eduqué à la Stroh le dready, faut pas s'étonner qu'un baril de rhum ne lui fasse plus rien smoke2.gif
Rod1
1 teille à 2, on est ienb là, j'espere qu'il va me proposer d'aller manger.
Dragosteadintei14
Citation (Rod1 @ 22/06/2012 13:33) *
1 teille à 2, on est ienb là, j'espere qu'il va me proposer d'aller manger.

Ton boss?
Rod1
Citation (Pigeon14 @ 22/06/2012 14:11) *
Ton boss?

Oui et j'en sors là.
Moche car j'ai passé une journée dans le dur et là ça commence à etre normal, j'ai décuvé

Edit : J'avais lu "Tu bosses" jeanlucpicard.gif
Non pas mon patron, son associé et meilleur ami...
Dready14
Citation (Yessod @ 22/06/2012 09:17) *
Il n'y a pas si longtemps tu découvrais... et maintenant tu peux dire j'ai vu j'ai vaincu...

Pendant ce temps, mpi avec mes horaires à la con et mes journées sans bouffer deux pintes me suffisent.... L'alcool je tenais mieux avant!

Il faut qu'on reboive ensemble mon petit dready seule solution!
Bon tu reviens à Paris à partir de la mi juillet ?(j'aurais un appart bordel!)

En août je pense.
Yessod
Citation (dready @ 22/06/2012 18:10) *
En août je pense.

biggrin.gif

J'aurais même un canapé lit alors!!! Pour que tu cuves hein ph34r.gif
visclo
Picolé comme une merde hier soir. Mélangé plein de trucs,karmeliet, maredsous, westmalle (jusque là tout va bien mais apres on est passé à table...) champagne, rosé, ricard et calva. Je suis défoncé, et je remet ça ce soir. Les vacances jeanlucpicard.gif
Rod1
Pareil, et dire que je m'étais dit dans la journée "C'est bien ça fait longtemps que j'ai pas bu n'importe comment"
J'suis arrivé chez moi à 2h30 et je me souviens ni du pourquoi je suis rentré, ni du comment.
J'ai juste croisé des fachos presque aussi bourrés que moi.
jopha14
J'ai vomi ©
foyan
Citation (visclo @ 24/06/2012 12:10) *
Picolé comme une merde hier soir. Mélangé plein de trucs,karmeliet, maredsous, westmalle (jusque là tout va bien mais apres on est passé à table...) champagne, rosé, ricard et calva. Je suis défoncé, et je remet ça ce soir. Les vacances jeanlucpicard.gif

Tu m'as l'air tout le temps en vacances non ?
Bilbo14
Citation (Rod1 @ 24/06/2012 12:19) *
Pareil, et dire que je m'étais dit dans la journée "C'est bien ça fait longtemps que j'ai pas bu n'importe comment"
J'suis arrivé chez moi à 2h30 et je me souviens ni du pourquoi je suis rentré, ni du comment.
J'ai juste croisé des fachos presque aussi bourrés que moi.

A Saint Michel ?

Ouais tu es parti comme une fusée sad.gif
Rod1
Citation (Bilbo14 @ 24/06/2012 12:36) *
A Saint Michel ?

Ouais tu es parti comme une fusée sad.gif

Dans le trom mais ou je sais meme pas.
J'étais totalement défoncé.
Bilbo14
Citation (Rod1 @ 24/06/2012 12:41) *
Dans le trom mais ou je sais meme pas.
J'étais totalement défoncé.

Clairement, tu as insulté un gars de sale fils de pute d'espagnol, alors qu'il avait un t-shirt france98 neokill@h.gif
Dragosteadintei14
Cette session dans le métro. jeanlucpicard.gif neokill@h.gif
Rod1
Citation (Bilbo14 @ 24/06/2012 12:43) *
Clairement, tu as insulté un gars de sale fils de pute d'espagnol, alors qu'il avait un t-shirt france98 neokill@h.gif

Zéro souvenir mellow.gif

Citation (Pigeon14 @ 24/06/2012 12:45) *
Cette session dans le métro. jeanlucpicard.gif neokill@h.gif

Merde, meme lui il s'en rapelle sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (Rod1 @ 24/06/2012 13:06) *
Zéro souvenir mellow.gif

Merde, meme lui il s'en rapelle sad.gif

Pas de tout malheureusement. sad.gif

Je me rappelle qu'on disait bien de la merde ultra fort et que Bilbo essayait de nous contenir.
jopha14
Citation (Pigeon14 @ 24/06/2012 11:07) *
Je me rappelle qu'on disait bien de la merde ultra fort et que Bilbo essayait de nous contenir.

Le monde à l'envers edhelas.gif
visclo
Citation (foyan @ 24/06/2012 12:35) *
Tu m'as l'air tout le temps en vacances non ?

