Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Be In Sports
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
CL
Citation (DimSet @ 07/01/2014 16:02) *
Oui pour la NBA c'est le seul truc pour lequel je leur donne crédit, c'est bien traité, ils ont pris les bonnes personnes, il y a juste l'autre tacheron de Remy mais bon on peut vivre avec.
La rediff du TNF le vendredi matin sérieusement combien de gens sont en mesure de la regarder ? Après oui ils permettent un accès à la NFL et ca c'est cool mais leur consultant (à part Marco Soumah qui est top) sont moyens pour être gentil et la sur francisation du truc (plus le nombre de conneries qu'ils peuvent raconter) rend le truc insupportable (pour moi), ca fait beaucoup on prend les gens pour des cons. Et puis j'ai beaucoup de mal avec leur retour plateau permanent, ca te coupe complètement du match à chaque fois, alors que les pubs de bouffe américaine wub.gif

neokill@h.gif En ce moment chez Subway c'est JanuANY, 5$ any long ! ©

T'as ça, les pubs pour leurs pickups et les assurances. L'overdose le dimanche sérieux ph34r.gif
DimSet
suker57
Quand bein sera seul sur le marché, ce ne sera plus 11€ par mois faut pas rêver non plus...
filet-o-fish
Citation (suker57 @ 07/01/2014 16:34) *
Quand bein sera seul sur le marché, ce ne sera plus 11€ par mois faut pas rêver non plus...

En attendant ça l'est.
Après c'est pas parfait mais la chaine en 2 ans fait déjà beaucoup mieux que Canal
Fred
Citation (suker57 @ 07/01/2014 16:34) *

Quand ils auront tous les matchs de L1, je serais prêt à mettre plus que 11€
Steff14
Citation (Fred @ 07/01/2014 16:48) *
Quand ils auront tous les matchs de L1 du PSG, je serais prêt à mettre plus que 11€

FYP
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Il a fait quoi Reverchon neokill@h.gif
Cara
Citation (Kaionedirection @ 07/01/2014 14:30) *
CS

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ce culot neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (DimSet @ 07/01/2014 15:45) *
Ouais comme le switch entre les 2 sports à chaque temps morts edhelas.gif

ph34r.gif
Fred
Il prend un ton medisant . on paye pour bein sport, on fait pas la manche...
Panenka
Citation (Babou1 @ 07/01/2014 15:48) *
Perso j’en ai rien a foutre de leurs commentaires, 10 balles pour voir Porto, le Barca, la LDC, de la L1, de la Serie A et la NBA en HD sur mon ecran géant, merci a vie les pakis (meme si vous etes des gros pd a pas avoir joué l’exclu L1, la PL ou la WC).

Non puis parler des commentaires quand on voit ce que propose Canal, c'est sérieux? unsure.gif
Steff14
Citation (Fred @ 07/01/2014 17:23) *
Il prend un ton medisant . on paye pour bein sport, on fait pas la manche...

Non mais lui de toute manière il est tellement désagréable, antipathique, sur la chaîne c'est pareil. Quand tu vois t'as juste envie de lui mettre des claques.
Dready14
Je crois que j'avais déjà posé la question, mais y'a des droits pour la rediffusion des matchs de L1? (que ce soit pour Canal ou Bein)
Parce que je trouve étrange de voir 3 diffusions d'un match de PL (le Southampton - Chelsea récemment par exemple) ou de Serie A alors qu'on peut jamais revoir un match de L1... Surtout Bein avec leur dizaine de chaînes où presque rien n'est diffusé en journée.
Je pensais que c'était une question d'exclusivité mais non puisque les matchs de LDC ou de Serie A sont rediffusés alors que les deux chaînes se partagent les droits...

Genre là Valence - Atletico Madrid, diffusion à 22h, cette nuit à 4h15 et demain à 9h30 mellow.gif
Fred
Je sais pas mais le plus simple pour savoir c'est de tweeter un presentateur /ice
Dready14
Citation (Fred @ 07/01/2014 17:54) *
Je sais pas mais le plus simple pour savoir c'est de tweeter un presentateur /ice

J'ai pas twitter hanouna.gif
HHA
Beinsport ils ont vraiment des tetes que je peux pas encadrer (Asko machin, Boumsong, Josse et jen passe) mais ya souvent un truc a regarder et ça me suffit. Kiffant aussi d'avoir la NBA et NFL...

