Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Be In Sports
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
Buscape
Citation (Peyton @ 22/08/2012 14:56) *
Plutôt bon signe pour l'achat de droits NBA.

Dis en plus, et pour quelle offre ?
GI JOE
Citation (Buscape @ 22/08/2012 21:54) *
Dis en plus, et pour quelle offre ?

Il doit parler de l'arrivée de la NFL. L'arrivée de Xavier Vaution n'est pas anodine. Il commentait la NFL sur Canal+?
Bilbo14
wub.gif

Ils repassent tous les matchs de LDC là, ce qui fait que tu peux vraiment tout matter, vivement qu'ils passent les championnats mineurs wub.gif
Panenka
Citation (Bilbo14 @ 22/08/2012 23:37) *
wub.gif

Ils repassent tous les matchs de LDC là, ce qui fait que tu peux vraiment tout matter, vivement qu'ils passent les championnats mineurs wub.gif

Ils ont déjà les droits de la L1. wink.gif
Bilbo14
Citation (Panenka @ 22/08/2012 23:39) *
Ils ont déjà les droits de la L1. wink.gif

Je regarde pas la L1 cosmoschtroumpf.gif

Non mais des petits championnats Féminins, la LDC féminines ça serait le top. Championnat Islandais aussi.
Dready14
Avant que je parte en vacances y'a 2 semaines j'avais BeIn sport 2 et toutes les autres chaînes, maintenant j'ai plus que BeIn 1, c'est normal? Les autres chaînes n'apparaissent même plus (je suis chez Orange).
Panenka
Citation (dready @ 23/08/2012 01:58) *
Avant que je parte en vacances y'a 2 semaines j'avais BeIn sport 2 et toutes les autres chaînes, maintenant j'ai plus que BeIn 1, c'est normal? Les autres chaînes n'apparaissent même plus (je suis chez Orange).

75 pour Be In 2 et à partir de 92 pour le reste.
Essaie. Reboot peut être aussi.
Dready14
Citation (Panenka @ 23/08/2012 02:13) *
75 pour Be In 2 et à partir de 92 pour le reste.
Essaie. Reboot peut être aussi.

Le reboot n'a pas marché, j'ai carrément dû débrancher-rebrancher, maintenant c'est bon merci. Ils sont relou Orange ça fait ça très souvent...
LTN
le classico est il sur bein ce soir ? il y a rien sur leur site
Dirty
Citation (Namtar @ 22/08/2012 13:08) *
Pourquoi que ces 4 clubs ?
Et les Falcons alors ? popcorn.gif

Car ce sont les 4 plus populaires (j'oubliais les Packers et toute équipe avec Peyton Manning donc Denver désormais..en attendant que Tebow redevienne starter et là on pourra également inclure les Jets)
4 prime time pour les Falcons cette année,c'est inespéré.
el_fennec1
Citation (LTN @ 23/08/2012 09:52) *
le classico est il sur bein ce soir ? il y a rien sur leur site

C+
Panenka
Citation (dready @ 23/08/2012 02:58) *
Le reboot n'a pas marché, j'ai carrément dû débrancher-rebrancher, maintenant c'est bon merci. Ils sont relou Orange ça fait ça très souvent...

Oui quand je parle de reboot c'est débrancher comme un porc. happy.gif Moi aussi pas mal de merdouilles de ce type sur orange...
L'index de Dante
Parfois meme il faut reboot la livebox en plus du decodeur, c'est assez penible
succo
Citation (el_fennec1 @ 23/08/2012 10:10) *
C+

Ajaccio-PSG dimanche dernier, le clasico ce soir, PSG-Bdx dimanche...
Certains vont-ils commencer à capter que canal ne se fait pas vraiment niquer ?
Panenka
Citation (succo @ 23/08/2012 12:50) *

C'est aussi ce que je pense, notamment aussi par rapport à ma consommation foot mais bon canal n'a pas l'air serein non plus tant ils se font de la com' dès qu'ils le peuvent...
Après la C1 ça pourrait faire mal quand même. Canal qui devient TF1 c'est chaud. Même si le PSG devrait avoir leurs faveurs.
Enfin on verra à la longue ce qu'il se passera notamment sur les choix, est ce que canal ne prend pas tous ses choix en début de saison aussi?
Je lis tout et son contraire sur le premier choix, le nombre etc...
Ronan

Et Lille-PSG le dimanche d'après (bon ils partagent avec BIS mais ça reste un créneau C+)
eezer

BIS vient de naître, tout ne va pas se faire dès le début c'est normal et pour un début à mon avis c+ est loin d'être serein...
Matt Ryan
SALUT

Ben sur les 4 premieres journée, on a deja du psg en direct 2 fois sur bein sport.

