Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Be In Sports
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
Philo
Citation (Babou1 @ 10/12/2012 10:15) *
C’est meme plus une question d’audience, c’est juste que la France du foot est conditionnée, ca reste le reflexe « OM=club des francais », les commentateurs aussi.
Je ne pense pas que ce soit calculé sur Bein.

Apres dans le choix des hommes c’est vrai, Cissé, Echouafni, Cheyrou, Papin, Roy ou Di Meco, ca commence a faire pas mal…

Josse surtout.
Un consultant, qu'il ait des préférences, c'est logique. D'un commentateur, c'est déjà plus dur à supporter.

Et c'est pareil avec l'autre crasseux d'Alexandre Ruiz qui lustre la bite de tous les madrilènes.
Bob
Citation (eezer @ 10/12/2012 00:41) *
Contre Lorient on se serait cru pendant l'enterrement de l'om "ils le méritent pas-les pauvres marseillais-faut qu'ils réagissent". Si ça avait été contre nous, Lorient aurait fait un exploit totalement mérité.
Pas besoin de remonter si loin dans le temps pour un avoir un exemple concret : Nice - PSG avec cette raclure de Josse aux commentaires. "Oh mais c'est pas possible Eric, les parisiens font un complexe de supériorité devant ces valeureux niçois", "Quelle claque pour le Paris Saint-Germain".

Certes, ça ne vaut pas encore Stéphane Guy qui parle même de "faute professionnelle" lorsqu'il reste encore 45 minutes de jeu contre Rennes, tout en jubilant d'avance sur une défaite parisienne. Sans compter bien-sûr son orgasme au moment du coup de sifflet final. implosion du tibia.gif
Sneijder
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/12/2012 19:35) *
Appelle Orange...

Je me suis réabonné, j'ai attendu 24H, puis 30 minutes sur BeIn 1 pour activer mes nouveaux droits, et ça remarche smile.gif

De toutes façons, VA-PSG est aussi diffusé sur Canal+ en direct, donc il n'y avait aucun risque que je rate le matche de mardi.

Citation
Pas besoin de remonter si loin dans le temps pour un avoir un exemple concret : Nice - PSG avec cette raclure de Josse aux commentaires. "Oh mais c'est pas possible Eric, les parisiens font un complexe de supériorité devant ces valeureux niçois", "Quelle claque pour le Paris Saint-Germain".

Exact, la partie contre Nice était très équilibrée à la mi-temps (possession de balle à peu près égale, avec les meilleures occasions pour Paris), mais Josse en parlait comme si les niçois avaient dominé outrageusement.

Citation
Certes, ça ne vaut pas encore Stéphane Guy qui parle même de "faute professionnelle" lorsqu'il reste encore 45 minutes de jeu contre Rennes, tout en jubilant d'avance sur une défaite parisienne. Sans compter bien-sûr son orgasme au moment du coup de sifflet final.

Il est très sévère quand Paris piétine, mais il était dithyrambique ce samedi face à Evian.
ribob
Josse et Di méco sont insupportables à écouter sur les matchs du PSG.
La différence de traitement est flagrante, d'ailleurs j'en avais parlé avec eux y à trois semaines quand je les ai croisé à Orly et ils se sont pas cachés pour me dire que ça faisait plaisir à la France du foot et que c'était normal de taper sur les plus forts, les plus riches. Et que n'étant pas parisien il pouvait se laisser aller.
colt
Citation (Bob @ 10/12/2012 13:17) *

Certes, ça ne vaut pas encore Stéphane Guy qui parle même de "faute professionnelle" lorsqu'il reste encore 45 minutes de jeu contre Rennes, tout en jubilant d'avance sur une défaite parisienne. Sans compter bien-sûr son orgasme au moment du coup de sifflet final. implosion du tibia.gif

