Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Be In Sports
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
A2V
Le match devrait être diffusé à minuit sur D8 non ?
Philo
Oui mais pas en HD et ça fait vraiment sale la SD maintenant sad.gif
Alexinho
C est sur que ca passe sur D8? Je regarderai bien bien Bayern Juve sur BeIn puis PSG Barca sur D8.
A2V
Citation (Philo @ 31/03/2013 22:20) *
Oui mais pas en HD et ça fait vraiment sale la SD maintenant sad.gif

Fais comme moi passe toutes tes chaînes en SD smoke2.gif

Citation (Alexinho @ 31/03/2013 22:22) *
C est sur que ca passe sur D8? Je regarderai bien bien Bayern Juve sur BeIn puis PSG Barca sur D8.

C'est en tout cas annoncé sur le site de D8
Kaionedirection
Citation (Alexinho @ 31/03/2013 22:22) *

BeIn c'est des enculés, ils vont te spoiler d'une manière ou d'une autre. neokill@h.gif
VDV#23
De toute façon le match qui passe sur Bein 1 est rediffusé dans la foulée sur Bein 2 non ?

Donc tu regardes le match de Paris sur Canal, puis tu mets Bein 2 après et t'es bien.
Panenka
T'arriverais franchement à ne pas regarder PSG-Barcelone en direct?

Et puis franchement comme dit au dessus Be In c'est ingérable en différé, t'as toujours le risque d'un bandeau avec le score, ou même d'un résumé...
Philo
Citation (A2V @ 31/03/2013 22:23) *
Fais comme moi passe toutes tes chaînes en SD smoke2.gif

C'est en tout cas annoncé sur le site de D8

Nan, j'aime bien voir les chtars de Chantôme ph34r.gif
Miles
C'est plus vers 1h pour D8 il me semble et les commentaires sont dégueulasses ph34r.gif

Citation (Kaione @ 31/03/2013 22:25) *
BeIn c'est des enculés, ils vont te spoiler d'une manière ou d'une autre. neokill@h.gif

Bof, si tu te barres dès le coup de sifflet final ça devrait aller wink.gif
Alexinho
Citation (VDV#23 @ 31/03/2013 22:27) *
De toute façon le match qui passe sur Bein 1 est rediffusé dans la foulée sur Bein 2 non ?

Donc tu regardes le match de Paris sur Canal, puis tu mets Bein 2 après et t'es bien.

Le truc c est que je n ai pas C+. Mais je prendrai peut etre un streaming... Mais c est chiant.

Et regarder PSG-Barca en direct n est pas une priorité.
Vita
Le niveau en langues étrangères des hommes de terrain j'ai honte mellow.gif

Là je suis en train de regarder Thomas Desson interviewer Conte, Buffon et Pirlo après Bayern / Juventus ... il n'a pas le niveau 4ème neokill@h.gif

Bon après sur Canal c'est pas mieux ...

Edit : Pirès qui se rend pas compte que son micro est ouvert alors qu'il discute avec Anelka laugh.gif et derrière Anelka met un énorme bash à Ruiz en direct neokill@h.gif
foyan
Je ne sais pas si ce sera répercuté ici, mais chez Orange Réunion, BeIn passe de 11 à 9€/mois.
Canvex
Le niveau des commentaires sur Reims-Lyon, consternant... Les mecs ont eu Foot+ sous les yeux depuis des années, ils ont pu analyser ce qui n'allait pas mais non, ils te ressortent la même merde. Flippant.
foyan
Ca prends combien de temps l'activation sur la Bbox ?

Ils disent immédiatement mais 15min plus tard toujours rien, j'aimerai bien ne pas louper les matchs de ce soir, c'est un peu pour ca que j'ai souscris...

Edit: ca m'a l'air bon ibr.gif
Panenka
Marie Portolano ne cache pas son attachement pour le PSG. Elle est à fond. edhelas.gif
Et ça ne semble pas seulement corporate.
Panenka
BIS1 et BIS2 qui diffusent le même match. unsure.gif
Ils peuvent pas laisser un canal pour passer l'émission NBA? sleep.gif

Edit: Ah ça y est...
Philo
Moscato dans les bande-annonces de BeInSport vahid.gif vahid.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Philo @ 18/04/2013 22:42) *

Il a signé à bibinesport ? ohmy.gif
Lizzy

fenston (1).gif fenston (1).gif fenston (1).gif fenston (1).gif fenston (1).gif
Panenka

Comment ça? Parce que récemment il a été invité dans Lunch Time. unsure.gif
Après le gars me faisait marrer, mais pas sa place sur Be In. A moins qu'il aille dans la nouvelle émission de rugby mais là je m'en carre. book2.gif
Philo
J'ai vu sa sale gueule et entendu son sale accent de sudiste dans une bande-annonce de promotion interne. Je peux pas en dire plus, j'ai pété ma télé à ce moment là.
Panenka
Le JDD dit que BeIn lui a proposé une émission et qu'il n'a pas donné suite.
En tout cas je n'ose regarder leur émission du dimanche matin depuis que j'ai vu qu'il y avait Luis.
Fanfan le conteur
Citation (Philo @ 18/04/2013 23:09) *
J'ai vu sa sale gueule et entendu son sale accent de sudiste dans une bande-annonce de promotion interne. Je peux pas en dire plus, j'ai pété ma télé à ce moment là.

