Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Be In Sports
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/02/2013 10:54) *
rien à voir c'est de la diplomatie et c'est complètement logique, dans 3ans ils chopperont le 1er choix de la ligue1 et en laissant un autre lot à C+... Ils ne peuvent pas tuer Canal + surtout en ce moment

Et le Qatar a beaucoup besoin de la France aussi

Nan, ils se font cracher dessus de partout, on leur met des batons dans les roues partout alors que le rapport de force est largement en leur faveur.

Ils ont la maille, y’a rien d’autre a ajouter (si peut etre que nous on est en chien et qu’on ferait n’importe quoi pour de la maille), Kadhafi a fait planter son tipi à l’Elysées avec toutes ses putes dedans, avec le meme genre d’atouts dans sa manche.

Pour l’instant c’est pas de la diplomatie, y’a rien en retour, juste de la baise a chaque fois pour le Qatar.

Quand je repense a leur rénovation de merde a 150M pour le Parc et ils vont encore se faire enculer derriere. neokill@h.gif
k0bestyling
Citation (Babou1 @ 01/02/2013 11:17) *
Nan, ils se font cracher dessus de partout, on leur met des batons dans les roues partout alors que le rapport de force est largement en leur faveur.

Ils ont la maille, y’a rien d’autre a ajouter (si peut etre que nous on est en chien et qu’on ferait n’importe quoi pour de la maille), Kadhafi a fait planter son tipi à l’Elysées avec toutes ses putes dedans, avec le meme genre d’atouts dans sa manche.

Pour l’instant c’est pas de la diplomatie, y’a rien en retour, juste de la baise a chaque fois pour le Qatar.

Quand je repense a leur rénovation de merde a 150M pour le Parc et ils vont encore se faire enculer derriere. neokill@h.gif

Je suis pas vraiment d'accord.
Leur stratégie c'est pas de poser leur couilles sur le sport français et de dominer à outrance. L'idée pour eux c'est de devenir indispensable et respectable.
Indispensable en rentrant dans tous les droits et en assurant des revenues stables au sport français, que la France devienne ainsi dépendant de leur argent. Mais en ayant une image respectable, en faisant du business cohérent sans tuer les acteurs français.
Ils sont aussi là pour l'image, tuer Canal+ c'est pour eux se tirer une balle dans le pied.
Vita
C'est reculer pour mieux sauter : tout est une question de timing : en 2016 ils récupéreront certainement l'intégralité de la L1 et du championnat anglais book2.gif
Babou1
Citation (k0bestyling @ 01/02/2013 12:01) *
Je suis pas vraiment d'accord.
Leur stratégie c'est pas de poser leur couilles sur le sport français et de dominer à outrance. L'idée pour eux c'est de devenir indispensable et respectable.
Indispensable en rentrant dans tous les droits et en assurant des revenues stables au sport français, que la France devienne ainsi dépendant de leur argent. Mais en ayant une image respectable, en faisant du business cohérent sans tuer les acteurs français.
Ils sont aussi là pour l'image, tuer Canal+ c'est pour eux se tirer une balle dans le pied.

Oui je suis d’accord avec ta description mais je trouve ca tres con (oui je sais je ne suis qu’un forumer et eux sont les as du business).

D’une part je trouve pas ca cohérent du tout, parce que sans la PL ils vont clairement stagner entre 1 et 2M d’abonnés dans le meilleur des mondes (et ce pour les 3 prochaines années car y a plus rien a vendre dans ce laps de temps qui ferait venir du mlonde), ce qui rend leur modèle économique incompréhensible.

Et du coup pour l’image, ca reste quelque chose d’assez « confidentiel », qui touche vraiment un petit nombre et qui a mon avis leur causera plus de tracas que ca ne leur apportera une image de marque (chaine du PSG et qui diffuse la L1, PSG avantagé, blabla…).

Enfin, c’est surtout le coté, « ils ont besoin de la France », mouais bof, c’est surtout la France qui tapinerait pour leur cash s’ils arretaient de faire les gentils.

