Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Be In Sports
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
DimSet
Bof moi j'aime bien les commentaires que ce soit les bons ou les mauvais. Larqué qui fait du repeat * 10 ou craque total sur un joueur c'est marrant. Pareil CJP avec Sameto. Après les analyses de Denoueix c'est intéressant aussi par exemple. Et puis les mecs ils font vivre le match, que ce soit parce qu'ils te rendent ouf parce qu'ils chient sur ton équipe et que ca te fou le seum et ta joie sur un but sera décuplé et t'insultera ce fdp ou parce qu'il t'apprendra des trucs intéressant ou apportera une analyse que t'avais pas forcément vu.
Et les commentaires même s'ils sont mauvais te permettent aussi de mieux ciblés, te faire découvrir les joueurs que tu connais pas.
Avoir les commentaires en VO (bon pour la L1 ph34r.gif) comme le fait W9 je trouve ca beaucoup plus intéressant comme initiative.
Jekill
Fournier dans "le club" qui cherche encore un club. Il lache pas lui.
Kaionedirection
Il est sérieux Asko sur Fournier ?

Laurent fournier qui dit clairement qu'il doit attendre qu'un entraîneur perde sa place pour espérer retrouver un poste.
Et Askolovitch est choqué et tout.

"Vous allez regarder un match pour voir s'il y a quelqu'un qui dévisse, c'est horrible". neokill@h.gif
Jekill
Lui un jour il va se faire coucher par un nerveux.

" Est ce qu'on se pose la question si on est fait pour ca? Est ce que Laurent Fournier est fait pour entrainer un club de L1" neokill@h.gif
Kaionedirection
Citation (Jekill @ 07/08/2012 19:07) *

" Est ce qu'on se pose la question si on est fait pour ca? Est ce que Laurent Fournier est fait pour entrainer un club de L1" neokill@h.gif

Asko veut lui faire prendre un club de national. edhelas.gif

Ils lui ont implicitement fait comprendre que c'était une merde.
Jekill
Enorme neokill@h.gif
Les mecs ont tout fait pour le pousser à bout et lui expliquer qu'entraineur c'est pas fait pour lui.
C'est chaud j'ai l'impression que tout le monde le voit sauf lui sad.gif
GI JOE
Citation
Pour le lancement et les premières journées de championnat, les canaux beIN SPORT MAX ne sont pas disponibles en réception satellite, mais nous faisons nos meilleurs efforts avec les plates formes (ou les distributeurs) pour qu'ils puissent l'être dans le futur.

Publié sur le facebook de la chaîne.

- gab.gif

Heureusement qu'ils diffusent samedi le match du PSG sur BIS2. En tout cas je ne paierai pas les 11€ si on n'a pas accès à toute leur offre.
Oyé Sapapaya
Citation (Jekill @ 07/08/2012 19:07) *

neokill@h.gif
tellement vrai...

C'est cool une émission qui parle d'équipe comme Valenciennes
suker57
Citation (GI JOE @ 07/08/2012 19:45) *
Publié sur le facebook de la chaîne.

- gab.gif

Heureusement qu'ils diffusent samedi le match du PSG sur BIS2. En tout cas je ne paierai pas les 11€ si on n'a pas accès à toute leur offre.

Vraie arnaque Canalsat vahid.gif
Panenka
Sinon Vaution étant arrivé de canal, ça laisse imaginer qu'il y aura du basket non? ProA? Pro B? NBA?
GI JOE
Canal a signé jusqu'en 2017 pour la ProA et ils viennent de signer les compétitions (Mondial et Euro) jusqu'en 2015.
Je ne sais pas ce qu'il en est de la NBA. Mais je pense aussi que Vaution a eu des garanties sur l'avenir du basket sur la chaîne.
11G
Le coup des tweets ca fait quand même très Justin tv

edhelas.gif
DimSet
Citation (Panenka @ 07/08/2012 21:57) *
Sinon Vaution étant arrivé de canal, ça laisse imaginer qu'il y aura du basket non? ProA? Pro B? NBA?