Après, le tennis vahid.gif
Oyé Sapapaya
Citation (HHA @ 07/01/2014 19:19) *
Après, le tennis vahid.gif

Ca pas contre je crois qu'ils ont officiellement inoculé le sida à la chaine vahid.gif , comme les juifs avec les noirs ©
Mamadieu
Ca parle pas aussi d'une arrivée de Netflix en France ? tu m'étonnes qu'ils se font dessus chez Canal.
stoner_man
Canal diffuse systématiquement le PSG sur son antenne et ça les fait moins chier de faire des records d'audience à chaque fois.
MoMoZeRo
Citation (Homer @ 07/01/2014 14:59) *
Non mais ils sont sérieux ? edhelas.gif

Ils ont croqué sans vergogne de 1990 à 2006 en laissant un bilan foireux et un baissage de froc lamentable concernant le titre de 93, et la ils ont les boules de voir qu'en peu de temps le Qatar fait mieux qu'eux à tous les niveaux...Eux avait le PSG mais n'avaient pas interet à ce qu'il gagne...
Encore pas digéré le coup de "On prend pas Ronaldo et roberto Carlos, sinon on va etre trop fort pour nos amis sudistes"
On aurait deja été sur le toit de l'Europe sans leur "conflit d'interet" avec le reste de la France !!!!
Moustachu
Chien de canal plus avec leurs consultants de merde.

bordel on a du se taper le guen en consultant premier league et ligue des champions. Sans parler de la tapette Rouyer ou de Baup, Rothen etc
Loveris
Citation (MoMoZeRo @ 08/01/2014 00:01) *
Ils ont croqué sans vergogne de 1990 à 2006 en laissant un bilan foireux et un baissage de froc lamentable concernant le titre de 93, et la ils ont les boules de voir qu'en peu de temps le Qatar fait mieux qu'eux à tous les niveaux...Eux avait le PSG mais n'avaient pas interet à ce qu'il gagne...
Encore pas digéré le coup de "On prend pas Ronaldo et roberto Carlos, sinon on va etre trop fort pour nos amis sudistes"
On aurait deja été sur le toit de l'Europe sans leur "conflit d'interet" avec le reste de la France !!!!

Stoichkov a signé au PSG mais comme Canal voulait acheter les droits de la Liga, pas question de valider le contrat pour ne pas embêter les espagnols...
ManoCornuta
Citation (Babou1 @ 07/01/2014 15:48) *
Perso j’en ai rien a foutre de leurs commentaires, 10 balles pour voir Porto, le Barca, la LDC, de la L1, de la Serie A et la NBA en HD sur mon ecran géant, merci a vie les pakis (meme si vous etes des gros pd a pas avoir joué l’exclu L1, la PL ou la WC).

Mais +1 comment on peut râler d'une chaine qui nous coute 11 balles jeanlucpicard.gif
Ok on arrête tout et on retourne a canal+ , avec sa L1 , sa PL de merde a outrance et de temps en temps un gros match europeén akilae.gif et tout ça pour 40 balles .

C'est vrai c'est plus logique.
SympathisantParisien
Citation (MoMoZeRo @ 08/01/2014 00:01) *

Pour Ronaldo c'était pas plutot cet idiot de Luis qui l'a trouvé faible et inintéressant alors qu'il était près à venir à Paris plutôt qu'Eindhoven ?
k0bestyling
Citation (ManoCornuta @ 08/01/2014 09:53) *
Mais +1 comment on peut râler d'une chaine qui nous coute 11 balles jeanlucpicard.gif
Ok on arrête tout et on retourne a canal+ , avec sa L1 , sa PL de merde a outrance et de temps en temps un gros match europeén akilae.gif et tout ça pour 40 balles .

C'est vrai c'est plus logique.

Je trouve que le contenu proposé est énorme par rapport au prix. Content que cette chaine existe.
Mais il n’empêche que l'habillage est dégueulasse, les émissions faibles, les consultants relou.
J'ai l'impression de mater le service public tellement tout ce qui est autour de la retransmission pure est bas de gamme.

