Bof moi j'aime bien les commentaires que ce soit les bons ou les mauvais. Larqué qui fait du repeat * 10 ou craque total sur un joueur c'est marrant. Pareil CJP avec Sameto. Après les analyses de Denoueix c'est intéressant aussi par exemple. Et puis les mecs ils font vivre le match, que ce soit parce qu'ils te rendent ouf parce qu'ils chient sur ton équipe et que ca te fou le seum et ta joie sur un but sera décuplé et t'insultera ce fdp ou parce qu'il t'apprendra des trucs intéressant ou apportera une analyse que t'avais pas forcément vu.
Et les commentaires même s'ils sont mauvais te permettent aussi de mieux ciblés, te faire découvrir les joueurs que tu connais pas.
Avoir les commentaires en VO (bon pour la L1

) comme le fait W9 je trouve ca beaucoup plus intéressant comme initiative.
Fournier dans "le club" qui cherche encore un club. Il lache pas lui.
Kaionedirection
07/08/2012 18:06
Il est sérieux Asko sur Fournier ?
Laurent fournier qui dit clairement qu'il doit attendre qu'un entraîneur perde sa place pour espérer retrouver un poste.
Et Askolovitch est choqué et tout.
"Vous allez regarder un match pour voir s'il y a quelqu'un qui dévisse, c'est horrible".
Lui un jour il va se faire coucher par un nerveux.
" Est ce qu'on se pose la question si on est fait pour ca? Est ce que Laurent Fournier est fait pour entrainer un club de L1"
Kaionedirection
07/08/2012 18:12
Citation (Jekill @ 07/08/2012 19:07)

" Est ce qu'on se pose la question si on est fait pour ca? Est ce que Laurent Fournier est fait pour entrainer un club de L1"

Asko veut lui faire prendre un club de national.

Ils lui ont implicitement fait comprendre que c'était une merde.
Enorme

Les mecs ont tout fait pour le pousser à bout et lui expliquer qu'entraineur c'est pas fait pour lui.
C'est chaud j'ai l'impression que tout le monde le voit sauf lui
Citation
Pour le lancement et les premières journées de championnat, les canaux beIN SPORT MAX ne sont pas disponibles en réception satellite, mais nous faisons nos meilleurs efforts avec les plates formes (ou les distributeurs) pour qu'ils puissent l'être dans le futur.
Publié sur le facebook de la chaîne.
Heureusement qu'ils diffusent samedi le match du PSG sur BIS2. En tout cas je ne paierai pas les 11€ si on n'a pas accès à toute leur offre.
Oyé Sapapaya
07/08/2012 18:52
Citation (Jekill @ 07/08/2012 19:07)

tellement vrai...
C'est cool une émission qui parle d'équipe comme Valenciennes
Citation (GI JOE @ 07/08/2012 19:45)

Publié sur le facebook de la chaîne.
Heureusement qu'ils diffusent samedi le match du PSG sur BIS2. En tout cas je ne paierai pas les 11€ si on n'a pas accès à toute leur offre.
Vraie arnaque Canalsat
Sinon Vaution étant arrivé de canal, ça laisse imaginer qu'il y aura du basket non? ProA? Pro B? NBA?
Canal a signé jusqu'en 2017 pour la ProA et ils viennent de signer les compétitions (Mondial et Euro) jusqu'en 2015.
Je ne sais pas ce qu'il en est de la NBA. Mais je pense aussi que Vaution a eu des garanties sur l'avenir du basket sur la chaîne.
Le coup des tweets ca fait quand même très Justin tv
Citation (Panenka @ 07/08/2012 21:57)

Sinon Vaution étant arrivé de canal, ça laisse imaginer qu'il y aura du basket non? ProA? Pro B? NBA?
Canal a acquis en 2011 les droits NBA pour 2 ans supplémentaires, par contre je sais pas si ca comprenanit la saison 2011-2012 et 2012-2013 ou 2012-2013 et 2013-2014. Je pencherais pour la première. En tout cas vu le prix des droit (1.5m€/an) ca m'étonnerait pas que BeIn Sport les récupère surtout vu finalement le peu d'utilisation qu'en fait canal hors final NBA.
Schultzy
07/08/2012 22:20
Citation (DimSet @ 07/08/2012 22:54)

Canal a acquis en 2011 les droits NBA pour 2 ans supplémentaires, par contre je sais pas si ca comprenanit la saison 2011-2012 et 2012-2013 ou 2012-2013 et 2013-2014. Je pencherais pour la première. En tout cas vu le prix des droit (1.5m€/an) ca m'étonnerait pas que BeIn Sport les récupère surtout vu finalement le peu d'utilisation qu'en fait canal hors final NBA.
Pour se donner une idée:
http://brl-tv.blog.leparisien.fr/archive/2...uets-de-nb.htmlLa nba étant pas mal recouper ils peuvent se partager les droits comme la serie a et la bundesliga.
Orange en passait de la NBA non? ils vont ptet récupérer leurs droits.
Le Club c'est vraiment bien comme émission.
truite38
09/08/2012 07:35
Hier la 1ere mi temps du match Barca MU été vraiment en lag permanent en tout cas sur ma FreeBox 6
du coup j'ai arreté de regarder je ne sais pas si cela c'est arrangé par la suite ...
Suis je le seul ???
Roberto Sedinho
09/08/2012 07:46
Est ce qu'on peut regarder n'importe quel match de L2 avec BIS Max?
truite38
09/08/2012 07:54
non la L2 ne passe pas sur Be In Max que le multiplex avec un match en fil rouge sur BIS2
Roberto Sedinho
09/08/2012 08:24
Citation (truite38 @ 09/08/2012 08:54)

non la L2 ne passe pas sur Be In Max que le multiplex avec un match en fil rouge sur BIS2
Merci
C'est bizarre parce que d'après le site de la chaîne, la 4ème journée (17 août) sera bien sur BeIn Sport Max :
http://www.beinsport.fr/football/calendrie...etition/ligue-2
Citation (Melody @ 09/08/2012 10:38)

