Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Be In Sports
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
Oyé Sapapaya
Citation
En Pleine Lucarne

beIN Sport recrute
A la Une (slider) L'Actu Média Les News — 19 juin 2013

Bonne nouvelle ! Hier, lors d’une assemblée du personnel, Florent Houzot, le directeur de la rédaction, et toutes ses équipes ont eu la confirmation de la part de leur direction que la chaîne allait procéder à une vague de recrutements pour compléter, soulager et enrichir des équipes déjà très sollicitées depuis la création de la chaîne. Décision également prise en vue de l’acquisition de nouveau droits (on croit très fort à l’achat des droits « tennis » en interne). beIN Sport recrute donc des journalistes, des personnels d’encadrement, chefs d’édition, et même des commentateurs pour assurer les MultiLigue 1 & 2.

- gab.gif

Citation
beIN Sport lance 3 chaînes en Indonésie
A la Une (slider) L'Actu Média Les News — 19 juin 2013

Après la France et les Etats-Unis, beIN Sport se développe en Asie. En Indonésie particulièrement où Nasser El Khelaifi, en partenariat avec l’entreprise média MP& Silva, lance trois chaînes de sport HD (beIN Sport 1,2 & 3). Au programme, du foot bien évidemment, avec notamment une chaîne, la troisième, consacrée à la Premier League et baptisée « beIN Sport 3 Premier League HD », mais aussi d’autres sports tels que les 17te Asian Games INCHEON 2014. beIN Sport 1 HD, BeIN Sport 2 HD et BeIN Sport 3 Premier League HD seront disponibles sur abonnement à compter du 1er juillet. “Le développement sur le marché asiatique était un objectif prioritaire de beIN Sport », a déclaré son président, Nasser el Khelaifi. On le comprend.
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/06/2013 18:34) *
- gab.gif

? unsure.gif
VDV#23
Citation (Panenka @ 19/06/2013 18:44) *
? unsure.gif

Le Tennis c'est le sport le plus pourri televisuellement parlant. Match a rallonge, ça prend une place folle sur la grille de programmation. Sauf s'ils foutent ça sur Max 8.
Ronan
Citation (VDV#23 @ 19/06/2013 18:58) *
Le Tennis c'est le sport le plus pourri televisuellement parlant. Match a rallonge, ça prend une place folle sur la grille de programmation. Sauf s'ils foutent ça sur Max 8.

Bof a part les GC et la coupe Davis ca dure rarement au delà de 2h30
Sarconzie
Citation (Ronan @ 19/06/2013 19:00) *
Bof a part les GC et la coupe Davis ca dure rarement au delà de 2h30

Surtout quand c'est pour se taper la 4e rediffusion de Real Sociedad- Betis Seville.
Panenka
Citation (VDV#23 @ 19/06/2013 18:58) *

Je trouve aussi que ça squatte pas mal l'antenne, genre sur Eurosport quand ils diffusent je ne sais quel tournoi...
Non je croyais que Oye flippait de ne plus voir de tennis. ph34r.gif
Sarconzie
Cette chaîne est pauvre en lives dans la semaine et trop riche en rediffusions, ça lui fera pas de mal. Ca permettra de varier un peu plus leurs grilles.
Panenka
Citation (Sarconzie @ 19/06/2013 19:18) *
Cette chaîne est pauvre en lives dans la semaine et trop riche en rediffusions, ça lui fera pas de mal. Ca permettra de varier un peu plus leurs grilles.

Même si je suis d'accord sur le trop plein de rediffs, le souci c'est que quand il y a du tennis, t'as l'impression qu'il n'y a plus que ça. Donc la variété...
Ils auraient pu choper la NHL par exemple. sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Panenka @ 19/06/2013 19:13) *
Je trouve aussi que ça squatte pas mal l'antenne, genre sur Eurosport quand ils diffusent je ne sais quel tournoi...
Non je croyais que Oye flippait de ne plus voir de tennis. ph34r.gif

Non tennis sida d'une chaine tv de sport... ph34r.gif
Ronan
Citation (Sarconzie @ 19/06/2013 19:11) *
Surtout quand c'est pour se taper la 4e rediffusion de Real Sociedad- Betis Seville.

