Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la picole
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
Averell
J'avais oublié le coup des thunes.

Après ton ex oué forcément elle merdouillait. Je me rappelle de toi et ton poulet le dimanche midi alors que je sortais une bière (t'avais la tienne aussi happy.gif) et que j'avais planqué le poulet pour que tu restes chez Jopha neokill@h.gif

Salope
Crowley
Citation (Averell @ 24/02/2013 17:03) *

Après ton ex oué forcément elle merdouillait. Je me rappelle de toi et ton poulet le dimanche midi alors que je sortais une bière (t'avais la tienne aussi happy.gif) et que j'avais planqué le poulet pour que tu restes chez Jopha neokill@h.gif

Salope

je ne peux être que d'accord!! wink.gif

je l'avais appelée deux fois pour repousser le retour je m'en prenais plein la gueule!! laugh.gif
Iaropolk14
Citation (Yessod @ 24/02/2013 16:45) *
:dready: neokill@h.gif

Je m'en serais voulu de l'avoir rendu malade.

T'es un chou!!!

On a fini dans un truc à soupes à Chatelêt sur les coups de 3h. Ton (excellent) repas est bien resté lui en revanche happy.gif
Yessod
Citation (Iaropolk @ 24/02/2013 17:42) *
On a fini dans un truc à soupes à Chatelêt sur les coups de 3h. Ton (excellent) repas est bien resté lui en revanche happy.gif

Serviteur!

Moi j'ai tenté de suivre Rumcha et sa pote à la bellevilloise avant de changer d'idée devant la taille de la queue.
Rentré à moitié bourré tenté d'appeler ma meuf sur le chemin, puis une ex.... Bref grosse nuit à oublier aka44.gif
Crowley
Citation (Yessod @ 24/02/2013 17:57) *
Serviteur!

Moi j'ai tenté de suivre Rumcha et sa pote à la bellevilloise avant de changer d'idée devant la taille de la queue.
Rentré à moitié bourré tenté d'appeler ma meuf sur le chemin, puis une ex.... Bref grosse nuit à oublier aka44.gif

de rhumcha?! huh.gif

mes félicitations le réunionnais. sleep.gif
RHUMCHA14
Citation (Crowley @ 24/02/2013 18:03) *
de rhumcha?! huh.gif

mes félicitations le réunionnais. sleep.gif

Tranquille, répulsif anti gayz.
Iaropolk14
Citation (Yessod @ 24/02/2013 17:57) *
Serviteur!

Arf sad.gif
visclo
Citation (Parisii @ 24/02/2013 05:32) *
You're going full retard nigga.
T'as bu une cuvée maison ou pas?

Bah nan un truc acheté dans le commerce.

Sinon je suis plein depuis hier midi.
Et c'est cool
La neige neokill@h.gif
Rod1
4 verres de SKY au taf, wub.gif

Je deviens bavard.
jopha14
Citation (Averell @ 24/02/2013 17:03) *

Salope

Oh putain les souvenirs neokill@h.gif
foyan
Citation
Bières : trop d'eau dans les Budweiser ?

La compagnie de la très populaire bière américaine Budweiser est accusé de mettre trop d'eau dans sa boisson pour faire plus de bénéfices. Une plaine collective en juste a été lancée à San Francisco.

"Budweiser - le roi des bières". Photo d'illustration. (Flickr - CC - JD | Photography)1 / 1
Wazzaaa. Le cri de guerre des amateurs des Budweiser s'étrangle dans une bière jugée aujourd'hui trop claire. La compagnie qui fabrique la très populaire marque américaine de bières Budweiser est en effet accusée de mettre trop d'eau dans ses bouteilles, pour faire plus de bénéfices.

Une plainte collective en justice a même été lancée à San Francisco, Californie. Les buveurs mécontents affirment que la compagnie Anheuser-Busch viole les lois protégeant les consommateurs en Californie et dans le Missouri "en étiquetant faussement le contenu en alcool de ses produits".

Remontés, les auteurs demandent des dommages et intérêts pour tout acheteur de Budweiser au cours des cinq dernières années, sans préciser toutefois le montant.

"Les grandes compagnies ne doivent pas mentir"

"Je me sens trompée, quel que soit le produit, les gens doivent pouvoir avoir des informations fiables des sociétés sur les étiquettes", affirme un des auteurs de la plainte, Nina Giampaoli, du cabinet d'avocats Mills Law Firm. Les grandes compagnies ne doivent pas mentir à leurs clients", ajoute-t-elle.

La compagnie Anheuser-Busch, basée à Saint Louis, dans le Missouri, qui fait partie du groupe belgo-brésilien ABInBev, a indiqué dans un communiqué que ces affirmations étaient "complètement fausses".

