Citation (Philo @ 12/02/2014 15:45)

JJe lisais sur Twitter l'autre jour qu'Imbula était sur RMC et répondait aux questions avec environ 20 mots de vocabulaire. Qu'est ce que tu veux obtenir d'un type pareil ?
C'était mardi en effet, mon gosse de 5 ans a plus de vocabulaire que lui

Citation (Varino @ 12/02/2014 16:22)

Sachant qu'ils ont 2 mecs a temps plein qui doivent etre tous les jours au Camp des Loges (vous confirmez les observateurs?), je trouve ca aberrant aussi la faible production.
Ils sont a temps plein, mais au bureau, tant l'accès des médias au club a diminué. S'ils avaient les conditions d'accès des médias dans les clubs en province, hors OM par contre, y'aurait peut etre plus de matière. Ca ne l'empêcherait pas par contre d'être de type fécale

Citation (Varino @ 12/02/2014 16:35)

Ca va alors pas trop epuisant. Un coup de fil a Moutier et Daniel Bravo pour une analyse de la situation d'untel, un tour sur twitter, et tu as fait ta journee.
Sincérement, les mecs de Canal Supporters, qui sont 3, font bien mieux que des types comme Arnaud Hermant, Dominique Sévérac, et les autres du service PSG du Parisien. Bon, des fois ca fait bien tiep © leurs vidéos dans leur cabine de chiottes à trois dedans, avec un son pourrave, mais ils arrivent malgré ça à tenir la route comparé aux moyens techniques et financiers du Parisien (Amaury Presse)
Citation (Philo @ 12/02/2014 16:23)

Je doute qu'ils y soient tous les jours, seul l'entraînement du jeudi est ouvert aux médias et ils ont droit à une séance de tennis-ballon à la con à chaque fois.
Ils y trainent quand meme souvent, mais aussi anciennement au Parc et maintenant au siège de BeInSports. Source interne