Pour une chaine qui a acquis les droits du championnat de france pour seulement 160 millions d'euros l'année alors que canal plus paye plus de 440 millions d'euros !

Je trouve l'offre de bein sport correct, si on regarde son prix à coté. La chaine vient de se lancer, ils ne pouvaient tout rafler des sa premiere année, si bein sport fait au moins 2 millions d'abonnés dans les 4 ans, eh bien probablement ils vont decider de prendre les meilleurs lots de la ligue 1 wink.gif
Oyé Sapapaya
Kita dans le club, ça peut être potentiellement énorme wub.gif
Bilbo14
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/08/2012 19:04) *
Kita dans le club, ça peut être potentiellement énorme wub.gif

Nul au final.

Le seul truc itelligent qu'il dit, c'ets sur le PSG.

Di Meco 30Millions Verrati ouais ouais ouais.
Kaionedirection
Citation (Bilbo14 @ 23/08/2012 19:14) *
Di Meco 30Millions Verrati ouais ouais ouais.

Personne pour contester, on sent les types bien au courant.

Bon sinon Antonetti même à l'entrainement, il peut pas fermer sa gueule. - gab.gif
Ils ont montré une séquence en match ou il est énorme aussi "Vincent, tu tues le milieu Vincent, tu tues le milieu. Reste en place". neokill@h.gif
Melody
Citation (Kaione @ 23/08/2012 19:26) *
Personne pour contester, on sent les types bien au courant.

Coupet fronce les sourcils sur le coup quand même mais se lance pas.
Kev'
Il saoule Benani. J'ai beaucoup de mal avec sa façon de parler, ses yeux plissés avec sa voix qui descend etc... neokill@h.gif
On sent le mec qui veut se donner un style...
Roberto Sedinho
Coupet il parle jamais.
Panenka
Je pensais que Be In avait l'EL en intégrale edhelas2.gif
VDV#23
Fio-udinese samedi et palerme-naples dimanche 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Cara
A partir des phases de groupe
Vita
Est-ce que le groupe BeIn Sport a prévu d'offrir aux abonnés un équivalent de l'EDD ?
aleksandre08
Mon père est abonné C+ et en ce moment on reçoit comme ça nous arrive quelquefois Canal Sat gratuit, en moyenne ça dure 1 mois et donc BIS également. Jetez un coup d'oeil de votre côté happy.gif
Panenka
Citation (aleksandre08 @ 26/08/2012 11:37) *
Mon père est abonné C+ et en ce moment on reçoit comme ça nous arrive quelquefois Canal Sat gratuit, en moyenne ça dure 1 mois et donc BIS également. Jetez un coup d'oeil de votre côté happy.gif

chez quel FAI?
Moi j'ai bien canalsat gratos mais pas Be In dessus. Peut être parce que je l'ai par ailleurs...
Vita
Ça lag salement chez Free là ... - gab.gif
corbak
Salut

A noter que le tirage de la ligue des chmapions sera en direct sur Eurosport et Bein sport :arabem:
truite38
Citation (corbak @ 29/08/2012 13:27) *
Salut

A noter que le tirage de la ligue des chmapions sera en direct sur Eurosport et Bein sport :arabem:

encore une fois leur grille TV est a la ramasse car aucun signe de vie du tirage LDC demain a 18h
Fulgrim
Di Meco il a bien pourri Pastore hier, "surcoté, saison moyenne l'année dernière, il fait deux trois bon trucs sinon il est pas bon, il arrive même pas a faire des passes simples"
Bab
Un Slim Fast pour Di Meco.
And1
Question con, je suis déjà abonné mais j'ai changé d'opérateur donc je dois souscrire à nouveau.

Si je souscris ce soir, je paye 11 euros pour 2 jours ou ça court sur un mois plein ?
Vita
Vous connaitriez un endroit où je pourrai télécharger "Le Club" ?
CL
Citation (Vita @ 30/08/2012 15:38) *
Vous connaitriez un endroit où je pourrai télécharger "Le Club" ?