"Nos bières respectent complètement les directives concernant les boissons alcoolisées, ce qui fait de nos bières les marques les plus vendues aux Etats-Unis et dans le monde", ajoute le communiqué.

Les mecs se rendent compte seulement maintenant qu'ils boivent de la pisse ? edhelas2.gif
visclo
Bordel jeanlucpicard.gif
Faut vraiment que je me calme avec les pubs. Soirée qui devait rester tranquille normalement qui a fini je sais même pas à quelle heure, à boire des pintes de stout et jouer aux darts ph34r.gif
Bilan : raconté beaucoup de merde, je dois réparer mes conneries, j'ai mal au crane et je fais que d'aller chier (noir smoke2.gif ) depuis ce matin.

Sinon gouté à une bière bretonne pas vilaine du tout :

Maintenant je vais me faire une bonne choucroute, avec de la bière bien sur cool.gif
visclo
Le stout wub.gif
Dragosteadintei14
Tu veux que je t'aiguise ton palais? anefail.gif
Dready14
Je crois que Yessod s'y connait bien en whisky cosmoschtroumpf.gif
Averell
Il faut surtout boire et reboire pour pouvoir apprivoiser le produit. Par exemple le Varadejo 7 ans d'age je le bois comme du caramel. Je peux franchement descendre une demi bouteille sans m'en lasser ni être "agressé" par le produit. Mais quand vient un nouveau Rhum et bien faut recommencer à éduquer son palet, pas comme au premier jour mais il faut apprivoiser ce nouveau Rhum. Ca m'avait d'ailleurs marqué avec le Varadejo 15 ans d'age, je m'attendais à un Rhum encore plus souple en bouche que le 7 ans d'age et le truc m'avait plutôt semblé très très fort. Je suis sur que si j'en descendais 8 cl tous les jours pendant une semaine je serais capable de dénoter les touches arômatiques à l'intérieur. Après je ne suis qu'un gouteur très moyen je dirais (en "talent" intrinsèque)
walagain2
l'alcoolisme c'est un sport comme un autre
comme le footing, il faut jamais s'arreter sinon tu tiens beaucoup moins bien

pareil la clope, ça entretient, c'est connu que ça brule les calories
un paquet de clope, c'est équivalent à un footing d'1h30

prenez note les jeunes
Averell
J'ai arrêté les hards et c'est là où tu remarques à quel point l'alcool te fait tenir la distance putain ohmy.gif
walagain2
connerie, faut pas perdre le rythme mec
c'est une hygiène de vie drastique a respecter, pas évident, mais le jeu en vaut la chandelle
Averell
Tu veux que je te présente des gens qui prennent de l'alcool depuis 30 ans non stop ? Couplé avec du speed et de la coke évidemment pour plus de fun cool.gif

Non hélas ça n'en vaut pas la chandelle
Philo
Des rumeurs disent que ça fait passer du blond vénitien au roux, tu confirmes ?
walagain2
et le déficit de la caisse de retraites? si, si on y met tous du nôtres comme tes amis, on peut y arriver
Averell
Citation (Philo @ 05/03/2013 18:00) *

Non mais maintenant que j'y pense, jamais vu un fumeur de shit se taper une calvitie à 24 ans

Citation (walagain2 @ 05/03/2013 18:01) *
et le déficit de la caisse de retraites? si, si on y met tous du nôtres comme tes amis, on peut y arriver

Ah bah mes potes y mettent du leur c'est sur, des marathoniens dans un sens. Hier on a eu meeting ça swing à chaque fois putain neokill@h.gif
witchfinder
Citation (Averell @ 05/03/2013 18:04) *
Non mais maintenant que j'y pense, jamais vu un fumeur de shit se taper une calvitie à 24 ans

Shitisme passif mad.gif
Averell
Comme dirait les sunnites "allons tous fumer du shiit"

Spoiler :
soT71
Hier je me la suis mise trop mal, vodka > junior
Ca faisait archi longtemps que j'avais pas tisé, du dégout au départ à ce sentiment de joyeux luron wub.gif
Averell
Mec courant 2014 je passe la première concernant mes projets, rejoins moi entre temps et on devient les rois de la fête à Berlin cool.gif
soT71
Citation (Averell @ 05/03/2013 18:15) *
Mec courant 2014 je passe la première concernant mes projets, rejoins moi entre temps et on devient les rois de la fête à Berlin cool.gif

neokill@h.gif
Quoi qu'il arrive faut que je bouge de la RP ( Aube compris ) tres prochainement

Je ramasse encore un peu et apres je serais dispo cool.gif

Juste je parle pas un mot d'Anglais ni d'Allemand, ca peut etre funky
Averell
On se complète vu que je parle pleins de langues mais que j'ai pas un rond cosmoschtroumpf.gif
soT71
Citation (Averell @ 05/03/2013 18:18) *
On se complète vu que je parle pleins de langues mais que j'ai pas un rond cosmoschtroumpf.gif

