Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Be In Sports
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
L'index de Dante
Citation (Rod1 @ 04/08/2012 15:12) *
J'ai Orange, Bein est sur la 21 et Bein 2 sur la 22.
Les chaines max sont ou?

Sur Orange c'est aussi 74 et 75 et Max c'est vers la 90 il me semble
Rod1
Citation (L'index de Dante @ 04/08/2012 16:08) *
Sur Orange c'est aussi 74 et 75 et Max c'est vers la 90 il me semble

Merde j'ai pas ça du tout perso.
Il m'avait prévenu pourtant : "Venez changer votre décodeur"
Buscape
Putain le bug pendant USA - Lituanie laugh.gif
L'index de Dante
Citation (Rod1 @ 04/08/2012 16:34) *
Merde j'ai pas ça du tout perso.
Il m'avait prévenu pourtant : "Venez changer votre décodeur"

Essaye de rebooter tout, TV Box + livebox
Biz Markie
Si je m abonne maintenant, je pourrais voir le match ce soir ? (jsuis chez Numericable)
BlaiseMan
Citation (Biz Markie @ 04/08/2012 18:17) *
Si je m abonne maintenant, je pourrais voir le match ce soir ? (jsuis chez Numericable)

Normalement oui, c'est instantané quand tu t'abonnes.
Biz Markie
Citation (Goreman @ 04/08/2012 18:18)
1602465[/url]']
Normalement oui, c'est instantané quand tu t'abonnes.

Ok merci wink.gif
Roberto Sedinho
Je suppose que ça a déja été demandé mais, c'est simple de se désabonner de BeIn chez SFR?
Philo
Merci la rediff foirée de PSG Barca sur BIS2...
And1
Comment vous faites pour avoir beIN sport 2 sur SFR. J'ai redémarré et même débranché la box, mais je n'ai toujours pas de chaîne 32 sad.gif
touny
Citation (And1 @ 04/08/2012 23:47) *
Comment vous faites pour avoir beIN sport 2 sur SFR. J'ai redémarré et même débranché la box, mais je n'ai toujours pas de chaîne 32 sad.gif

J'ai touché à que dalle perso et en essayant de voir si il l'avait mise ça a fonctionné.
B_s
Citation (Roberto Sedinho @ 04/08/2012 19:25) *
Je suppose que ça a déja été demandé mais, c'est simple de se désabonner de BeIn chez SFR?

Je l'avais prit pour l'euro, je l'avais supprimer en 2s! dans le menu tu as " mes chaînes " et depuis ce menu tu peux résilier...

Mais j'ai craqué ! J'ai reprit tout à l'heure... laugh.gif Par contre tu payes directement pour le mois donc si tu résilies le 26, la chaîne marchera quand même jusqu'au 30 à 23h59.
Roberto Sedinho
Citation (B_s @ 05/08/2012 00:39) *
Je l'avais prit pour l'euro, je l'avais supprimer en 2s! dans le menu tu as " mes chaînes " et depuis ce menu tu peux résilier...

Mais j'ai craqué ! J'ai reprit tout à l'heure... laugh.gif Par contre tu payes directement pour le mois donc si tu résilies le 26, la chaîne marchera quand même jusqu'au 30 à 23h59.

Merci, parfait smile.gif
And1
Citation (touny @ 04/08/2012 23:57) *
J'ai touché à que dalle perso et en essayant de voir si il l'avait mise ça a fonctionné.

C'est bien sur la 32 ? Y'a pas une quelconque mise à jour à faire ?

Je ne la trouve pas moi en tout cas.
Biz Markie
on entend pas tres bien le public, moins que sur canal j'ai l'impression.
touny
Citation (And1 @ 05/08/2012 08:02) *
C'est bien sur la 32 ? Y'a pas une quelconque mise à jour à faire ?

Je ne la trouve pas moi en tout cas.

32 oui et j'ai pas vu de mise à jour ou quoi que ce soit.
Duff
Citation (touny @ 05/08/2012 09:27) *
32 oui et j'ai pas vu de mise à jour ou quoi que ce soit.

moi non plus, un beau matin, j'ai taper 32 et ça a marcher.
L'index de Dante
Citation (Biz Markie @ 05/08/2012 08:11) *
on entend pas tres bien le public, moins que sur canal j'ai l'impression.