Après diffuser du tennis c'est bien mais je comprends que ça saoule de se taper un 2ème tour d'un tournoi ATP entre Baghdatis et Monaco...Je parle même pas du tennis féminin.
Hiso
Je sais pas si le problème vient de Free, mais je n'ai plus accès aux chaînes BeIn Sport unsure.gif ça me dit que je ne suis pas abonné alors que si.
Panenka
Citation (Hiso @ 20/06/2013 20:48) *
Je sais pas si le problème vient de Free, mais je n'ai plus accès aux chaînes BeIn Sport unsure.gif ça me dit que je ne suis pas abonné alors que si.

Les Qataris ne trouvant pas de coach, ils sont partis.

Via orange ça marche.
Le Cyclone
Citation (Hiso @ 20/06/2013 20:48) *

Ca m'a fait le même coup mardi soir mais c'est revenu tout seul. Par contre, je n'arrive pas à me désabonner : il faut le faire avant une date limite dans le mois ?
Philo
Non, pas de date normalement et c'est calculé au prorata.
Le Cyclone
Citation (Philo @ 21/06/2013 10:40) *
Non, pas de date normalement et c'est calculé au prorata.

Ok, merci bizarre cette histoire. J'appellerai Free pour en savoir plus car je suis abonné à BeIn depuis Décembre et comme les finales NBA sont finies, il n'y a plus rien d'intéressant avant Août.
ribob
Reportage sur Tony vairelles dans le Lunch time laugh.gif
Picollo
Tony wub.gif
ribob
Il a le slam dans la peau wub.gif
walagain2
Du beach soccer sur bein1
Quel sport de con quand même, tu peux pas faire une passe correcte.
Oyé Sapapaya
Le club de retour wub.gif

Et ça parle D'Armand clooney3.gif
Sakavomi
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/07/2013 19:20) *
Le club de retour wub.gif

Et ça parle D'Armand clooney3.gif

Que c'est nul, on apprend rien, aucune image, ça parle dans le vide ... pfioou.

J'espérais une petite exclue transfert. sad.gif
ipanema
J'aime bien Alexandre Ruiz mais qu'est-ce qu'il est beauf.
MadininaScal
Cité dans le Club! smoke2.gif Même s'ils ont escamoté mon tweet un peu...
ManoCornuta
Citation (ipanema @ 03/07/2013 19:14) *
J'aime bien Alexandre Ruiz mais qu'est-ce qu'il est beauf.

voodoo chile.gif c'est un espagnol hein ! De quoi tu t'offusque ?
Kaionedirection
Le prochain à se barrer c'est Nasser.

Citation
Canal + porte plainte contre BeIn Sport

Le groupe dirigé par Bertrand Meheut estime en effet, que sa rivale qatarie n'obéit pas aux mêmes règles du commerce qu'une entreprise privée comme Canal +.

Canal + n'a cessé de le crier urbi et orbi: son nouveau concurrent BeIn Sport déstabilise profondément le marché de la télévision payante et menace l'équilibre de tout le secteur de l'audiovisuel. Le groupe de télévision payante va aujourd'hui plus loin. Il vient de porter plainte devant le tribunal de commerce de Nanterre pour «distorsion de concurrence». Le groupe dirigé par Bertrand Meheut estime en effet, que BeIn Sport n'obéit pas aux mêmes règles du commerce qu'une entreprise privée comme Canal + dans la mesure où son financement provient d'un État - en l'occurrence le Qatar - qui selon lui a les moyens d'investir à fonds perdus notamment dans l'achat de droits de diffusion.
Si Canal + intente cette action en justice c'est parce qu'il a la certitude que les sommes investies par la chaîne de sport qui est distribuée sur toutes les plateformes de télévision françaises - ADSL, câble et satellite - ne permettront jamais à BeIn Sport d'accéder à une quelconque rentabilité. Depuis sa création, il y a un peu plus d'un an, BeIn Sport a investi 400 millions d'euros dans l'acquisition de droits sportifs prestigieux comme ceux des Jeux Olympiques de Londres, de la Ligue 1 de football, de la Ligue des Champions, ou encore de la NBA. Une somme qui en dit long sur la surenchère dont ont fait l'objet les droits sportifs. Ces derniers ont flambé de 30 à 50%, en une seule petite année. Au point de faire se retirer du jeu les chaînes gratuites comme TF1.
En comptant les coûts de diffusion et de fonctionnement, le budget total de BeIn Sport se situerait à 430 millions d'euros. Compte tenu du prix de 11 euros par mois et par abonné, il lui faudrait pouvoir engranger 5 millions d'abonnés contre 1,2 million aujourd'hui pour équilibrer ses comptes. Ce qui selon tous les experts de la télévision payante paraît impossible, même si le prix de l'abonnement de 11 euros est plus qu'attractif. Au mieux, les deux chaînes de sport qui composent l'offre de Bein Sport ne devraient pas séduire davantage que 2 millions d'abonnés en vitesse de croisière.
En attendant, pour Canal +, le marché du sport à la télévision fait l'objet d'une désorganisation dans des proportions non supportables et qu'aucun autre actionnaire qu'un État n'aurait pu susciter. De quoi estimer que BeIn Sport cause un préjudice conséquent qui mérite réparation.