Ps : s’ils avaient la PL, je suis vraiment pas sur que l’image aurait été « l’assassin de canal », canal tout le monde s’en fout (a part ceux qui s’en mettent plein les poches) et ils se sont tués tout seuls en mettant l’abo a 39€/mois pour voir Intouchable un an apres sa sortie au cinéma et 3 séries evenement que tous les gens qui ont internet ont déjà vues.
Je pense que ca aurait plutôt été « la chaine qui a démocratisé le football et permet a tout le monde de voir LDC, PL, Liga, L1 pour 10 balles ».
Oyé Sapapaya
T'inquiète que la France ils en ont besoin vis à vis de leur voisin ou ils sont pas spécialement bien vu, la France à encore une voie qui porte dans le concert des nations (c'est pas les US je sais ) souviens-toi de Khadafi ....

ELe PSG et bein c'est pas juste une danseuse, quand tu vois Beckham tu comprends.
k0bestyling
Je pense surtout que personne n'a les éléments pour juger (que ce soit journalistes ou des gens lambdas). Ce sont des décisions politiques, avec des luttes d'influences etc Du coup certains choix semble très bizarre.

La Premier League a des audiences limités malgré tout, ils font beaucoup moins qu'un vulgaire match de L1. C'est pas ça qui va te faire gagner 1M d'abonnés. C'est plus de l'image

Sinon nous avions eu une discussion il y a 1 ans ou tu m’expliquais que 3 millions d'abonnés était possible je disais que ce serais plus proche de 1M, Pour l'instant j'ai plutôt raison (et pourtant ils ont obtenus plus de droits que prévu) ph34r.gif
Tout ça pour dire que la base des fans de foot (parce que c'est 80% des droits intéressants de BeIn) n'est pas si importante qu'on le pense.
Le Cyclone
De toutes façons, les seuls droits, outre la Ligue 1 en intégralité, qui peuvent gagner un max d'abonnés à BeIn désormais, c'est ceux du Top 14 : c'est pas pour rien que Canal diffuse 3 rencontres sur 7 à chaque journée.
Babou1
Citation (k0bestyling @ 01/02/2013 13:22) *
Je pense surtout que personne n'a les éléments pour juger (que ce soit journalistes ou des gens lambdas). Ce sont des décisions politiques, avec des luttes d'influences etc Du coup certains choix semble très bizarre.

La Premier League a des audiences limités malgré tout, ils font beaucoup moins qu'un vulgaire match de L1. C'est pas ça qui va te faire gagner 1M d'abonnés. C'est plus de l'image

Sinon nous avions eu une discussion il y a 1 ans ou tu m’expliquais que 3 millions d'abonnés était possible je disais que ce serais plus proche de 1M, Pour l'instant j'ai plutôt raison (et pourtant ils ont obtenus plus de droits que prévu) ph34r.gif
Tout ça pour dire que la base des fans de foot (parce que c'est 80% des droits intéressants de BeIn) n'est pas si importante qu'on le pense.

Avec la PL 3M sans problemes, c’est pour ca que je ne comprends pas bien. tongue.gif
Puis le 1M ca fait tres longtemps qu’il est dépassé, on a des infos sur un chiffre un peu plus récent ?
Philo
Il y a vraiment des gens qui ont Canal juste pour la PL ? edhelas.gif
Babou1
Personne je pense, mais la démarche de basculer de canal a Bein devient evidente je pense s’ils prenaient la PL.
Je pense que canal aurait perdu pas mal de monde avec seulement 2 matches de L1 (pas forcemment les meileurs en plus), et fatalement y’aurait eu un report vers Bein (pas a 100% evidemment).

