Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Be In Sports
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
Schultzy
Citation (VDV#23 @ 12/08/2012 00:40) *
Je parle d'un jour de foot version Bein happy.gif

Non c'est canal qui a les droits, ils ont un Téléfoot le dimanche matin.
Cara
L'image laguait à mort sur BIS 2 à partir du penalty (chez orange). J'ai du me résoudre à finir le match sur le multiplex sleep.gif
foyan
Citation (Schultzy @ 12/08/2012 00:52) *
Non c'est canal qui a les droits, ils ont un Téléfoot le dimanche matin.

Quelle heure ?
Matt Ryan
Salut

Le jour de foot version bein sport commence maintenant à 10h00
foyan
Merci.
And1
C'est un jour de foot sans présentateur, juste les extraits des matchs de la veille ?
stoner_man
Citation (And1 @ 12/08/2012 10:12) *
C'est un jour de foot sans présentateur, juste les extraits des matchs de la veille ?

C'est pas plus mal.
Panenka
Pas de chichi et de transitions inutiles avec un présentateur, c'est un plus.
Commentaires live aussi + itw de fin de match.
Il me semble qu'on voie l'essentiel. Résumés à faire un poil plus longs peut être?
Enfin ça me convient.
L'index de Dante
Citation (Cara @ 12/08/2012 01:57) *
L'image laguait à mort sur BIS 2 à partir du penalty (chez orange). J'ai du me résoudre à finir le match sur le multiplex sleep.gif

Pas chez moi
Panenka
Citation (L'index de Dante @ 12/08/2012 11:59) *
Pas chez moi

Chez moi non plus.
ZéroQuatorze
Citation (Panenka @ 12/08/2012 10:56) *
Pas de chichi et de transitions inutiles avec un présentateur, c'est un plus.
Commentaires live aussi + itw de fin de match.
Il me semble qu'on voie l'essentiel. Résumés à faire un poil plus longs peut être?
Enfin ça me convient.

Pareil, le seul gros moins est le manque d'Itw, là on en a un ou deux et basta.

Sinon nul à chier Bein2 hier, entre les ralentis vu que par les commentateurs, les stats idem, va falloir se remobiliser et vite mad.gif
Panenka
Qui détient le dispositif caméras? La LFP et après les chaînes gèrent?
eezer
Citation (L'index de Dante @ 12/08/2012 11:59) *
Pas chez moi

Citation (Panenka @ 12/08/2012 13:30) *
Chez moi non plus.

Chez orange?
L'index de Dante
Oui
Cara
Bizarre sad.gif

D'autant que les autres chaines étaient niquel. En espérant que ça me le refasse plus
Panenka
Citation (eezer @ 12/08/2012 14:52) *
Chez orange?

TV d'orange oui.
Vita
En tout cas il semble que chez Free le problème de saccades soit résolu smile.gif
Panenka
Citation (Vita @ 12/08/2012 15:41) *
En tout cas il semble que chez Free le problème de saccades soit résolu smile.gif

Certains en parlaient dans le live hier soir non?
Vita
Je crois qu'il s'agissait de clients Orange, pas Free wink.gif
eezer
Citation (L'index de Dante @ 12/08/2012 14:54) *
Oui

Citation (Panenka @ 12/08/2012 15:39) *
TV d'orange oui.

Ok, parce que une fille d'Orange m'a dit qu'il se pouvait qu'il y ait des soucis jusqu'à début septembre, suffit de rebooter si ça arrive.
Kev'
Citation (Panenka @ 12/08/2012 15:53) *
Certains en parlaient dans le live hier soir non?

C'était moi, mais au final ça ne venait pas d'eux mais de chez moi.
Ashura
Je viens de voir leur bande annonce où ils "doublent" des scènes de match, putain c'est embarrassant, même Canal a jamais osé aller si bas.
Panenka
Citation (Ashura @ 13/08/2012 16:31) *
Je viens de voir leur bande annonce où ils "doublent" des scènes de match, putain c'est embarrassant, même Canal a jamais osé aller si bas.

