witchfinder
15/08/2014 11:33
Citation (Loveris @ 15/08/2014 12:16)

Oui, mais pour une majorité, en différé.
Comme en championnat, quoi...
La programmation tv précise est déjà parue ?
filet-o-fish
15/08/2014 11:42
Pour la BL cette année ça va se passer comment ?
Parce que l'an passé la diffusion était franchement pourrie avec 1 match seulement sur bein, tandis que C+ foutait ses matchs sur sport+.
Osef de la PL, si Bein a 100% de la liga et de la bundesliga c'est bon
Citation (witchfinder @ 15/08/2014 12:33)

La programmation tv précise est déjà parue ?
Non, car les chaînes ne savent pas encore quelles seront les équipes qui peuvent être plus ou moins intéressantes, les affiches à montrer, ainsi que les jours où joueront le PSG et l'ASM en coupe d'Europe, ainsi que la présence ou non de match le jeudi ou alors les mercredi/jeudi pour le LOSC.
La LFP attend à chaque fois que les chaines de télévisions lui donnent leur instruction avant de donner officiellement le calendrier de chaque week end (c'est donné habituellement entre deux et quatre semaines avant la journée de championnat).
Le club n'est plus disponible en replay gratuit cette saison ?
stoner_man
30/08/2014 13:29
BeIN récupère le championnat argentin pour les 5 prochaines années.
Da Fonseca qui commente des matchs argentins ça peut être quelque chose
paname440
30/08/2014 14:20
Boca vs Velez Ce dimanche
Petite question, j'ai l'abonnement Bein via Free, je peux donc regarder sur la TV et sur le PC mais faut-il payer en plus pour la tablette ?
J'ai l'impression que les 2 abonnements sont indépendants.
marcotage
30/08/2014 16:42
Pour la tablette, tu as l'
application FreeboxTV C'est gratuit mais ça ne marche qu'avec ton IP.
Citation (marcotage @ 30/08/2014 17:42)

Pour la tablette, tu as l'
application FreeboxTV C'est gratuit mais ça ne marche qu'avec ton IP.
Merci je connaissais pas mais ça ne marche pas lorsqu'on n'est pas chez soi.
Avec l'appli Bein, j'ai l'impression qu'il faut reprendre un abonnement bein sport connect.
Citation (wil @ 30/08/2014 18:02)

Avec l'appli Bein, j'ai l'impression qu'il faut reprendre un abonnement bein sport connect.
T'es sur? Parce que ça marche avec SFR.
Benlastar
31/08/2014 08:10
Citation (wil @ 30/08/2014 18:02)

Oui il faut reprendre un abonnement en plus si tu veux regarder le live sur l'application BeinSports.
Sinon tu peux monter un VPN sur ta Freebox et tu aura accès à tes chaînes n' importe où avec des applis comme kfreebox, FreeboxTV...
Citation (stoner_man @ 30/08/2014 14:29)

BeIN récupère le championnat argentin pour les 5 prochaines années.
Ca fait quelques semaines et tous les mecs qui suivent le championnat regrettent déjà MCS.
Papin, Luis, Baup... Ça atteint les 110 de QI cumulé ça?
walagain2
31/08/2014 19:35
C'est déjà deux fois plus que toi tu me diras hein
Putain l'interview de mangala dans le club
Ils ont refilé ça à un stagiaire de 15 piges qui n'a pas encore mué, tranquille.
Citation (walagain2 @ 31/08/2014 19:35)

C'est déjà deux fois plus que toi tu me diras hein
55-69 : limitation intellectuelle légère
OK, je prend. Ça doit me laisser une longueur d'avance sur toi.
Juste une question, est-ce qu'Omar est sur tous les matchs du championnat argentin ou seulement les grosses affiches, comme hier (Boca-Velez)?
Oui je suis fan.
DanaFoster
02/09/2014 09:54
Les commentaires des internautes sur Rugbyrama...
Sinon, ça veut dire que France TV diffuse un seul match du week-end ?
Oyé Sapapaya
02/09/2014 10:01
Je me demande si du coup ils voudront pas faire un PSG rugby chez QSI.
DanaFoster
02/09/2014 10:03
La Ligue cherche en tout cas à développer le rugby dans les terres dites non traiditonnelles. Après, Paris a déjà deux clubs (le Stade Français et le Racing) et je vois mal un troisième dans un top 14 à court terme. De toute façon, il y aura une levée de boucliers si un investisseur Qatari achète un club.
Citation (DanaFoster @ 02/09/2014 11:03)

