Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Be In Sports
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
derfybzh
Citation (Mokless @ 01/11/2012 22:08) *
La HD sur Beinmax, c'est prévu un jour ? Ils en ont déjà parler via twitter ou autres moyens de communications ?

Arabem ou quelqu'un d'autre, des infos ?

C'est plutôt un problème chez les opérateurs qui disposent d'un nombre minimum de canal hd que chez BeIn je pe pense. Numericable ferme des chaines (SD ou HD) pour mettre des chaines HD en plus. J'ai un doute que le besoin et le prix serait en adéquation pour BeIn.
Hercule Poirot
Et n'oubliez pas que :

Spoiler :
1° Les jeux Olympiques d’été et d’hiver ;

2° Les matchs de l’équipe de France de football inscrits au calendrier de la Fédération internationale de football association (FIFA) ;

3° Le match d’ouverture, les demi-finales et la finale de la Coupe du monde de football ;

4° Les demi-finales et la finale du Championnat d’Europe de football ;

5° La finale de la Coupe de l’Union européenne de football association (UEFA) lorsqu’un groupement sportif inscrit dans l’un des championnats de France y participe ;

6° La finale de la Ligue des champions de football ;

7° La finale de la Coupe de France de football ;

8° Le tournoi de rugby des Six Nations ;

9° Les demi-finales et la finale de la Coupe du monde de rugby ;

10° La finale du championnat de France de rugby ;

11° La finale de la coupe d’Europe de rugby lorsqu’un groupement sportif inscrit dans l’un des championnats de France y participe ;

12° Les finales des simples messieurs et dames du tournoi de tennis de Roland-Garros ;

13° Les demi-finales et les finales de la Coupe Davis et de la Fed Cup lorsque l’équipe de France de tennis y participe ;

14° Le Grand Prix de France de formule 1 ;

15° Le Tour de France cycliste masculin ;

16° La compétition cycliste « Paris-Roubaix » ;

17° Les finales masculine et féminine du championnat d’Europe de basket-ball lorsque l’équipe de France y participe ;

18° Les finales masculine et féminine du championnat du monde de basket-ball lorsque l’équipe de France y participe ;

19° Les finales masculine et féminine du championnat d’Europe de handball lorsque l’équipe de France y participe ;

20° Les finales masculine et féminine du championnat du monde de handball lorsque l’équipe de France y participe ;

21° Les championnats du monde d’athlétisme
doivent à priori être diffusées sur des chaines publiques ou non restreintes
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Ashura @ 01/11/2012 17:09) *
Ces réactions franchouillardes un peu partout neokill@h.gif "C'est un fleuron de l'audiovisuel français qu'on assassine ! cry.gif"

Ils sont sérieux là ? edhelas2.gif

L'utilisation dégueulasse faite par Canal+ de la NBA avec leur match par semaine vahid.gif
Ashura
Nan et puis à les écouter Canal+ c'est la petite entreprise familiale qui bosse depuis le fin fond du Larzac et que le grand capital est en train d'étouffer. Ce chauvinisme (racisme pour les cas les plus atteints) franchement, c'est d'un pathétique.
Miles
TPS approuve.
JuL
Citation (FuFax @ 01/11/2012 17:18) *
Ça me fait penser au match d'hier sur FR3. Vous l'aviez en HD? (désolé pour le petit HS).

Moi chez orange c'etait en HD cosmoschtroumpf.gif
nicoval
Je pense HD en ADSL, en revanche pas en TNT.
Babou1
Il me semblait que France 3 ne diffusait jamais de programme en HD unsure.gif
Philo
T'as cru que le Tour de France était en SD ? smoke2.gif
Babou1
Citation (Philo @ 02/11/2012 11:13) *
T'as cru que le Tour de France était en SD ? smoke2.gif

Sur France 2 non, sur France 3 ouais je pensais ph34r.gif
Philo
FranceTV diffuse pas mal de contenus en HD, il me semble que même la Cup sur France 4 était en HD wink.gif
Kaionedirection
Citation
La NBA arrive sur beIN Sport cette nuit à 2h30 avec San Antonio Spurs – Oklahoma City Thunder