Un cyber café wink.gif
Vita
happy.gif

Il parait que de temps à autre ils diffusent des images du championnat turc, je voulais vérifier par moi même.
Matt Ryan
Salut

Arrivée officielle des chaines bein sport max sur CANALSAT à partir du 18 septembre. http://www.beinsport.fr/loffre/article/1x0jo45i2qx4r1u352kvej4dn1/title/decouvrez-bein-sport-max
Matt Ryan
Salut

La bonne nouvelle c'est qu'il est difficile pour canal plus de vouloir diffuser tous les matchs de poule du psg sachant qu'à coté il y aura 2 fois lille bayern et 2 fois montpellier arsenal ! Donc finalement on peut s'attendre à deux ou trois diffusion du psg en direct sur bein sport probablement ! En principe ! wink.gif
CL
Ca paie bien community manager ?
eezer
Oui les tirages sont plutôt favorables pour qu'on nous voit en direct sur BIS wub.gif
Averell
Citation (CL @ 30/08/2012 20:07) *
Ca paie bien community manager ?

Et dire qu'il faut avoir "fait des études" pour avoir ce genre de job neokill@h.gif

Rien contre toi arabem, le capitalisme me fait sourire, ça aurait vu le jour 1 000 avant Jesus Christ qu'il aurait fallu un master à un âne pour transporter des briques
Buscape
Quand est-ce qu'on aura les chaines de BeIn Max en HD ?
Matt Ryan
Citation (Buscape @ 30/08/2012 20:39) *

Salut

Ce n'est pas à l'ordre du jour.
succo
Citation (Buscape @ 30/08/2012 20:39) *

+1 c'est tellement plus beau de voir une image qui freeze en HD
Cara
Citation (arabem @ 30/08/2012 20:05) *
Salut

La bonne nouvelle c'est qu'il est difficile pour canal plus de vouloir diffuser tous les matchs de poule du psg sachant qu'à coté il y aura 2 fois lille bayern et 2 fois montpellier arsenal ! Donc finalement on peut s'attendre à deux ou trois diffusion du psg en direct sur bein sport probablement ! En principe ! wink.gif

Ouais, si C+ est logique ils devraient prendre ça:
18/09: Montpellier - Arsenal
03/10: FC Porto - Paris Saint-Germain
23/10: Lille - Bayern
07/11: Bayern - Lille
21/11: Arsenal - Montpellier
04/12: PSG - FC Porto

Sauf si Lille et/ou Montpellier font un parcours de merde et n'ont plus rien à jouer sur la fin, du coup les matchs du PSG devraient être pris par défaut.
Matt Ryan
Salut

La LFP a communiqué la liste des chaines que diffuseront les matchs de la 5 eme journée:

Vendredi 14 septembre 2012
Liste des rencontres du vendredi 14 septembre 2012
HORAIRE Diffusion
20:45 Paris Saint-Germain Toulouse FC beIN SPORT 1
beIN SPORT MAX 3
20:45 Stade de Reims Montpellier Hérault SC beIN SPORT 2
Samedi 15 septembre 2012
Liste des rencontres du samedi 15 septembre 2012
Diffusion
17:00 ESTAC Troyes LOSC Lille Canal +
20:00 Evian TG FC SC Bastia beIN SPORT 1
beIN SPORT MAX 3
20:00 OGC Nice Stade Brestois 29 beIN SPORT 1
beIN SPORT MAX 4
20:00 AS Saint-Etienne FC Sochaux-Montbéliard beIN SPORT 1
beIN SPORT 2
20:00 Valenciennes FC Girondins de Bordeaux beIN SPORT 1
beIN SPORT MAX 5
Dimanche 16 septembre 2012
Liste des rencontres du dimanche 16 septembre 2012
Diffusion
14:00 Stade Rennais FC FC Lorient beIN SPORT 1
17:00 Olympique Lyonnais AC Ajaccio beIN SPORT 1
21:00 AS Nancy Lorraine Olympique de Marseille Canal +
Babou1
Ok canal et leurs deu meilleurs choix par journée. edhelas.gif
Pour linstant c'est de la grosse merde linette.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.