Je pensais qu'ils feraient mieux que Canal+ dans l'objectivité et dans le contenu. Mais ils font pire (Luis le dimanche matin mellow.gif ).
Homer
Citation (SympathisantParisien @ 08/01/2014 10:10) *
Pour Ronaldo c'était pas plutot cet idiot de Luis qui l'a trouvé faible et inintéressant alors qu'il était près à venir à Paris plutôt qu'Eindhoven ?

Non, Rai en a parlé à Denisot, qui a forcé la main à Lescure pour le recruter, ce qu'il a refusé. Derrière Ronaldo signe au PSV.
Oyé Sapapaya
Citation (k0bestyling @ 08/01/2014 10:29) *
Je trouve que le contenu proposé est énorme par rapport au prix. Content que cette chaine existe.
Mais il n’empêche que l'habillage est dégueulasse, les émissions faibles, les consultants relou.
J'ai l'impression de mater le service public tellement tout ce qui est autour de la retransmission pure est bas de gamme.

Je pensais qu'ils feraient mieux que Canal+ dans l'objectivité et dans le contenu. Mais ils font pire (Luis le dimanche matin mellow.gif ).

Simer Houzot ahmadinejad_wins.gif
ManoCornuta

On est d'accord mais de là comme Dim a preferer souhaiter que cette chaine disparaisse ça me depasse .

Aprés on est en france , il y a aucune culture foot et 95% des gens prefere entendre Papin dire nimporte quoi en buvant sa sainte parole plutot qu'un blogueur competent comme il en existe beaucoup et qui serait tellement plus interressant pour nous à ecouter .

On est une minorité a vouloir une offre de commentaires elitiste , le peuple veut du bourrin avec des reference on ne peut pas lutter . Hier encore je discutait avec un client et le mec ne comprenait pas que je critique Papin et les enormité qu'il balance , " c'etait un grand joueur , moi j'aime bien ce qu'il dit " pourtant le mec joue au foot depuis 25ans a tres bon niveau et est loin d'etre con ... Mais la france et le foot rolleyes.gif

Tu ajoute à cela les lobby en place qui trustent les places disponibles ( France 98, FFF, Journaliste historique etc ...) et tu comprends qu'il n'y aura jamais de solutions et que l'on est condamné à se taper ces burnes à la télé ( quand tu vois la popularité de Menes sur les sondages d'opinions edhelas2.gif jeanlucpicard.gif ) .

Donc au pire je prefere avoir la possibilité de mater pleins de matchs et, quand je veux de l'analyse, je vais sur le Net là ou il faut ou je discute pourquoi pas ici .
DimSet
Bah je m'en branle que la chaine disparaisse, j'ai déjà un abonnement streaming qui me coute 5 balles par mois ou je peux regarder absolument tout ce que je veux (Foot tous les championnats majeurs, NBA, NFL, NHL, chaines américaines etc...et je suis pas coincé en fonction des choix de programmation) le tout en HD. D'ailleurs souvent je commence par regarder sur Bein, ca me soule et je lance le streaming sur ma télé.
Babou1
Citation (DimSet @ 08/01/2014 10:59) *
Bah je m'en branle que la chaine disparaisse, j'ai déjà un abonnement streaming qui me coute 5 balles par mois ou je peux regarder absolument tout ce que je veux (Foot tous les championnats majeurs, NBA, NFL, NHL, chaines américaines etc...et je suis pas coincé en fonction des choix de programmation) le tout en HD. D'ailleurs souvent je commence par regarder sur Bein, ca me soule et je lance le streaming sur ma télé.

Bonne qualité? T'as le portugal (dont les matches domicile de Benfica)? Sans engagement? ph34r.gif
ManoCornuta
Ouai idem des streaming de qualités je connais pas ph34r.gif cosmoschtroumpf.gif

Je serais bien plus choqué de devoir payé 5 euros sur le net alors que l'on pourrait trouver ça gratuit ( c'est le net merde ) plutot que les 11 balles que je file a Bein .
DimSet
Citation (Babou1 @ 08/01/2014 11:00) *
Bonne qualité? T'as le portugal (dont les matches domicile de Benfica)? Sans engagement? ph34r.gif

J'ai dit championnat majeurs julm3.png Pour le portugal je sais pas j'ai jamais fait attention mais je crois avoir déjà vu des matchs de porto, je te répondrai ce week end, le programme est pas encore dispo. Ouais bonne qualité, souvent 720p dispo, engagement 1, 3 ou 6 mois et tu peux partager un compte jusqu’à 3 personnes.

