Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Be In Sports
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
Miles
neokill@h.gif neokill@h.gif
bloblo
Je viens de recevoir un mail d'Orange.

Citation
Orange info : le prix de votre bouquet BeIN Sports change

Chère cliente, cher client

Nous vous informons que le prix du bouquet BeIN Sports augmentera et passera à 12€ TTC/mois à compter du 22 mai 2014.

Avec le bouquet beIN Sports, vous bénéficiez en exclusivité :

de l'intégralité des matchs de la Coupe du Monde de Football, dès le 12 juin 2014
du tournoi de Wimbledon, du 23 juin au 6 juillet 2014
des matchs de NBA
des matchs de la Ligue des Champions, de la Ligue 1, la LNR, la NHL, l’athlétisme, et bien d’autres sports, dès la rentrée.

Rendez-vous sur les chaînes 84 et 85 de votre bouquet BeIN Sports !
Votre service clients

Si ils commencent à augmenter d'année en année je vais vite résilier.
Miles
Ca fait des mois que c'est annoncé ça ?
becker19
Citation (Miles @ 21/04/2014 12:35) *
Ca fait des mois que c'est annoncé ça ?

Oui en raison de l'augmentation de la TVA, bein sport en profite egalement pour se faire une legere augmentation. C+ fera de meme apriori à partir d'octobre prochain?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Géniales ces bêtes de foire hier pour OKC-Memphis. Un programme sur leur site qui n'annonce pas de diffusion. Un programme sur la Bbox et un tweet de leur compte officiel fait à minuit qui annonce si c'est diffusé, et Rémi Reverchon qui tweet le contraire. Tout ça pour au final nous foutre une redif d'un match de tennis de mes couilles.

Bravo rolleyes.gif
Philo
Malheureusement, ils subissent les conneries de la NBA plus qu'autre chose.
Pour les play-offs NFL, on a pu tout voir par exemple.
Carlton
Ouais, la NBA qui préfère la diffusion de Miami-Charlotte à celle de San Antonio-Dallas.
Citation (Philo @ 22/04/2014 10:42) *
Malheureusement, ils subissent les conneries de la NBA plus qu'autre chose.
Pour les play-offs NFL, on a pu tout voir par exemple.

Ok pourquoi pas, mais le truc c'est qu'on savait à la base que ça ne serait pas diffusé mais à minuit ils viennent te dire sur Twitter que si alors que tous leurs commentateurs sont à la barraque avec leur grosse. J'arrive même pas à comprendre la logique.
becker19
C'est vrai que ça fait des boulettes en matiere de communication... Hier dans l'emission nbaextra, ils annoncent la diffusion à midi aujourd'hui du game 2 clippers warriors...
Comme un idiot j'attends jusqu'à midi pour finalement voir une rediffusion du game 1 houston portland jeanlucpicard.gif

Fait chier la nba de faire cette restriction, tout ça pour rendre attractive leur nba leaguepasse ph34r.gif
Miles
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 22/04/2014 11:01) *
Ok pourquoi pas, mais le truc c'est qu'on savait à la base que ça ne serait pas diffusé mais à minuit ils viennent te dire sur Twitter que si alors que tous leurs commentateurs sont à la barraque avec leur grosse. J'arrive même pas à comprendre la logique.

Ils pensaient peut-être diffuser en VO ph34r.gif
Philo
Citation
beIN Sports veut crypter la concurrence

Si, en France, beIN Sports s’est partagée la diffusion de la Coupe du monde 2014 avec l’intégralité des rencontres contre 28 à TF1, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, le groupe qatari possède le monopole sur l’événement et compte bien en titrer profit, à commencer par la vente de nouveaux décodeurs et d’abonnements spéciaux.
Une stratégie commerciale et un monopole que viennent pourtant aujourd’hui fortement contrarier deux chaînes…allemandes. En effet, la ZDF et ARD, qui ont acquis et se partagent la totalité de l’épreuve (l’ouverture pour ZDF, la finale pour ARD), ont décidé de diffuser l’ensemble des matchs en clair.
Moyen-Orient - Maghreb : le Mondial en...Allemand ? Les foyers arabes se frottent les mains. Car les deux chaînes allemandes sont en effet relayées en clair par les satellites Astra et Hotbird. C’est donc par ce biais que les fans de foot arabes pourront contourner le monopole payant de beIN Sports, quitte à regarder les matchs dans une langue étrangère.

