Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Be In Sports
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
vayemine
Deschamps qui descend Anigo et les "spécificités" du club laugh.gif Il avoue même avoir été sur le point de poursuivre le club (ou en tout cas certains salariés..) pour harcèlement moral kratos77.gif

Il confirme en disant que certaines personnes ne sont pas là pour le bien du club mais pour d'autres raisons implosion du tibia.gif

Fais gaf Dédé tu pourrais recevoir une petite visite sans préavis nelajugepas.png
Jekill
Il aime Sakho en tout cas. wub.gif
vayemine
La réalisation a du mal en tout cas neokill@h.gif
Jekill
Deschamps il connait quand même le foot.
Son analyse sur Menez et sur lensemble des joueurs est très juste.
Carez
Nouveau tacle sur Anigo par rapport à Valbunain. J'aime bien DD.
ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Ca devait être mignon les coulisses de l'OM...
eezer
Citation (vayemine @ 29/10/2012 19:28) *
Deschamps qui descend Anigo et les "spécificités" du club laugh.gif Il avoue même avoir été sur le point de poursuivre le club (ou en tout cas certains salariés..) pour harcèlement moral kratos77.gif

Il confirme en disant que certaines personnes ne sont pas là pour le bien du club mais pour d'autres raisons implosion du tibia.gif

Fais gaf Dédé tu pourrais recevoir une petite visite sans préavis nelajugepas.png

Ca se voyait, à l'époque il tirait toujours la gueule, depuis qu'il est en EDF il a changé de visage. Ca m'a toujours choqué ce changement.
vayemine
Citation (Carez @ 29/10/2012 20:07) *
Nouveau tacle sur Anigo par rapport à Valbunain. J'aime bien DD.
ph34r.gif

C'était pas sur Gignac ? ph34r.gif

le résultat est le même, qu'il s'étouffe avec son affro

Edit : Di Meco qui sort à l'arbitre qu'il a du mal à lire les trajectoires parce qu'il était blessé pendant 6 mois neokill@h.gif
Jekill
Citation (vayemine @ 29/10/2012 20:17) *
Edit : Di Meco qui sort à l'arbitre qu'il a du mal à lire les trajectoires parce qu'il était blessé pendant 6 mois neokill@h.gif

Énorme ça après un tacle au niveaux du bassin sur Cocard neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Rigolez pas cette enculé pouvait tout faire sur le terrain...
Babou1
AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Philo
Hâte de voir comment ils vont s'y prendre pour diffuser vu tous les droits qu'ils ont.

Et je sens que le prix va augmenter - gab.gif
VDV#23
Indécent.

Je lâche un smic pour voir la gueule de Linette.
Schultzy
C'est l'éventuel perte de la premier league qui ferait surtout mal a canal.
Roberto Sedinho
La NBA ibr.gif
VDV#23
Faut transférer Georges Eddy maintenant
Sakavomi
Quand j'étais petit, j'avais qu'une envie. Celui de monter ma propre chaîne histoire de passer 24h/24 les sports que j'aime. Bein l'a fait. ibr.gif
Roberto Sedinho
Citation (VDV#23 @ 01/11/2012 13:39) *

Je préfère Monclar.
Lizzy
Citation (VDV#23 @ 01/11/2012 13:39) *

+1.
succo
BeIn = PSG
Canal = Milan ac
Vaudou
Enorme. wub.gif
Oyé Sapapaya
Si papa arabem pouvait leur dire de profiter de tout leurs canaux pour diffuser le soir aussi

Sinon Monclar > Eddy il m'a fait kiffer la NBA mais il est usé
filet-o-fish
Citation (Roberto Sedinho @ 01/11/2012 13:44) *
Je préfère Monclar.

QU'ils prennent les deux
Oyé Sapapaya
Tout le monde confirme en tout cas popcorn.gif
Alucard
Citation (succo @ 01/11/2012 13:53) *
BeIn = PSG
Canal = Milan ac

Violent .
JCD
Belle acquisition pour BeIn, leur programmation va commencer à être vraiment solide avec ça.
Si ils choppent aussi les droits de la Premier League Linette va commencer à avoir du mal à garder son petit air satisfait de lui même genre tranquille on gère.

Ça doit serrer des fesses chez canal là tout de même.
Matt Ryan
Citation (Saka14 @ 01/11/2012 13:42) *
Quand j'étais petit, j'avais qu'une envie. Celui de monter ma propre chaîne histoire de passer 24h/24 les sports que j'aime. Bein l'a fait. ibr.gif

Salut

Voila pourquoi je suis un amoureux de la chaine au risque de faire croire à certain que je travaille chez eux lool

ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Babou1
Citation (Philo @ 01/11/2012 13:19) *
Hâte de voir comment ils vont s'y prendre pour diffuser vu tous les droits qu'ils ont.

Et je sens que le prix va augmenter - gab.gif

Bah pour le coup pas de soucis c'est la nuit, acquisition parfaite pour donner de la consistance a la chaine wub.gif
Philo
Citation (Babou1 @ 01/11/2012 16:39) *
Bah pour le coup pas de soucis c'est la nuit, acquisition parfaite pour donner de la consistance a la chaine wub.gif

Il y a déjà la NFL la nuit (et les rediffs de matches ph34r.gif )
Babou1
Citation (Philo @ 01/11/2012 16:41) *

Oui enfin c'est incomparable, en gros la NFL c'est le week end alors que t'as de la NBA toutes les nuits ibr.gif
Avec les 2 chaines ca va le faire salement wub.gif
VDV#23
Citation (Philo @ 01/11/2012 16:41) *

Avec leurs 10 chaînes il y a moyen de mettre les matches de NFL, de NBA et puis même de NHL ph34r.gif
Philo
Oui mais les chaînes en plus, j'ose même pas les compter tant qu'elles ne seront pas en HD.
MadininaScal
Citation (Philo @ 01/11/2012 16:50) *
Oui mais les chaînes en plus, j'ose même pas les compter tant qu'elles ne seront pas en HD.