Non, ca c'est le Parc ...
And1
Il faut croire que j'ai un problème de mon côté alors.
VDV#23
Citation (And1 @ 05/08/2012 11:39) *
Il faut croire que j'ai un problème de mon côté alors.

Essaye ça :

appuies sur le gros bouton sfr de ta télécommande, ensuite dans la mosaïque tu vas dans "réglages", puis "info services" et tu fait "redémarrer le décodeur tv"
And1
Je viens de me le redémarrer en débranchage / branchage et c'est passé.

Merci pour l'astuce tout de même VDV
Vaudou
On connait déjà les duos de commentateurs pour les matchs de foot?

Sinon y a les premiers panneaux de pubs bein sur les abris bus en ce moment.
Jeykers
Je comprends pas j'ai free et bein n'est pas en HD :s y a une manip' à faire ou c'est automatique?
Vita
Citation (Jeykers @ 05/08/2012 17:41) *
Je comprends pas j'ai free et bein n'est pas en HD :s y a une manip' à faire ou c'est automatique?

Tu vas sur la chaine : touche "info", "mode vidéo", "HD" wink.gif
Jeykers
Citation (Vita @ 05/08/2012 15:51) *
Tu vas sur la chaine : touche "info", "mode vidéo", "HD" wink.gif

Merci c'est mieux !
BlaiseMan
Je rejoins ceux qui disaient que Le club est agréable à regarder. Bon plateau de consultants.
Oyé Sapapaya
Citation (Goreman @ 06/08/2012 20:06) *
Je rejoins ceux qui disaient que Le club est agréable à regarder. Bon plateau de consultants.

C'est vrai mais la partie étranger est beaucoup trop centrer sur le real et le Barca ... Quasi rien sur l'Allemagne.

Par contre le passage d'ESPN avec l'itw de CR par Leboeuf, grand moment edhelas.gif
BlaiseMan
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/08/2012 20:14) *
Reloud la partie étranger beaucoup trop centrer sur le real et le Barca ... je suis même pas sur qu'ils ont parlé de la bundesliga depuis le début.

Bah la phase sur l'Italie est plutôt bonne malgré qu'on entende parler que du Calcioscommese.
Jekill
Valérien Ismael doit être en vacance ph34r.gif
morad1980
Dans le France Football d'aujourd'hui, Bietry annonce que le match de L1 du Vendredi soir sera diffusé simultanément sur BeinSport 1 avec les commentaires et sur BeinSport 2 sans commentaires juste l'ambiance du stade avec la possibilité d'envoyer des tweet qui seront diffusé pendant le match.
Panenka
Citation (morad1980 @ 07/08/2012 14:09) *
Dans le France Football d'aujourd'hui, Bietry annonce que le match de L1 du Vendredi soir sera diffusé simultanément sur BeinSport 1 avec les commentaires et sur BeinSport 2 sans commentaires juste l'ambiance du stade avec la possibilité d'envoyer des tweet qui seront diffusé pendant le match.

Le truc horrible avec un bandeau défilant du tyle "Zlattane t tro bo ----- PSG té bidon alé l'om!!!!! ------ c encor gratui bi ine spor???? ---- "vou ossi vou zavé pa 2 comantères?????"" aka44.gif
BabY
Je suis abonné à beIN SPORT via Orange mais j'ai également CANALSAT mais par contre je n'arrive pas à avoir les chaines sur ce dernier ! Une personne à le même problème que moi ???
Panenka
Citation (BabY @ 07/08/2012 14:21) *
Je suis abonné à beIN SPORT via Orange mais j'ai également CANALSAT mais par contre je n'arrive pas à avoir les chaines sur ce dernier ! Une personne à le même problème que moi ???