Très mécontente de la décision des deux chaînes européennes, beIN Sports, selon le site d'Al Arabya, puis des sites Algériens et Tunisiens, aurait donc demandé à la ZDF avec insistance, puis en portant plainte, de crypter leurs matchs sur ces deux satellites pour ne pas leur faire de l’ombre à leur audience locale et risquer de perdre une partie des 75 millions de dollars investis dans l’achat du Mondial.
Les Qataris ont été déboutés il y a deux jours dans cette première plainte.

«Comme eux, nous avons payé pour diffuser ces matchs, eux, ils ont choisi de les passer en crypté, nous, on les diffuse en clair. Nous ne sommes pas intervenus dans leur décision, donc ils n’ont pas à commenter la nôtre», a indiqué le directeur général de ZDF.
Un marché à très fort potentiel Cette démarche de vouloir crypter ou minimiser l'impact de la concurrence sur des réseaux secondaires n’est pas une première. En 2010 beIN Sports (alors Al Jazeera) avait obtenu de France Télévisions, diffuseur de matchs du mondial en Afrique du Sud, le cryptage ou la baisse de la puissance des signaux du satellite AB3 pour laisser le champ libre à l’offre qatarie dans ces régions.

Après ce premier échec avec la ZDF, nul doute que beIN Sports continuera à rechercher un moyen de s'imposer au Moyen-orient et en Afrique du Nord où le nombre d’abonnés à une offre de sport payante (avec le duopole Dubaï OSN et beIN Sports Arabia) a été multiplié par quatre en 10 ans et a gagné près de 15% d’abonnés en 2013.

EPL pour equipefr.png

Vous vous faîtes déjà bolosser par Canal, vous espériez tester la ZDF ? edhelas.gif
Vrai cette histoire. Pas mal de DZ m'ont dit qu'ils verraient la CdM sur ZDF effectivement.

Pour rappel ces sous-merdes de pakis font payer 30€ le mois de CdM chez les pays arabes (contre 12 en France) mais en plus ils ont retiré leurs chaînes de Hotbird. Ca veut dire que tous ceux qui sont branché sur Hotbird et ont acheté une carte BIS prépayée d'un an n'ont plus du tout accès à la chaîne. Obligation d'acheter une plus grosse parabole pour capter Nile Sat ou alors ta carte tu l'as dans le cul.
becker19
Oui et en plus en Algerie, ils sont obligé d'acheter le decodeur qui coute pas loin 300 euros ! Une fortune pour les algeriens...

D'ailleurs en France ceux qui ont canal sat, ils peuvent capter les chaines allemandes ZDF et ARD en clair ou bien ça va etre crypté à l'occasion de cette coupe du monde? Quelqu'un sait?
A partir du moment où t'as la parabole en France, tu captes Hotbird. Après le signal est exactement le même, que tu regardes Hotbird de France, d'Allemagne ou du Maghreb. Donc aucune raison pour que ça soit crypté en France non plus.
becker19

L'Equipe mag
Miles
"Rachetez Canal +" edhelas.gif

Intéressante la partie sur l'aide aux clubs, ce qui ne les empêche pas de pleurer...
Homer
Citation (Miles @ 22/04/2014 18:11) *
"Rachetez Canal +" edhelas.gif

Intéressante la partie sur l'aide aux clubs, ce qui ne les empêche pas de pleurer...

