Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Be In Sports
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
Matt Ryan
Citation (Madi$kwale @ 02/10/2012 13:58) *
sleep.gif

Depuis le début de saison on se la fait bien mettre quand même ! Combien de matchs du PSG diffusés ? 1 ?

Salut fiston

C'est rigolo de voir certains croire réelement que je travaille pour bein sport popcorn.gif

Ben les matcbs du psg diffusé sur bein sport ca a été: lorient, lille et toulouse. Les prochains matchs diffusés ca sera contre nancy fin octobre et tres probablement contre st etienne debut novembre.

Et puis si tu t'informes sur les droits tv, tu comprendras en general pourquoi les matchs du psg passent moins sur bein sport. ph34r.gif
Philo
PSG/Lorient
Lille/PSG
PSG/Toulouse

Intégralité youhouuuuuuuuuuu
Matt Ryan
Citation (cheikh75 @ 02/10/2012 14:02) *
2, le match de Lille était codiffusé

Salut

3 matchs en direct diffusés sur bein sport. Malheuresement ça reste peu cry.gif
Babou1
Citation (Philo @ 02/10/2012 14:03) *
PSG/Lorient
Lille/PSG
PSG/Toulouse

Ca a toujours été clair depuis le début que les matchs de canal passaient a minuit le jour meme dans l'"integralité" unsure.gif
Matt Ryan
Citation (Philo @ 02/10/2012 14:03) *
PSG/Lorient
Lille/PSG
PSG/Toulouse

Salut fiston

Alors tu payes combien l'abonnement canal plus? Tu as reussi à avoir une bonne reduction?

Citation (Babou1 @ 02/10/2012 14:05) *
Ca a toujours été clair depuis le début que les matchs de canal passaient a minuit le jour meme dans l'"integralité" unsure.gif

C'est la frustration en tant que fan du psg qui parle avant tout. Mais moi aussi ça me frustre de ne pas voir plus de PSG sur bein sport. Ca m'oblige de prendre la carte prépayée de temps en temps pour suivre les gros matcnhs du psg sur canal. Comme cette semaine qui justifie son achat avec la grosse affiche porto psg.
morad1980
PSG - Saint Etienne sur Canal le 03/11 à 17H00
Rolit
Citation (scourmy @ 02/10/2012 11:07) *
un peu synonyme les deux termes

laugh.gif Victime
succo
Citation (morad1980 @ 02/10/2012 14:40) *
PSG - Saint Etienne sur Canal le 03/11 à 17H00

Et ca continue laugh.gif
Matt Ryan
Salut

Eh bien malheuresement à cause de la coupe de la ligue pas de psg st etienne le vendredi sur bein sport dry.gif

Ah lala fais chier ! cry.gif
Philo
Citation (Babou1 @ 02/10/2012 14:05) *

Je parlais pour la C1 wink.gif
Matt Ryan
Citation (Philo @ 02/10/2012 15:33) *
Je parlais pour la C1 wink.gif

Salut

Tu t'es desabonné de bein sport pour prendre uniquement canal?
Philo
Citation (arabem @ 02/10/2012 14:10) *
Salut fiston

Alors tu payes combien l'abonnement canal plus? Tu as reussi à avoir une bonne reduction?

C'est la frustration en tant que fan du psg qui parle avant tout. Mais moi aussi ça me frustre de ne pas voir plus de PSG sur bein sport. Ca m'oblige de prendre la carte prépayée de temps en temps pour suivre les gros matcnhs du psg sur canal. Comme cette semaine qui justifie son achat avec la grosse affiche porto psg.

Je paye 16€/mois pendant un an, Foot+ gratuit pendant 3 mois, Rugby+ pareil et je sais plus pour les autres merdes.
Ensuite, je passerai au truc à la carte.
Matt Ryan
Citation (Philo @ 02/10/2012 15:42) *
Je paye 16€/mois pendant un an, Foot+ gratuit pendant 3 mois, Rugby+ pareil et je sais plus pour les autres merdes.
Ensuite, je passerai au truc à la carte.