Cette fois c’est fait. L’accord exclusif pour la France entre la NBA et beIN Sport a été finalisé en tout début de soirée. Il porte sur la saison actuelle et les trois suivantes. Dès 2h3O ce vendredi, beIN Sport1 diffusera donc le premier match de son histoire sur ses antennes. Celui opposant les Spurs de San Antonio des Français Tony Parker, Boris Diaw et Nando de Colo au Oklahoma City Thunder de Kevin Durant. Cette rencontre sera commentée par Rémi Reverchon et Eric Micoud.

Dès 21h30, les deux chaîne ont annoncé avec un bandeau déroulant la programmation de la rencontre. Durant la saison régulière, beIN SPORT proposera une douzaine de rencontres par semaine, dont au minimum 6 en direct la nuit (avec un différé ou un résumé dans la journée). Les deux chaînes de beIN Sport retransmettront ensuite les play offs, le All Star Game, les Nba finals. Xavier Vaution, Samyr Hamoudi et Rémi Reverchon, vont aussi proposer une série de magazines.

http://brl-tv.blog.leparisien.fr/archive/2...c-san-anto.html
FuFax
Citation (JuL @ 02/11/2012 06:44) *
Moi chez orange c'etait en HD cosmoschtroumpf.gif

Avec numéricable l'image n'était pas en HD mais parfois il y a les 2 chaines, celle en HD et l'autre non. J'aurai du vérifier. Ça m'a piqué les yeux ce match.

J'ai trouvé ma réponse:

Citation
"FR4 et FR5 viennent de passer en HD sans changer de numero de chaine pourquoi FR3 est toujours en 353 en HD ?"

Bonjour, tout simplement parce que c'est France 3 qui l'a demandé, en effet le canal 3 contient les déclinaisons régionales avec les décrochage régionaux repris selon votre région alors que le 353 est france 3 hd sat sans aucun décrochage régionale.

Je le saurai pour la prochaine fois... rolleyes.gif
Oyé Sapapaya
Babou1
Citation
George Eddy assure ne pas avoir été contacté par la chaîne qatarie et ne pense pas que cela arrivera. «J'ai 28 ans d'ancienneté à Canal Plus, je suis en CDI. Me débaucher couterait très cher et je ne suis pas sûr que beIN Sport soit prêt à investir autant pour un sport qui, en France, reste secondaire».

Bon bifteck canal laugh.gif
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/11/2012 12:13) *

Merci. wink.gif

Franchement on va pas cracher sur George Eddy. Il a ses mauvais cotés (certains disent que c'est un sacré con...) mais il a pas mal contribué au développement médiatique de la NBA en France.
Rjay
Qui a commenté le match cette nuit ? C'était bien côté Be In ? Ils ont meublé comment les différentes pauses ?
Tchoune
Citation (FuFax @ 02/11/2012 12:12) *

Moi aussi du coup. Merci pour l'info !
Biz Markie
Citation (FuFax @ 02/11/2012 12:12) *
Avec numéricable l'image n'était pas en HD mais parfois il y a les 2 chaines, celle en HD et l'autre non. J'aurai du vérifier. Ça m'a piqué les yeux ce match.

J'ai trouvé ma réponse:

idem ph34r.gif

Merci pour l'info wink.gif

Citation (Rjay @ 02/11/2012 13:37) *
Qui a commenté le match cette nuit ? C'était bien côté Be In ? Ils ont meublé comment les différentes pauses ?

Les mecs de la NFL. Et un renoi que je connaissais pas
Oyé Sapapaya
Eric Micoud le renois que tu connais pas
Fanfan14
Citation (Rjay @ 02/11/2012 13:37) *

Pour les différentes pauses (je n'ai regardé que la première mi temps ) y avait un retour plateau et les mecs discutaient de différents trucs, y a eu aussi un résumé du premier match des spurs en sous qualité streaming.