Non du tout. J'enchaîne des déplacements de 1 ou 2 mois ou je taffe même le week end. Du coup après je récupère mes jours, ça fait des vacances.
Averell
Me suis fait réveillé par une pote barman (je taffais pas) qui m'a dit de rentrer, résultat j'avais oublié mes clés, j'ai oublié ma sacoche au bar neokill@h.gif

N'impiorte quoi je me réveille là avec mon pc ouvert à coté de moi je comprends rien neokill@h.gif

passé la soirée avec 3 niçoises putain y'en a une que je vais pécho et massacrer du fion c'est obligé.
foyan
Citation (visclo @ 24/06/2012 13:38) *
Non du tout. J'enchaîne des déplacements de 1 ou 2 mois ou je taffe même le week end. Du coup après je récupère mes jours, ça fait des vacances.

Nan c'est juste que on a souvent le droit à tes récits, donc si c'est juste quand tu es en vacances ca fait pas mal quand même ph34r.gif
Averell
ABOUT LAST NITE (NSFW)

Spoiler :

Worst chiasse ever, une putain de fusée de merde jamais vécu une telle intensité dans le jet et une telle continuité ohmy.gif . J'avais l'habitude de dire que la crotte d'après match est toujours révélatrice de sa propre prestation et putain ça n'a pas failli mbia.gif .

Mais bon quel plaisir d'avoir réussi à combler le plateau (les allemands me comprendront), sur la photo j'ai du courir chercher le pc portable pour prendre ce cliché donc on voit bien que beaucoup est déjà tombé.

YAAM 10/10
Crowley
Citation (Averell @ 24/06/2012 17:13) *
ABOUT LAST NITE

Spoiler :

Worst chiasse ever, une putain de fusée de merde jamais vécu une telle intensité dans le jet et une telle continuité ohmy.gif . J'avais l'habitude de dire que la crotte d'après match est toujours révélatrice de sa propre prestation et putain ça n'a pas failli mbia.gif .

Mais bon quel plaisir d'avoir réussi à combler le plateau (les allemands me comprendront), sur la photo j'ai du courir chercher le pc portable pour prendre ce cliché donc on voit bien que beaucoup est déjà tombé.

YAAM 10/10

oh putain tu pourrais éviter quand même!!! wacko.gif

je préfère encore des mexicains tronçonnés!!
visclo
Citation (foyan @ 24/06/2012 17:05) *
Nan c'est juste que on a souvent le droit à tes récits, donc si c'est juste quand tu es en vacances ca fait pas mal quand même ph34r.gif

Ouais je profite beaucoup de mes vacances ph34r.gif

Citation (Averell @ 24/06/2012 17:13) *
ABOUT LAST NITE

Spoiler :

YAAM 10/10

You're GOD wub.gif
Averell
Mon coloc qui passe juste à coté des chiottes quand je rentrais dans ma piaule je l'entends direct "ooow" neokill@h.gif neokill@h.gif

N'empêche j'suis en transpi depuis, j'espère que j'ai pas perdu des organes vitaux dans le coup
El Jesusto
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Varino
Citation (Averell @ 24/06/2012 17:20) *
Mon coloc qui passe juste à coté des chiottes quand je rentrais dans ma piaule je l'entends direct "ooow" neokill@h.gif neokill@h.gif

Bon appetit coloc!
Averell
Putain round 2 - gab.gif

Je vais pu pouvoir lacher un pet tranquille sans aller aux chiottes - gab.gif
Miles
WTF on est pas dans le topic caca là mad.gif
Papa Crocodile
Putain ce week end...

Vendredi anniversaire pour les 40 ans d'un pote des ex-tribunes. En un seul mot : lessivé
VDV#23
Putain Nikot t'es pire qu'un ouf neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Rod1
Carlton aurait été fier de moi hier.
Carlton
Citation (Rod1 @ 24/06/2012 21:08) *

Quel étage ?
RHUMCHA14
Citation (Carlton @ 24/06/2012 23:03) *
Quel étage ?

Première étage sur cour.

"Ca fait un bruit sal"
Averell

Bon j'en ai appris un peu plus sur la soirée d'hier, je comprends pourquoi mon lit est plein de paillette et que j'avais du maquillage partout sur mes fringues. J'ai apparemment pioncé 2h comme un brave accoudé au bar, et donc quelques teuffeurs se sont amusés lawbreaker.gif. J'ai aussi fait rire les barmaid dont celle que je convoite enfin bref ils en sont à me demander si je dors là bas ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Rod1 @ 24/06/2012 21:08) *

J'avais oublié ça. implosion du tibia.gif

Les voisines d'en face ont du apprécier.
jopha14
Citation (Pigeon14 @ 25/06/2012 10:32) *
J'avais oublié ça. implosion du tibia.gif

Les voisines d'en face ont du apprécier.

Vous êtes des chiens mellow.gif
Dragosteadintei14
Citation (jopha @ 25/06/2012 14:15) *
Vous êtes des chiens mellow.gif

J'étais déjà plus conscient. Rod a un certain problème avec ça depuis l'épisode Carlton.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.