Kaionedirection
05/09/2015 10:06
Citation (Biz Markie @ 05/09/2015 10:28)

Jean Charles Sabbatier signe chez BeIn
Au lieu de ne pas se faire chier et de quasiment toujours débaucher les gens de Canal+, BeIn devrait quand même essayer de faire émerger de nouveaux talents...
VDVisBack
05/09/2015 10:11
Citation (morad1980 @ 05/09/2015 11:05)

T'aurais préféré Stéphane Guy ?
Comme le dit Kaionedirection tu peux ramener aussi un mec d' ailleurs qui ne sera pas moins bon que Sabbatier.
Bein = foot français. Toujours les mêmes têtes, toujours les mêmes incompétents.
TouchéCoulé
06/09/2015 18:09
Putain Anne Laure Bonnet ce soir
stoner_man
06/09/2015 18:44
Citation (Miles @ 06/09/2015 19:27)

PICS OR GTFO

Maintenant que j'ai votre attention : Il n'y a plus moyen de voir en replay la tranche 19h-21h ? Je vois "le club du dimanche" mais en fait c'est l'après match à chaque fois.
c'est tribune sport maintenant il vont surement mettre le replay là demain
http://www.beinsports.com/france/replay/tribune-sports/all
metamphete
06/09/2015 19:21
Le pouvoir des boobs
Mais oui elle respire le cul.
Citation (NDS91 @ 06/09/2015 20:20)

c'est tribune sport maintenant il vont surement mettre le replay là demain
http://www.beinsports.com/france/replay/tribune-sports/allMerci. Mais celui de la semaine dernière par exemple ?
c'est leur première emission y'a pas d'autre
Citation (NDS91 @ 06/09/2015 20:27)

c'est leur première emission y'a pas d'autre
D'où mes grandes difficultés à trouver un replay

Merci
Citation (Kaionedirection @ 05/09/2015 11:06)

Au lieu de ne pas se faire chier et de quasiment toujours débaucher les gens de Canal+, BeIn devrait quand même essayer de faire émerger de nouveaux talents...
Bah t'as Anne Laure Bonnet justement

Et Bruno Cheyrou
Citation (Cara @ 06/09/2015 20:32)

Bah t'as Anne Laure Bonnet justement

Et Bruno Cheyrou

Benjamin Da Silva qui commente avec Omar j'aime bien aussi.
Y en a que je ne connaissais pas. Samyr Hamoudi est pas mal je trouve.
Après retrouver Vaution, Lionel Buton ou Frederic Viard c'est pas mal. Genin

On aurait pu se passer d'autres notamment dans le foot...La plupart sont nazes.
Citation (metamphete @ 06/09/2015 20:21)

Le pouvoir des boobs
Mais oui elle respire le cul.
"Aucun joueur ne m'a fait quelconque proposition"©
Rien que le fait d'avoir Josse gâche tout
Oyé Sapapaya
06/09/2015 20:35
Citation (Panenka @ 06/09/2015 20:40)

Benjamin Da Silva qui commente avec Omar j'aime bien aussi.
Y en a que je ne connaissais pas. Samyr Hamoudi est pas mal je trouve.
Après retrouver Vaution, Lionel Buton ou Frederic Viard c'est pas mal. Genin

On aurait pu se passer d'autres notamment dans le foot...La plupart sont nazes.
Hamoudi était à C+
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/09/2015 21:35)

Hamoudi était à C+

Je ne le connaissais pas. Sur Wiki ils parlent d'athlé ou autre, l'impression de ne l'avoir jamais entendu.
Certains sont quand même mis plus en valeur que sur canal aussi.
becker19
09/09/2015 10:05
Bein sport qui conserve les droits de la NFL.
Ca a du batailler severe avec eurosport (tenu par des américains)

Florent Houzot qui annonce une nouveauté avec ce nouveau contrat: "
[NOUVEAU] à suivre le Redzone le multiplex NFL le dimanche à 1900 sur @beinsports_FR #nflextra"
Ca appartient plus à TF1 Eurosport ?
Citation (Miles @ 09/09/2015 15:42)

Ca appartient plus à TF1 Eurosport ?
Non ça été rachetée par Discovery.
paname440
10/09/2015 13:14
Citation (becker19 @ 09/09/2015 13:05)