La Ligue cherche en tout cas à développer le rugby dans les terres dites non traiditonnelles. Après, Paris a déjà deux clubs (le Stade Français et le Racing) et je vois mal un troisième dans un top 14 à court terme. De toute façon, il y aura une levée de boucliers si un investisseur Qatari achète un club.
Je crois que les rugbymen n'attendent que ça de lever le bouclier.
Ils vont diffuser tous les sports du cricket au badminton mais pas les matchs de foot importants. Les branques.
DanaFoster
04/09/2014 10:05
Est ce que quelqu'un a bein connect ? J'aimerai savoir si ca fonctionne parfaitement. Si je paie je veux pas me retrouver avec des lags ou autres problèmes.
morad1980
15/09/2014 19:01
Citation (rekdi @ 15/09/2014 19:34)

Est ce que quelqu'un a bein connect ? J'aimerai savoir si ca fonctionne parfaitement. Si je paie je veux pas me retrouver avec des lags ou autres problèmes.
Demande à Arabem, il taf pour Beinsport.
Citation (rekdi @ 15/09/2014 19:34)

Je l'ai pris juste le temps de la coupe du monde et ça fonctionnait très bien
Sakavomi
15/09/2014 20:56
Citation (morad1980 @ 15/09/2014 19:01)

Demande à Arabem, il taf pour Beinsport.
Tout dépend de ta connexion mais si t'es en Ethernet c'est qualité HD selon ton écran.
rodgeur87
16/09/2014 16:03
Dès ce soir, un nouveau consultant, chez beINSPORTS : Marcel Desailly
ManoCornuta
16/09/2014 16:15
Citation (rodgeur87 @ 16/09/2014 17:03)

Dès ce soir, un nouveau consultant, chez beINSPORTS : Marcel Desailly

Oyé Sapapaya
16/09/2014 16:16
j'aime bien en consultant.
Pourquoi ces abrutis donnent les scores a la mi temps, il n'y a pas de resumé des autres matchs comme avant sur canal après ces clochards de monaco ?
Tu arrives à ne pas connaitre le score des autres rencontres ?
A chaque fois je zappe ou j'ai les infos sur le net si j'y suis. Pourtant à chaque fois je me dis que je garde le suspense.
Citation (rekdi @ 17/09/2014 00:31)

Tu arrives à ne pas connaitre le score des autres rencontres ?
A chaque fois je zappe ou j'ai les infos sur le net si j'y suis. Pourtant à chaque fois je me dis que je garde le suspense.
Je met pas les pieds sur le topic live ca suffit.
Biz Markie
20/09/2014 08:56
ca met une demi molle de se lever et de tomber sur la "dance sweat die" et la presentatrice blonde et son legging ultra serré....
Faylindx
20/09/2014 11:52
Mariella Tiemann
Grosse concurrence pour le Multiplex L1.
Bein va mettre en place deux multiplex mardi et mecredi avec des matches européens ( Cup , Série A, Bundesliga et Liga)
Terrible la soirée multiplex européen
Ils n'ont pas tout le calcio?
Déjà étonné de voir le Milan Juve sur Sport +
Non il leur manque un match. Quand la journée est le week end ce match correspond au match du samed soir.
Citation (Panenka @ 23/09/2014 21:40)

Ils n'ont pas tout le calcio?
Déjà étonné de voir le Milan Juve sur Sport +

Je regarde a moitié mais non je crois pas, j'ai vu arsenal, bayern et real.
En fait je crois qu'ils ont les matches du samedi à 18h, dimanche à 12h30/15h (choix d'un match)/20h45
4 matches par journée
Ils se font quand même relativement avoir eux sur les droits.
Canal qui inonde l'antenne avec les pubs pour PSG-Barcelone pendant que eux...
Même leur multiplexe, désolé la team, fait pitié.
Samedi dernier t'as 4 matches...
Citation (Panenka @ 23/09/2014 21:53)

Ils se font quand même relativement avoir eux sur les droits.
Canal qui inonde l'antenne avec les pubs pour PSG-Barcelone pendant que eux...
Même leur multiplexe, désolé la team, fait pitié.
Samedi dernier t'as 4 matches...
On ne veut pas d'ennemis ©
Je sais pas trop comment décrire ça mais je vois des sortes de trace sur le match, comme des trainées, comme si ça "bavait". Ca vous le fait aussi ? Parce que je le vois pas sur les autres chaines (ni sur le multi de 19h) donc je suis surpris.
Citation (Wormy @ 24/09/2014 21:52)

Je sais pas trop comment décrire ça mais je vois des sortes de trace sur le match, comme des trainées, comme si ça "bavait". Ca vous le fait aussi ? Parce que je le vois pas sur les autres chaines (ni sur le multi de 19h) donc je suis surpris.
Oui (Orange).
Citation (Wormy @ 24/09/2014 21:52)

Oui, on est plusieurs à en avoir parlé sur le live du match. Orange et d'autres FAI aussi.
Crade.
On en parle sur le live
Tout le monde à les traces que ce soit via sfr, orange, parabole....
Abusé.
Déjà sur le match de Metz tout à l'heure un des commentateurs avait son micro qui déconnait, on l'a entendu à partir de la 20ème....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.