Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Be In Sports
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
Abe
Rien sur la freebox. Merci Xavier biggrin.gif
Befa
Citation (Abe @ 25/09/2014 00:17) *
Rien sur la freebox. Merci Xavier biggrin.gif

Je l'ai eu aussi sur Freebox.
ManoCornuta
Je me disais demandais hier soir ce qu'etait devenu cette histoire de 3eme chaine HD sur Bein , j'ai compris ... hanouna.gif

http://www.generationcable.net/MyNews.php?...1#top_reactions

Que des conards Numericable , faut que je me barre de là ....
ikki
Citation (ManoCornuta @ 25/09/2014 10:22) *
Je me disais demandais hier soir ce qu'etait devenu cette histoire de 3eme chaine HD sur Bein , j'ai compris ... hanouna.gif

http://www.generationcable.net/MyNews.php?...1#top_reactions

Que des conards Nemericable , faut que je me barre de là ....

D'après Numéricable, c'est en cours de négo.
A suivre.
Roberto Sedinho
Encore une augmentation le 1er novembre sleep.gif , on passe à 12€99.
foyan
C'est genre la deuxième en 3 mois non ? edhelas.gif
HHA
Citation (Roberto Sedinho @ 30/09/2014 21:04) *
Encore une augmentation le 1er novembre sleep.gif , on passe à 12€99.

Ca va monter à 20 boules super facilement cette affaire...
Abe
C'est le rugby et le tennis ça...

Par contre en recherchant rapidement aucune info à part un sms de sfr pour leurs abonnés.

Il se peut que ça soit uniquement pour eux.
Jonath
Même à 12€/mois c'est donné...
Tonio
Rediff de PSG/Barca sur bein 2 ça vient de commencer.
wil
C est quoi ce bordel, on ne peut plus regarder free sur ordi avec free !?!
DonTornado
Citation (wil @ 23/10/2014 18:51) *

Tu parles de Bein ? unsure.gif
Toujours op avec VLC
wil
Oui je me suis emmêlé les pinceaux, je ne suis pas chez moi, j ai voulu regarder lille everton, je vais sur le site et ils disent qu on ne peut plus regarder sur pc pour les abonnés free depuis le 7 otobre.
noa
Citation (wil @ 23/10/2014 19:02) *
Oui je me suis emmêlé les pinceaux, je ne suis pas chez moi, j ai voulu regarder lille everton, je vais sur le site et ils disent qu on ne peut plus regarder sur pc pour les abonnés free epuis le 7 otobre.

Ah ouai, ça fait chier ça mellow.gif
Panenka
Il y a une raison? Parce que j'attendais qu'orange le permette aussi...
ikki
Et numericable qui diffuse toujours pas beinsport3 alors que la chaîne est à 1€ de plus que chez les autres FAI...a la fin du contrat je crois que je vais me casser de là.
Iloved
Bof à part du Tennis et du Hand t'a rien sur bein3.
Panenka
Les rediffs du foot j'ai du mal.
J'espère qu'une fois la NBA redémarrée on aura plus de matches.
Se retaper les matches de C1 de la veille alors qu'on a tout vu...
TouchéCoulé
Citation (Panenka @ 24/10/2014 00:47) *
Les rediffs du foot j'ai du mal.
J'espère qu'une fois la NBA redémarrée on aura plus de matches.
Se retaper les matches de C1 de la veille alors qu'on a tout vu...

Le pire c'était pendant la trêve internationale. Le nombre de fois ou je suis tombé sur PSG/Barca, Argentine/Bresil ou Arsenal/Galatasaray edhelas.gif
Benlastar
Citation (wil @ 23/10/2014 18:51) *

http://www.free.fr/assistance/100.html
ikki
Citation (Iloved @ 23/10/2014 23:43) *
Bof à part du Tennis et du Hand t'a rien sur bein3.

Ben le hand justement, ça me va.
wil
Citation (Benlastar @ 24/10/2014 10:58) *

Chez moi pas de soucis mais le problème c'est quand tu veux regarder sur pc hors de chez toi.
Benlastar
Citation (wil @ 24/10/2014 22:14) *
Chez moi pas de soucis mais le problème c'est quand tu veux regarder sur pc hors de chez toi.

Si tu as une Freebox, tu peux facilement monter un VPN pour accéder a toutes chaines. Après il faut que le débit soit suffisant chez toi pour streamer la vidéo et là où tu te trouve pour la visionner.
Panenka
Je me suis endormi devant la télé et je ne sais pas si je rêvais, mais quand j'ai ouvert les yeux j'ai réellement vu du Base Ball sur Be In? unsure.gif
GI JOE
Citation (Panenka @ 26/10/2014 10:28) *
Je me suis endormi devant la télé et je ne sais pas si je rêvais, mais quand j'ai ouvert les yeux j'ai réellement vu du Base Ball sur Be In? unsure.gif

Oui ils diffusent les World Series.
VDVisBack
Et pendant ce temps là, toujours pas de NHL sad.gif
Tonio
Citation (Panenka @ 26/10/2014 10:28) *

Je vient de voir ça, ça fait bizarre mais cool popcorn.gif
Extrajim
Y a pas la NFL cette nuit? cry.gif
Julio94
Citation (Extrajim @ 27/10/2014 01:20) *
Y a pas la NFL cette nuit? cry.gif

bein 3
Roberto Sedinho
C'est quoi ces tocards qui filent les scores à la mi-temps vahid.gif
Je voulais me faire les résumés à la fin du match sans connaitre les scores comme ils faisaient l'an dernier.
Zorglub
Citation (Julio94 @ 27/10/2014 01:38) *
bein 3

Et ces putains de Numéricable qui refusent de mettre la chaîne beIN 3 sans qu'on sache pourquoi vahid.gif j'aurai vraiment kiffé regarder la NFL, les magazines NBA, etc, que propose beIN 3.
Tonio
Citation (Roberto Sedinho @ 05/11/2014 21:43) *
C'est quoi ces tocards qui filent les scores à la mi-temps vahid.gif
Je voulais me faire les résumés à la fin du match sans connaitre les scores comme ils faisaient l'an dernier.