C'est bizarre parce que d'après le site de la chaîne, la 4ème journée (17 août) sera bien sur BeIn Sport Max :
http://www.beinsport.fr/football/calendrie...etition/ligue-2Il me semble que c'est parce que BeIn Sport Max sera lancé à l'occasion de la première journée de L1.
Citation
Nous sommes fiers d'accueillir ce nouveau commentateur !
26 minutes ago
#beINSPORT accueil un nouveau renfort de choix aujourd'hui ! Rdv à 18H...
about 2 hours ago
Nouvelle recrue chez #beINSPORT ! Du lourd ! RDV demain à 18h pour en savoir plus...
about 15 hours ago
J'espère que c'est pas Riolo
BlaiseMan
09/08/2012 10:42
Ils veulent répondre au PSG en matière de transferts
TomVillechaize @TomVillechaize
Énorme la nouvelle recrue de @beinsport !!! Vous allez l'adorer ! Un indice il n'a pas la langue dans sa poche !!!
? Menes? Tapie? Courbis? Dugachis?
Citation (Fulgrim @ 09/08/2012 13:12)

Énorme la nouvelle recrue de @beinsport !!! Vous allez l'adorer ! Un indice il n'a pas la langue dans sa poche !!!
? Menes?
Ça colle en effet.
Citation (Fulgrim @ 09/08/2012 13:12)

? Menes? Tapie? Courbis? Dugachis?
Menes ou Dugarry, pitié mais non quoi.
Tapie, je résilie.
Ca peut être interprété de diverses manières...Ca peut être un leche boules aussi.
Enfin Be In qui s'excite sur un trublion, dommage, on pensait que ça allait être un brin sérieux et que ça ne prendrait pas le virage de canal.
Manu Petit.
Cantona.
Le footballogue.
Alonzo
Citation (Fulgrim @ 09/08/2012 13:26)

Alonzo

Un teasing pour Alonzo, Philippe Lucas ou Steve Savidan

Et c'est pour du foot? Yannick Noah pour le tennis ou George Eddy pour le Basket.
Citation (Babou1 @ 09/08/2012 13:44)

Faure.
Non non non©
Avec Bietry et ses idées faut se méfier. Il peut partir en vrille pour lâcher un concept: Nicolas Sarkozy, Nadine Morano ou Jamel...
Ca ne sera pas Pierre Menes c'est sur il reste sur Canal mais je vois bien Courbis ou Jacques Monclar !
Si c'est bien Foot, Courbis, ça pourrait être pas trop dégueulasse.
Dragosteadintei14
09/08/2012 13:17
J'espère Courbis ou Monclar.

Peut être que je connais pas le foot, mais peut être que je le connais. ©
Courbis est souvent pertinent. Faut simplement pas qu'il tombe dans l'auto-caricature ou qu'il joue un rôle, mais sinon il sait de quoi il parle.
Sakavomi
09/08/2012 13:23
Peut-être qu'il sait de quoi il parle mais peut-être qu'il ne sait pas de quoi il parle.

COURBIS, pas ce tocard de Riolo SVP.
k0bestyling
09/08/2012 13:29
C'est un peu chelou leur teaser là, surtout que certains tweets des journalistes de chez BeinSport font un peu second degrès.
Je mets une pièce sur le retour de Biétry aux commentaires
Une pièce sur Zlatan.
Riolo, lol, c'est juste impossible.
Vu comment ils jouent le truc, ce serait pas plutôt un consultant/ancien joueur célebre ?
Sinon une tarlouz du PAF qui n’a rien a voir avec le foot
Citation (Babou1 @ 09/08/2012 14:33)

Vu comment ils jouent le truc, ce serait pas plutôt un consultant/ancien joueur célebre ?
Ce que je pense aussi. Un joueur qui vient d'arrêter, un entraîneur...
Laurent Blanc.
Citation (Rjay @ 09/08/2012 14:35)

Ce que je pense aussi. Un joueur qui vient d'arrêter, un entraîneur...
Laurent Blanc.

Trop consensuel.
k0bestyling
09/08/2012 13:38
Vu comment ils en parlent, c'est forcément quelqu'un qu'ils conaissent bien.
Tout me fait penser à ce bon vieux Charles...
Citation
Citation (k0bestyling @ 09/08/2012 14:38)

Vu comment ils en parlent, c'est forcément quelqu'un qu'ils conaissent bien.
Tout me fait penser à ce bon vieux Charles...
Biétry, hormis avec le PSG de Jorge

, c'est un suceur. Rien à voir avec un mec qui "n'aurait pas la langue dans sa poche".
C'est Bietry

On va golri n'empeche, le duo Josse/Bietry n'a jamais été égalé, c'etait des barres chaque minute.
Carlier, la dream team de Bietry is back
Paganelli
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.