Bein sport qui conserve les droits de la NFL.
Ca a du batailler severe avec eurosport (tenu par des américains)

Florent Houzot qui annonce une nouveauté avec ce nouveau contrat: "
[NOUVEAU] à suivre le Redzone le multiplex NFL le dimanche à 1900 sur @beinsports_FR #nflextra"
Le dispositifs pour cette saisons:
http://www.beinsports.com/france/nfl/news/...in-sports/92677
RUICOSTA
15/09/2015 09:12
Je veux prendre be in pour 1 mois.
Sur numéricable il y a une promo 1 mois offert, après la demande de résiliation j'ai plus be in ou j'en profite encore le mois en cours ?
Attention, c'est juste sur PC et smartphone
morad lache les codes laaaaaaa
Charly Gaul
15/09/2015 11:33
BeIN sur Pc ça vaut le coup ? Car sur mycanal la qualité était en hd c'est du beau boulot, par contre je n'ai plus les codes de mycanal
Sinon j'ai vu que c'était le dernier jour pour avoir bein à 1e sur SFR fibre, y a une manipulation spéciale à faire ?
Citation (-Tosca @ 15/09/2015 12:33)

BeIN sur Pc ça vaut le coup ? Car sur mycanal la qualité était en hd c'est du beau boulot, par contre je n'ai plus les codes de mycanal

On peut faire basculer Be In sur My Canal? Parce que je l'ai via orange et la qualité sur ordi est très moyenne.(chaines TV orange).
Charly Gaul
15/09/2015 12:12
Citation (Panenka @ 15/09/2015 13:02)

On peut faire basculer Be In sur My Canal? Parce que je l'ai via orange et la qualité sur ordi est très moyenne.(chaines TV orange).
Une enculerie totale, en gros pour avoir beIn sur mycanal ou canal tout court t'es obligé de rajouter canalisât à ton canal+ qui coûte entre 29 et 40 boules de mémoires, plus BeIn a 11€ ...
Aucun autre moyen...
J'avais récupérer un mycanal complet avec les chaînes cinéma avec omtv oltv infosport, les BeIN ect tout en HD
Bon par contre canal fait plus attention qu'avant et il y a eu trop de connections en même temps.
Faut être riche pour balancer 100boules par mois la dedans
OK merci. Effectivement, c'est trop cher pour l'utilisation que j'en aurai.
Le dernier tribunes sports avec Guazzini et Holy
Ils ont enfin compris qu'il ne fallait pas donner les résultats avant les résumés, c'est déjà un bonne chose !
Question :
Si je m'abonne pour Rennes - PSG de vendredi à Bein sport via Free, je paye 13 euros pour 2 jours d'octobre ou le mois commence le 30 et je paierai le mois suivant le 30 novembre ?
Merci pour vos réponses.
becker19
27/10/2015 19:38
Citation (wil @ 27/10/2015 18:48)

Question :
Si je m'abonne pour Rennes - PSG de vendredi à Bein sport via Free, je paye 13 euros pour 2 jours d'octobre ou le mois commence le 30 et je paierai le mois suivant le 30 novembre ?
Merci pour vos réponses.
Chez free si tu t'abonnes sur le mois en cours, c'est considéré equivalent à une consommation au mois entier...
Donc si tu t'abonnes pour voir renne psg et real psg tu payeras pour deux mois de bein sport soit 26 euros au total.
Citation (becker19 @ 27/10/2015 19:38)

Chez free si tu t'abonnes sur le mois en cours, c'est considéré equivalent à une consommation au mois entier...
Donc si tu t'abonnes pour voir renne psg et real psg tu payeras pour deux mois de bein sport soit 26 euros au total.
C'est bien ce que je craignais ... Merci.
Happy_Culture
27/10/2015 21:41
Et c'est "sans engagement", mais impossible de se désengager le 1er mois (donc tu payes 2 mois minimum)
Citation (Happy_Culture @ 27/10/2015 21:41)

Et c'est "sans engagement", mais impossible de se désengager le 1er mois (donc tu payes 2 mois minimum)
Y'a pas de clause de rétractation de 7 jours comme pour tout achat ?
Citation (Ronan @ 03/11/2015 15:56)