Ils m'ont niqué comme ça il y a quelques semaines - gab.gif
eezer
Ils ont un nombre de match de NBA limité? Ils pourraient tellement en mettre plus vu les trous sad.gif

Comme les matchs de NFL, en foot parcontre rien que ça rediffuse tous les deux jours les mêmes...
Jekill
Citation (eezer @ 06/11/2014 00:15) *
Ils ont un nombre de match de NBA limité? Ils pourraient tellement en mettre plus vu les trous sad.gif

Comme les matchs de NFL, en foot parcontre rien que ça rediffuse tous les deux jours les mêmes...

Impossible que la NBA leur donne ca.
Ils ont un match par soir parfois ils rajoutent de la thune pour en avoir un autre.
eezer
Citation (Jekill @ 06/11/2014 00:26) *
Impossible que la NBA leur donne ca.
Ils ont un match par soir parfois ils rajoutent de la thune pour en avoir un autre.

Niveau prix ils demandent si cher que ça? Vraiment dommage, heureusement que les stream ricains sont pas trop mauvais.
becker19
D'apres Xavier Vaution oui c'est assez cher. C'est sans doute une politique volontaire de la nba pour rendre attractive leur league pass à l'etranger...
Tonio
Citation (Philo @ 15/11/2014 18:59) *

C'est appréciable, bonne idée wub.gif

Bon en même temps le multiplex c'est (seul) leur truc ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Je suis pas fan de NBA mais j'aimais bien NBA extra ou un quart temps par ci par la?

Y a plus sur Numericable? Ça passe plus que sur Beîn 3?
Babou1
Multiplex=mort du foot.
Ca m'etonne pas de l'autre guignol de nasser et ses copains.
Homer
Citation (Babou14 @ 15/11/2014 19:49) *
Multiplex=mort du foot.

Bof, Sky sport le fait depuis des années sur les chaines allemandes. Si sur BIS1 y'a un match diffusé, et un multiplex sur un autre canal...
Philo
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 15/11/2014 19:47) *
Je suis pas fan de NBA mais j'aimais bien NBA extra ou un quart temps par ci par la?

Y a plus sur Numericable? Ça passe plus que sur Beîn 3?

C'est plus à 13h tous les jours ?
Enfin, l'émission existe encore en tout cas, peut-être juste la rediff de 18h30 qui a changé de chaîne.
JeromeTouboulArnaudHermant
Merci.

Je regardais a 18h30 mais a cette heure la y a la 28eme diffusion d'un match.
VDVisBack
23h30 NBA extra normalement.

Sinon cool le multiplex LDC, parfois je ne sais quel match choisir, ça pourrait être bien pour au moins le premier quart d'heure. Parce que souvent je fais un Kaione à choisir le seul match pété de la soirée ph34r.gif
Panenka
Citation (Philo @ 15/11/2014 20:00) *
C'est plus à 13h tous les jours ?
Enfin, l'émission existe encore en tout cas, peut-être juste la rediff de 18h30 qui a changé de chaîne.

Si, 13h mais je ne sais pas si c'est une rediff. Ca suit une rediff d'un match de la nuit à 12h.
Nouveauté il y a aussi NBA Extra le samedi.
Sunday night live aussi.

Par contre c'est l'emission de NFL sur laquelle je ne tombe plus. L'an passé avec Samir et ses potes, c'était pas mal.
GI JOE
NBA Extra est en direct du lundi au samedi à 13h et rediffusé à 18h.
Cara
Citation (Babou14 @ 15/11/2014 19:49) *
Multiplex=mort du foot.

Si t'as le choix entre match entier et Multiplex c'est très bien. Comme dit au dessus, ça permet parfois de choisir son match en plus
Babou1
Citation (Cara @ 16/11/2014 17:02) *
Si t'as le choix entre match entier et Multiplex c'est très bien. Comme dit au dessus, ça permet parfois de choisir son match en plus

Ca restera toujours plus interessant de regarder un match en etier, quel qu'il soit.
Ce que tu retires du multiplex c'est pas beaucoup plus que quand tu regardes les 5 minutes sur la ldc dans l'expresso le lendemain matin.

Edit: sauf a considerer qu'ils se fixent vraiment sur un seul match et ne montrent que les buts des autres, mais je crois que leurs multiplex ne vont pas vraiment dans ce sens.
Oyé Sapapaya
Citation (Babou14 @ 16/11/2014 17:05) *
Ca restera toujours plus interessant de regarder un match en etier, quel qu'il soit.
Ce que tu retires du multiplex c'est pas beaucoup plus que quand tu regardes les 5 minutes sur la ldc dans l'expresso le lendemain matin.

Edit: sauf a considerer qu'ils se fixent vraiment sur un seul match et ne montrent que les buts des autres, mais je crois que leurs multiplex ne vont pas vraiment dans ce sens.

En ligue 2 si, moins pour celui de Ligue1.
Cara
Ça dépend de ce que tu cherches Babou1. Bien sûr que pour un connaisseur, fan de jeu et de tactique, rien ne vaut le match entier. Mais en terme de spectacle, surtout dans les matchs de poules dénué de suspens, le multiplex est plus accessible
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.