"On financera aussi le cinéma" est tout autant savoureux.
Panenka
C'est pas mal l'idée des matches de légende (Cleveland Chicago 1988 en ce moment).
Sauf que:
- La qualité d'image est d'époque.
- Commentaires ricains en fond.
- Pas de score affiché, de chrono.
ChosenMilo
Comment on t'ils fait pour perdre le match real-Bayern de ce soir ? mellow.gif
Je me réveille et je vois que le match se déroulera sur canal Plus,c'est quoi ce bordel ? deja qu'ils n'avaient pas diffusé la finale de Coupe Du Roi mellow.gif

Cara
Citation (ChosenMilo @ 23/04/2014 09:27) *
Comment on t'ils fait pour perdre le match real-Bayern de ce soir ? mellow.gif
Je me réveille et je vois que le match se déroulera sur canal Plus,c'est quoi ce bordel ? deja qu'ils n'avaient pas diffusé la finale de Coupe Du Roi mellow.gif

Bah non c’est normal, C+ a toujours eu le premier choix. Et comme y'a plus de club français.
paname440
Citation (Panenka @ 23/04/2014 02:10) *
C'est pas mal l'idée des matches de légende (Cleveland Chicago 1988 en ce moment).
Sauf que:
- La qualité d'image est d'époque.
- Commentaires ricains en fond.
- Pas de score affiché, de chrono.

En immersion edhelas.gif
becker19
Citation
beIN Sports/ ZDF : la FIFA tranche

Nous vous avons révélé il y a deux jours l'affaire selon laquelle beIN Sports souhaitait que les chaînes allemandes ZDF et ARD cryptent sur satellite Hotbird et Astra ses matchs de la coupe du monde qu'elle comptait diffusait en clair pour ne pas concurrencer le monopole dela chaîne qatarie au Moyen orient et en Afrique du Nord. L'histoire a contraint la FIFA de prendre rapidement position. En faveur de beIN Sports comme le détaille le communiqué publié par l'instance internationale hier.

«La FIFA, dit-elle dans ce communiqué, souhaiterait rappeler que, contrairement à certains rapports concernant la couverture médiatique de la Coupe du Monde de la FIFA 2014™ au Moyen-Orient et en Afrique du Nord et à certaines déclarations attribuées à la chaîne ZDF, partenaire de diffusion de la FIFA en Allemagne, ZDF ne diffusera pas de matches en clair sur le satellite Eutelsat Hot Bird durant la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014™.»

«ZDF/ARD, poursuit la FIFA, sont détenteurs de droits médias de la Coupe du Monde de la FIFA 2014™ uniquement sur le territoire allemand. Ainsi, leurs diffusions ne seront disponibles qu’en langue allemande et uniquement en Allemagne.»

Enfin, déclare la FIFA, «beIN SPORTS est le détenteur de droits médias exclusif pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord.
Toute diffusion de la Coupe du Monde de la FIFA 2014™ par un détenteur de droits médias de la FIFA est uniquement prévu pour le ou les territoires mentionné(s) dans son accord avec la FIFA.»

Si l'affaire semble entendue pour le satellite Hotbird, rien n'a été précisé concernant Astra.

Pour consulter la liste des détenteurs de droits médias et leurs territoires respectifs, veuillez vous rendre dans la section TV de FIFA.com, ou cliquer sur le lien ci-dessous :
Liste des détenteurs de droits médias

Source: equipefr.png
Génial, vive la fête du football en clair pour les riches, pour le prix d'un SMIC pour les pauvres vahid.gif

Fils de putes.
Miles
Logique...
becker19
Mais bon, il y a encore un espoir de suivre la coupe du monde en clair pour le maghreb ou meme en france, la chaine ZDF est toujours accessible sur ASTRA. Pour l'instant ce n'est que sur hotbird que la chaine doit etre crypté.