Je crois c'était des invités, y avait Ranieri, Bob Sinclar et d'autres mecs. Pas sûr qu'ils aient tous signé chez Bein ph34r.gif
Dimanche Ligue 1 mellow.gif vahid.gif
Alexiel
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 21/04/2013 10:10) *

Voir L. Fernandez sucer B. Caiazzo vahid.gif

Voir B. Caiazzo expliquer que Brandao est un joueur technique avec un grand coeur et qui n'est pas bourrin vahid.gif vahid.gif
Kaionedirection
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 21/04/2013 10:10) *

C'était bien avant. sad.gif

Ils mettaient les résumés bout à bout avec juste une voix off. C'était suffisant.
Iaropolk14
Pour le retour des 1/2 de LDC, BeIn diffuse Real/Dortmund mardi 30/04 et Canal+ Barça/Bayern le 01/05 ?
Pierrot
Citation (Iaropolk @ 23/04/2013 10:48) *
Pour le retour des 1/2 de LDC, BeIn diffuse Real/Dortmund mardi 30/04 et Canal+ Barça/Bayern le 01/05 ?

Pour les retours rien n'est décidé il me semble. Canal choisira en fonction de l'affiche et du suspens.
Iaropolk14
OK merci.
Ca fait 15mn qu'ils sont en train de disserter sur une compo bidon du Real de l'année prochaine donnée par Marca jeanlucpicard.gif
JCD
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 02/05/2013 19:54) *
Ca fait 15mn qu'ils sont en train de disserter sur une compo bidon du Real de l'année prochaine donnée par Marca jeanlucpicard.gif

Est ce que Ruiz a montré les couvertures de As, Marca etc sur sa tablette tactile ? hiso.gif
C'est sa spécialité.
Citation (Jean Claude Dusse @ 02/05/2013 20:08) *
Est ce que Ruiz a montré les couvertures de As, Marca etc sur sa tablette tactile ? hiso.gif
C'est sa spécialité.

Exactement jeanlucpicard.gif
FuFax

Ce mec a vraiment un problème avec ses mains.
GI JOE
Il a 10 doigts?
Citation (FuFax @ 02/05/2013 20:27) *

Pas mal le une-deux
Steff14
Dans le même délire y'a Sabatier aussi sur Canal, les quelques fois ou je l'ai vu dans l'EDD cette année à chaque fois il faisait des trucs bizarres avec ses mains et son stylo
Averell
C'est la Coke ça
filet-o-fish
Citation (FuFax @ 02/05/2013 20:27) *

Il l'avait fait une fois en direct d'Istanbul en disant "on se régal de ces petits kebabs" .
Moi jl'aime bien Ruiz
"Bon Christophe, je suis aux côtés de Guy Lavogui, Guy quel est votre feeling sur ce match ?"

edhelas2.gif

mbia.gif
Miles
neokill@h.gif
Picollo
C'est une private c'est pas possible neokill@h.gif
Kaji
knahos.gif
Averell
Ah bon il a pas d'prénom ?
Philo
Pas mal le plateau de BeInSport sur le Giro là. Bons intervenants, bonne gestion des différents sujets, le présentateur qui fait dans le sobre, vraiment bien.
Les intervieweurs sur place, surtout la meuf, sont pourris par contre laugh.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Faut le piquer Fernandez.
Varanasi
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/05/2013 10:31) *
Faut le piquer Fernandez.

une vraie putain celui là, il changera jamais
"les raisons de la greve , on en a rien a faire " concernant les sup de Sainté mellow.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
"Fernandez démission" d'une puissance incroyable lors de PSG-Troyes.
Pedron avait gâche le match.

"Menez a pas été souvent titulaire" dixit L.Fournier merci débile.

Et tu donnes les clés de club de L1 a des types pareils.
Cara
Je viens de voir que C+ avait tous les matchs du multiplex pour la 37eme journée mais pas BeIn

http://www.lfp.fr/ligue1/programmationTV/diffusions?code=J37

J'aimerais bien comprendre pourquoi. Je trouve ça abusé
VDV#23
Parce que depuis le debut ils se sont fait baiser neokill@h.gif

Linette et sa tête de fouine >>>
Dagoberto
Ils ont passé combien de match du PSG en direct cette année?
J'ai l'impression que même France 3 en a eu + ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.