Matt Ryan
21/09/2012 16:42
Citation (Philo @ 21/09/2012 15:48)

C'est gentil mais j'en ai rien à foutre de ton lien en flash dégueulasse.
Ca va être la même merde pour tous les matches de C1 diffusés par Canal ?

Salut
J'avoue que c'est completement incomprehensible sachant que Ruiz avait pourtant souligné que le match sera diffusé ce matin lors del'emission total champions league
Est ce que Cyril linette le patron des sport de canal a fait valoir jusqu'au bout en defendant à tout prix sa seule bout de viande qui lui reste à defaut de mieux?
De toute façon je vois bien une negociation entre canal plus et bein sport lorsqu'il y aura la premier league en jeu. Canal plus sait pertinement que si bein sport decide de casser la tire lire pour avoir le championnat anglais, il l'aura... Alors il se peut que cyril linette lache de temps en temps des matches du psg en ligue 1 ou ligue des champions en echange qui leur laisse des resumés de la liga pour l'equipe du dimanche et un 50/50 avec le championnat anglais comme ils le font si bien avec la serie A !
Franchement le match bein sport contre canal plus est interessant à suivre
Avec leur connerie je vais être obligé de relancer mon magnétoscope

Et encore on ne peut même pas programmer vu l'organisation de la chose.
Franchement ils font vraiment n'importe quoi, on dirait des gosses avec des nouveaux jouets: là la C1 revient et on ne bouffe plus que ça, J'ai vu hier qu'ils avaient un mag de tennis aussi, j'allume 2 fois dans la journée et je me le tape les 2 fois.
Non mais une fois la soirée C1 passée, ils pourraient passer à autre chose, non rediff des matches et des émissions juste après...
Pendant ce temps la rediff de la NFL de la nuit, plus difficile à voir qu'un match de C1 en prime time, dans l'cul lulu...
Madi$kwale
22/09/2012 08:37
Citation (arabem @ 21/09/2012 17:42)

Franchement le match bein sport contre canal plus est interessant à suivre

"Intéressant" ça dépend pour qui...
J'ai résilié C+ pensant que Bein serais au max (en terme de diffusion, d'émissions sports) et pour le moment j'ai limite droit à un Cfoot bis !
Des redifs en veux-tu en voila. Des bugs à gauche à droite... Alors ok ils démarrent et ont donc droit à de l'indulgence (d'autant que ça me pompe pas 70€/mois) mais faudrait pas que ça dure trop non plus. La seule façon de me rassurer quant au bienfait de ma résilation de C+ c'est de ne plus voir Paga sucer à pleine bouche mais bon... je craint que ça ne suffise prochainement plus. Si tu pouvais faire remonter l'info...
derfybzh
22/09/2012 10:00
Je repose ma question : Midi Factory a disparu ? J'avoue je préfère une petite emission sur le sport qu'une vieille redif pétée ...
Citation (derfybzh @ 22/09/2012 11:00)

Je repose ma question : Midi Factory a disparu ? J'avoue je préfère une petite emission sur le sport qu'une vieille redif pétée ...
Le midi j'ai souvent "Les grands d'Europe".
derfybzh
22/09/2012 10:04
Citation (Panenka @ 22/09/2012 11:01)

Le midi j'ai souvent "Les grands d'Europe".

Moi aussi c'est étrange cette disparition et personne n'en parle
morad1980
22/09/2012 10:10
La black est passé sur M6 ( fin de période d'essaie surement) et et Francois Pecheux pas de nouvelle.
derfybzh
22/09/2012 11:54
Citation (morad1980 @ 22/09/2012 11:10)