Salut

Bien joué une belle affaire popcorn.gif

J'ai du mal à m'abonner à canal plus, ça me donne des boutons le coté engagement... vahid.gif
Philo
J'ai pas fait grand chose, c'est arrivé dans ma boîte aux lettres et j'ai dit juste rentré un code promo laugh.gif
Averell
Citation (Philo @ 02/10/2012 17:20) *
J'ai pas fait grand chose, c'est arrivé dans ma boîte aux lettres et j'ai dit juste rentré un code promo laugh.gif

ripthejacker.gif
yo_yo
Citation
Lieu : Roubaix

Ah ok
Philo
Ah merde, vous avez eu droit à un bout de conversation avec mon stagiaire, j'ai loupé mon alt-tab. wacko.gif
JCD
C'est sympa d'avoir des consultants, à condition qu'ils servent à quelque chose, Coupet et Pirès sérieux aka44.gif , une plante verte et un bigorneau apporteraient autant de valeur ajouté au plateau que ces deux mecs là.

Dommage sinon leur soirées LDC sont pas mal.
eezer
Dimanche je compte me faire les 3 classicos sur Bein mais je pensais à quelque chose, ils risquent pas de spoiler les scores après le premier match?

Ca me ferait bien chier.
Mackay
Citation (Jean Claude Dusse @ 02/10/2012 23:21) *
C'est sympa d'avoir des consultants, à condition qu'ils servent à quelque chose, Coupet et Pirès sérieux aka44.gif , une plante verte et un bigorneau apporteraient autant de valeur ajouté au plateau que ces deux mecs là.

Dommage sinon leur soirées LDC sont pas mal.

Par contre, c'est pas 19 H minuit, mais 19 H - 23 H 45, la aussi il y a arnaque ph34r.gif
Bob
D'après L'Equipe, Canal vient de faire mal à BeIn en annonçant que le match de C1 retransmit par la chaîne premium serait rediffusé le soir même à minuit sur D8, et non un résumé comme le propose BeIn.

PS : Je ne sais pas si ça commencerait dès ce soir par contre.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Bietry victime laugh.gif
Philo
Citation (Bob @ 03/10/2012 06:48) *
D'après L'Equipe, Canal vient de faire mal à BeIn en annonçant que le match de C1 retransmit par la chaîne premium serait rediffusé le soir même à minuit sur D8, et non un résumé comme le propose BeIn.

PS : Je ne sais pas si ça commencerait dès ce soir par contre.

Putain, je vais aller me pendre je crois jeanlucpicard.gif
truite38
tu dois bien avoir 7 jours pour annuler !!!
Philo
Ah oui, pas con. wub.gif
truite38
apres par contre D8 commence le 7 octobre donc c'est raté pour ce soir ...

resilies demain wink.gif
foyan
Citation (Philo @ 03/10/2012 10:19) *
Ah oui, pas con. wub.gif

Par contre dans ta quête de qualité, vérifie que D8 diffuse bien en HD.
Sur la TNT ce n'est pas le cas pour Direct 8, via les FAI je ne sais pas.
Babou1
Citation (foyan @ 03/10/2012 10:36) *
Par contre dans ta quête de qualité, vérifie que D8 diffuse bien en HD.
Sur la TNT ce n'est pas le cas pour Direct 8, via les FAI je ne sais pas.

Oui HD
Philo
Parfait tout ça. smoke2.gif

Putain, quand je pense à la meuf de mon colloc qui se réjouissait de pouvoir mater des séries et autres merdes, dans le cul lulu edhelas.gif
foyan
Citation (Philo @ 03/10/2012 11:06) *
Parfait tout ça. smoke2.gif

Putain, quand je pense à la meuf de mon colloc qui se réjouissait de pouvoir mater des séries et autres merdes, dans le cul lulu edhelas.gif

neokill@h.gif
Ca lui a fait quoi de ne plus avoir Morandini sur Direct 8 ?
Matt Ryan
Citation (eezer @ 02/10/2012 23:32) *
Dimanche je compte me faire les 3 classicos sur Bein mais je pensais à quelque chose, ils risquent pas de spoiler les scores après le premier match?