C'est vrai que les chaines Max la, elles piquent parfois les yeux! ripthejacker.gif

NBA, NFL, je pense et j'espère bientot NHL (si jamais la saison reprend un jour), Ligue1, Ligue des Champions...Leur manque plus que la Premier League et un directeur des chaines compétent et on tient la chaine parfaite! wub.gif
Ashura
Ces réactions franchouillardes un peu partout neokill@h.gif "C'est un fleuron de l'audiovisuel français qu'on assassine ! cry.gif"
FuFax
Citation (Philo @ 01/11/2012 16:50) *

Ça me fait penser au match d'hier sur FR3. Vous l'aviez en HD? (désolé pour le petit HS).
Panenka
Citation (Ashura @ 01/11/2012 17:09) *
Ces réactions franchouillardes un peu partout neokill@h.gif "C'est un fleuron de l'audiovisuel français qu'on assassine ! cry.gif"

Qui dit ça?

Bon j'espère que le prix ne va pas trop grimper non plus... unsure.gif
D'un autre coté va falloir que canal songe à faire baisser les siens de prix...

Franchement 20 euros ça me ferait chier, surtout que leur grille est toujours illisible et bancale.
j'espère que les rediffs NBA nous épargneront des rediffs multiples de certains matches de liga.
FuFax
Bein qui va me faire aimer le beach volley féminin. popcorn.gif
Panenka
Les réactions sur l'argent...
"Ouais le Qatar ils sont riches ils font ce qu'ils veulent ces salauds! cry.gif "
Parce que Canal c'était une superette? mellow.gif Le groupe canal a été, et doit être encore, bien puissant, lui aussi a écrasé les concurrents et abusé de son pouvoir.
On dirait les mêmes qui crachent sur ce PSG là soit disant sans âme alors qu'ils se sont pointés pour s'astiquer la nouille avec le PSG de canal.
Guignols. edhelas.gif
Kaionedirection
Citation (Ashura @ 01/11/2012 17:09) *

Quand ce sera le moment de l'attribution des droits de PL, les dirigeants de Canal risquent de chialer dans la presse comme jamais. edhelas.gif

Citation (Panenka @ 01/11/2012 17:25) *
Franchement 20 euros ça me ferait chier, surtout que leur grille est toujours illisible et bancale.

Ils vont peut être saucissonner leur offre. Il est possible de créer un bouquet premium plus cher avec l'accès à l'intégralité et des chaines et créer un bouquet de base qui restera à 11 euros avec un accès à moins de chaines.
Panenka
Citation (Kaione @ 01/11/2012 18:26) *
Ils vont peut être saucissonner leur offre. Il est possible de créer un bouquet premium plus cher avec l'accès à l'intégralité et des chaines et créer un bouquet de base qui restera à 11 euros avec un accès à moins de chaines.

Solution qui me botterait pas mal. J'utilise peu le BeInMax.
Fred
ils sont en train de chercher plus d'abonnés, monter le prix aura des conséquences négatives.
Surtout qu'ils n'ont pas tous les droits de la L1 et de la LDC.
Avoir la NFL, la NBA, c'est bien mais ca vise un certain public fan (pouvoir voir les matchs en direct, c'est pas donné à tout le monde).

Citation (Kaione @ 01/11/2012 18:26) *

ca ferait chier qu'ils fassent ça, ça serait un retour en arrière
Jonath
Manque plus que le Tennis et je m'abonne wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Jonath @ 01/11/2012 18:39) *

ripthejacker.gif
D'Alessandro
Ca commence quand alors ? Cette nuit ?
Fred
Citation (D'Alessandro @ 01/11/2012 18:55) *
Ca commence quand alors ? Cette nuit ?

il y a du foot us cette nuit sur bein et vu qu'ils mettent rien sur le 2, je pense pas.
De toute façon la nuit de jeudi, celles de dimanche et lundi, c'est NFL pour quelques mois encore
Panenka
Der Zakarian ressemble pas mal à JPP j'avais jamais fait gaffe. mellow.gif

Mais il arrive à faire pire que JPP quand il parle ph34r.gif

Oh Gillot j'avais pas entendu tous les propos contre son équipe. alekusu2.gif
Ashura
Citation (Jonath @ 01/11/2012 18:39) *

Le jour où ils font ça wub.gif Roland Garros ça va être chaud de le piquer à France TV (en termes d'image) mais les 3 autres GC + les masters y a moyen, ensuite y a plus qu'à agrémenter avec des 1000 voire des 500.

Manque toujours un bon directeur des programmes aussi...
Schultzy
Citation (Ashura @ 01/11/2012 20:22) *
Le jour où ils font ça wub.gif Roland Garros ça va être chaud de le piquer à France TV (en termes d'image) mais les 3 autres GC + les masters y a moyen, ensuite y a plus qu'à agrémenter avec des 1000 voire des 500.

Manque toujours un bon directeur des programmes aussi...

France TV partage Roland Garros avec Eurosport en même temps donc c'est pas trop un souci en soit. La il y a les droits de la F1 et la première league dans les 2 mois a attribuer si il choppe ça, ça va faire très mal.
Reste la HD pour leurs canaux supplémentaires quand même ph34r.gif

Mokless
La HD sur Beinmax, c'est prévu un jour ? Ils en ont déjà parler via twitter ou autres moyens de communications ?

Arabem ou quelqu'un d'autre, des infos ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.