Edit: ah si CL ph34r.gif
Philo
Les 2 matches de L1, surtout les actuels, valent à mon sens beaucoup plus pour Canal que la PL. unsure.gif
Le Cyclone
Citation (Babou1 @ 01/02/2013 14:17) *
Personne je pense, mais la démarche de basculer de canal a Bein devient evidente je pense s’ils prenaient la PL.
Je pense que canal aurait perdu pas mal de monde avec seulement 2 matches de L1 (pas forcemment les meileurs en plus), et fatalement y’aurait eu un report vers Bein (pas a 100% evidemment).

Edit: ah si CL ph34r.gif

Mais tu crois pas que les gens qui regardent la PL sur Canal sont déjà pour la plupart abonnés à BeIn ? Si Canal avait perdu les droits, ils auraient perdu des abonnés mais pas énormément non plus alors que BeIn n'en auraient également gagné que très peu. C'est juste de l'image.
D'ailleurs 50 M€, c'est énorme quand tu sais que Canal verse seulement 32 M€ par saison pour le Top 14 qui doit faire des audiences 5 à 10 fois plus importantes que le championnat anglais.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 01/02/2013 14:19) *
Les 2 matches de L1, surtout les actuels, valent à mon sens beaucoup plus pour Canal que la PL. unsure.gif

400m€ les deux matchs de L1 et 50m€ pour la Pl donc oui.... La PL C'est bien pour valoriser ton offre sport

Le Top14 doit être dég il touche moins que la PL edhelas.gif
Babou1
Citation (Philo @ 01/02/2013 14:19) *

Oui mais c’est pas ce que j’ai voulu dire.
En gros 2 matches + PL tu gardes peut etre un peu de monde (les abonnés actuels, et encore pas tous), tandis que seulement 2 matches de L1 pas sur que tu gardes du monde.

Les gens ont déjà vu partir 80% de la L1, la Liga, presque toute la LDC, la NBA et le prix ne cesse d’augmenter, jusqu'à 39€/mois actuellement implosion du tibia.gif
A mon avis la PL en moins, c’était le coup fatal.
Kaionedirection
Quelques chiffres intéressant issue d'un article sur l'apport marketing de Beckham.

Citation
Or, depuis cette saison, les droits télévisés de la L1 pour l'étranger sont gérés par... Nasser Al-Khelaïfi, également directeur général d'Al-Jazira Sport et de BeIn Sport. La saison précédente, les droits monde de la L1 – alors détenus par Canal+ – avaient rapportés près de 25 millions. Aujourd'hui, la somme a dépassé les 40 millions, et le minimum garanti fixé à 32 millions par les Qataris.

implosion du tibia.gif

Tu m'étonne qu'en L1 ça suce l'arrivée de Beckham. ph34r.gif

Aussi

Citation
A titre d'exemple, la présence du Brésilien Thiago Silva – et encore plus depuis l'arrivée de Moura – a fait exploser les droits télé de la Ligue 1 au Brésil. L'an dernier, la L1 valait 250 000 dollars pour le pays du foot. Selon nos informations, cette saison, sa valeur dépasserait désormais le million de dollars. Les audiences également grimpent en flèche. Habituellement, la moyenne d'un match du championnat de France à l'étranger oscille autour des 30 000 téléspectateurs. TV4, la chaîne sportive suédoise, fait des pics à 200 000 quand Zlatan Ibrahimovic est sur le terrain.

http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/0..._medium=twitter
truite38
Citation (Le Cyclone @ 01/02/2013 14:22) *
Mais tu crois pas que les gens qui regardent la PL sur Canal sont déjà pour la plupart abonnés à BeIn ? Si Canal avait perdu les droits, ils auraient perdu des abonnés mais pas énormément non plus alors que BeIn n'en auraient également gagné que très peu. C'est juste de l'image.
D'ailleurs 50 M€, c'est énorme quand tu sais que Canal verse seulement 32 M€ par saison pour le Top 14 qui doit faire des audiences 5 à 10 fois plus importantes que le championnat anglais.