Par contre les inscriptions sont fermés ph34r.gif
Babou1
Citation (DimSet @ 08/01/2014 11:04) *
J'ai dit championnat majeurs julm3.png Pour le portugal je sais pas j'ai jamais fait attention mais je crois avoir déjà vu des matchs de porto, je te répondrai ce week end, le programme est pas encore dispo. Ouais bonne qualité, souvent 720p dispo, engagement 1, 3 ou 6 mois et tu peux partager un compte jusqu’à 3 personnes.

Vazi en grand seigneur que je suis, je te paye ton mois de janvier et tu me fais croquer le Benfica/Porto de dimanche.
Par contre si tu me plantes j’au 10 guechs dans mon salon qui vont vraiment me planter. ph34r.gif
DimSet
Citation (Babou1 @ 08/01/2014 11:06) *
Vazi en grand seigneur que je suis, je te paye ton mois de janvier et tu me fais croquer le Benfica/Porto de dimanche.
Par contre si tu me plantes j’au 10 guechs dans mon salon qui vont vraiment me planter. ph34r.gif

neokill@h.gif
joel_1978

Tu peux balancer le site (en privé si tu veux) on ne sait jamais qu'il rouvre les inscriptions ph34r.gif
Philo
Citation (Moustachu @ 08/01/2014 02:33) *
Chien de canal plus avec leurs consultants de merde.

bordel on a du se taper le guen en consultant premier league et ligue des champions. Sans parler de la tapette Rouyer ou de Baup, Rothen etc

Le Guen est un très bon consultant, mesuré et connaisseur.

Et C+ a quand même Patrick Guillou, meilleur consultant du PAF, de loin. Le type qui t'explique les chants de supporters avant de revenir sur la qualité d'appui d'un mec du fin fond du banc de touche de Nürnberg knahos.gif
Oyé Sapapaya
Sinon Fourneyron a envoyer chier C+ et sa demande avec bein...
Panenka

Franchement je vous trouve durs. huh.gif
Tu parles de quoi? L'image, les commentaires, les plateaux?
Perso je ne vois pas trop d'écart avec canal où tu peux avoir un vulgaire conard assisté d'un consultant pédant et un troll ou un bouffon sur le bord du terrain. Ca fait bien longtemps que canal a oublié le terme d'excellence.
Techniquement, y a des bourdes, mais quand je lis les live, ça peste sans arrêt sur canal et son décalage son par exemple.
Les multiplexs sont plutôt sympas je trouve.
Quant aux plateaux, Ruiz me gonfle, Giuly est un beauf mais je ne regarde plus le CFC et c'est pas mal.
Sur les sports amércains, j'aime assez en particulier la NFL, Vaution et Monclar en NBA c'est pas mal aussi. Bon après Reverchon et Patrux j'ai plus de mal.
Mais si je compare au reste...
TouchéCoulé
Citation (CL @ 07/01/2014 16:13) *
neokill@h.gif En ce moment chez Subway c'est JanuANY, 5$ any long ! ©

neokill@h.gif neokill@h.gif
Kaionedirection
Ce fut rapide.

Citation
Le gouvernement adresse une fin de non recevoir à Canal+

Après la colère du président de la Ligue Professionnel de Football Frédéric Thiriez, c’est au tour du Ministère des Sports de désavouer l’action entreprise par Canal+ à l’encontre de BeIn Sport. La chaîne cryptée souhaitait dénoncer un conflit d’intérêt lors de l’attribution des droits télé de la Ligue 1 entre la nouvelle chaîne sportive et le Paris Saint-Germain qui ont le même actionnaire.