La black est passé sur M6 ( fin de période d'essaie surement) et et Francois Pecheux pas de nouvelle.
C'est moche ca fait une émission en moins et plus de redifs :/
Bietry ne voulait pas passer pour PSG tv, ça ne pose pas de problème à C+...
TouchéCoulé
22/09/2012 15:01
Marseille diffusé 5X sur Canal et 5X sur BeIn, au bout de 9j, ils se debrouillent comment pour arriver à ce chiffre
Matt Ryan
22/09/2012 15:26
Salut
Il faut patienter mes enfants pour bein sport. Je sais la nature humaine est par essence de nature impatiente et tres vite pas content mais comme je vous le rappelle deja, pour alimenter au mieux leur programmes sur leur chaines, ils leur faut d'autres droits sportifs avec l'arrivée de la nba probablement et la ligue des champions de handball messieurs et dames (la semaine prochaine cela commence). Ca ira un peu mieux.(personnellement j'attends au moins 1 an ou 2 pour faire un premier bilan de ces chaines et de son evolution)
Bietry a demandé de la patience, il faut du temps pour remplir un catalogue de droits sportifs. Les droits sportifs sont sur plusieurs années. Il faut patienter pour que la chaine les obtienne.
Personnellement si je devais vraiment me plaindre de ces chaines c'est surtout le fait qu'ils ont de serieux soucis sur leur programme tv et que parfois ça dit tout et son contraire...

Sans oublier qu'il y a un souci technique de temps en temps entre free et bein sport et ses images qui sautent à partir de minuit... Fort heuresement cela n'arrive pas toutes les nuits mais tout de meme...
C'est bien beau d'empiler les droits, le truc c'est de savoir comment on agence tout ça. Il est là le problème et on se posait la question bien avant l'ouverture de la chaîne.
Comme le soulignait aussi Philo je crois il y a quelques semaines, voir la chaine s'arrêter à minuit par exemple c'est violent.
L'autre jour j'ai halluciné, je croyais à une pub L1 en intermède, et en fait non, ça passait en boucle, il n'y avait plus rien.
Citation (Panenka @ 22/09/2012 16:42)

C'est bien beau d'empiler les droits, le truc c'est de savoir comment on agence tout ça. Il est là le problème et on se posait la question bien avant l'ouverture de la chaîne.
Comme le soulignait aussi Philo je crois il y a quelques semaines, voir la chaine s'arrêter à minuit par exemple c'est violent.
L'autre jour j'ai halluciné, je croyais à une pub L1 en intermède, et en fait non, ça passait en boucle, il n'y avait plus rien.

C'est sur Bein 2 que ça s'arrête. Bein 1 diffuse toute la nuit
Matt Ryan
22/09/2012 16:02
Salut
Oui bein sport 2 s'arrete à 2heure du matin jusqu'à 9h00.
A defaut que ce soit nikel au niveau organisation de ces chaines. Tant que je peux suivre la ligue 1, liga et la ligue des champions, l'essentiel est la. En attendant l'arrivée de la NBA et du tennis je l'espere à moyen terme.
Et puis Bietry attend que les droits se liberent aussi pour le rugby à 15(top14) pour ceux que ça interesse egalement.
Je reve d'avoir en France un sky sport à la française. Et peut etre bein sport le deviendra à long terme.
Ps: bon maintenant, je vais hiberner et suivre le match bastia psg sur bein sport à minuit histoire de ne pas connaitre le resultat

Allez paris !!
Citation (arabem @ 22/09/2012 17:02)

Et puis Bietry attend que les droits se liberent aussi pour le rugby à 15(top14) pour ceux que ça interesse également.
C'est bien ça le soucis tant que ce clochard sera à la tête de cette chaîne il y aura toujours des soucis...
Matt Ryan
22/09/2012 17:21
Citation (A2V @ 22/09/2012 18:01)

C'est bien ça le soucis tant que ce clochard sera à la tête de cette chaîne il y aura toujours des soucis...
Salut fiston
Ce n'est pas Nasser, il n'est plus tout jeune il ne va pas rester 10 ans à bein sport. La retraite n'est plus tres loin. Il avait juste besoin de quelqu'un d'experimenté pour lancer la chaine.
Va t'on encore avoir la rediffusion à minuit en qualité streaming pourri ?
Citation (Rjay @ 22/09/2012 22:24)

Va t'on encore avoir la rediffusion à minuit en qualité streaming pourri ?