Canal a acquis en 2011 les droits NBA pour 2 ans supplémentaires, par contre je sais pas si ca comprenanit la saison 2011-2012 et 2012-2013 ou 2012-2013 et 2013-2014. Je pencherais pour la première. En tout cas vu le prix des droit (1.5m€/an) ca m'étonnerait pas que BeIn Sport les récupère surtout vu finalement le peu d'utilisation qu'en fait canal hors final NBA.
Schultzy
Citation (DimSet @ 07/08/2012 22:54) *
Canal a acquis en 2011 les droits NBA pour 2 ans supplémentaires, par contre je sais pas si ca comprenanit la saison 2011-2012 et 2012-2013 ou 2012-2013 et 2013-2014. Je pencherais pour la première. En tout cas vu le prix des droit (1.5m€/an) ca m'étonnerait pas que BeIn Sport les récupère surtout vu finalement le peu d'utilisation qu'en fait canal hors final NBA.

Pour se donner une idée:

http://brl-tv.blog.leparisien.fr/archive/2...uets-de-nb.html

La nba étant pas mal recouper ils peuvent se partager les droits comme la serie a et la bundesliga.
Panenka
Orange en passait de la NBA non? ils vont ptet récupérer leurs droits. unsure.gif
Vita
Le Club c'est vraiment bien comme émission.
truite38
Hier la 1ere mi temps du match Barca MU été vraiment en lag permanent en tout cas sur ma FreeBox 6
du coup j'ai arreté de regarder je ne sais pas si cela c'est arrangé par la suite ...
Suis je le seul ???
Roberto Sedinho
Est ce qu'on peut regarder n'importe quel match de L2 avec BIS Max?
truite38
non la L2 ne passe pas sur Be In Max que le multiplex avec un match en fil rouge sur BIS2
Roberto Sedinho
Citation (truite38 @ 09/08/2012 08:54) *
non la L2 ne passe pas sur Be In Max que le multiplex avec un match en fil rouge sur BIS2

Merci wink.gif
Melody
C'est bizarre parce que d'après le site de la chaîne, la 4ème journée (17 août) sera bien sur BeIn Sport Max : http://www.beinsport.fr/football/calendrie...etition/ligue-2
A2V
Citation (Melody @ 09/08/2012 10:38) *
C'est bizarre parce que d'après le site de la chaîne, la 4ème journée (17 août) sera bien sur BeIn Sport Max : http://www.beinsport.fr/football/calendrie...etition/ligue-2

Il me semble que c'est parce que BeIn Sport Max sera lancé à l'occasion de la première journée de L1.
Kaji
Citation
Nous sommes fiers d'accueillir ce nouveau commentateur !
26 minutes ago
#beINSPORT accueil un nouveau renfort de choix aujourd'hui ! Rdv à 18H...
about 2 hours ago
Nouvelle recrue chez #beINSPORT ! Du lourd ! RDV demain à 18h pour en savoir plus...
about 15 hours ago

J'espère que c'est pas Riolo aaaaze.gif
BlaiseMan
Ils veulent répondre au PSG en matière de transferts ph34r.gif
Fulgrim
TomVillechaize ‏@TomVillechaize
Énorme la nouvelle recrue de @beinsport !!! Vous allez l'adorer ! Un indice il n'a pas la langue dans sa poche !!!

? Menes? Tapie? Courbis? Dugachis?
Dirty
Citation (Fulgrim @ 09/08/2012 13:12) *
Énorme la nouvelle recrue de @beinsport !!! Vous allez l'adorer ! Un indice il n'a pas la langue dans sa poche !!!

? Menes?

Ça colle en effet.
Panenka
Citation (Fulgrim @ 09/08/2012 13:12) *

? Menes? Tapie? Courbis? Dugachis?