Ca me ferait bien chier.

Salut

En fait Bein sport fera un dispositif bien particulier pour les abonnés bein sport. Ils vont faire en sorte de pouvoir suivre les 3 classicos en entier:

19h50: tu regardes la premier mi temps en direct sur bein sport 1
20H45: tu regardes en integralité le match inter milan ac
22h50: tu suis la seconde mi temps de real barça en différé.
00H00: OM/PSG en integralité.
Rolit
Clash pas trop Philo sur Bein tu risquerais de ne jamais revenir.
Houdini
Citation (arabem @ 03/10/2012 16:08) *

Plutôt que de couper real/barça. Pourquoi ne pas le diffuser en intégralité, puis Inter-Milan en différé lui aussi en intégralité... unsure.gif
C'est complètement con là.
Matt Ryan
Citation (Rolit @ 03/10/2012 16:10) *
Clash pas trop Philo sur Bein tu risquerais de ne jamais revenir.

Salut

Ok... J'y vais mollo... c'est rien de mechant, je taquine, il fait ce qu'il veut ph34r.gif

Pas de souci si il est susceptible, je le laisse tranquille wink.gif
Philo
Salut

Eh ben dis donc ton abonnement à canal plus se joue seulement à une diffusion en integralité et en différé implosion du tibia.gif

Oui, le mot clé étant intégralité.
Matt Ryan
Citation (Hodgkin75 @ 03/10/2012 16:13) *
Plutôt que de couper real/barça. Pourquoi ne pas le diffuser en intégralité, puis Inter-Milan en différé lui aussi en intégralité... unsure.gif
C'est complètement con là.

Salut

Ben rassure toi le match barça réal est bien diffusé en direct et en integralité. Mais si tu veux suivre le match de milan inter, tu peux y aller à la mi temps en direct du match real barça. Et à la fin de milan inter, tu y retournes pour suivre la seconde mi temps en différé de barça réal.

Citation (Philo @ 03/10/2012 16:17) *
Oui, le mot clé étant intégralité.

Ok je vois.

J'espere que tu ne le prends pas mal mes taquineries? unsure.gif
scourmy
sinon, il y a le picture to picture avec la freebox.
Ecran principal: PSG
Petit ecran: BIS
Philo
Citation (arabem @ 03/10/2012 16:23) *
Salut

Ben rassure toi le match barça réal est bien diffusé en direct et en integralité. Mais si tu veux suivre le match de milan inter, tu peux y aller à la mi temps en direct du match real barça. Et à la fin de milan inter, tu y retournes pour suivre la seconde mi temps en différé de barça réal.

Ok je vois.

J'espere que tu ne le prends pas mal mes taquineries? unsure.gif

Non papa.
Matt Ryan
Citation (scourmy @ 03/10/2012 16:25) *
sinon, il y a le picture to picture avec la freebox.
Ecran principal: PSG
Petit ecran: BIS

Salut

J'ai pas compris unsure.gif

Citation (Philo @ 03/10/2012 16:26) *
Non papa.