Dans une réponse publié par Les Echos, le Ministère des Sports explique que la requête de C+ n’est pas recevable. « Il ressort de cette analyse que la situation de conflits d’intérêts contestée ne semble pas être établie et que les garanties prévues tant par le législateur, au titre du droit de la concurrence, que par les instances du football, sont à ce jour suffisantes pour prévenir les risques de conflits d’intérêts tels que mentionnés par Canal+. [...] Ce n’est pas le PSG qui vend ses droits, mais la Ligue de Football Professionnel, sur la base de l’avis d’un comité de pilotage dont le PSG n’est pas membre. [...] L’interdiction a priori faite par décret à un opérateur de candidater à l’appel d’offres de la ligue 1 de football, comme le demande Canal+, n’est donc pas à l’ordre du jour. [...] Une telle interdiction aurait par ailleurs des conséquences importantes sur la valeur des droits TV de la LFP et donc sur l’équilibre économique du football professionnel français. »

CS

Blayau < Nasser
DimSet
Citation (joel_1978 @ 08/01/2014 12:29) *
Tu peux balancer le site (en privé si tu veux) on ne sait jamais qu'il rouvre les inscriptions ph34r.gif

mystreams.me
k0bestyling
Citation (Panenka @ 08/01/2014 12:54) *
Franchement je vous trouve durs. huh.gif
Tu parles de quoi? L'image, les commentaires, les plateaux?
Perso je ne vois pas trop d'écart avec canal où tu peux avoir un vulgaire conard assisté d'un consultant pédant et un troll ou un bouffon sur le bord du terrain. Ca fait bien longtemps que canal a oublié le terme d'excellence.

Je ne parle pas des retransmissions en elles mêmes.
Mais de la qualité de l'habillage, des plateaux, des reportages, etc ya un monde entre Canal+ et BeIn.
Après je peux comprendre que certains s'en branlent, surtout pour 11€ (et la chaine n'a pas 2 ans).
HHA

Dur … sad.gif
PaRaDoX

C'est même pas du stream HD en 1080 ? unsure.gif
Bab
Citation (PaRaDoX @ 09/01/2014 13:49) *
C'est même pas du stream HD en 1080 ? unsure.gif

Du stream HD en 1080 ? La plupart des chaînes ne diffusent qu'en 720.
Navet
Citation (Bab @ 09/01/2014 23:22) *

Il y a des streams russes en 1080p qui sont payants.
Philo
Citation (Bab @ 09/01/2014 23:22) *

Plutôt en 1080i, ce qui revient au même en terme de bande passante.
Bab
Citation (Navet @ 09/01/2014 23:36) *
Il y a des streams russes en 1080p qui sont payants.

Il doit falloir une bande passante d'enculé unsure.gif

Citation (Philo @ 10/01/2014 12:23) *
Plutôt en 1080i, ce qui revient au même en terme de bande passante.

Jamais pu faire la différence entre le 720p et le 1080i sur ma TV miles.gif
Oyé Sapapaya
Citation
beIN Sports menace Canal

beIN Sports ne veut plus se laisser intimider par Canal+ (D.R)

Trop c'est trop ! Alors que jusqu'à présent beIN Sports accueillait plutôt stoïquement les attaques répétées de Canal+ (concurrence déloyale, droits du Top 14, note blanche sur les droits de la Ligue1), l'interruption, hier, par la LNR, de l'appel d'offre des droits du Top 14 a fait sortir de ses gonds Yousef Al-Obaidly, directeur général de beIN Sports. Cette fois, beIN Sports menace de ne plus se laisser faire et de réagir comme il l'a expliqué hier soir sur le site du Figaro.fr. Quitte à attaquer Canal devant l'Autorité de la Concurrence.
«Canal + tente de créer par tous les moyens un environnement non concurrentiel, dit-il au Figaro. Ces actions de Canal+ sont proprement inacceptables. beIN Sports est un acteur international qui opère dans de très nombreux pays et je n'ai jamais vu de telles pratiques. Cependant, nous avons toute confiance en la justice et en la Ligue pour prendre en considération les avantages d'une compétition juste et transparente.»
«Canal+ fait tout pour protéger sa position monopolistique. Il attaque en justice l'appel d'offre du rugby et envoie aux autorités une note blanche pour d'empêcher beIN Sports d'accéder à la ligue 1. S'il le faut, beIN Sports ira devant les autorités françaises de la concurrence pour demander que les conditions d'une juste compétition soit respectées», menace-il.
Biz Markie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.