C'est à dire? Ne me dis pas qu'ils mettent des voix sur les joueurs ou dirigeants? edhelas.gif

A part ça, le programme est quand même assez mort. Ils mettent tout sur le foot et au final tu te tapes 15 rediffs des mêmes matches.
Ont-ils acquis autre chose que le rugby?
Ce qui m'intéresserait ce serait du sport US diffusé (direct ou pas) à des heures potables pour nous.
truite38
oui la c'est sur qu'en dehors du week end le programme fais peur ... en meme temsp pour une chaine 100% sports c'est difficile d'etre au top toute la semaine.
Ca ira deja mieux avec la C1 et la C3 en semaine
DimSet
Citation (Panenka @ 13/08/2012 17:06) *
C'est à dire? Ne me dis pas qu'ils mettent des voix sur les joueurs ou dirigeants? edhelas.gif

Si si c'est exactement ca, joueur, entraineur, dirigeants supporter, la totale.

"Pour Be In hip hip hip..."
Matt Ryan
Salut

Ben c'est prevu la ligue des champions de handball à la rentrée, on doit bientot savoir si bein sport va acquerir les droits NBA. Vu que la chaine a recrutée xavier vaution, c'est possible...
Sinon ils ont le rugby à 13 et la ligue celtique du rugby à 15.
Les prochains championnats du monde de volley ball l'année prochaine.

En fait il faut attendre que les droits des differents sports soient de nouveaux sur le marché. Car apres tout la chaine vient à peine de se lancer. A mon avis leur objectif de l'année c'est d'acheter la premier league anglaise, ça promet une grosse bataille contre canal plus. Il faut laisser le temps aux temps wink.gif
Panenka
Ok merci.
Et "Le club", il y a des redifs?
truite38
A priori le dimanche a 10h ca va changer ce ne seras pas su'un resumé des match de la veille comme on a eu dimanche passé :
Citation
DIMANCHE LIGUE 1

Chaque semaine, vivez avec Christophe Josse une heure au cœur de la Ligue 1® avec des interviews et reportages. DIMANCHE LIGUE 1 vous propose une immersion totale dans les coulisses des clubs de la Ligue 1® et dans l'avant-match des 3 dernières rencontres de chaque journée.
Le dimanche à 10h sur beIN SPORT.
CL
Josse, quelle chance ph34r.gif
Panenka
Putain retour vers le futur jeanlucpicard.gif
vayemine
Alexandre Ruiz vient de dévoiler pendant "Le Club" l'ouverture de BeIn US à Miami afin de diffuser les matchs aux USA knahos.gif

D'ailleurs les deux journalistes US qu'ils ont montrés 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif Nasser a bon goût en tout cas clooney15.gif
And1
Nanard dans #LECLUB en train de démonter Luis
Ja!
Citation (And1 @ 15/08/2012 21:12) *
Nanard dans #LECLUB en train de démonter Luis

Il dit quoi en résume ?
And1
Citation (Ja! @ 15/08/2012 19:14) *
Il dit quoi en résume ?

Qu'il n'a pas appréciée d'être critiqué par Luis dans son bouquin. On le sentait vraiment chagriné. Il a notamment regretté que Luis ne soit pas franc et n'assume pas ce qu'il a écrit sur lui : "quand je croise Luis dans un restaurant, il se tire par la porte de derrière sans rien me dire, il n'est pas franc. Moi j'ai une vie de famille, je le calcule pas (sous entendu, il ne vaut pas mieux".
Panenka
Citation (And1 @ 15/08/2012 19:17) *
Qu'il n'a pas appréciée d'être critiqué par Luis dans son bouquin. On le sentait vraiment chagriné. Il a notamment regretté que Luis ne soit pas franc et n'assume pas ce qu'il a écrit sur lui : "quand je croise Luis dans un restaurant, il se tire par la porte de derrière sans rien me dire, il n'est pas franc. Moi j'ai une vie de famille, je le calcule pas (sous entendu, il ne vaut pas mieux".