Le problème c'est qu'on est assez nuls pour leur donner raison à l'arrivée. Si on avait fait le boulot face à Rennes ou Nice ils auraient eu l'air con avec leurs commentaires, mais malheureusement comme depuis près de 20 ans on donne le bâton pour se faire battre.
yo_yo
Putain fait chier, je ne sais pas quels matchs passent en Décembre sur Bein, c'est dommage je me serais bien abonné... :piege:
Philo
Tous les gros matches sont sur Canal+ de toute façon cosmoschtroumpf.gif

C'est blancdesouchem qui me l'a dit.
Roberto Sedinho
Charbonnier dans le Club si jamais ça t'interesse Philo..
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Philo @ 10/12/2012 16:43) *

neokill@h.gif
Raijojp
Citation (Philo @ 10/12/2012 16:43) *

laugh.gif
Philo
Citation (Roberto Sedinho @ 10/12/2012 20:06) *
Charbonnier dans le Club si jamais ça t'interesse Philo..

Merci de prévenir mais j'étais en chemin pour aller voir l'équipe Culture en FSGT wink.gif
Fulgrim
Ils se sont tous écrasés d'ailleurs devant Charbonnier, ils lui ont remontré les images de l'expulsion de Sakho, il sort "le rouge est logique, on voit bien qu'il m'attrape le short, et moi je le pousse du bras pour qu'il arrête de me tenir le short, il m’empêche de tirer, donc rouge" edhelas2.gif et tlm ferme sa gueule derrière.

Alors que le lendemain du match, ils trouvaient tous que le rouge était très sévère, jaune au max, faute mutuelle laugh.gif

Pas de couilles.
ManoCornuta
Ma meuf a reservé deux places de theatre pour ce soir , surprise !!! aka44.gif , un jour de match - gab.gif ....

Donc ma question : le match est il rediffusé sur Bein a minuit ?
Philo
Non, il est seulement diffusé en direct.

Mais rassure toi, tu as 100% de la Ligue des Champions quand même.
ManoCornuta
Citation (Philo @ 11/12/2012 16:21) *
Non, il est seulement diffusé en direct.

Mais rassure toi, tu as 100% de la Ligue des Champions quand même.

aaaaze.gif

Dslé de l'encart ... Mais sur PSg.fr il est pas dispo à minuit sinon pour les abonnés à PSGTV ?
Kaji
Ta box te permet pas de l'enregistrer ?
Cara
Au pire t'as toujours le lien de Bob smile.gif
truite38
demain 21 h Bastia Marseille à huit clos et sur BIS2 en #PureLive neokill@h.gif
Fred
Citation (truite38 @ 11/12/2012 16:56) *
demain 21 h Bastia Marseille à huit clos et sur BIS2 devant le stade en #freestyle neokill@h.gif

FYP
Cara
demain 21 h Bastia Marseille à huit clos et sur BIS2 en #PureLive neokill@h.gif

neokill@h.gif je raterais ça pour rien au monde. Enfin 5 minutes
L'index de Dante
demain 21 h Bastia Marseille à huit clos et sur BIS2 en @DimJet neokill@h.gif

FYP
Lizzy
Ca en est ou l'idée des bastiais de faire un écran géant sur le parking de Furiani ?
Fred
Citation (L'index de Dante @ 11/12/2012 18:18) *
FYP

neokill@h.gif
Homer
Citation (Lizzy @ 11/12/2012 18:22) *
Ca en est ou l'idée des bastiais de faire un écran géant sur le parking de Furiani ?

4000 personnes prévues.
Roberto Sedinho
Di Meco qui apelle tout les joueurs par leur prénom aka44.gif
JCD
Il a signé finalement Monclar ou c'était bidon ?
Je l'ai pas encore vu à l'antenne unsure.gif
stoner_man
Citation (Jean Claude Dusse @ 12/12/2012 01:29) *
Il a signé finalement Monclar ou c'était bidon ?
Je l'ai pas encore vu à l'antenne unsure.gif

A partir du 1er janvier si je me souviens bien.
Panenka
Citation (stoner_man @ 12/12/2012 01:31) *
A partir du 1er janvier si je me souviens bien.