Menes ou Dugarry, pitié mais non quoi.
Tapie, je résilie.

Ca peut être interprété de diverses manières...Ca peut être un leche boules aussi. happy.gif
Enfin Be In qui s'excite sur un trublion, dommage, on pensait que ça allait être un brin sérieux et que ça ne prendrait pas le virage de canal. rolleyes.gif

Manu Petit. smoke2.gif
Cantona.
Le footballogue.
Fulgrim
Alonzo wacko.gif
Panenka
Citation (Fulgrim @ 09/08/2012 13:26) *
Alonzo wacko.gif

Un teasing pour Alonzo, Philippe Lucas ou Steve Savidan neokill@h.gif
Et c'est pour du foot? Yannick Noah pour le tennis ou George Eddy pour le Basket.
Babou1
Faure.
Panenka
Citation (Babou1 @ 09/08/2012 13:44) *
Faure.

Non non non©

Avec Bietry et ses idées faut se méfier. Il peut partir en vrille pour lâcher un concept: Nicolas Sarkozy, Nadine Morano ou Jamel...
BabY
Ca ne sera pas Pierre Menes c'est sur il reste sur Canal mais je vois bien Courbis ou Jacques Monclar !
Kaji
Si c'est bien Foot, Courbis, ça pourrait être pas trop dégueulasse.
Dragosteadintei14
J'espère Courbis ou Monclar. wub.gif

Peut être que je connais pas le foot, mais peut être que je le connais. ©
Averell
Dieudonné
Rjay
Courbis est souvent pertinent. Faut simplement pas qu'il tombe dans l'auto-caricature ou qu'il joue un rôle, mais sinon il sait de quoi il parle.
Sakavomi
Peut-être qu'il sait de quoi il parle mais peut-être qu'il ne sait pas de quoi il parle. smoke2.gif

COURBIS, pas ce tocard de Riolo SVP. wub.gif
k0bestyling
C'est un peu chelou leur teaser là, surtout que certains tweets des journalistes de chez BeinSport font un peu second degrès.
Je mets une pièce sur le retour de Biétry aux commentaires smoke2.gif
Rjay
Une pièce sur Zlatan. smoke2.gif ph34r.gif
eezer
Riolo, lol, c'est juste impossible.
Babou1
Vu comment ils jouent le truc, ce serait pas plutôt un consultant/ancien joueur célebre ?
Sinon une tarlouz du PAF qui n’a rien a voir avec le foot aka44.gif
Rjay
Citation (Babou1 @ 09/08/2012 14:33) *
Vu comment ils jouent le truc, ce serait pas plutôt un consultant/ancien joueur célebre ?

Ce que je pense aussi. Un joueur qui vient d'arrêter, un entraîneur...

Laurent Blanc. vahid.gif
Philo
Citation (Rjay @ 09/08/2012 14:35) *
Ce que je pense aussi. Un joueur qui vient d'arrêter, un entraîneur...

Laurent Blanc. vahid.gif

Trop consensuel.
k0bestyling
Vu comment ils en parlent, c'est forcément quelqu'un qu'ils conaissent bien.
Tout me fait penser à ce bon vieux Charles...

Citation
Jekill
Sarkozy.
Rjay
Citation (k0bestyling @ 09/08/2012 14:38) *
Vu comment ils en parlent, c'est forcément quelqu'un qu'ils conaissent bien.
Tout me fait penser à ce bon vieux Charles...

Biétry, hormis avec le PSG de Jorge mad.gif , c'est un suceur. Rien à voir avec un mec qui "n'aurait pas la langue dans sa poche".
Babou1
C'est Bietry aka44.gif
On va golri n'empeche, le duo Josse/Bietry n'a jamais été égalé, c'etait des barres chaque minute.
Ashura
Jalabert.
yo_yo
Carlier, la dream team de Bietry is back
CL
Paganelli cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.