Tu as des chiffres d'audiences de Canal+ sur le top 14 et sur la ligue 1 ???
Babou1
Citation (Le Cyclone @ 01/02/2013 14:22) *

T’as un ordre d’idée pour les audiences ?
Parce que en recherchant vite fait sur google, je vois que 560 000 c’est une belle audience pour le rugby cette année, et pour les audiences de PL, je trouve que des trucs de 2011 ou ca parle de plus de 800 000 pour un match d’Arsenal avec un pic a 1,2M.

Sinon je connais pas mal de personnes qui ont canal et pas Bein (ou l’invers) et qui trouvent que les 2 ca fait trop.
Donc ouais je pense que canal aurait perdu du monde, et une bonne partie aurait repris Bein derriere.
Miles
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/02/2013 14:23) *
400m€ les deux matchs de L1 et 50m€ pour la Pl donc oui.... La PL C'est bien pour valoriser ton offre sport

Le Top14 doit être dég il touche moins que la PL edhelas.gif

Il touchait déjà moins, ils ont profité d'être sans concurrence pour passer de 30M€ à 17M€ laugh.gif
Babou1
Citation (Miles @ 01/02/2013 14:45) *
Il touchait déjà moins, ils ont profité d'être sans concurrence pour passer de 30M€ à 17M€ laugh.gif

France TV aurait du foutre 17M en scred au lieu d’arroser la coupe de la ligue de merde laugh.gif
Le Cyclone
Citation (Babou1 @ 01/02/2013 14:42) *
T’as un ordre d’idée pour les audiences ?
Parce que en recherchant vite fait sur google, je vois que 560 000 c’est une belle audience pour le rugby cette année, et pour les audiences de PL, je trouve que des trucs de 2011 ou ca parle de plus de 800 000 pour un match d’Arsenal avec un pic a 1,2M.

Sinon je connais pas mal de personnes qui ont canal et pas Bein (ou l’invers) et qui trouvent que les 2 ca fait trop.
Donc ouais je pense que canal aurait perdu du monde, et une bonne partie aurait repris Bein derriere.

Pour les audiences, j'ai un peu exagéré ph34r.gif. Pour cette saison, j'ai trouvé ça :
- Rugby : la meilleure audience est de 1 046 000 abonnés cette saison pour le boxing day du 30/12. Il y a eu 1 003 000 pour Toulouse-Toulon en octobre et le vendredi soir, le rugby rassemble en moyenne 564 000 personnes. Pour les phases finales, c'est 1,1 M pour les demis et c'est un socre identique pour la finale (+ les 3,3 M de France 2).
- Premier League : je ne trouve que le record à 800 000 pour un MU-Arsenal. C'est qu'ils n'ont pas dû battre ce record depuis. Ce qui n'est pas surprenant non plus vu qu'il y a moins de français qui brillent.

Donc ok, j'ai exagéré les résultats mais le rugby attire plus de monde que le foot anglais alors que ses droits sont moins chers. D'ailleurs si BeIn chope le Top 14 et la H Cup, je réfléchirai sérieusement à me désabonner de Canal. En attendant, je vais essayer d'aller gratter une tablette ph34r.gif
Kaji
Pour l'affaire de la PL, je pense que vous oubliez quand même un peu vite que BeIN aura tôt ou tard des comptes à rende, financièrement. Un mec comme Ménès a déjà abordé le sujet en mode rageux, mais le fond restait pertinent. Qataris ou pas, la chaîne ne peut pas à vie rester en déficit.
soT71
Citation (Kaji @ 02/02/2013 11:51) *
Pour l'affaire de la PL, je pense que vous oubliez quand même un peu vite que BeIN aura tôt ou tard des comptes à rende, financièrement. Un mec comme Ménès a déjà abordé le sujet en mode rageux, mais le fond restait pertinent. Qataris ou pas, la chaîne ne peut pas à vie rester en déficit.