Pour l'instant ça va prions
Citation (Alucard @ 23/09/2012 00:04)

Pour l'instant ça va prions

J'allais le dire.

1 seul commentateur.
Matt Ryan
22/09/2012 23:43
Salut
Pourtant Bietry avait pourtant affirmé qu'il allait innover et reserver quelques surprises durant les diffusions en différé à minuit afin de marquer leur difference...
A l'heure actuelle je ne vois rien de tout cela ! Fais ch...(il ne faut pas que je me laisse entrainer dans le coté obscur de la force de l'insulte comme le ferait philo

)
Citation (arabem @ 22/09/2012 16:26)

Salut
Il faut patienter mes enfants pour bein sport. Je sais la nature humaine est par essence de nature impatiente et tres vite pas content mais comme je vous le rappelle deja, pour alimenter au mieux leur programmes sur leur chaines, ils leur faut d'autres droits sportifs avec l'arrivée de la nba probablement et la ligue des champions de handball messieurs et dames (la semaine prochaine cela commence). Ca ira un peu mieux.(personnellement j'attends au moins 1 an ou 2 pour faire un premier bilan de ces chaines et de son evolution)
Bietry a demandé de la patience, il faut du temps pour remplir un catalogue de droits sportifs. Les droits sportifs sont sur plusieurs années. Il faut patienter pour que la chaine les obtienne.
Personnellement si je devais vraiment me plaindre de ces chaines c'est surtout le fait qu'ils ont de serieux soucis sur leur programme tv et que parfois ça dit tout et son contraire...

Sans oublier qu'il y a un souci technique de temps en temps entre free et bein sport et ses images qui sautent à partir de minuit... Fort heuresement cela n'arrive pas toutes les nuits mais tout de meme...
Le problème, c'est qu'ils en ont déjà plein des droits et qu'ils en font n'importe quoi !!!
Les rediffusions, c'est juste hallucinant, on se tape 5 fois des matches de D2 anglaise mais pratiquement aucune rediff de Ligue 1 (les matches du samedi 20h diffusés en SD bien dégueulasse), idem pour le gros match français de Champion's League.
Qu'ils apprennent à gérer ce qu'ils ont avant de vouloir racheter d'autres trucs.
ce soir seuleùent la 1ere mi temps deu match du real sur be2
Matt Ryan
23/09/2012 11:11
Citation (Philo @ 23/09/2012 10:57)

Le problème, c'est qu'ils en ont déjà plein des droits et qu'ils en font n'importe quoi !!!
Les rediffusions, c'est juste hallucinant, on se tape 5 fois des matches de D2 anglaise mais pratiquement aucune rediff de Ligue 1 (les matches du samedi 20h diffusés en SD bien dégueulasse), idem pour le gros match français de Champion's League.
Qu'ils apprennent à gérer ce qu'ils ont avant de vouloir racheter d'autres trucs.
Salut
Pour moi ça me semble logique, bein sport n'a pas le droit rediffuser les matchs de ligue 1. Tu ne vas pas croire que les dirigeants de bein sport prefere la D2 anglaise à la ligue 1... Problablement il y a un souci de droit tv la dedans...
Oyé Sapapaya
23/09/2012 11:13
Ils ont pas le droit de rediffuser le club aussi ?
Matt Ryan
23/09/2012 11:29
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/09/2012 12:13)

Ils ont pas le droit de rediffuser le club aussi ?
Salut
On parle des matchs de foot... la serie a, bundesliga ,liga sont rediffusés plusieurs fois ! Et rien sur la ligue 1. A mon avis je continue à penser que c'est une question de droits.
Madi$kwale
23/09/2012 13:22
Ils programment une diffusion (en différé) d'un match de Liga pour hier 18h (Zaragossa-Osasuna). Je met mon enregistrement à l'avance via la Freebox.
Ce midi, j'allume pour regarder le match et il commence (....) à la 17' avec 1-0 au tableau d'affichage... Je sais pas si c'est imputable à Bein ou pas mais bon
Qu'est ce que c'est lourd le truc avec Cazarre
Matt Ryan
23/09/2012 15:45
Citation (Ronan @ 23/09/2012 16:40)