Nanard (si on parle de Lama et non Mendy) avait bien allumé Luis dans le doc des 40 du PSG il me semble...

Est ce que "Le club" est rediffusé dans la soirée?
edit: OK à 3H30 du mat' jeanlucpicard.gif Ils auraient pu mettre ça en 2eme partie de soirée plutôt que la 13eme rediff de Real Milan en amical...
DimSet
Comment ça se suce entre lyonnais jeanlucpicard.gif
Mano
Ils me font peur avec leur Gonalons.

J'espère qu'on le verra pas beaucoup jouer.
BlaiseMan
Ruiz lamentable sur le plan Leproux jeanlucpicard.gif Et Bernard qui s'y connait encore moins...
Wanker Texas Ranger
Mendy qui dit qu'il s'en battait un peu les couilles de l'ambiance du Parc et qu'il préfère l'actuel Parc...

Coupet lui comprend le plan mais regrette la manière.
VDV#23
Fuck you nanard j'te kiffais bien sad.gif
Panenka
Citation (Wanker Texas Ranger @ 15/08/2012 19:42) *
Mendy qui dit qu'il s'en battait un peu les couilles de l'ambiance du Parc et qu'il préfère l'actuel Parc...

Coupet lui comprend le plan mais regrette la manière.

Mendy la joue pas rageux pour le coup? Genre, "vous vous êtes foutus de moi des années durant, rien à taper de vos gueules."
Il doit pas être le seul dans ce cas.
A2V
Bof, rien de surprenant de la part d'un mec qui disait "rien à foutre que VOTRE club descende" vu qu'il partait en fin d'année...
Pour info il a lâché ça lors d'une visite au camp des loges visant à "remotiver" tous les connards qui composaient l'effectif.
foyan
C'est pas lui déjà qui se foutait de la gueules des sups à l'hotel de ville avec Talal après une victoire en CDF, sur une vidéo de alsott ou je sais pas qui ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Les mecs se font cracher dessus et insulter pendant des années et vous attendez d'eux qu'ils la jouent loyaux et mignons avec vous ? huh.gif
DimSet
Di Meco il casse les couilles à monopoliser la parole et parler plus fort que tout le monde alors que c'est le moins intéressant du plateau.
Free Omar kratos77.gif
Ashura
Que c'est mauvais leur série huh.gif
Philo
Citation (DimSet @ 16/08/2012 19:38) *
Di Meco il casse les couilles à monopoliser la parole et parler plus fort que tout le monde alors que c'est le moins intéressant du plateau.
Free Omar kratos77.gif

Askolovitch...
Alucard
Khan comme consultant sur la ZDF j'aime beaucoup wub.gif
Philo
C'est un psychopathe, il embrouille tout le monde neokill@h.gif
DimSet
Citation (Philo @ 16/08/2012 20:17) *
Askolovitch...

Ah ouais nan mais lui et Di Meco c'est insupportable. Ils disent que de la merde, empêche les autres de s'exprimer en leur coupant la parole...Le moment ou Da Fonseca veut parler de l'Allemagne et des ses idées de jeu :
Di Meco : "mais ils jouent ensemble depuis 6 ans"
Omar : "mais 21 ans de moyenne d'age l'équipe en 2e mi temps, c'était que des jeu.."
Di Meco qui coupe la parole : "ils se connaissent jte dis"

jeanlucpicard.gif

Tu sentais d'ailleurs qu'Omar il craquait aujourd'hui. C'est dommage tu sens qu'il y a un effort pour parler foot et aborder des sujets intéressants (genre la formation/post formation à l'ASSE aujourd'hui) mais avec leurs mongoles en plateau ca gâche tout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.