A partir du moment où ton actionnaire rend des comptes à l'équilibre
en fin d' année par une augmentation de capital, il est ou le probleme ?
Miles
Ca peut pas être considéré comme de la vente à perte et donc de la concurrence déloyale ?
psg93150
Salut, ph34r.gif

Quelqu'un serais comment s'y prendre car j'ai changer de FAI et donc je voudrais faire basculer mon abonnement sur le nouveau FAI.

Merci.
GI JOE
Bah tu te désinscris de l'abonnement à Beinsport sur ton ancien FAI et tu t'inscris sur le nouveau.

De rien.
Miles
S'il a stoppé son abo' FAI, il est de facto plus abonné à beIN non ?
GI JOE
Citation (Miles @ 04/02/2013 20:45) *
S'il a stoppé son abo' FAI, il est de facto plus abonné à beIN non ?

Pas con laugh.gif
psg93150
Ben finalement beIN fonctionne sans que j'ai eu a faire quoi que ce soit mais merci quand même.
Pierrot
Citation (psg93150 @ 04/02/2013 22:53) *
Ben finalement beIN fonctionne sans que j'ai eu a faire quoi que ce soit mais merci quand même.

Attention si ton nouveau fai est numéricable be in est gratuit en ce moment.
Miles
Et souvent, quand t'es nouvel abonné t'as pas mal de chaines gratuites pendants plusieurs jours/semaines il me semble.
Miles
C'est plus en hd bein ?
SuperThug
Citation (Miles @ 08/02/2013 20:20) *
C'est plus en hd bein ?

Tu es chez qui? Je suis chez SFR et depuis une quinzaine plus de HD non plus sleep.gif
Miles
Citation (SuperThug @ 09/02/2013 03:02) *
Tu es chez qui? Je suis chez SFR et depuis une quinzaine plus de HD non plus sleep.gif

Free mais ça fait depuis cette semaine je pense
Babou1
Toujours HD chez free pour moi.
Panenka
HD aussi, orange.
And1
HD aussi chez SFR
TouchéCoulé
Papa Arabem,

Faudra que tu remercies tes patrons d'avoir remplacé Darren par Marie Portolano pour le grand stade kratos77.gif
Miles
Mais rends moi la HD mad.gif
Dready14
Les chaînes d'Orange qui changent d'un coup chez moi mellow.gif

Du coup c'est sur la combien Bein Sport maintenant?
GI JOE
Citation (TouchéCoulé @ 10/02/2013 15:59) *
Faudra que tu remercies tes patrons d'avoir remplacé Darren par Marie Portolano pour le grand stade kratos77.gif

Ils vont d'ailleurs animer une émission ensemble le midi.
TouchéCoulé
Citation (dready @ 10/02/2013 16:28) *
Les chaînes d'Orange qui changent d'un coup chez moi mellow.gif

Du coup c'est sur la combien Bein Sport maintenant?

84 et 85 je crois
Dready14
Citation (TouchéCoulé @ 10/02/2013 16:33) *
84 et 85 je crois

Oui j'ai vu merci.
Et le reste à partir de la 223 aka44.gif
Panenka
Citation (dready @ 10/02/2013 16:36) *
Oui j'ai vu merci.
Et le reste à partir de la 223 aka44.gif

221 et 222 pour BIS1 et BIS2.
Relou.
Miles
bein en HD, la méthode Philo a fonctionné ibr.gif
Panenka
Citation (Miles @ 10/02/2013 19:31) *
bein en HD, la méthode Philo a fonctionné ibr.gif

T'es partir mater la télé chez les voisins?
Philo
Nan il a fait un arrêt/relance de sa box.
NewYorkSup
Citation (Philo @ 10/02/2013 14:09) *
Nan il a fait un arrêt/relance de sa box.

neokill@h.gif.

Panenka
Citation (NewYorkSup @ 10/02/2013 20:11) *
neokill@h.gif.

neokill@h.gif neokill@h.gif
B_s
Depuis quand le match du dimanche soir passe sur bein ?
Miles
C'est quand c'est Lille
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.