Niveau commentaire j'ai pas trop accroché, le mec de NFL je le sentais pas sûr, genre il sortait beaucoup de stat, les transferts effectués etc ça sentait le mec avec son ipad sur wikipédia. Quant à Micoud ouais ça va sans plus, tu sentais clairement que c'était leur premier match et que ça demandait un peu de rodage. C'était passable sans plus j'espère plus une arrivée de Monclar que d'Eddie.
Roberto Sedinho
D'ailleurs pour les rediffs, s'ils pouvaient enlever les retours plateaux des temps morts et juste diffuser le jeu ça serait pas mal.
Rjay
ok merci. C'est sûr que Monclar ou Georges Eddy ça envoie. Il va faire quoi ce dernier d'ailleurs ? Il a un CDI chez Canal comme il dit, mais ils n'ont plus rien à lui faire commenter. ph34r.gif
Kaionedirection
A noter que Bein Sport a pris l'antenne avec 15 minutes de retard à cause d'un problème technique. Étonnant. ph34r.gif
Babou1
Citation (Rjay @ 02/11/2012 14:13) *
ok merci. C'est sûr que Monclar ou Georges Eddy ça envoie. Il va faire quoi ce dernier d'ailleurs ? Il a un CDI chez Canal comme il dit, mais ils n'ont plus rien à lui faire commenter. ph34r.gif

La Pro A edhelas.gif
filet-o-fish
Citation (Babou1 @ 02/11/2012 14:17) *
La Pro A edhelas.gif

Et l'euroligue
Panenka
Citation (Roberto Sedinho @ 02/11/2012 14:12) *
D'ailleurs pour les rediffs, s'ils pouvaient enlever les retours plateaux des temps morts et juste diffuser le jeu ça serait pas mal.

Ca leur arrive et c'est pas plus mal. Comme pour le match de maintenant en NFL.
Roberto Sedinho
Citation (Panenka @ 02/11/2012 14:23) *
Ca leur arrive et c'est pas plus mal. Comme pour le match de maintenant en NFL.

Ils l'ont pas fait pour la NBA sad.gif
D'Alessandro
Il y aura Vaution très bientôt à coup sûr, ils l'ont pris pour ça.
Là, ça a quand même dû se faire dans l'urgence.
Philo
Citation (D'Alessandro @ 02/11/2012 14:29) *
Il y aura Vaution très bientôt à coup sûr, ils l'ont pris pour ça.
Là, ça a quand même dû se faire dans l'urgence.

Normalement, il fait partie des types de la NFL dont ils parlent. unsure.gif
Panenka
Citation (Roberto Sedinho @ 02/11/2012 14:26) *
Ils l'ont pas fait pour la NBA sad.gif

Ouais mais cette chaîne c'est juste le bordel. La première reddif que j'ai vue était propre, sans plateau, puis après des plateaux, parfois non...
Ils ont mis la charrue avant les boeufs.
Mais s'ils veulent pouvoir mettre tout sur leur grille, ils vont devoir faire du coupage niveau tchatche plateau pour que ça dure 2h et non 4.
D'Alessandro
Citation (Philo @ 02/11/2012 14:30) *
Normalement, il fait partie des types de la NFL dont ils parlent. unsure.gif

Hier c'était un blond que je ne connaissais pas sur les deux minutes que j'ai maté, pas Vaution.
Philo
Ah ok, je pensais qu'il y avait l'équipe habituelle NFL, à savoir Vaution, le blond à statistiques et le consultant lié au sport (Eric Micoud hier donc)
Fanfan14
Citation (D'Alessandro @ 02/11/2012 14:33) *
Hier c'était un blond que je ne connaissais pas sur les deux minutes que j'ai maté, pas Vaution.