Citation
ZDF diffusera bien la Coupe du Monde 2014 en clair

Comme nous l’avons annoncé ici, la chaîne allemande ZDF, sous pression de beIN Sports et de la FIFA, a décidée de retirer la diffusion de la Coupe du Monde 2014 du satellite Hotbird afin de respecter les droits acquis par beIN Sports pour le Maghreb.
Heiko von Debschitz, le directeur des relations international de ZDF a indiqué au site internet L’Expressiondz.com, que le signal sur le satellite Hotbird sera interrompu pendant les matchs, ainsi que sur le site Internet de la chaîne (de live.zdf.de) qui est généralement bloqué pour les utilisateurs en dehors de l’Allemagne pendant les retransmissions sportives. Il précise que le public allemand pourra suivre les 64 matches de la compétition gratuitement en direct sur les chaînes allemandes (28 matches sur ZDF, 28 sur Das Erste (ARD), 4 sur ZDFinfo et 4 EinsFestiva).
Concernant la diffusion sur le satellite Astra, qui donne la possibilité au public maghrébin de pouvoir capter ces diffusions, il déclare au site :
«Nous préférerions ne pas se prononcer sur la question de la réception Astra en Algérie, que nous ne sommes pas autorisés à annoncer la disponibilité internationale de notre signal. En Allemagne, environ 17 millions de ménages reçoivent leur signal de télévision principalement via Astra, pas via HotBird. Nous n’allons certainement pas exclure notre public Astra de regarder nos émissions pendant la Coupe du monde (comme toujours: en clair et en HD).»
La couverture du signal Astra est beaucoup plus petite que par le signal Hotbird mais couvre malgré tout une partie du Maghreb comme l’indique ce site.
La chaîne n’a donc d’autre choix que de laisser la diffusion sur le satellite Astra dont pourront profiter certains habitants du Maghreb ainsi que certains français abonnés à Orangesat, Canalsat ou disposant d’une Parabole. Pour les autres la compétition sera diffusée sur le bouquet beIN Sports MENA pour le Maghreb ou sur TF1 (28 matches en clair) et beIN Sports (intégralité pour 11€/mois) pour les français.

Source: http://www.mediasportif.fr/2014/04/24/zdf-...-2014-en-clair/
J'ai jamais réussi à capter Astra de là-bas. Les chaînes ont un signal beaucoup trop faible.
Biz Markie
BeIn qui espéré avoir le PSG champion en direct, et non, ce sera PSG/Rennes sur C+
Philo
Gratuit pour les gens chez SFR du 29/04 au 06/05.
Babou1
Putain cette bande de clochards le qatar.
Apparemment ils ont pas de thunes pour envoyer leurs journalistes au bresil donc ils vont envoyer tres peu de monde (3 paires de commentateurs environ) et le reste ira a doha pour traiter la world cup de la bas neokill@h.gif

Ca reste des rumeurs mais ca m'etonne meme pas bande de clowns.
Citation (Babou1 @ 30/04/2014 21:06) *
Putain cette bande de clochards le qatar.
Apparemment ils ont pas de thunes pour envoyer leurs journalistes au bresil donc ils vont envoyer tres peu de monde (3 paires de commentateurs environ) et le reste ira a doha pour traiter la world cup de la bas neokill@h.gif

Ca reste des rumeurs mais ca m'etonne meme pas bande de clowns.

Ben déjà pour le BIS arabe ils envoient rarement des gens sur place pour des matchs de championnat ou de LDC. Ils le font que pour les grandes occaz, genre PSG/OM ou Barça/Real. T'as l'impression qu'ils sont 4 salariés (en incluant Didier Domi et Benarbia) + 2-3 commentateurs permanents pour les matchs de foot + 4-5 pigistes pakis pour commenter de la NBA ou de la Copa Libertadores.
Puce
Ca en est ou les droits de la prochaine LdC ? J'ai vu que c'est passé a 12€... Donc autant dire que si pas de LdC avec Paris l'an prochain, tchao !
Tonio
Citation (Puce @ 01/05/2014 19:41) *
Ca en est ou les droits de la prochaine LdC ? J'ai vu que c'est passé a 12€... Donc autant dire que si pas de LdC avec Paris l'an prochain, tchao !

Il y aura encore un partage chacun un jour, canal aura surement le 1er choix mais avec monaco, il vaudra mieux avoir les deux, canal et bein je pense. ph34r.gif
becker19
Citation (Puce @ 01/05/2014 19:41) *

Les droits de la ligue des champions pour l'année 2014/2015 seront encore comme cette année 1 er choix pour c+ et le reste des matches de la ligue des champions sur beinsport.