Ca parlait du All Star sur canal qu'il commenterait et après direction BeIn.
MadininaScal
Putain c'est des malins CanalSat. Ils ont foutu BeIn sur le multiécrans, mais c'est la seule chaine qui bugue tout le temps quand tu veux la regarder sur l'ordi. Canal + et les autres pas de problème, BIS 1 et 2, ca fonctionne une fois sur 20000...

Font chier, vive l'exclusivité putain.
JCD
Citation
Le foot anglais «tente» beIN Sport

«Récupérer» les droits de la Premier League, actuellement détenus par Canal +, est «tentant» admet Charles Biétry, le directeur de beIN Sport, «mais on ne va pas sacrifier des sommes folles pour s'offrir le foot anglais, car se serait au détriment de notre politique de diversification», assure-t-il dans un entretien au Monde daté de dimanche-lundi. L'Equipe a révélé lundi dernier que l'appel d'offres pour les trois prochaines saisons serait clos le 22 janvier. Canal + dépense chaque année 24 millions d'euros pour diffuser le Championnat d'Angleterre, de loin le plus gros contrat du PAF pour un championnat étranger.

«Petit point de friction»

«Ce serait une erreur de stratégie de tout miser sur le football», poursuit Charles Biétry. Il rappelle les contrats de la chaîne qatarienne avec la NBA, la NFL et le rugby à XIII, et annonce qu'il sera «très réactif sur la boxe et éventuellement sur les droits du tennis». Le patron de beIN Sport se dit encore «satisfait» que la chaîne ait «dépassé le million d'abonnés en à peine six mois». «Mais cela n'est qu'une étape car il nous faut gagner encore entre deux et trois millions d'abonnés.» Il reconnaît enfin «un petit point de friction avec l'actionnaire» (Al Jazeera) à propos des effectifs (68 journalistes). «Je voudrais plus de monde.»
JCD
Citation
Le foot anglais «tente» beIN Sport

«Récupérer» les droits de la Premier League, actuellement détenus par Canal +, est «tentant» admet Charles Biétry, le directeur de beIN Sport, «mais on ne va pas sacrifier des sommes folles pour s'offrir le foot anglais, car se serait au détriment de notre politique de diversification», assure-t-il dans un entretien au Monde daté de dimanche-lundi. L'Equipe a révélé lundi dernier que l'appel d'offres pour les trois prochaines saisons serait clos le 22 janvier. Canal + dépense chaque année 24 millions d'euros pour diffuser le Championnat d'Angleterre, de loin le plus gros contrat du PAF pour un championnat étranger.

«Petit point de friction»

«Ce serait une erreur de stratégie de tout miser sur le football», poursuit Charles Biétry. Il rappelle les contrats de la chaîne qatarienne avec la NBA, la NFL et le rugby à XIII, et annonce qu'il sera «très réactif sur la boxe et éventuellement sur les droits du tennis». Le patron de beIN Sport se dit encore «satisfait» que la chaîne ait «dépassé le million d'abonnés en à peine six mois». «Mais cela n'est qu'une étape car il nous faut gagner encore entre deux et trois millions d'abonnés.» Il reconnaît enfin «un petit point de friction avec l'actionnaire» (Al Jazeera) à propos des effectifs (68 journalistes). «Je voudrais plus de monde.»
Averell
Putain mais le mec peut pas être agressif pour deux sous ?

Il pouvait pas nommer un mec qui a des bonnes idées et du bagou ?