Qu'est ce que c'est lourd le truc avec Cazarre

Salut
Oui c'est moyen, je le preferais à RMC
Citation (arabem @ 23/09/2012 16:45)

Salut
Oui c'est moyen, je le preferais à RMC
Et sur M6.
Roberto Sedinho
23/09/2012 16:04
Je crois que ça avait parlé de la diffusion de midi factory (ou je ne sais plus quel nom), ça devrait reprendre demain avec Cazare selon Daren.
Le Grand Stade Tour d'Europe en ce moment sur BIS 1 pour ceux que ça intéresse
Oyé Sapapaya
24/09/2012 09:17
Midi factory revient aujourd'hui avec Cazarre, pour ceux qui kiff et qui sont chômeurs...
Comme papa fait plus le taf.
Roberto Sedinho
24/09/2012 11:39
C'est un peu bidon comme emission, j'ai tenu 10 minutes.
derfybzh
24/09/2012 11:54
Ouai bien plus nul que le vrai Midi Factory, le gars est insupportable :0
C'est Pécheux la voix off ?
Oyé Sapapaya
24/09/2012 12:06
Citation (derfybzh @ 24/09/2012 12:54)

Ouai bien plus nul que le vrai Midi Factory, le gars est insupportable :0
Ah ça doit envoyer alors, tellement c'était nul à la base
Matt Ryan
24/09/2012 13:12
Salut
Ouais bof, pas le temps de regarder les midi factory ou l'expresso, ça ne m'interesse pas c'est futile.
Salut,
moi aussi j'ai rien à dire mais j'ai envie de poster.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
24/09/2012 17:03
Vince206plusHDI
24/09/2012 18:15
Oh putain, m'bia dans le club, qu'il est con, il trouve pas ses mots,limite le plateau fini ses phrases pour lui ...
Citation (11G @ 22/09/2012 14:18)

c'est con ce tableau pour bein non?
vu que si tu as bein1, tu as tous les canaux donc en gros la plupart des équipes est passée 8 fois sur bein
Je me suis surpris en train de regarder BeIn 1 depuis 00h00, il est 1h30 et il n'y a eu aucuns soucis d'image qui saute...
Bizarrement c'est un vieux match de Ligue 2.
edit: Est ce que ces chiens de free ont résolu le problème ?
Citation (Mano @ 25/09/2012 01:35)

edit: Est ce que ces chiens de free ont résolu le problème ?
RAS depuis 3 nuits également pourvu que cela dure.
Citation (Fred @ 25/09/2012 00:23)

c'est con ce tableau pour bein non?
vu que si tu as bein1, tu as tous les canaux donc en gros la plupart des équipes est passée 8 fois sur bein
C'est sûr, mais à priori ils comptent aucun match du multiplex du samedi, considérant certainement que ça fait partie du "reste" et donc pas forcément un choix de diffusion.
Mais vu que y'a des équipes engagées en coupe d'Europe, c'est pas très équitable non plus. On le voit bien avec Bordeaux et Marseille qui ont un compteur élevé, forcément ils jouent toujours le dimanche après-midi donc beIN.
truite38
25/09/2012 19:03
Demain J.Menez est l'invité du club a 19h
Oyé Sapapaya
26/09/2012 09:37
Citation (arabem @ 24/09/2012 14:12)

Salut
Ouais bof, pas le temps de regarder les midi factory ou l'expresso, ça ne m'interesse pas c'est futile.
Midi factory à resauté
Et l'excellent samir hamoudi rejoints bein sport
A quand les rediff NFL en journée d'ailleurs?
JeromeTouboulArnaudHermant
26/09/2012 10:11
Arabem,
Il arrive à quelle heure Menez?
Matt Ryan
26/09/2012 10:23
Salut
Oui ce soir à 19h00. Obliger d'enregistrer l'emission(freebox est mon ami et bien evidement celui qui a free a tout compris), vu que je travaille.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.