Ne crois pas non plus que je suis Ommak ph34r.gif

C'est un projet à combien ? 30/40 ?
Averell
MP
Homer
Citation (Philo @ 05/03/2013 18:00) *

HAAAAAAN
Crowley
Citation (Homer @ 05/03/2013 18:44) *
HAAAAAAN

il parle de qui?! unsure.gif

décidément je comprends rien ce soir, c'est trop dur de reprendre une vie sociale... sad.gif
visclo
Qu'est ce qu'on peut être con quand on est plein jeanlucpicard.gif
Dans un élan de courage j'ai foutu tous les verres au lave vaisselle hier soir histoire de rien avoir à foutre pour ma descendance de cuite le lendemain. Truc louable.
Le soucis c'est que j'ai aussi mis les bougies d'anniversaire dedans biggrin.gifébiletoutsec:
visclo
Ivre
Rod1
Allez hop j'fais mal comme un Alley hoop
Falcacao
Marrant comment ce mélange Vodka/Rhum/smirnoff passe toujours ce matin vahid.gif
Dready14
Citation (Rod1 @ 10/03/2013 04:45) *
Allez hop j'fais mal comme un Alley hoop

Fallait rester j'ai tapé la discut' aux meufs qui étaient derrière nous wink.gif
Rod1
Citation (dready @ 10/03/2013 17:40) *
Fallait rester j'ai tapé la discut' aux meufs qui étaient derrière nous wink.gif

Ouais si j'avais su que j'finirai au terminus du n13, mais dans l'autre sens (Bobigny) je serai resté neokill@h.gif
Je crois que le mélange Bieres/ Whisky/Pastis/Champagne m'a fait du mal sad.gif
Averell
Je sais pas en quelle quantité mais sale mélange neokill@h.gif
Rod1
Rien de dingue,

1 teille de 65 cl de despé
1 pinte de grolsh
3 verres de Jack/coca, dosés.
1 verre de champagne
2 verres de pastis
+1 truc que dready m'a ramené mais oas trop de souvenir

Le tout sans manger, j'étais du-per.
Dready14
Citation (Rod1 @ 11/03/2013 17:12) *
Rien de dingue,

1 pinte de grolsh
1 verre de champagne
2 verres de pastis

Rhum coca je crois, pas sûr non plus ph34r.gif
Lizzy
Citation (dready @ 12/03/2013 02:00) *
Rhum coca je crois, pas sûr non plus ph34r.gif

vahid.gif
Dragosteadintei14
Citation (Rod1 @ 11/03/2013 17:12) *
Rien de dingue,

1 pinte de grolsh
1 verre de champagne
2 verres de pastis

Pourtant bizarrement, t'avais l'air en forme. Dready avait l'air serein quand tu t'es barré. neokill@h.gif
Finalement tu l'as géré la meuf Dready?

Citation (Lizzy @ 12/03/2013 02:04) *
vahid.gif

Ca passe crème. Sauf que la c'était à mon avis Vodka Coca, et ça c'est DEGUEULASSE.
Dready14
Citation (Chien14 @ 12/03/2013 11:15) *
Pourtant bizarrement, t'avais l'air en forme. Dready avait l'air serein quand tu t'es barré. neokill@h.gif
Finalement tu l'as géré la meuf Dready?
Elle a fini par me retrouver sur facebook, mais elle était mieux quand j'étais bourré :ph34:
Enfin ça va mais elle est super jeune.

Ca passe crème. Sauf que la c'était à mon avis Vodka Coca, et ça c'est DEGUEULASSE.

Non la vodka coca c'était chez Jopha, dans le bar j'ai bu 3 rhum coca et un vodka pomme à la fin, je crois que Rod a bu un rhum coca aussi en plus des pintes.
jopha14
Jsuis passé à côté de la soirée sad.gif
Dready14
Citation (jopha @ 12/03/2013 20:26) *
Jsuis passé à côté de la soirée sad.gif

A chaque fois que je vais dans ce bar tu disparais au bout de 20 min laugh.gif
Dragosteadintei14
Citation (dready @ 12/03/2013 20:38) *
A chaque fois que je vais dans ce bar tu disparais au bout de 20 min laugh.gif

C'est à chaque fois tout court. ph34r.gif
jopha14
Citation (Chien14 @ 13/03/2013 17:48) *
C'est à chaque fois tout court. ph34r.gif

Plus le courage d'attendre que tu te fasses virer sad.gif
FuFax
Perdu mon porte carte avec entre autre ma carte bleue. Je vais devoir faire opposition pour la 2ème fois en 1 mois. Connerie d'alcool. sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.