Tu donnes des envies de meurtres bietry
Panenka
Putain le petit truc "BeIn aime le foot" avec la zik de film ou serie de guerre (je ne retrouve pas le nom...) neokill@h.gif neokill@h.gif

Sinon hier sur RMC, un des experts de Be In: "Barton me surprend, quand on a annoncé son arrivée j'étais susceptible". © Pirès edhelas.gif
Babou1
Bon Bietry qui commence a faire le fou.
Degagez le avant qu’il achete le rugby a 13 plutôt que la PL ce fou neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 17/12/2012 10:32) *
Degagez le avant qu’il achete le rugby a 13 plutôt que la PL ce fou neokill@h.gif

Salut
C'est déjà fait pour le XIII cosmoschtroumpf.gif
willofweed
Citation (Babou1 @ 17/12/2012 10:32) *

C'est de l'intox, BeIn est réellement très intéressé par le championnat anglais.
L'index de Dante
Oui mais malheureusement il a pas completement tort.
A vrai dire un amateur de foot va forcement prendre BeIn en l'etat actuel des choses. Le foot anglais ne ramenera pas grand monde de plus, et la seule consequence reelle sera d'enterrer un peu plus Canal.
Alors que se diversifier (bon apres pas dans des sports de merde genre le Rugby a 13), ca peut ramener des abonnés plus variés

Bref, toujours est il que Bietry est un gros trou de balle
Vaudou
C'est le seul championnat étranger qui fait bander les footix avec le choc Real-Barca, je pense que ça peut rendre la chaine plus populaire encore.
eezer
Qu'ils se concentrent sur les premiers choix francais déjà comme sur une vraie "totale C1"...
Oyé Sapapaya
Citation (eezer @ 17/12/2012 11:35) *
Qu'ils se concentrent sur les premiers choix francais déjà comme sur une vraie "totale C1"...

Oui enfin les prochains droit tv pour la ligue1 c'est en 2016
Cara
Citation (Vaudou @ 17/12/2012 11:32) *
C'est le seul championnat étranger qui fait bander les footix avec le choc Real-Barca, je pense que ça peut rendre la chaine plus populaire encore.

Faut dire que la Liga c'est vraiment soporifique. J'y arrive pas.
Alors que le championnat anglais, t'es rarement déçu
Vaudou
Je suis en train de développer une haine sincère pour Ruiz. kratos77.gif

Exaspérant ce mec avec sa voix sous coke pour insuffler un espèce de pseudo dynamisme à ses émissions.
Houdini
Citation (Vaudou @ 17/12/2012 19:19) *

Exaspérant ce mec avec sa voix sous coke pour insuffler un espèce de pseudo dynamisme à ses émissions.

Hashtag le club pour réagir s'il te plait.
Lizzy
Citation (Hodgkin75 @ 17/12/2012 19:36) *

edhelas.gif
Vaudou
neokill@h.gif
TouchéCoulé

neokill@h.gif neokill@h.gif
PaRaDoX

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
stoner_man
Y a des rediffusions de matchs de Ligue 1 maintenant.

Sochaux/Brest tout à l'heure et Paris/Lyon en ce moment sur beIn2.

C'est bizarre parce que je croyais que ça leur était interdit.
Bob
Si BeIn souhaitent que Canalsat continue de les diffuser, pas sûr que piquer le dernier gros contrat de Canal (hormis l'affiche de la L1) soit une si bonne idée que ça.

Ca sent plutôt le partage des droits, comme pour la Bundesliga et le Calcio.
Mokless
Citation (Vaudou @ 17/12/2012 19:19) *

Et en tant que commentateur c'est pire !! Entre parler de ses clés du matchs, de raconter les histoires de Marca ou de As, de parler des polemiques de la semaine. Hier lors du match contre l'Espanyol, il nous a soulé avec Benzema qui n'était pas puni en fait, à croire que l'entourage de Benzema lui a mis la pression. En plus, hier la totale, il était accompagné de Boumsong qui a du mal à trouver ses mots. Il parle peu du match, on dirait ça le soule et qu'il a envie simplement de parler d'autre chose, ça me fait penser à des commentateurs arabes de Jazeera sports, qui passe leur temps à parler et non commenter.

J'ai des vagues souvenirs mais quand il commentait sur Canal, il n'était pas comme ça ou vraiment j'ai carrement oublié

Bref, j'avoue il devient soulant le Ruiz à force, pourtant au début j'aimais bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.