Figaro.fr
Alvieth
Canal+ se décrédibilise à vouloir attaqué une chaîne 100% sport alors que leur programme sont de plus en plus médiocre et leur couverture sport de moins en moins pro et plus Beaufs , France profonde .
Ah l'époque de TPS il n'ont pas procéder de cette manière pour rafler l'exclusivités foot ??
JeromeTouboulArnaudHermant
Le club cet été c'est vraiment mauvais.
JCD
Je trouve le principe de suivre l'évolution la préparation des clubs très sympa.
Par contre leurs consultants sont pour la plupart cons comme des balais ça gâche tout.
J'aime beaucoup Da Fonseca par contre les autres entre Papin, Ferri and co ça pique ....

Leur questions aux entraîneurs etc c'est trop basique du coup assez inintéressant et leur coup de commenter pendant 10 minutes les une de tout les torche culs d'Europe jeanlucpicard.gif
Oyé Sapapaya
Oui les consultant c'est le gros probleme de cette émission, soit les mecs sont cons comme des bites soit ils taffent pas du tout... Je zappe direct sur le foot étranger, aucun intérêt.

Dommage car l'émission est vraiment bien et relativement innovante en France...
GI JOE
Bruno Cheyrou et Da Fonseca sont top. Ferri j'aime plutôt bien. Son duo avec Julien Brun est l'un des meilleurs que l'on ait en ce moment. Par contre Papin et Boumsong ne sont pas terrible comme consultant.

Ce soir l'interview de Ranieri était incompréhensive. Il a dû taf pour rattraper Carlo dans notre langue.
atepu
Citation (GI JOE @ 19/07/2013 21:38) *
Ce soir l'interview de Ranieri était incompréhensive. Il a dû taf pour rattraper Carlo dans notre langue.

Il n'est pas le seul apparemment ph34r.gif
Sinon assez d'accord, l'émission pourrait être intéressante par son approche des sujets mais ce qui en est fait laisse un goût d'inachevé.
Cara
Surtout c’est grillé qu'ils ont rien à dire et qu'ils font traîner en longueur.
JCD
Jean Raymond Legrand dans Le Club et son anecdote sur le concert De Michel Sardou avec sa femme qui lui a donné l'idée pour la musique d'entrée dans le stade de Valenciennes laugh.gif
Babou1
Citation (Jean Claude Dusse @ 29/07/2013 19:39) *
Jean Raymond Legrand dans Le Club et son anecdote sur le concert De Michel Sardou avec sa femme qui lui a donné l'idée pour la musique d'entrée dans le stade de Valenciennes laugh.gif

C'est un putain de gros debile, a un moment il reprend sechement ruiz sur la prononciation du nouveau roumain en disant que c'est pas kitu mais chitu, et la phrase d'apres pour le decrire il l'appelle kitu neokill@h.gif
JCD
Citation (Babou1 @ 29/07/2013 23:19) *
C'est un putain de gros debile, a un moment il reprend sechement ruiz sur la prononciation du nouveau roumain en disant que c'est pas kitu mais chitu, et la phrase d'apres pour le decrire il l'appelle kitu neokill@h.gif

Il nous a fait la totale en tout cas :

" Je suis fils d'ouvrier je me suis fait tout seul "
" Ici on est un club humble sous savez "
" 36 ans de mariage avec ma femme vous savez ! "
" La musique dans le stade ça vient d'un concert de Michel Sardou à Bercy avec ma femme "

Perso j'ai kiffé kratos77.gif

Sinon Papin c'est plus possible il est con comme un balais à un moment Ruiz lui demande si Rennes va avoir besoin de temps pour assimiler la méthode Montanier et ce qui est quand même une petite révolution à Rennes ect là Papin " Non je pense pas les joueurs ont quand même des automatismes il se connaissent et ci et ça etc " il continue sur sa lancé et à la fin : " Mais bon il vont avoir besoin de temps quand même " hanouna.gif

Et sa blague sur Ibra et Coman il était tout fier il l'a sorti deux fois " de mon temps on cirait les chaussures des anciens mais là Ibra lui remonte les bretelles haha hiso.gif "

Chaud ...
stoner_man
Citation
Freebox TV : les 8 canaux beIN Sport Max vont passer en HD

publié le 29 juillet 2013 à 17h02 par Olivier Viaggi

Info Univers Freebox - Très bon nouvelle pour les amateurs de foot qui réclamaient depuis longtemps le passage des 8 canaux multiplex de beIN Sport en haute définition. Ce sera chose faite le 9 août prochain sur la Freebox.