Ce n'est qu'à partir de l'année 2015/2016 et ce pour 3 ans qu'il y a une modification. Pour les phases de poules: 3 matches du psg en direct sur c+ et 3 matchesdu psg en direct sur bein sport.
Ensuite dans le cas ou on assiste à seulement un club français qualifié en 8eme de finale probablement le psg ph34r.gif , eh bien bein sport diffusera en exclusivité le psg en match aller retour.
Par contre si tu as deux clubs français qualifiés, les deux chaines se partageront egalitairement la diffusion...
Rjay
Un des clips de lancement de BeIn Sport pour le mondial parle du Cameroun.

Ils disent "c'est la première nation africaine à atteindre les quarts, c'était en 1994".

Cette honte jeanlucpicard.gif

Personne veut les corriger sur Twitter ? ph34r.gif
Philo
Citation (Rjay @ 09/05/2014 01:05) *

Ils disent "c'est la première nation africaine à atteindre les quarts, c'était en 1994".

J'ai failli le faire mais j'ai la flemme laugh.gif
SuperThug
Il faut leur dire quoi?
Rene Boisrond
Citation (SuperThug @ 09/05/2014 02:26) *
Il faut leur dire quoi?

ohmy.gif ohmy.gif
Nikos B.
Citation (SuperThug @ 09/05/2014 02:26) *
Il faut leur dire quoi?

Que le cameroun était pas en quart en 94 . Par contre la suede et la bulgarie oui sad.gif
stoner_man
C'était en 90? ph34r.gif
gerard lambert
Citation (stoner_man @ 09/05/2014 08:32) *
C'était en 90? ph34r.gif

Yes, ils battent l'Argentine de Maradona, tenante du titre, en match d'ouverture et termine éliminé en 1/4 face aux anglais suite à un match spectaculaire (du moins c'est mon souvenir, j'avais même pas 10 piges mais ça reste un de mes souvenirs les plus précis de foot de cette époque là (le but de Sauzée contre le PSG qui anéanti nos chances de titre à la dernière minute ça doit être la même année d'ailleurs, pareil un de mes souvenirs de foot le plus précis).

Milla qui montre à la terre entière qu'on sait encore jouer au ballon malgré les années... Qu'Ibra suive la route...
Babou1
Citation (gerard lambert @ 09/05/2014 09:53) *
Yes, ils battent l'Argentine de Maradona, tenante du titre, en match d'ouverture et termine éliminé en 1/4 face aux anglais suite à un match spectaculaire (du moins c'est mon souvenir, j'avais même pas 10 piges mais ça reste un de mes souvenirs les plus précis de foot de cette époque là (le but de Sauzée contre le PSG qui anéanti nos chances de titre à la dernière minute ça doit être la même année d'ailleurs, pareil un de mes souvenirs de foot le plus précis).

Milla qui montre à la terre entière qu'on sait encore jouer au ballon malgré les années... Qu'Ibra suive la route...

Putain tu casses le mythe, t’es pas plus vieux que Ronaldinho, je pensais que tu avais au moins 50 ans.
gerard lambert
Citation (Babou1 @ 09/05/2014 09:58) *
Putain tu casses le mythe, t’es pas plus vieux que Ronaldinho, je pensais que tu avais au moins 50 ans.

Pas besoin d'être vieux pour être un vieux con wink.gif

Désolé pour le mythe sad.gif
Miles

Il fait quand même ses 50 ans ph34r.gif
gerard lambert
Citation (Miles @ 09/05/2014 10:28) *
Il fait quand même ses 50 ans ph34r.gif

T'es jaloux de ma tignasse poivre et sel clooney15.gif

soT71

Gros +1
La terre s écroulé sous mes pieds la sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 09/05/2014 01:05) *

Je vois qu'on a tous capté la même chose, quel bande de merde...
morad1980

Pavitch
C'est intéressant. Après c'est un coup à payer 12 euros pour avoir un streaming surchargé de pas meilleure qualité que ce qu'on retrouve sur le net.
Miles
Ils t'offrent l'intersaison en gros
Abe

Elie Baup ph34r.gif

Sinon j'ai pas compris à quoi correspond l'abonnement "bein connect". Cet abo et celui "tv" sont diffèrents ?

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.