Moi.
Mais je ne crois pas que ce soit un "problème" même si c'est chiant. Par exemple canal à la demande je l'ai sur les chaines canal mais pour avoir BIS faut revirer sur les chaines orange.
Si t'as une solution autre que s'abonner via canal je suis preneur...
L'index de Dante
Citation (morad1980 @ 07/08/2012 14:09) *

Si c'est vrai, voila enfin une bonne idée de Bietry (pour le sans commentaires, pas pour les tweet)
BabY
Citation (Panenka @ 07/08/2012 14:23) *
Moi.
Mais je ne crois pas que ce soit un "problème" même si c'est chiant. Par exemple canal à la demande je l'ai sur les chaines canal mais pour avoir BIS faut revirer sur les chaines orange.
Si t'as une solution autre que s'abonner via canal je suis preneur...

Pas de soucis...si tu trouves la solution fais moi signe également
GI JOE
S'ils pouvaient généraliser sur tous les matchs. Une option pour que l'on muck les commentaires en fonction des duos ce serait beau.
Panenka
Citation (BabY @ 07/08/2012 14:28) *
Pas de soucis...si tu trouves la solution fais moi signe également

Bon canal à la demande est uniquement diffusé sur le bouquet canal, je dois donc continuer de zapper d'un bouquet à l'autre.
Pas le plus pratique mais bon...
morad1980
Citation (Panenka @ 07/08/2012 14:21) *
Le truc horrible avec un bandeau défilant du tyle "Zlattane t tro bo ----- PSG té bidon alé l'om!!!!! ------ c encor gratui bi ine spor???? ---- "vou ossi vou zavé pa 2 comantères?????"" aka44.gif

ils seront surement filtrer
Bob
Excellente initiative. wub.gif
Panenka
Citation (morad1980 @ 07/08/2012 14:35) *
ils seront surement filtrer

J'en doute, ou alors les mailles seront bien grosses... Non puis c'est insupportable à l'oeil si c'est un truc défilant. vahid.gif
CL
Citation (Bob @ 07/08/2012 14:40) *
Excellente initiative. wub.gif

Vu l'ambiance dans les stades français, mouais.
GI JOE
Citation (Panenka @ 07/08/2012 14:42) *
J'en doute, ou alors les mailles seront bien grosses... Non puis c'est insupportable à l'oeil si c'est un truc défilant. vahid.gif

C'est vrai qu'au début de la chaîne, la bande publicitaire en bas de l'écran était bien soulante. Après je pense quand tu es à fond dans un match tu n'y fais même plus attention.
Guimauve
Citation (CL @ 07/08/2012 14:43) *

Les matchs au Parc le vendredi soir sur BeIn Sport 2, ils vont faire comment ? Entre les "Marseille on t'encule" et les silences de 40 minutes ? edhelas2.gif
Bob
Citation (CL @ 07/08/2012 14:43) *
Au moins, on entendra pas les commentateurs. Ca c'est le top.
Panenka
Citation (Guimauve @ 07/08/2012 14:46) *
Les matchs au Parc le vendredi soir sur BeIn Sport 2, ils vont faire comment ? Entre les "Marseille on t'encule" et les silences de 40 minutes ? edhelas2.gif

Ils mettront de la Zik en fond. wub.gif wub.gif vahid.gif

Franchement je ne suis pas persuadé que l'absence totale de commentaires soit si bonne, à la télé. unsure.gif
Bob
Citation (Panenka @ 07/08/2012 14:49) *
Franchement je ne suis pas persuadé que l'absence totale de commentaires soit si bonne, à la télé. unsure.gif
Tu peux te faire ta propre analyse du match sans être influencé par le discours du consultant. Un peu comme lorsqu'on était au stade.
CL
Citation (Bob @ 07/08/2012 14:54) *
Tu peux te faire ta propre analyse du match sans être influencé par le discours du consultant. Un peu comme lorsqu'on était au stade.

Sauf que c'est comme un concert en DVD, c'est plutôt chiant dans son canapé...
Averell
Initiative intéressante, surtout dans des stades de folies. Pas sur de l'intérêt en ligue 1 par contre.
MoMoZeRo
Citation (Bob @ 07/08/2012 14:54) *

Ben moi j'aime bien aussi parfois. Y avait eu un truc du genre lors de l'Euro 2000, une chaine qui faisiat des rediff des matchs sans commentaires avec également ce système de messages et c'était agréable je trouve.

C'était quand j'étais abonné chez la lyonnaise Cable (noos en fait)
Fred
certains streams le faisaient l'an dernier, c'était pas mal du tout
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.