Y'a pas de clause de rétractation de 7 jours comme pour tout achat ?
Ils te font cocher un truc pour que tu ne puisses pas le faire ... c'est ce que j'ai dû faire pour Bein connect qui marche au jour de l'inscription et je pense que tu peux t'abonner que pour un mois.
Je me suis abonné pour Rennes et je peux regarder sur la TV grâce à la PS3.
Salut, j'ai une question technique, j'ai Beinsport depuis 2 ans dans mon forfait orange, mais ce soir je ne pourrai mater le match que depuis mon smartphone, comment faire pour acceder au live sans passer par ma box ?
bon par l'appli orange pas moyen, et sur pc pas moyen de passer par un reseau mobile.. je suis marron pour ce soir et vais devoir trouver un stream de qualitay ......... :-/ fais chier, avoir un abo et rater ce match dans de bonne conditions pffffffff si jamais vous avez de bon stream, merci de pm
Orange le fait à un euro pendant 3 mois 😎
Citation (JuL @ 03/11/2015 19:30)

bon par l'appli orange pas moyen, et sur pc pas moyen de passer par un reseau mobile.. je suis marron pour ce soir et vais devoir trouver un stream de qualitay ......... :-/ fais chier, avoir un abo et rater ce match dans de bonne conditions pffffffff si jamais vous avez de bon stream, merci de pm

Ben pourtant avec l'appli Orange TV ca fonctionne

Pas de pb sur android/ios chez moi.
ba par l'appli j'ai pas mal de chaines mais pas BIS
Citation (JuL @ 04/11/2015 18:44)

ba par l'appli j'ai pas mal de chaines mais pas BIS
T'as essayé de changer les identifiants? T'es surement connecté avec ton numero de téléphone. J'ai fait changer de compte quand ça m'est arrivé et j'ai utilisé l'adresse e-mail orange et ça a fonctionné.
Charly Gaul
05/11/2015 00:48
En revanche, à partir des 8ème de finale, si deux clubs français sont toujours en compétition pour le titre, les deux chaînes devront se partager les matches en fonction des équipes. Chaque diffuseur aura les droits du match allé d’une équipe, et du match retour de l’autre.
Mais si un seul club se qualifie, seule beIN aura les droits de diffusion, privilège qui appartenait jusqu’à lors à Canal +. J'avais oublié ça, bon bah on est baisés.
Tancredi Palmeri
05/11/2015 02:40
Pourquoi baisé ? Canal est baisé oui
Citation (Tancredi Palmeri @ 05/11/2015 02:40)

Pourquoi baisé ? Canal est baisé oui
Ben l'amateur de foot aussi puisque pour suivre la saison de son club il doit s'abonner à Canal ET Be In.
Après il y a le streaming mais bon...
Ne pas oublier qu'il n'y a même plus de C1 en clair...
Tancredi Palmeri
05/11/2015 13:33
Citation (Panenka @ 05/11/2015 13:07)

Ben l'amateur de foot aussi puisque pour suivre la saison de son club il doit s'abonner à Canal ET Be In.
Après il y a le streaming mais bon...
Ne pas oublier qu'il n'y a même plus de C1 en clair...
Oui enfin quel rapport avec le fait que le PSG sera exclusivement sur BeIn a partir des huitiemes ?

au contraire j'ai envie de dire ...
L'amateur de foot est obligé d'avoir les deux de toutes façon depuis bien longtemps, et si on doit en choisir qu'un c'est BeIn de très loin, encore plus pour la LdC vu qu'ils diffusent tous les matches sauf un chaque semaine, sans parler du prix.
Streamer un match par journée de LdC c'est pas la mort non plus vu la qualité des streams actuels
Charly Gaul
05/11/2015 13:35
Le PSG n'était quasiment jamais sur BeIn avant et surtout en. LDC, l'abonnement n'était pas indispensable, là il l'est.
Chris Singleton

Il est dans Tribunes sports, l'émission du dimanche soir sur Be In.
Il vient faire un shake avec la présentatrice: on se tape les mains, les coudes et puis coup de hanche.
Elle: "Oh je viens de perdre une hanche"
Lui: "Oui mais tu as gagné autre chose AH AH !"
Elle: "..."
Quel pervers lui
Roberto Sedinho
22/11/2015 23:39
Et pendant les rencontres NBA c'est pire ce qu'il sort
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.