Cool alors. Dis moi cela signifie que si direct 8 diffuse le match en différé le match du psg. Tu feras en sorte de ne pas connaitre l'issu de la rencontre et ainsi suivre le match sans prendre connaissance du resultat?
Philo
Non, je remate les matches en différé et je les enregistre à ce moment là. wink.gif
LTN
Salut

En fait Bein sport fera un dispositif bien particulier pour les abonnés bein sport. Ils vont faire en sorte de pouvoir suivre les 3 classicos en entier:

c'est etrange comme principe mais j'aime bien l'idée
scourmy
Citation (arabem @ 03/10/2012 16:30) *
Salut

J'ai pas compris unsure.gif

désolé, "picture in picture"
http://www.universfreebox.com/article18196.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Picture_in_picture
du coup pas besoin de voir en différé, mais l'écran "principal" sera bien C+ et en secondaire BIS et il y a les deux matchs en direct sur la TV
eezer
Salut

ohmy.gif je croyais que c'était les 3 matchs à la suite!

C'est naze ce truc. mellow.gif
Matt Ryan
Citation (eezer @ 03/10/2012 17:08) *
ohmy.gif je croyais que c'était les 3 matchs à la suite!

C'est naze ce truc. mellow.gif

Salut

Ben comment veux tu suivre les trois à la suite entier vu que les matchs se jouent en direct en meme temps... Je trouve le dispositf correct, il y a un effort d'aider l'abonné à suivre les 3 matchs.
Sarconzie
Citation (arabem @ 03/10/2012 17:22) *
Salut

Ben comment veux tu suivre les trois à la suite entier vu que les matchs se jouent en direct en meme temps... Je trouve le dispositf correct, il y a un effort d'aider l'abonné à suivre les 3 matchs.

En foutant le derby milanais en différé. C'est compètement débile de saucissonner le clasico.
AUCUN HONNEUR
Citation (arabem @ 03/10/2012 16:22) *
Salut

Y a un truc qui s'appelle le différé... Ça ne te dérange pas que le PSG soit diffusé à minuit et tu ne comprends pas comment on pourrait voir l'un des matchs de la soirée en direct, puis l'un en différé avant d'enchaîner par le PSG ?

Ça me troue le cul putain !©
eezer
Citation (arabem @ 03/10/2012 17:22) *
Salut

Bha en différant les deux derniers. ohmy.gif

Maintenant que je t'ai donné l'astuce, tu peux faire suivre STP
Matt Ryan
Citation (Sarconzie @ 03/10/2012 17:25) *
En foutant le derby milanais en différé. C'est compètement débile de saucissonner le clasico.

Salut

Ben le match real barça tu peux suivre en integralité et en direct, je ne dis pas le contraire ainsi que le match inter milan en direct et en integralité. popcorn.gif

Citation (Nabot Léon @ 03/10/2012 17:28) *
Y a un truc qui s'appelle le différé... Ça ne te dérange pas que le PSG soit diffusé à minuit et tu ne comprends pas comment on pourrait voir l'un des matchs de la soirée en direct, puis l'un en différé avant d'enchaîner par le PSG ?

Ça me troue le cul putain !©

Salut

Bien sur que ça me derange. Mais bein sport n'a tout simplement pas les droits pour diffuser ce match... Ils vont avoir un proces au cul si ils ont l'audace de diffuser le match en direct... popcorn.gif
AUCUN HONNEUR
Citation (arabem @ 03/10/2012 16:34) *
Ben le match real barça tu peux suivre en integralité et en direct, je ne dis pas le contraire ainsi que le match inter milan en direct et en integralité.

Citation (arabem @ 03/10/2012 16:34) *
Salut
Bien sur que ça me derange. Mais bein sport n'a tout simplement pas les droits pour diffuser ce match... Ils vont avoir un proces au cul si ils ont l'audace de diffuser le match en direct... popcorn.gif

Salut

jeanlucpicard.gif
Matt Ryan
Citation (Nabot Léon @ 03/10/2012 17:37) *
Salut

jeanlucpicard.gif

Salut

Sur ce topic ça a été expliqué plusieurs fois pourquoi le om psg ne peut etre diffusé en direct...

Canal plus a pris le lot 1 qui leur donne un droit absolu et exclusif sur 10 grosses affiches en direct de ligue 1 durant la saison et le match om psg fait parti des 10...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.