Blond vénitien? ph34r.gif
Oyé Sapapaya
D'ailleurs le Cainri pour la NFL, c'est chaud comment tu comprends rien voodoo chile.gif
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/11/2012 14:45) *
D'ailleurs le Cainri pour la NFL, c'est chaud comment tu comprends rien voodoo chile.gif

+1, ce bon Perez Mattison laugh.gif
Je comprends déjà pas grand chose à ce sport mais alors quand il explique, je suis dans le cerveau de Ben Arfa au moment d'une addition.
D'Alessandro
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/11/2012 14:45) *

Je croyais c'était Michel Bastos au départ ph34r.gif
Oyé Sapapaya
neokill@h.gif

Oui Bastos sous stéroide
Panenka
Citation (Philo @ 02/11/2012 14:49) *
+1, ce bon Perez Mattison laugh.gif
Je comprends déjà pas grand chose à ce sport mais alors quand il explique, je suis dans le cerveau de Ben Arfa au moment d'une addition.

neokill@h.gif

Je pensais être le seul mais cet après midi j'ai pas mal galéré pour saisir la moitié de ce qu'il racontait. Le couverture n'est pas extra mais moins ridicule que sur France TV...
eezer
Y a pas tout les matchs du PSG en direct/intégralité, y a de gros soucis technique mais puré pour 11€ c'est le kiff cette chaîne. NFL, maintenant la NBA... wub.gif Et en HD wub.gif

Là les Knicks se font le Heat wub.gif Faut en profiter parce que c'est pas sure que ça va durer. ph34r.gif
JCD
3 points de Rasheed Wallace pour finir Miami ibr.gif kratos77.gif

ça va vraiment être kiffant de pouvoir mater des matchs NBA quasi tout les soirs, juste ils sont chiant avec leur formule de mecs qui commentent sur leur plateau corporate violet de merde.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
AJS c'est 2 matchs de NBA/jour cool.gif
Matt Ryan
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 03/11/2012 16:47) *
AJS c'est 2 matchs de NBA/jour cool.gif

Salut

Dans le contrat il est stipulé 6 matchs au minimum en direct obligatoire plus 6 matches soit en direct ou en différé ou en resumé en plus.

Donc ça fait jusqu'à 12 matches par semaine. Ca suffit amplement popcorn.gif

Apres pour al jazeera sport, son contenu est tres riche et interessante. J'espere qu'à long terme ça sera equivalent en France...
Rene Boisrond
J'ai activer la TV d'orange par sat hier ... j'ai BeInSport 1&2 et plusieurs autres chaines en option je pense ... c'est une gratuité provisoire histoire de me faire kiffer pour que je lache les tunes après ou je peux espérer une erreur de leur part ? ph34r.gif
Fred
Erreur à 11€ par mois wink.gif
Rene Boisrond
Citation (Fred @ 04/11/2012 13:22) *
Erreur à 11€ par mois wink.gif

cry.gif
Oyé Sapapaya
Citation (René Boisrond @ 04/11/2012 11:04) *
J'ai activer la TV d'orange par sat hier ... j'ai BeInSport 1&2 et plusieurs autres chaines en option je pense ... c'est une gratuité provisoire histoire de me faire kiffer pour que je lache les tunes après ou je peux espérer une erreur de leur part ? ph34r.gif

Oui c'est temporaire ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/11/2012 13:51) *
Oui c'est temporaire ph34r.gif

Genre 1 semaine ? ph34r.gif si c'est con d'orange avaient bougés leurs culs j'aurais pu prendre l'offre a 6euro/mois pendant 2 mois ... a 10 jours près sad.gif
NewYorkSup
Citation (René Boisrond @ 04/11/2012 07:57) *
Genre 1 semaine ? ph34r.gif si c'est con d'orange avaient bougés leurs culs j'aurais pu prendre l'offre a 6euro/mois pendant 2 mois ... a 10 jours près sad.gif

Si t'as fait ta demande avant la fin de l'offre, tu peux peut etre les appeler et leur demander de te la faire quand meme, ca se tente.
Babou1
Putain mais Bein Sport qui te mets le grand stade sur BIS1 avec de la L1 et de la serie A, les knicks sur BIS 2 et l'equipe de France de hand sur les canaux additionels en meme temps laugh.gif wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.