Les 8 chaînes beIN Sport Max sont disponibles sur les canaux 401 à 408 de Freebox TV. Ils sont inclus dans l’abonnement beIn Sport à 10,99 euros par mois, qui comprend également beIN Sport 1 et beIN Sport 2.
Babou1
ibr.gif
willofweed
Excellente nouvelle.
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 29/07/2013 23:19) *

enorme je pensais avoir mal entendu neokill@h.gif

Et ruiz qu'il le félicite d'être habillé comme un clown en début d'itw...
Dragosteadintei14
C'est pas trop tôt pour la HD. wub.gif
marcotage
Sur Canalsat également ?
Ronan
J'espère que ce sera le cas pour tous les FAI parce que sinon paye ta carotte
DimSet
Citation (Ronan @ 30/07/2013 17:00) *
J'espère que ce sera le cas pour tous les FAI parce que sinon paye ta carotte

+1

D'ailleurs maintenant on peut regarder sur leur site en live avec n'importe quel fAI ou c'est toujours uniquement réservé à Free ?
Steff14
Citation (DimSet @ 30/07/2013 17:38) *
+1

D'ailleurs maintenant on peut regarder sur leur site en live avec n'importe quel fAI ou c'est toujours uniquement réservé à Free ?

Je crois pas mais si t'as SFR tu peux regarder la chaine sur un PC/tablette/telephone, avec l'appli SFRTV
DimSet
Citation (Steff @ 30/07/2013 20:07) *
Je crois pas mais si t'as SFR tu peux regarder la chaine sur un PC/tablette/telephone, avec l'appli SFRTV

Ouais j'ai SFR je le fais déjà ca m'a bien sauvé l'année dernière quand j'avais un débit de merde au taf. Je comprends pas la dif entre les FAI, c'est abusé tu payes le même prix mais pas pour le même service...
Oyé Sapapaya
Citation
Giuly rejoint beIn Sport

giuly (ludovic) (L'Equipe)

Le Lutin débarque sur le petit écran. Ludovic Giuly, qui a raccroché les crampons au terme de Lorient-PSG (1-3), est le nouveau consultant de la chaîne qatarie. A tout juste trente-sept ans, l’ancien milieu de terrain rejoint la dream team de l’émission Le Club, diffusée du lundi au jeudi à 19h00 et présentée par Alexandre Ruiz. L’ex-Barcelonais sera également présent lors des soirées Ligue des champions de la chaîne pour analyser les matches et décrypter les enjeux de la compétition.

«Ludovic a un très beau palmarès, il a joué pour les plus grands clubs. Il a non seulement une bonne vision du jeu mais aussi un très bon état d’esprit», se félicite Florent Houzot, directeur de la rédaction de beIn Sport, ravi d’avoir attiré le célèbre retraité. Histoire de le plonger directement dans le grand bain télé, le nouveau consultant sera à Montpellier vendredi prochain pour le premier match de la saison Montpellier-PSG, diffusé à la fois sur beIn Sport et Canal + à 20 heures 30. La chaîne qatarie prendra l’antenne une heure avant le coup d’envoi avec Ludovic Giuly, Eric Roy et Florian Genton sur la pelouse de La Mosson. - Rachel Pretti

:araben:

Le futur Paga de Bein ?
Lizzy
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/08/2013 17:05) *
:arabem:

FYP

d'ailleurs il devient quoi ?
morad1980
Il post sur footsida.com
JeromeTouboulArnaudHermant
Heureusement qu'ils ont de bons droits télés parce que sinon c'est vraiment mauvais leurs brochettes de consultant.
Roberto Sedinho
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/08/2013 16:06) *
Heureusement qu'ils ont de bons droits télés parce que sinon c'est vraiment mauvais leurs brochettes de consultant.

Boumsong est nul à chier, il parle beaucoup trop et trop de banalités.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.